Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Yang AE 2012 nerfs edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime25/8/2011, 23:52

Comme vous le savez, la liste des modifs de Yang est tombée ce matin, et donc même si peu de joueurs le jouent ici au vu de l'activité de la section Yang, je vais quand même faire un récapitulatif et un bilan du prochain Yang auquel on aura droit...

Pour commencer je tiens à dire que dans mon premier post du topic général de modifications, je n'ai pas bien interprété certaines choses, et que avec le recul et plusieurs discussions avec Alioune, j'ai cette fois une bien meilleure analyse de la situation.

Je reprends donc à zéro, avec traduction française =)


_Le target combo 2:degats réduits à 130.Si le 2è hit est bloqué, Yang est à -7

=>cette modif n'a que peu d'effet sur le jeu de Yang.

_St LK sort maintenant en 5 frames, mais durant le Seiei Enbu, il est pareil qu'avant (3 frames)

=>bon bah gros nerf, en gros, il deviendra impossible de punir certains speciaux comme les dashs de Boxer, certaines versions du Hayate de Makoto, ou encore le rekka de Fei long.
Le frame trap mantis LP - st LK devient également obsolète.

_Les degats du cr LK ont été baissé de 30 à 20, et la hurtbox du coup a été augmentée

=>comprendre par la que en clair, le cr LK ne permettra surement plus de passer sous certains normaux ou speciaux comme le Burning kick de Viper, ou encore le EX tatsu de Guy.Les dégats réduits, ça ressemble à du meublage made in capcom, du style "on a fait des choses zavez vu!", alors qu'en vérité ça n'a aucun intéret.

_les degats du cr MP sont passés de 80 à 70, et pendant le Seiei Enbu, à 60...

=>alors la on a encore un gros nerf, car que les degats du cr MP soient nerfés, osef complet, ce coup n'est utile QUE pour la super, et justement lol pas de bol mais pendant la super le coup ne fait plus que 60 de dégats...autrement dit, après quelques tests effectués en traing avec le cl MP qui fait 55 (donc proche), j'ai fait mon loop à base de cl MP cr LK et ainsi de suite:on excède pas les 350 avec ce loop en tenant compte du fait que la super dure 1 seconde de moins.Pour faire mal en gros, va falloir sortir le loop de cr MP "nature", qui est quasi impossible online pour peu que la connexion ne soit pas Japonaise.

_réduction de la portée du far mp

=>bon ben assez simple à comprendre, un normal nerfé, donc un coup de zoning en moins.

_la hitbox du saut mk a été modifiée, ça ne sera plus aussi facile de crossup avec.

=>la il faut voir dans quelle mesure...difficile de se prononcer, reste à savoir si ça passera toujours derriere un senkyutai MK, et derriere une choppe avec le setup dash avant.

Toutes les dives ont une hurtbox plus grande au startup, et cerise sur le gateau, 2 frames de + de recovery.

=>encore un vilain nerf, la dive devient plus facilement contrable aux normaux, mais surtout, Yang perdra l'avantage dans beaucoup de situation
exmple concret: apres une mise au sol d'un shoto 3 frames, on execute une dive et on met un 2lk en pressing=shoryu passe entre la dive et le 2lk.Idem pour un light 3 frames.La focus devient également tres puissante contre cette dive.
Sans parler des persos a grandes hitbox comme Sagat/Seth and co sur qui il deviendra très difficile voire impossible d'enchainer.L'un des plus gros nerfs de Yang.

_le senkyutai MK ne passe plus au travers des projectiles.La portée de tous les senkyutai y compris EX, a été réduite de moitié.Tout FADC de senkyutai, quelque soit la version, vous laisse a -4...

=>bon la réduction de la portée du coup perso je l'approuve, par contre foutre à -4 Yang derriere un dragon FADC, j'approuve pas XD.Encore un nerf violent.

_La portée de la choppe spé EX a été réduite, et elle sort en 8 contre 7 sur AE.Elle n'est plus invincible au projections.

=>la par contre une question se pose:ne se sont-ils pas trompés de perso?
La portée de la choppe spé de Yun est de 1.3, celle de Yang 1.19, et pourtant ils n'ont pas touché celle de Yun.
La choppe spé sera plus délicate à placer, même si ça reste un bel outil.

_le dernier hit de toutes les versions de mantis fait a présent 60.Le mantis EX est à présent un vrai blockstring.

=>alors, la, on a l'exemple typique de nerf insipide, on retire 5PV au dernier hit de mantis HP, histoire de dire "zavez vu!on prend les choses en main hein chez capcom!on fait des choses!!"...Bref aucun interet.
Pour le EX mantis, la par contre il devient impossible de faire la carotte EX mantis 1 hit>choppe spé.

_le palm construit la barre de 10 contre 20 actuellement.Toutes les versions du palm ont 2 frames de + de recovery.Les degats passent de 150 à 140, et le cheap damage passe de 38 a 30.Le stun passe de 250 a 200, et les palm MP et HP ont 4 frames actives en moins.

=>bon bah c'est assez parlant, même si le nerf du palm est pour moi le plus cohérent de Yang.
Par contre, la feinte de palm qui elle aussi ramasse +2 frames de recovery, n'est pour le coup plus une feinte, autant la retirer -___-

_le temps de Seiei enbu a été réduit d'une seconde, et les degats de grattage également réduits.

=>ça rejoint le nerf des degats du 2MP qui sert a loop dans la super, et l'un dans l'autre ça réduit beaucoup la puissance de cette magnifique super.


[Raishin Mahaken]: Max damage changed from 480->450.
Ultra 1 passe de 480 a 450 de degats.

=>nerfons les degats, comme on sait si bien le faire chez capcom...

Ultra 2 a 3 frames de + au start up, est passe de 440 a 410 de degats.
Le dernier hit quand lultra ne passe pas full, passe de 120 a 90 de degats.

=>ce nerf la est l'un de ceux qui m'a le + déçu, on nerf les degats d'une ultra qui ne fait deja pas mal en combo, mais en + on augmente le start up, ce qui signifie que pour punir les projectiles, il faudra soit voir l'avenir, soit être très proche de l'adversaire et attendre que comme un débile, il lance sa boule (d'amine qui tue).


Voila, ça m'a pris un peu de temps, mais je voulais corriger mes impressions de ce matin, car sans recul je ne me suis pas rendu compte que Yang à pris TRES CHER, soyons clairs, le perso a pris les plus gros nerfs.

Son damage output à globalement été diminué alors qu'il n'était pas forcément élevé, mais surtout, sa capacité de dive, et de punition ont été grandement diminués.

Capcom ne sait définitivement pas équilibré un perso/jeu, quand ils commencent à toucher quelque chose on passe trop du tout au rien, comme Guile par exemple, ou dautres persos qui ont été massacrés sur AE puis remis comme avant sur AE 2012.

Pour moi Capcom n'est pas capable d'équilibrer un jeu, la preuve avec tous ces retours en arriere, ils ne savent pas ce qu'ils font.Et une version 2013 pour réparer les dommages causés à certains persos ne tiendrait pas de l'utopie.

Yang restera un personnage sympa que je jouerai toujours, par contre il ne sera plus compétitif à haut niveau.

Reste à espérer qu'aux locktest, pour une fois, les joueurs pourront réellement parler, étant donné qu'ils savent deja jouer les persos, contrairement au lock test de vanilla et AE à l'époque.






Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime26/8/2011, 00:29

Mais en fait le 1er pb avec SSFIV AE (et même SSFIV tout court) c'est pas que Capcom sait pas équilibrer son jeu, c'est surtout qu'il y a trop de persos donc c'est juste la merde pour satisfaire tout le monde. Après c'est vrai qu'il y a des choix vraiment douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime26/8/2011, 00:33

Clair qu'il prend cher le Yang, c'est toujours la même histoire avec Capcom : tout ou rien.

T'as plus qu'à attendre AE 2012 Edition II Yaz, postes sur Capcom Unity ou le Twitter d'Ono. xD
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime26/8/2011, 00:35

Nan en fait y'a plus qu'à attendre SFxT, je pense qu'à partir de la sortie de ce jeu Capcom va laisser SFIV mourir :/
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime26/8/2011, 00:35

ouais ça c'est du beau boulot ça, merci yiaz pour les info
Bref comme on dis toujours on n'arrive m^me pas encore à exploiter le perso à fond qu'il y ai déjà d'autre changement à revoir, j'aime pas ça du tout tjs revoir les match up mais bon y aura tjs des tyrtyh
Je sais pas ces derniers ça ne me donne plus envie de jouer et je suis pas le seul d'après ce que j'ai lu précedemment Question
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime26/8/2011, 00:58

Le problème Tyc, c'est qu'il y a des buffs EVIDENTS attendus par les joueurs sérieux depuis longtemps sur certains persos faibles, qui se voient comme le nez au milieu de la figure pour peu qu'on s'informe un peu, ce qui devrait etre le cas de developpeurs soit disant killer interdits de compet, mais non, les vrais buffs qui tireraient les persos vers le haut n'ont jamais lieu, on les buff sur des choses inutiles au possible qui ne les rendent au final jamais meilleurs.

Et par contre on nerf comme des bucherons des qu'il faut baisser un perso fort, alors que si des buffs tirés de la demande de la vraie communauté -pas des pleureuses de twitter au sujet des perso pétés- étaient retenus, ça nous éviterait de se retrouver avec un jeu ou personne ne fait mal, et ou il ne se passe parfois rien à l'écran pendant 50 secondes.

Pour Gouki ils font pareil, il retirent la propriété overhead du df palm, et 3 mois après la sortie du patch ils seraient capables d'annoncer un autre patch dans lequel Gouki récupèrerait son df palm overhead.

Les mecs ont meme pas grillé que Seth aura un probleme sur la prochaine version de AE, et que Viper sera trop forte comparée au reste du cast...

PS:j'oubliais, Capcom a fait de SFIV un jeu commercial, donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime26/8/2011, 09:59

En dehors du fait que les twins vont devoir apprendre à nager avec des quairons pendant que le rest du cast fait Byzance, ils ont touchés à TOUT ce qui rendait Yang fun à jouer*. Heureusement qu'il lui reste son pressing au mantis, parce que le nerf de la super m'a coupé la bite et sans le mantis cancel et les juggles au cl.mk c'était exit Yang pour ma part. C'était la phase qui me faisait rêver et une seconde de moins c'est ce qui pouvait lui arriver de pire.

Le st.lk j'en reviens toujours pas non plus. 5 frames carrément. Pour moi le plus gros nerf de Yang avec le EX Tenshin (qui devient inutile) et effectivement la feinte de palm qui n'en est plus une, on est complètement d'accord.

Il n'y a plus qu'à espérer que tous ce paramètres restent des variables indépendantes à ajuster durant les locations test. Si ils mettent tout en même temps les joueurs pro de Yang vont définitivement quitter le bateau haha.

Bon après on s'affole on s'affole, mais il doit rester matière à se marrer. Attend on gagne un nouveau frame trap au st.lk et un "true blockstring" au ex mantis**. . .

Et puis je n'ai pas développé la "puissance caché du perso que sont ses normaux". (Avec ce nerf de st.mp et de st.lk elle va rester cachée je crois bien).


(*) : et craqué, on est d'accord. Pas facile d'équilibrer un jeu haha. Yang AE 2012 nerfs edition Icon_mrgreen

(**) : faudra qu'on m'explique. Ya des types qui mettaient les 5 hits dans la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime26/8/2011, 11:27

Yang
• Stun changed to 950, down from 1,000.


Voila le nerf cohérent du perso que j'ai toujours clamé, Yang n'aurait jamais du avoir 1000 de stun compte tenu des options défensives qu'il possède.

Sauf que, vu la liste de nerfs déjà opérés sur le perso, ça en devient indécent à présent.

Très franchement je sais pas si c'est une blague de Capcom, mais limite on me dirait que c'est un troll j'y croirais.

En espérant comme tu dis Weakbob, que cette liste soit des propositions de nerfs, et qu'après les locks tests tout ne soit pas retenu.Car la, franchement Yang devient sans interet, son gameplay est quasiment niqué.

EDIT:WeakBob, le EX mantis servait de carotte a la choppe spéciale, ça faisait un excellent tick throw en somme, la ce ne sera plus possible (oui oui c un nerf pas un buff MDR)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime26/8/2011, 23:15

J'y crois pas il m'ont flingué mon perso !! Shocked

Putain, Capcom sont vraiment des merdes, il lui quasi niqué tout son gameplay ! Il lui reste plus rien et on a quoi comme Buff ? un EX mantis Blockstring, génial.

Okay, baisser lui son Stun, un peu la puissance de ses mantis et un tout petit peu la range de son U2 ( et encore elle n'a aucune frame invincibilité ) mais autant ... Je ne m'y attendais vraiment pas.

Je n'ai même pas testé le Yang v2012, mais je l'ai déja lâcher, comme beaucoup je pense.

C'est fou, ca va faire comme le Fuerte d'AE, ca va être tellement dur de jouer avec lui que je le lâcherai.

Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime26/8/2011, 23:52

T'as raison, on aura du le buffer Sad
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime27/8/2011, 00:33

T'aime faire le malin toi Laughing

Je veux dire par la que même avec tous ces nerfs il n'a pas eut un buff potable. Je sais bien qu'il ne doit pas etre buffer, sac.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime27/8/2011, 00:42

Le problème c'est qu'à te lire le perso devient inutile alors que c'est absolument pas vrai, même sans les palm il charge sa barre à une vitesse indécente, même avec un 5LK 5 frames il a des normaux très corrects comme son 2LK qui est très très bon, même sans la phase Ex rekka, choppe spé il garde ses rekka normaux qui se FADC pour avoir +6 en garde, etc.

Ici ça enterre les persos avant même d'avoir pu jouer leur nouvelle version et probablement sans avoir tout vu de la version actuelle, c'est un peu comme ceux qui ont enterré Sagat lors du passage de Vanilla à Super alors qu'il est resté un perso très très correct.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime27/8/2011, 00:47

Je ne pense pas que Sagat ai reçu autant de nerf que Yang.

Et t'a oublié son dragon, ses nerf d'Ultra et tout ce qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime27/8/2011, 00:49

donc il passe de perso tres fort a perso fort ?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime27/8/2011, 00:52

Plus ou moins, rien est sur.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime27/8/2011, 00:52

Spirit Ichigo a écrit:
Je ne pense pas que Sagat ai reçu autant de nerf que Yang.

Et t'a oublié son dragon, ses nerf d'Ultra et tout ce qui suit.
Sagat a perdu:

- 50 PV
- 5LK cancellable
- frame advantage sur les Tiger Knee
- dégâts en général
- hitbox sur le j.MP
- surement d'autres trucs que j'ai oublié

Et malgré tout ça est resté un perso viable et je pense que ça sera pareil pour Yun, Yang et Fei Long, ils seront juste moins forts mais toujours forts car ils gardent malgré les nerfs leurs principales forces qui en font de bons persos.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime27/8/2011, 07:27

Avec des bnb qui font moins mal, ses cr.lk, st.lk, st.mp nerfés, (et sans ses palms abusés), je demande à voir le match up Gief-Yang 2012 Yang AE 2012 nerfs edition Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Piracucu

Piracucu

Messages : 17
ID en ligne : Piracucu
Perso : Blanka

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime29/8/2011, 11:45

je suis sur que yang et yun ne sont pas plus finis que rufus et cammy ne l'etaient sur AE. Ils vont etre moins jouer par les tiers lists whore mais les vrais passionné des persos seront les rendre competitifs.

Sur le papier ils ont toujours l'air au dessus de tout les low..
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime29/8/2011, 13:07

tyc a écrit:
Spirit Ichigo a écrit:
Je ne pense pas que Sagat ai reçu autant de nerf que Yang.

Et t'a oublié son dragon, ses nerf d'Ultra et tout ce qui suit.
Sagat a perdu:

- 50 PV
- 5LK cancellable
- frame advantage sur les Tiger Knee
- dégâts en général
- hitbox sur le j.MP
- surement d'autres trucs que j'ai oublié

Et malgré tout ça est resté un perso viable et je pense que ça sera pareil pour Yun, Yang et Fei Long, ils seront juste moins forts mais toujours forts car ils gardent malgré les nerfs leurs principales forces qui en font de bons persos.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yun

avatar

Messages : 41
ID en ligne : Yun SRK
Perso : Ryu

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime31/8/2011, 12:35

Yaz tu permets que j'traduis ton post entier en anglais sur le forum de Capcom ?

Je jouais déjà Yang sur 3.3 et ai switché vers lui depuis AE.
Je trouve aussi que le nerf est atrocement abusé et ton post résume à 90% tout ce que je pensais.
Même si je sais que Capcom ne FERA RIEN pour cette version 2012, peut-être que ça sensibilisera quelques uns pour qu'ils nous le rebuffent dans un éventuel prochain patch (dans 1 an ??).
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime31/8/2011, 12:38

@Yun

Pas de souci man, fais comme tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime31/8/2011, 12:58

Yun a écrit:
Yaz tu permets que j'traduis ton post entier en anglais sur le forum de Capcom ?

Je jouais déjà Yang sur 3.3 et ai switché vers lui depuis AE.
Je trouve aussi que le nerf est atrocement abusé et ton post résume à 90% tout ce que je pensais.
Même si je sais que Capcom ne FERA RIEN pour cette version 2012, peut-être que ça sensibilisera quelques uns pour qu'ils nous le rebuffent dans un éventuel prochain patch (dans 1 an ??).

Heu...je veut pas étre egoiste mais j'espère que c'est la dernière versions , ca commence a me casser les couille de reapprendre les match up
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime31/8/2011, 13:47

On est tous dans cet état d'esprit, à savoir stop les ré-équilibrages. Qu'ils pondent une version finale qu'on puisse apprendre définitivement nos setups et nos match up.

Yang, j'avoue que la, c'est violent ce qu'ils lui ont fait ... Pourquoi lui et pas Yun ?
Je pense savoir pourquoi : c'est juste que Yun est très populaire.

Bref, ils ont mis un bazooka sur le perso et ont appuyer sur la détente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime31/8/2011, 14:21

OST SteM a écrit:
Je pense savoir pourquoi : c'est juste que Yun est très populaire.
Yun n'est pas si populaire, juste les gens le jouent parce qu'il est craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yun

avatar

Messages : 41
ID en ligne : Yun SRK
Perso : Ryu

Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime31/8/2011, 18:02

C'est fait Smile

http://www.capcom-unity.com/street_fighter/go/thread/view/7411/28242515/IMPORTANT_Official_Yang_2012_reconsider_balancing_thread_:_No_Troll_please.?sdb=1

Wow, ça m'a pris un temps fou, en espérant que ça prenne de l'ampleur et que les responsables de Capcom y accorde de l'attention :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yang AE 2012 nerfs edition Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang AE 2012 nerfs edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [08/12/2012] Ring Out Night Impact - Téléthon edition ! Strasbourg
» [Tournoi Street Fighter 4 AE Edition Vers. 2012 ] LDLC Arcade contest 9 Juin 11h
» [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition
» Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES