Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [3DS] Les jeux à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime25/6/2015, 21:03

Barbignouf a écrit:
MaD Sephiyo a écrit:
"le mode multijoueur en ligne est bel et bien présent dans Fire Emblem Fates et les parties en réseau proposeront les caractéristiques suivantes aux joueurs :

   Chaque joueur pourra sélectionner une équipe de 5 combattants maximum.
   Les combattants ainsi sélectionnés seront ceux de la sauvegarde du joueur.
   Le mode propose de se confronter à sa liste d'amis au local ou au matchmaking.
   Le joueur aura la possibilité de modifier les options de gameplay, mais l'absence du brouillard de guerre ne pourra pas être changée.
   Les joueurs pourront s'affronter sur cinq champs de bataille différents proposés par le jeu.
   Un sixième est jouable, propre à chaque joueur, puisqu'il s'agit du château du joueur.
"

ça c'est toujours un + intéressant
perso je l'utiliserai pour affronter mes amis !

Tout le monde s'en fout de ça y a du mariage inceste avec les deux petites sœurs

Rolling Eyes

Bon sinon 2016 fait chier quand même, Bravely Second aussi c'est 2016... maintenant que j'ai retourner MH4U je joue plus trop à ma 3DS, y'a quoi dans les mois à venir là? Prochain achat sûr c'est DBZ pour moi, et Zelda Tri Force Heroes si il veut bien sortir cette année... J'aimerai bien qu'on ait un ND pendant les vacances avec des localisations pour DQ7 et 8. La trad du 8 est déjà prête donc j'espère qu'ils vont pas nous zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime29/6/2015, 20:14

Hamster Tomatotti, Monster Hunter 4 Ultimate à 19€ sur amazon.

http://www.amazon.fr/Capcom-30521-Monster-Hunter-Ultimate/dp/B00LEW3GAO/ref=sr_1_2?tag=node-gaming-21&m=A1X6FK5RDHNB96&s=videogames&ie=UTF8&qid=1435125789&sr=1-2
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime9/7/2015, 12:41

DBZ Extreme Butoden avec bonus de préco sur amazon.

http://www.amazon.fr/Bandai-Namco-Entertainment-Extreme-Butouden/dp/B010T0OG8C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1436445574&sr=8-1&keywords=dragon+ball+z+extreme

Citation :
Précommandez Dragon Ball Extreme Butouden et recevez en bonus un accès anticipé à 6 personnages de soutien et un jeu en téléchargement (en japonais uniquement). Bonus en quantité limitée, offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.

En bon fanboy je l'ai préco.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime9/7/2015, 16:13

Idem
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime29/7/2015, 14:08

Bon j'ai vraiment hâte d'y jouer
j'adore fire emblem, et celui-ci a l'air de déchirer comme d'habitude !

test de gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-fire-emblem-fates-birthright-/J3050390145t.html#3ds
8/10 + sélection
et de très gros points forts

par contre j'espère qu'on pourra acheter les persos sans passer par la case amiibo ! Need roy
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime29/7/2015, 14:16

Je prendrai les 2 versions, j'ai tellement adoré Awakening.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime29/7/2015, 14:22

pareil les 2 + le 3eme scenar
enfin une version + l'autre en DLC, ou voir comment ça sera sur on a une version spéciale

fire emblem ça m'occupe toujours 50h+ facile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime3/8/2015, 11:25

La démo de DBZ Extreme Butoden jeudi sur l'Eshop européen.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime3/8/2015, 11:27

Perso j'ai annulé ma préco^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime1/9/2015, 10:32

Cool un new phoenix wright annoncé Smile
étant un grand fan de cette série je vais suivre ça Smile

Le magazine Famitsu, faisant autorité dans le domaine du jeu vidéo au Japon, vient de dévoiler sur son site un certain Ace Attorney 6 (Gyakuten Saiban 6). Celui-ci devrait sortir sur Nintendo 3DS à une date encore inconnue, mais une première version sera jouable au Tokyo Game Show 2015 qui se déroulera du 17 au 20 septembre.

Pour les plus intéressés, sachez que habitués seront présents, puisque Motohide Eshiro sera producteur, tandis que Takeshi Yamazaki dirigera le développement du jeu. Aurons-nous le droit à une localisation européenne ? Rien n'est sûr, mais il faut bien retenir le fait que le cinquième opus des aventures de Pheonix Wright, baptisé Dual Destinies chez nous, avait eu le droit au voyage grâce au dématérialisé. D'un autre côté, nous attendons toujours The Great Ace Attorney qui continue de se vendre par palettes entières au Japon. Espérons donc que Capcom offrira son billet d'avion à ce Ace Attorney 6.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime1/9/2015, 23:39

Je vais l'acheter mais je met ma main à couper que ce sera de la merde. Comme le 5. Y'a pas Shu Takumi en plus, donc "habitués" mon cul.

DGS lui a l'air prometteur, mais i vont jamais nous le localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime2/9/2015, 12:01

La fin d'année sur 3DS.

- LBX : Little Battlers eXperience (septembre 2015)
- Etrian Mystery Dungeon (septembre 2015)
- Hatsune Miku : Project Mirai Remix (septembre 2015)
- Animal Crossing Happy Home Designer (octobre 2015)
- Dragon Ball Z : Extreme Butôden (octobre 2015)
- The Legend of Zelda : Tri Force Heroes (octobre 2015)
- Shin Megami Tensei : Devil Survivor 2 (octobre 2015)
- Chibi Robo! Zip Lash (octobre 2015)
- Rodea the Sky Soldier (novembre 2015)
- La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode (novembre 2015)
- Sans doute un nouveau Pokemon

C'est assez varié mais très peu de jeux qui m’intéressent vraiment. De sur je prendrai DBZ, Zelda Tri Force Heroes j'attendrai les retours, le reste ne m’intéresse pas. J'attends beaucoup 2016 pour la 3DS, pour Fire Emblem et Bravely Second, on devait aussi avoir les localisations des Dragon Quest 7 et 8 du moins je l'espère, pour le XI 2016 ça me parait un peu tôt. Final Fantasy Explorers aussi qui sortira chez nous en janvier a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime28/9/2015, 13:01

Nouvelle bande annonce de Zelda Tri Force Heroes.

Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime28/9/2015, 15:18

ça m'a l'air stylé "La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode" [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 3696309486

Sinon je me renseigne pas trop sur 3DS mais il y a quoi comme jeu très (très) bon ?
J'ai fait New Mario 2 (sur facile celuilà Neutral )
Mario 3D World (pas trop aimé)
Luigi Mansion 2 (pas fini encore)
Zelda a link to the past 2 (bof je préfère largement le 1)
Bravely Default (pas fini encore, je trouve qu'il est surnoté celui là ...)

Je sais pas trop quel autres je pourrai faire sur cette console, genre Codename STEAM c'est bien ? Les Zelda OOT et MM je les retourné sur N64 donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime28/9/2015, 15:58

En regardant dans ma liste de jeux 3DS (les très bon jeux en gras)

Mario 3D Land
Zelda ALBW
Luigi Mansion 2
Bravely Default

New Super Mario Bros 2
Mario et Luigi Dream Team
Fire Emblem Awakening
Les Layton
Les Pokemon
Project X Zone
Theatrythm FF CC
Xenoblade Chronicles
Donkey Kong Country Returns
Monster Hunter 4 Ultimate

Kirby Triple Deluxe
Mario Kart 7
Super Smash Bros
Fantasy Life

Zelda OOT et MM
Castlevania Mirror of Fate
Ace Combat Assaut Horizon Legacy
Resident Evil Revelation

Après si tu maitrises bien l'anglais t'as des bons jeux sur l'eshop genre Etrian Odissey, Phoenix Wright, Shin Megami Tensei 4...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime28/9/2015, 16:26

perso ça me dit rien les jeux à venir

par contre je me prendrai project x zone 2 vu que FR cette fois
en + ils commencent à rajouter des persos de Nintendo (xenoblade, fire emblem)

Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime28/9/2015, 16:49

Ok merci, jvais peut-etre me laisser tenter par un Fantasy life ou monster hunter, parce que Xenoblade est que sur New3DS dommage
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime28/9/2015, 16:54

Pareil Sephiyo c'est un peu faiblard la fin d'année sur 3DS, tout comme sur Wii U. J'ai préco DBZ, tout en sachant que ce n'est pas la tuerie annoncé et que je risque de vite m'en lasser vu qu'il n'y a même pas de mode en ligne. Zelda TFH me tente bien mais comme j'ai dis je vais attendre les premiers retours.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime28/9/2015, 18:32

Ils osent encore sortir un jeu de baston en 2015 sans mode Online ?

Moi qui pensait avoir tout vu [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime28/9/2015, 19:15

Bah KOF XIII qui n'est pas si vieux n'a pas de mode online.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime28/9/2015, 21:56

Je viens de recevoir Project Mirai DX ( qui est en rupture de stock en France, bonne chance pour se le procurer ), c'est plutôt sympa et la song list est pas trop dégueulasse ( surtout comparé à F2 où certaines musiques n'avaient aucune raison d'être dans un jeu de rythme ), mais beaucoup trop simple quand on le compare à Project Diva.

Et je comprends vraiment pas pourquoi vous attendiez quelque chose du prochain DBZ après la démo, le gameplay avait rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime28/9/2015, 22:24

J'ai bien aimé la démo mis à part les attaques spéciales qui durent 10 plombes, après oui le gameplay est loin d'être excellent, mais je suis un fanboy DBZ, ne cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime28/9/2015, 22:25

Chuis pas trop dans le délire Vocaloid mais j'ai bien aimé la démo, de plus je suis ultra fan des jeux musicaux où il n'y a pas besoin de vendre un rein pour acheter le pad (un jour je ferai du Pop n' Music).
C'est ton délire à la base où alors les musiques sont vraiment sympas même pour les non initiés Razz ?
Le jeu est trop facile comment ?

En tout cas sur amazon il est temporairement indispo donc je pense qu'il sera commandable d'ici quelques jours/semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime28/9/2015, 23:24

AmaSan a écrit:
Chuis pas trop dans le délire Vocaloid mais j'ai bien aimé la démo, de plus je suis ultra fan des jeux musicaux où il n'y a pas besoin de vendre un rein pour acheter le pad (un jour je ferai du Pop n' Music).
C'est ton délire à la base où alors les musiques sont vraiment sympas même pour les non initiés Razz ?
Le jeu est trop facile comment ?

En tout cas sur amazon il est temporairement indispo donc je pense qu'il sera commandable d'ici quelques jours/semaines.

Oublie la version française, faut le prendre en import UK, c'est ce que j'ai fait.
Après ouais si t'as aimé la démo y a pas de raisons pour que tu prennes pas le jeu, t'as pas besoin d'affinités particulières avec Vocaloid pour apprécier la soundtrack, ça reste dans le même genre que les musiques de la démo, au pire tu vérifies vite fait la liste des musiques sur Google si t’arrive pas à te décider.
Et niveau difficulté, imagine Project Diva sans la difficulté extrême, y a vraiment rien d'insurmontable si t'es habitué au genre, c'est donc pas pour le challenge que tu risques d'apprécier le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime29/9/2015, 01:11

Pourquoi la version Fr faut pas ?
Bah j'ai pas joué aux précédents volets, j'ai juste regardé sur google quelques vidéos après avoir testé le jeu pour voir vite fait ce qu'offraient ces versions. De ce que j'ai vu ça avait pas l'air toujours calé sur la musique (c'est souvent ce qui me gène dans les jeux musicaux, notamment FF Theatrhythm que j'ai trouvé catastrophique). Pour la difficulté je serait pas trop ou me situer. J'ai try hard Ouedan pour avoir des S partout je sais pas si c'est normal ou si c'est aimer le challenge haha.
Coté musique je suis pas trop dans le délire electro jap genre DDR/Beatmania pour ça je demandais. Je vais me pencher là dessus.


Dernière édition par AmaSan le 29/9/2015, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS] Les jeux à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» VDS jeux PS3 et 360
» Vos Jeux sur PS3
» [VDS] Jeux
» Jeux NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES