Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3DS] Les jeux à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime6/4/2015, 08:07

à la fin de ce trailer il y a 2 titres différents: FE Nohr et FE Hoshido
Ils seraient bien capable de nous la faire à la pokémon, 2 jeux pour le prix d'un un jeu pour le prix de 2 pale

Je vois bien celui de wii u nous le pondre à la skylanders où il faudra acheter le jeu plus les amiibos pour te constituer ton armée [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime9/4/2015, 14:05

Mon GOTY 2013 Zelda ALBW à 25€.

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-3ds/the-legend-of-zelda-a-link-between-worlds-jeu-3ds/f-1039402-zeldalbw3ds.html
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime12/4/2015, 10:19

Monster Hunter Stories, un nouveau MH à la sauce RPG, annoncé par Capcom pour 2016.

http://www.gamekult.com/video/monster-hunter-stories-trailer-dannonce-3050448675v.html


Monster Hunter Stories - Trailer d'annonce par Gamekult

Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime13/4/2015, 09:48

Project X Zone 2 confirmé pour l'Europe. Vu sur le twitter de Bandai UK

Et sinon réapro des N3DS Majora's Mask sur amazon, dispo le 18 Avril.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00S84TQHS?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime13/4/2015, 10:55

Oui très content pour project x zone :

"Annoncé sur Nintendo 3DS pour une sortie à l'automne 2015, le jeu bénéficiera d'une véritable localisation européenne, avec une majeure partie des langues du Vieux Continent, et donc forcément le français."

Du coup en français, cette fois je le prends sur !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime13/4/2015, 13:43

En espérant que ça fasse pas sauter les voix japs, auquel cas pour le coup, je resterai sur le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime14/4/2015, 12:06



Faut absolument une localisation là, je veux pas être obligé d'acheter une 3DS jap pour ce jeu. Puis DBZ est toujours vivant ici, Xenoverse cartonne, et avec l'actu du nouveau film, je suis sur qu'ils en vendraient pas mal. Même en anglais sur l'Eshop je prend.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime14/4/2015, 12:22

Mais grave ....
je suis bien deg pour ce jeu

Xenoverse est a 2 millions d'exemplaires, arc system nous sort ces blazblue et compagnie, alors pourquoi pas ce DBZ qui est une licence tellement connue !

j'acheterai pas de 3DS jap donc je risque de jamais y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime17/4/2015, 11:40

Purée je savais même pas que Fire Emblem if sortait en Juin au Japon. C'est abusé, en l'espace de 2 mois, ils vont avoir Bravely Second, Code Name S.T.E.A.M, Dragon Ball Z Extreme Butoden et Fire Emblem. (et Xenoblade X sur Wii U Sad  )

Pour ceux qui voulait plus d'infos sur Fire Emblem if

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=29791:la-demande-est-forte-pour-fire-emblem-if-special-edition&catid=71:nintendo-3ds&Itemid=231

Citation :
La demande est forte pour Fire Emblem IF Special Edition


Le recent Direct nous a également permis de voir du nouveau sur la série Fire Emblem à destination de la 3DS, une série qui tend à ce scindé en deux versions dont on nommera temporairement Fire Emblem Hoshido et Fire Emblem Nohr comme semble l'indiquer le trailer Français. Le titre japonais est plus évocateur de ce qui vous attend, se nommant ainsi Fire Emblem If, il vous sera demandé en choisissant votre version de prendre la responsabilité du camp que vous représentez, ainsi le scénario sera différent en fonction du pays en guerre que vous commandez. Le titre est déjà daté pour le 25 Juin 2015 au Japon, un vague 2016 est annoncé pour l'Occident. Ainsi à l'approche de la sortie japonaise, quelques informations relatives aux jeux, les éditions spéciales, DLC et différences entre les deux versions sont disponibles!

Différences entre les deux versions:
Fire Emblem: Hoshido
- Sera plus facile
- Facilite le gain d'argent et d'XP
- Plus de liberté et facilité à maitrisé son avatar

Fire Emblem: Nohr
- Sera plus difficile
- Exigera un exprit plus tactique pour vaincre
- Moins de gain d'argent et d'XP

Deux versions, deux scénario...

Globalement le jeu proposera une histoire identique jusqu'au chapitre 6. Suite à votre choix scénaristique ou version choisi, le scénario prendra une route à suivre et les deux versions se différenciera largement sur le plan du scénario. Il n'est pas forcément demandé d'acheter les deux versions, l'achat d'une des deux versions vous permettra d'acheter l'autre scénario en DLC à 2000 yens (moins de 20 euros).

Attention à la version Dématérialisé !

A l'achat de la version dématérialisé, vous ne jouez ni à Fire Emblem Hoshido, ni à Fire Emblem Nohr mais véritablement à Fire Emblem If. C'est après le chapitre 6 que vous effectuerez votre choix qui amènera votre jeu à devenir ce qu'on pourrait appeler une version définitive. C'est à dire qu'une fois votre choix effectué, vous ne pourrez plus changer même en recommençant une partie, à moins d'acheter le DLC du second scénario.

Fire Emblem If Special Edition


Le plan idéal pour les grands fans. Au prix de 9250 yens (moins de 90 euros), vous aurez les deux jeux, un artbook spécial et surtout un 3ème scénario offert*!

*Le 3ème scénario sera payante pour les autres joueurs n'ayant pas choisi cette édition.


Comme le confirme le tweet de Nintendo Japon, cette version cartonne en précommande. Nintendo Japon a réapprovisionné les revendeurs principaux au Japon concernant cette édition. Cependant, les stocks n’ont même pas tenus une seule journée. Amazon Japon précise qu’il n’est déjà plus possible de la réserver. Nintendo précise que d’autres stocks vont être disponibles avant la sortie du jeu, le 25 juin 2015.

L'Occident...

La sortie occidentale du jeu est assez mystérieuse. Aux dernières nouvelles, l'occident n'aura pas accès à deux versions différentes du jeu mais à une seule version physique ou digitale du jeu semblable à la version dématérialisé japonaise. C'est à dire que vous choisirez votre destiné au chapitre 6 et une fois fait le jeu sera verouillé, vous obligeant ainsi à passer par la case DLC. Tout cela est à prendre avec des pincettes, ce ne sont que des rumeurs. Tout ce que nous savons c'est que le jeu est prévu en 2016 et que le temps nous dira comment sera proposer le jeu sur nos territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime19/4/2015, 18:59

Rumeur de Zelda TP sur N3DS.

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=29896:rumeur-acte-2--zelda-twilight-princess-vers-la-new-3ds-&catid=71:nintendo-3ds&Itemid=231

Ca ferait quand même le 3ème Zelda porté sur 3DS, après OOT et MM. Je préférerai de l'inédit perso, mais vu que Aonuma taff dur sur le nouveau Zelda, c'est plus facile pour Nintendo de nous faire des portages.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime20/4/2015, 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime20/4/2015, 16:36

Les attaques ultimes qui dur 3 plombes, ça doit être vite relou. Puis on dirait que ce sont toutes les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime21/4/2015, 10:41

Un premier aperçu du jeu, qui j'avoue m'a pas mal refroidi.

http://www.gamekult.com/actu/dbz-extreme-butoden-premier-apercu-A146527.html
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime22/4/2015, 05:20

J'ai pris la démo et en effet, comme je l'ai dit sur Facebook, c'est pas terrible (pour ne pas dire c'est de la merde).

Y'a un seul bouton concretement pour taper, le deuxième sert a de plus petits combos (c'est une sorte de heavy attack, un peu similaire au S de Marvel), un bouton pour les coups consommant du Ki et un dernier pour les rolls/escape.

Je comprends pas pourquoi on met autant d'outils de déplacement (airdash, etc) sachant que le jeu te propose UN seul coup pour tout faire, un seul coup sans variation possible. Tu as des coups accroupis mais encore, ça ne tape pas low pour l'un, et le deuxième est une balayette derrière laquelle tu peux rien faire.

Seule flexibilité du jeu : quand tu appelles un autre perso pour switch, il arrive à la Marvel et peut continuer le combo (à comprendre marteler le meme bouton de nouveau). Les assists mettent trop de temps à agir (entre 3 et 4 secondes après avoir appuyé sur l'assist) du coup je vois pas trop l'intérêt non plus de les utiliser si ce n'est polluer l'écran, sachant qu'on peut (à mon avis) très bien s'en passer pour jouer avec + de persos (donc + de vie et + de possibilités de combos).

Et comme dit plus haut, en effet les cinématiques sont beaucoup trop longues...

Grosse déception en tout cas, Jump Ultimate Stars était même beaucoup plus intéressant en termes de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime22/4/2015, 09:43

J'étais sur le point d'acheter une 3DS jap rien que pour ce jeu, mais j'attendrai une sortie euro pour le coup. Puis si il sort pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime12/5/2015, 21:43

Personnages de retour

Ryu (Street Fighter)
Ken (Street Fighter)
Gemini Sunrise (Sakura Wars)
Sakura Shinguji (Sakura Wars)

Nouveaux personnages

Phoenix Wright (Phoenix Wright : Ace Attorney)
Maya Fey (Phoenix Wright : Ace Attorney)
Axel Stone (Streets of Rage)
Ciel Alencon (God Eater 2)
Nana Kazuki (God Eater 2)
Aty (Summon Night 3)


Cool Phenix Wright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime13/5/2015, 09:16

Dragon Quest VIII annoncé sur 3DS. C'est cool, mais on attend toujours le VII en occident.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime9/6/2015, 12:39

Dragon Ball Z: Extreme Butoden va probablement sortir en Europe.

http://www.gamekult.com/actu/dbz-extreme-butoden-affaire-classee-A148537.html
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime23/6/2015, 11:38

Confirmé pour l'Europe. Je pense le prendre malgré les mauvais retours.

http://www.jeuxvideo.com/news/430963/dragon-ball-z-extreme-butoden-confirme-en-europe.htm
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime23/6/2015, 11:52

Idem je pense aussi le prendre
il aura bien 7/10 quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime23/6/2015, 11:55

Mauvais retour? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime23/6/2015, 11:56

bah des problemes de persos trop similaires, animations des finales trop longues, et les assists qui donnent une mauvaise lisibilité
mais le jeu a quand meme de bonnes notes, juste qu'il y a eu des déceptions sur ces points
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime23/6/2015, 12:28

Look la page d'avant SpyX, Saunic a testé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime25/6/2015, 10:45

"le mode multijoueur en ligne est bel et bien présent dans Fire Emblem Fates et les parties en réseau proposeront les caractéristiques suivantes aux joueurs :

Chaque joueur pourra sélectionner une équipe de 5 combattants maximum.
Les combattants ainsi sélectionnés seront ceux de la sauvegarde du joueur.
Le mode propose de se confronter à sa liste d'amis au local ou au matchmaking.
Le joueur aura la possibilité de modifier les options de gameplay, mais l'absence du brouillard de guerre ne pourra pas être changée.
Les joueurs pourront s'affronter sur cinq champs de bataille différents proposés par le jeu.
Un sixième est jouable, propre à chaque joueur, puisqu'il s'agit du château du joueur.
"

ça c'est toujours un + intéressant
perso je l'utiliserai pour affronter mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime25/6/2015, 18:22

MaD Sephiyo a écrit:
"le mode multijoueur en ligne est bel et bien présent dans Fire Emblem Fates et les parties en réseau proposeront les caractéristiques suivantes aux joueurs :

   Chaque joueur pourra sélectionner une équipe de 5 combattants maximum.
   Les combattants ainsi sélectionnés seront ceux de la sauvegarde du joueur.
   Le mode propose de se confronter à sa liste d'amis au local ou au matchmaking.
   Le joueur aura la possibilité de modifier les options de gameplay, mais l'absence du brouillard de guerre ne pourra pas être changée.
   Les joueurs pourront s'affronter sur cinq champs de bataille différents proposés par le jeu.
   Un sixième est jouable, propre à chaque joueur, puisqu'il s'agit du château du joueur.
"

ça c'est toujours un + intéressant
perso je l'utiliserai pour affronter mes amis !

Tout le monde s'en fout de ça y a du mariage inceste avec les deux petites sœurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Les jeux à ne pas manquer   [3DS] Les jeux à ne pas manquer - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS] Les jeux à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» [VDS] Jeux
» Jeux NES
» [VDS] Jeux PS3/XBL
» [VDS] Jeux 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES