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Auteur | Message |
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EdeaZoR
Messages : 294 ID en ligne : EdeaZoR Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 21/5/2013, 21:48 | |
| Sisi, c'est toujours un just frame. Juste qu'on finit par prendre le coup de main. :p |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 22/5/2013, 06:03 | |
| Pareil, Guile c'est just frame. |
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Pendrago
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 22/5/2013, 06:14 | |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 22/5/2013, 06:30 | |
| Le P-Link c'est pour les petites frappes. |
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Pendrago
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 22/5/2013, 07:02 | |
| - SyliMuiii a écrit:
- Le P-Link c'est pour les petites frappes.
Pas faux, rater ses links ajoute des points de charisme. |
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Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 22/5/2013, 07:21 | |
| C'est inratable ça c'est la marque des vrais |
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CMT VaniSh
Messages : 296 ID en ligne : CMT VaniSh Perso : C.viper/ibuki
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 12/6/2013, 03:54 | |
| Et sinon une glissade cancelable ferait loose moins de match sur terre a tous les deejay noob comme moi xDDd |
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EdeaZoR
Messages : 294 ID en ligne : EdeaZoR Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 22/11/2013, 20:46 | |
| Dee Jay
- Far Standing Medium Punch start up is 6f (used to be 7f).
- Crouching Light Kick start up is 4f.
- Crouching Medium Punch's hit box has been improved.
- Crouching Medium Kick's damage is now 80.
- Crouching Hard Kick's hit box has been improved.
- Air Slasher now does 15 chip damage, instead of 12.
- Light Kick Dread Kicks (Sobat) are now -3 on block (from -5f).
- His ultra 1 travels further.
- Crouching Heavy Punch hit box has been improved.
- Far Standing Heavy Punch can be followed up if it counter hits.
Tellement de bons trucs. Un cr lk qui sort plus vite, tout bon. Un far st mp plus rapide aussi, tout bon. Un light sobat en garde qui va devenir beaucoup moins punissable suivant la distance par des super / spéciaux (FK de Guile). Un far st HP qui permet peut-être enfin de juggle à chaque counter hit (ce qui n'est pas le cas maintenant, parfois ca permet, parfois non)
Mais surtout, enfin un putain de cr mp qui ramasse plus loin :').
Tout bon o/ |
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Vol398
Messages : 1463 ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398 Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 25/11/2013, 15:20 | |
| je pense aussi que les éléments vont amélioré Dee jay nettement. bon il ne sera pas God Tier mais au moins sur ses coups les plus utilisés , il a été amélioré. en tout cas, pour cette version ils ont fait de l'effort par rapport à la version 2012. |
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Hado DJ Bramz90
Messages : 115 ID en ligne : Hado DJ Bramz90 Perso : Dee Jay & Evil Ryu
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 27/11/2013, 19:13 | |
| Bon j'espère que DJ sera dans le top tiers et que l'un de nous sera champion de France sur sf4 avec ce perso |
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EdeaZoR
Messages : 294 ID en ligne : EdeaZoR Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 27/11/2013, 19:41 | |
| Haha ! Mais après, trop de gens le joueront, il perdra de son charme légendaire ! |
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Vol398
Messages : 1463 ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398 Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 27/11/2013, 19:54 | |
| cest vrai il va perdre son charme si tout le monde va le jouer si il devient trop fort. |
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Hado DJ Bramz90
Messages : 115 ID en ligne : Hado DJ Bramz90 Perso : Dee Jay & Evil Ryu
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 27/11/2013, 20:53 | |
| Ouais mais nous on a le mérite de le jouer depuis un bail ! |
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EdeaZoR
Messages : 294 ID en ligne : EdeaZoR Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 27/11/2013, 21:05 | |
| Vrai ! On la rythme dans la peau ! Ouyeah ! (de toute parti comme c'est, les gens s'orienteront plus vers un guile si ils ont un jeu posé, vers un boxer / dict si c'est plus agressif....qu'on reste entre gens biens, quand même ) |
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Hado DJ Bramz90
Messages : 115 ID en ligne : Hado DJ Bramz90 Perso : Dee Jay & Evil Ryu
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 27/11/2013, 22:16 | |
| Il manque un overhead à DJ tout de même là il serait craqué ! |
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ArF Streetharder
Messages : 118 ID en ligne : GT: Nw StreetHarder Perso : Adon, Deejay, Ryu
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 4/1/2014, 21:12 | |
| jai pu tester Deejay au Loc test : le perso a reçus pas mal de buff le Cr.LK 4F change tout il ouvre facilement la garde contre ceux qui bourre la déchoppe et il est très bon en meaty. et plus facile a comboter le cr.mp a une meilleurs hitbox il touche vraiment loin et facile a comboter . très bon en décalage il touche en counter hit souvent. st.mp pas de changement le coup est le même. st.hk touche plus loins et il sort plus vite le sobat LK est vraiment plus safe en garde le seul perso qui peut punir est chun li avec sa super même les 360 de zangief ne le punisse pas si vous le faite a une bonne distance. cr.hk (glissade) le coup a une meilleurs hit box trés bon anti air et on peut combo le jakknife mk en juggle sa marche contre tout les perso maintenant. il est plus facile de combo derrière un sobat dash cancel. le EX MGU est cancelable en garde mais il est vraiment unsafe il se fait punir par tout le cast. EX MGU Dash avant U2 est plus facile a faire limite inratable. l'adversaire se fait projeter plus loin et le timing n'est plus strict. le meilleur pour la fin le plus gros buff du perso est le Knee shot il touche tout les adveraire acroupi même ceux qui essaye de le faire whiff punish exemple cr.mk de ryu . le coup est très rapide on peut combo facilement presque tout les normaux derrière. le coup reste trés dur a anti air limite il casse certain anti air . pour ma par le perso est bien buffer sa serai bien s'il le laisse comme il est. il sera pas top tier mais il deviendra surement un peu plus fort jai constater que les combo faisait plus mal mais jai pas eu le temps de vérifier en training. |
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Hado DJ Bramz90
Messages : 115 ID en ligne : Hado DJ Bramz90 Perso : Dee Jay & Evil Ryu
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 5/1/2014, 02:21 | |
| Merci pour ce petit brief ça donne envie tout ça et t'as pu tester le far hp juggle? |
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Vol398
Messages : 1463 ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398 Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 26/1/2014, 12:03 | |
| merki streetharder pour tes infos
si quelqu'un peut m'expliquer ceci je ne comprends pas trop merki.
http://www.eventhubs.com/news/2014/jan/25/dee-jay-can-no-longer-be-thrown-out-machine-gun-uppercut-ultra-street-fighter-4-making-it-more-viable-wake-situations/ |
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RaGe Seratna
Messages : 1811 ID en ligne : RaGe Seratna Perso : Adon
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 26/1/2014, 12:52 | |
| Machine gun plus chopable au start-up tout simplement ? |
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Vol398
Messages : 1463 ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398 Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 26/1/2014, 13:10 | |
| ah ok merci...je ne savais pas qu'il était chopable...bon bah . encore des trucs à apprendre sur ce perso . |
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Hado DJ Bramz90
Messages : 115 ID en ligne : Hado DJ Bramz90 Perso : Dee Jay & Evil Ryu
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 26/1/2014, 15:09 | |
| Ex machin gun ne peut se faire casser par une chope à la relevé ^^ |
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Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 28/5/2014, 15:01 | |
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HT Ryuki
Messages : 143 ID en ligne : HT Ryuki Perso : deejay guile et ryu
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 29/5/2014, 21:25 | |
| Alala que du bon. J'ai hate de le prendre en main^^. Merci pour le lien. |
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Hado DJ Bramz90
Messages : 115 ID en ligne : Hado DJ Bramz90 Perso : Dee Jay & Evil Ryu
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 30/5/2014, 10:53 | |
| NUUUUUUUUUUL le light sobat plus du tout invulnérable au low... |
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HT Ryuki
Messages : 143 ID en ligne : HT Ryuki Perso : deejay guile et ryu
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 30/5/2014, 11:15 | |
| Ca par contre oui ca fait chier. Va falloir gerer la distance...Mais le reste, c est tout bon. Surtout le knee shot et le cr mp. |
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| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions | |
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