Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MGS5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime16/4/2014, 15:22

Hahahahahaha !!!! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime24/4/2014, 12:38

Kojiblague vient d'annoncer que la mission déjà vu exclusive à la Playstation sera disponible sur Xbox, et que la mission jamais vu exclusive à la Xbox sera disponible sur Playstation, le 1er mai au Japon (donc probablement pareil dans les restes du monde).

MGS5 - Page 9 Metal%20gearu
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime9/6/2014, 15:46

Le trailer de l'E3 a fuité, j'ai réussi à le voir, il est énorme !!!! Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime13/6/2014, 01:10

Beaucoup de news sur The Phantom Pain sans spoilers sur le scénario principal :

- le retour du fulton qui permettra de récupérer sur le terrain des soldats, véhicules, défense AA, conténaire, animaux ... et qui prendra compte de l'environnement ainsi que de la météo ! En gros, essayer d'extraire un soldat pendant une tempête de sable, c'est risquer de le tuer !

- mother base de retour et customisable ! Il se possible de customiser sa mother base de façon assez poussée, cette dernière se verra également attaqué aussi bien par les factions ennemis que nous auront énervé que par d'autres joueurs !

- retour d'un moyen pour attirer les gardes sans utiliser le chargeur ! Snake sera capable de faire tourner son bras bionique sur lui-même afin de créer des petits clac-clac et d'attirer les gardes !

- retour également du carton ! Il sera possible de se cacher à l'intérieur, d'en ressortir brusquement pour mettre en joue un garde, mais également de l'abandonner pour créer une diversion et attirer l'ennemi en lui faisant croire que nous sommes dedans !

Petite vidéo sur le fulton, désolé pour la qualité de merde !

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime19/6/2014, 12:38

Bon bah j'ai vu la demi-heure de gameplay de MGS5 The Phantom Pain: c'est MGS Peacewalker en monde ouvert et avec un gameplay au goût du jour. Donc ça me plait assez !!! On est loin des MGS2 et MGS4 qui m'ont tellement fait chier.

Et puis j'aime bien qu'ils aient supprimé ces étapes casse-pied, genre il aurait fallu sortir du carton pour pouvoir utiliser le fulton, au moins c'est fluide sans ces étapes intermédiaires. Et puis le fulton ne fonctionne pas en intérieur, ce qui reste "cohérent", même si on parle d'un jeu avec les jeeps et les animaux qui sont évacués via fulton  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime19/6/2014, 12:46

Vous avez un lien des 30min de gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime19/6/2014, 12:58

Chiasseux a écrit:
Vous avez un lien des 30min de gameplay ?

Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime19/6/2014, 12:58

Merci copain !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime19/6/2014, 13:31

Je sens que je vais m'éclater sur ce jeu. J'vais me faire une armée de mouton mon pote, 30 millions d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime19/6/2014, 23:36

MGS5 - Page 9 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime20/6/2014, 04:39

Les types te paufinent un gameplay réaliste, te travaillent un environnement des plus détaillés, te mettent des cycles jour/nuit et pluie/tempête de sable, tu rampes pour pas te faire voir, tu pètes et c'est alerte rouge..

.. pour te mettre un mode pokemon au milieu avec des tanks et des types qui se font évacuer par des ballons fusées à grand bruit.



Je trouve ça formidable. (J'avoue le tank il crie pas au décollage, là c'est discret).

A part cet extraordinaire ajout complètement WTF qui ruine pour moi tous le cachet infiltration et immersion, je suis plutôt fan, de la mother base aussi (même si lol).


Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime20/6/2014, 11:39

Le fulton est présent depuis MGS3 et était réellement utilisé par l'armée dans ces années là ...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime20/6/2014, 11:55

Ça change rien au problème de non crédibilité totale vis à vis de l'infiltration et au fait que tous les pnj ont une vue à cône 30°, sont sourds et ne lèvent jamais les yeux.

Le fulton était (est ?) utilisé à des fins d'extradition ?

Edit je me réponds moi même : oui. J'aimerais connaitre les conditions pour exfiltrer une personne de la sorte en territoire ennemi (radars, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime20/6/2014, 13:20

Dans PW les ennemis récupérés via le fulton était ensuite récupéré par un hélico qui venait les récupérer. Je ne sais pas encore comment sera expliqué la récupération fulton dans TPP, mais je suppose que ce sera à peu près le même principe (donc faudra une bonne explication pour les véhicules et les gros conténaires).

Dans TPP le fulton dépendra de la météo et des conditions autours, arbres, toit, ... et plus les conditions seront défavorables, plus les chances de réussite seront faibles. Extraire un soldat par un temps de tempête inclue la mort du soldat par exemple.

Ensuite le fulton coûte des ressources. Dans la présentation ils ont presque 100 000 de ressources donc on a l'impression que c'est cheaté (moi oui), mais comme dans PW au début on aura que dalle, faudra galérer pour monter en ressources, et dans TPP absolument tout coûte des ressources, un largage de soutien, un bombardement, une extraction par hélico ...

Après je ne suis pas d'accord avec toi concernant les gardes, déjà dans GZ ils ont une très bonne oreille et une très bonne vue, surtout en mode difficile. Pour avoir fait absolument tous les MGS et la plupart des jeux d'infiltration sur console, GZ était le plus dur. Les gardes voient de loin, ils entendent très bien, suffit que tu plonges à quelques mètres d'eux ils t'entendent alors qu'avant tu pouvais faire des roulades sans faire de bruit ... par contre si un garde tourne la tête vers la droite et que tu passes à gauche il ne te verra pas, comme toi tu ne pourrais pas voir Wink

Cette présentation est exactement comme celle de GZ au TGS 2013, l'I.A. n'est pas calibré de la même manière que dans le jeu final, tout simplement pour pouvoir montrer ce que l'on veut montrer aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime20/6/2014, 13:30

Oui d'être aveugle sourd muet c'est ce qu'implique pour moi le succès d'une extraction par fulton d'un tank/mouton au milieu d'un camp ennemi, je ne critiquais pas l'IA réelle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime20/6/2014, 14:34

Tu imagines un peu si à chaque fois que tu fulton un garde, tu passes à 2 doigts de l'alerte ? Moi perso, ça me soûlerai très vite, après on peut récupérer le garde endormi aller dans un endroit discret pour le fultonné trankilou, mais faire ça a chaque soldat, ça me soûlerai aussi très vite.

Alors oui pour du réalisme, mais je dis oui aussi pour le confort de jeu, souvenez vous des aller et retour a faire dans GZ pour sauver les prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime20/6/2014, 14:49

Vive le fulton. C'est moins casse-pied de récupérer un tank comme ça que dans Peacewalker où il faut pousser le pilote à sortir du véhicule, ce qui peut prendre des plombes en solo.

Je trouve ça bien comme je l'avais dit précédemment qu'ils virent les trucs relou de la série. Mettre le carton, avancer doucement, enlever le carton, choisir l'arme, tirer, remettre le carton. Là, c'est BAM quand on a besoin de tirer. Ces étapes intermédiaires cassent le rythme, on n'est plus en 1998, les jeux ont évolué et pas que dans le mauvais sens (je dis ça pour les rageux qui disent "c'était mieux avant").

Mais bon, j'avoue avoir beaucoup aimé Peacewalker HD, et là, ça semble être un Peacewalker 2 sans les défauts de l'original: jeu plus beau, plus ouvert (pas de micro-zone, couloir), moins d'étapes lourdingues avec l'inventaire qui ont été gardées dans la série depuis MGS1, et qui sont préhistoriques aujourd'hui, et probablement une histoire plus intéressante que celle de Peacewalker.

Ensuite, c'est pas grâce à la next gen vu qu'on aura The Phantom Pain sur 360 et PS3  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime20/6/2014, 15:38

J'ai commencé Zero hier soir au bout de 15 minutes j'ai stop ...

Je vais essayer de me remotiver de jouer 20 minutes de plus ce soir et je ferai le compte rendu sur ce qui est pour moi pour le moment le pire episode de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime20/6/2014, 16:28

RaGe Menvi a écrit:
pour moi pour le moment le pire episode de la série ...

Ah bon ?? (je n'ai pas joué au jeu), autant la durée de vie du jeu doit être minable, autant je croyais que le gameplay était génial
et The Phantom Pain aura le même gameplay avec quelques ajustements
je lirai ton compte rendu pour mieux comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime20/6/2014, 18:26

Ayant jouer à Ground Zeroes, techniquement il est déjà meilleur que MGS4. Déplacements moins lourds, plus grande fluidité dans les mouvements, l'IA correct (les ennemis te voient d'assez loin et sont assez réactifs), le système de ralenti dès qu'un ennemi te repère est une bonne idée j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime20/6/2014, 18:31

Chiasseux a écrit:
Ayant jouer à Ground Zeroes, techniquement il est déjà meilleur que MGS4. Déplacements moins lourds, plus grande fluidité dans les mouvements, l'IA correct (les ennemis te voient d'assez loin et sont assez réactifs), le système de ralenti dès qu'un ennemi te repère est une bonne idée j'trouve.


Je suis techniquement d'accord, tout à fait Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime20/6/2014, 18:32

SuperBari a écrit:
Chiasseux a écrit:
Ayant jouer à Ground Zeroes, techniquement il est déjà meilleur que MGS4. Déplacements moins lourds, plus grande fluidité dans les mouvements, l'IA correct (les ennemis te voient d'assez loin et sont assez réactifs), le système de ralenti dès qu'un ennemi te repère est une bonne idée j'trouve.


Je suis techniquement d'accord, tout à fait Thierry.

 MGS5 - Page 9 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime21/6/2014, 00:48

RaGe Menvi a écrit:
J'ai commencé Zero hier soir au bout de 15 minutes j'ai stop ...

Je vais essayer de me remotiver de jouer 20 minutes de plus ce soir et je ferai le compte rendu sur ce qui est pour moi pour le moment le pire episode de la série ...

Et pourtant en terme de gameplay c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime22/6/2014, 19:30

Chiasseux a écrit:
Ayant jouer à Ground Zeroes, techniquement il est déjà meilleur que MGS4. Déplacements moins lourds, plus grande fluidité dans les mouvements, l'IA correct (les ennemis te voient d'assez loin et sont assez réactifs), le système de ralenti dès qu'un ennemi te repère est une bonne idée j'trouve.

Ben moins lourd normal pour un jeu sur One/PS4 (pas testé sur Ps3) l'IA correct ??? non mais la je crois que j'ai jamais vu ça j'appelle un hélico a 2m d'un soldat ben il capte pas ça doit étre un hélico silencieux ...

Et putin ces bullet time mais qu'est ce que c'est nul j'aime pas t'a l'impression de jouer a Stranglehold qui par ailleur j'avais bien kiffé mais bon quand je joue a MGS c'est pas pour jouer a un jeu d'action debile ...

Ensuite j'ai fait 3 missions en mode full rush a base de bastos dans tout les sens et je suis passé aprés avoir anéanti toute la base non mais ils sont sérieux la ?? Infiltration mon cul oui ..

Je vois que les fans comme vous sont content , le fan comme moi n'aime pas ce qu'il voit (a part peut étre Skull que je trouve charismatique) mais sinon franchement pour le moment ce jeu c'est juste pas au niveau
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime22/6/2014, 22:14

Le mode bullet time c'est désactivable dans les options, on a trouvé ça plus tard avec Samad. Du coup, tu devrais te refaire le "jeu" sans, c'est vraiment plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MGS5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS5   MGS5 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MGS5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES