Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dee Jay 2013 suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Dee Jay 2013 suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions - Page 3 I_icon_minitime3/6/2014, 20:03

Pfiou!!! Faut s y faire au light sobat qui n est plus invulnérable aux balayettes dans cette version ultra. Par contre le MGU a bien été amélioré. Ca, ca fait du bien. Sinon pas eu trop le temps de tout regarder. Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Dee Jay 2013 suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions - Page 3 I_icon_minitime26/6/2014, 10:11

Bon, après avoir joué un peu plus longuement (gg Ryuki au fait, je réponds rarement, absorbé que je suis :p), y'a vraiment des trucs qui sont devenus infâmes sur le perso.

Oué c'est cool le Knee Bazooka.
Oué c'est cool le cr lk et le cr mp.

Mais ca change finalement rien dans les versus sur lesquels le perso pêchait grandement, ni n'améliore ceux sur lesquels c'était serré.

Au contraire, le sobbat lk qui se fait péter par tout les lows, c'est usant. Déjà que le coup est punissable en garde à mauvaise distance (voire à bonne, bonjour Decapre) en garde, son seul intérêt était qu'il bouffe les lows (bonjour les cr mk de ryu et consort), là, ca devient vraiment agaçant. Certes, du coup, on change sa façoon de jouer et les "mix-ups" du persos. Mais bon, finalement, ca complique les vs déjà peu simples.


Mais surtout, qu'ont-ils fait en terme de hitbox au EX MGU ? Il touche nettement moins loin, même sur des basiques cr lp cr lp EX MGU, il arrive que les premiers hits whiffent. Derrière, c'est la gratuité. Le pushback est devenu ridicule et le coup a perdu son côté "aspiratron".

Du coup, comme je le disais, sur le papier y'avait des trucs sympas. Sur le papier seulement.

Ce n'est pas pour whiner, juste que je ne m'explique pas ces deux nerfs (non parce que perso, je préfère clairement le EX MGU d'avant. Certes, maintenant, on a plus de temps pour câler l'U2. Mais si le cuop whiff ou ne passe pas, à quoi bon ? Bon, il est invulnérable au choppe aussi, ca nous fait de belles jambes aussi haha).

Bisous.


Dernière édition par EdeaZoR le 28/6/2014, 07:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dee Jay 2013 suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions - Page 3 I_icon_minitime26/6/2014, 11:21

Lol oui, selon Streetharder, EX MGU dash avant U2 est devenu chara-spé Laughing

Franchement ils ont été ingrats envers Deejay, et je confirme le MU Guy/Deejay n'est aucunement plus simple pour Deejay malgré ses buffs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dee Jay 2013 suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions - Page 3 I_icon_minitime26/6/2014, 14:10

+1,
-c'est de mauvais gout son nerf de sobat LK qui subit les lows
-le MGU ex je savais pas, c'est grave comme truc. Et de tte facon, il aurait fallu que ce coup soit invul jusqu'a la 1ere frame active aux coups deja, pas forcement la choppe. Tel quel ca reste nul au wake up.
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Dee Jay 2013 suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions - Page 3 I_icon_minitime28/6/2014, 02:04

Je te rejoint Edeazor... Plus j y joue plus je suis déçu et dégouté. Y a des MU mais lache l'affaire. Autant ce qui était annoncé paraissait bon autant je regrette AE finalement. C est devenu n importe quoi DJ. Le MGU... La portée et l'invincibilité Capcom repassera... Le light sobat j pensais m y faire mais... Pfff trop galère en fait. Hormis le knee bazooka, le cr mp et le cr lk comme tu as dit ça suffit pas a en faire un assassin. Je veux mon light sobat AE ainsi que le MGU qui s'avère décevant finalement. Aaah je crois que je vais retourner sur AE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dee Jay 2013 suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions   Dee Jay 2013 suggestions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dee Jay 2013 suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dan suggestions version 2013
» EVIL RYU 2013 SUGGESTIONS
» Suggestions
» Suggestions
»  FINALE GALACTIC RANKING BATTLE NTSC 2012/2013 [29/06/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES