Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ibuki 2013 : fixes, buffs, nerfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ibuki 2013 : fixes, buffs, nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki 2013 : fixes, buffs, nerfs   Ibuki 2013 : fixes, buffs, nerfs - Page 2 I_icon_minitime16/7/2013, 22:33

Pour moi le jeu repose beaucoup trop sur les setups, mise au sol et gratuité avec mix-up incramable. Si ça peut être corrigé pour (re)devenir un jeu beaucoup plus footsies et "intelligent" ça m'arrange personnellement.

Je rappelle qu'Ibuki dans 3.3 c'était tout sauf un perso de mise au sol, mais un perso de dégâts, stun et resets et elle était pas naze pour autant... Donc wait & see sur l'évolution du jeu/l'orientation donnée, mais devoir perfectionner des setups ambigus avec Ibuki m'intéresse très peu aujourd'hui et à terme.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ibuki 2013 : fixes, buffs, nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibuki 2013 : fixes, buffs, nerfs   Ibuki 2013 : fixes, buffs, nerfs - Page 2 I_icon_minitime17/7/2013, 02:07

Bah change de perso et laisse moi le titre de best Ibuki fr Razz

Enfin non plus sérieusement oui y a beaucoup trop de caca qui vient du Neckbreaker, mais je pense que fixer les imblocables & fake crossup (pas sûr que ce soit si facile) devrait déjà suffire à bieeen nerfer le jeu d'ibuki sans lui enlever sa nature (et ça élimine les "mixups incramables" lol).
Le problème en la comparant à 3.3 c'est qu'on n'a pas du tout le même système. Des resets dans 3.3, c'est viable. Des resets sur SIV, t'as toujours la menace bourrage dans ta gueule.

Enfin j'attend de voir le full changelog, parce qu'en l'état, le matchup Dicta devient encore plus difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Ibuki 2013 : fixes, buffs, nerfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Team Ibuki: Les joueurs d'Ibuki du forum
» Yang AE 2012 nerfs edition
» Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.
»  FINALE GALACTIC RANKING BATTLE NTSC 2012/2013 [29/06/2013]
» [EVO 2013] Las Vegas Paris Hotel 12 au 14 juillet 2013 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES