HT Ryuki
Messages : 143 ID en ligne : HT Ryuki Perso : deejay guile et ryu
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 3/6/2014, 20:03 | |
| Pfiou!!! Faut s y faire au light sobat qui n est plus invulnérable aux balayettes dans cette version ultra. Par contre le MGU a bien été amélioré. Ca, ca fait du bien. Sinon pas eu trop le temps de tout regarder. Vivement demain. |
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EdeaZoR
Messages : 294 ID en ligne : EdeaZoR Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 26/6/2014, 10:11 | |
| Bon, après avoir joué un peu plus longuement (gg Ryuki au fait, je réponds rarement, absorbé que je suis :p), y'a vraiment des trucs qui sont devenus infâmes sur le perso.
Oué c'est cool le Knee Bazooka. Oué c'est cool le cr lk et le cr mp.
Mais ca change finalement rien dans les versus sur lesquels le perso pêchait grandement, ni n'améliore ceux sur lesquels c'était serré.
Au contraire, le sobbat lk qui se fait péter par tout les lows, c'est usant. Déjà que le coup est punissable en garde à mauvaise distance (voire à bonne, bonjour Decapre) en garde, son seul intérêt était qu'il bouffe les lows (bonjour les cr mk de ryu et consort), là, ca devient vraiment agaçant. Certes, du coup, on change sa façoon de jouer et les "mix-ups" du persos. Mais bon, finalement, ca complique les vs déjà peu simples.
Mais surtout, qu'ont-ils fait en terme de hitbox au EX MGU ? Il touche nettement moins loin, même sur des basiques cr lp cr lp EX MGU, il arrive que les premiers hits whiffent. Derrière, c'est la gratuité. Le pushback est devenu ridicule et le coup a perdu son côté "aspiratron".
Du coup, comme je le disais, sur le papier y'avait des trucs sympas. Sur le papier seulement.
Ce n'est pas pour whiner, juste que je ne m'explique pas ces deux nerfs (non parce que perso, je préfère clairement le EX MGU d'avant. Certes, maintenant, on a plus de temps pour câler l'U2. Mais si le cuop whiff ou ne passe pas, à quoi bon ? Bon, il est invulnérable au choppe aussi, ca nous fait de belles jambes aussi haha).
Bisous.
Dernière édition par EdeaZoR le 28/6/2014, 07:52, édité 1 fois |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 26/6/2014, 11:21 | |
| Lol oui, selon Streetharder, EX MGU dash avant U2 est devenu chara-spé Franchement ils ont été ingrats envers Deejay, et je confirme le MU Guy/Deejay n'est aucunement plus simple pour Deejay malgré ses buffs. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 26/6/2014, 14:10 | |
| +1, -c'est de mauvais gout son nerf de sobat LK qui subit les lows -le MGU ex je savais pas, c'est grave comme truc. Et de tte facon, il aurait fallu que ce coup soit invul jusqu'a la 1ere frame active aux coups deja, pas forcement la choppe. Tel quel ca reste nul au wake up. |
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HT Ryuki
Messages : 143 ID en ligne : HT Ryuki Perso : deejay guile et ryu
| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions 28/6/2014, 02:04 | |
| Je te rejoint Edeazor... Plus j y joue plus je suis déçu et dégouté. Y a des MU mais lache l'affaire. Autant ce qui était annoncé paraissait bon autant je regrette AE finalement. C est devenu n importe quoi DJ. Le MGU... La portée et l'invincibilité Capcom repassera... Le light sobat j pensais m y faire mais... Pfff trop galère en fait. Hormis le knee bazooka, le cr mp et le cr lk comme tu as dit ça suffit pas a en faire un assassin. Je veux mon light sobat AE ainsi que le MGU qui s'avère décevant finalement. Aaah je crois que je vais retourner sur AE. |
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| Sujet: Re: Dee Jay 2013 suggestions | |
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