Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 E.honda vers2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 07:56

Yop j'aimerais savoir ce que les joueurs de honda (si il y en a encore lol) désireraient pour leur perso dans la prochaine version...

Merci lachez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 09:34

Une réduction de la hitbox de son énorme popotin.
Un changement de maquillage
la suppression de son alternatif "costume de gros bébé", voir la suppression du personnage tout court.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 10:29

Aahahahahhahahahahahah troooo marrant je suis plier jen ai mal au ventre! ta maman cest anne roumanov ou koi? putain tu a la fibre comique toi Smile la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 10:51

Content de t'avoir fait rire <3
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 11:13

Ben a part retrouvé son ultra 2 qui t’empêche de sauté après le freez ca serais logique pcke sinon l'ultra sert a rien sinon a part ca je vois pas..... un ex hb 3 frame ??? LOL

Il est déjà super dure a approcher si il y touche pour le up ca peut vite virée au carnage
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 11:20

Headbutt HP punissable par tout le cast en garde.

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 11:46

- J'aimerais que le perso fasse globalement plus mal.
- Un saut neutral HP plus prioritaire
- une vitesse de marche plus rapide
- Passer le nombre d'input nécessaires de 5 à 3 pour que les milles mains sortent, ça serait pas mal, Actuellement c'est trop dur à faire. Et augmenter les dégâts de grattage.

Merci capcom.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 12:22

Pendrago tu viens de coter tous ses points fort mais jpense que tu le sai.

@@ pour info les doskoy ho sont pubissables par tout le cast ... En tout cas jreflechi et jvoi pas sur qui il est safe
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 12:35

Pour moi aussi il faudrait une U2 qui devienne utile...le reste je pense qu'il ne faut pas y toucher.

Le but c'est pas d'avoir un perso qui devienne top tier ni low tier. Donc le perso n'a pas besoin ne bouger selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 12:47

VaD TEAM a écrit:
Pendrago tu viens de coter tous ses points fort mais jpense que tu le sai.

@@ pour info les doskoy ho sont pubissables par tout le cast ... En tout cas jreflechi et jvoi pas sur qui il est safe
Au hasard Yang, E.Ryu, Ryu (bon il peut avec 4 barres), T.Hawk, Gouken.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 12:51

Ce perso doit rester tel qu'il est je pense il a beaucoup d'armes il a certes des VS defav mais les Honda fr ont toujours fait mal en tournoi Smile

Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 12:56

Yang punit aux rekka ex... Ryu avec la super ...

E.ryu, t hawk et gouken je m'incline mais jpense que c pas au hasard... Lol
Et je rajouterai meme "guile" (mais MU 6,5-3,5)
Punissable par:

Ryu
Ken
Chunlee
Honda
Sagat
Dicta
Boxer
Claw
Blanka
Ibuki (u2)
Hakan
Juri (avec un fuhajin mais de pas grand chose)
Guy
Cody
Gen (u1)
Zangief
Seth
Cammy
Fei long
Yun
Oni
Dan
Dhalsim
Adon
Deejay
Viper

Etc
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 13:20

rectification vs Guile est 6/4 mais peu importe c'est un des vs les plus dur de Honda
Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 13:21

Pour ma part :

Ameliorer l'U2 soit en changeant le startup de (0+1) en (1+0)

Soit sans changer le startup mais en améliorant la portée de 2X! (Et ca srai pas du luxe)

(Les 2 changements en meme temps ca srait hyper craqué)

Ensuite j'aimerais que son backdash passe de nul-insignifiant-inexistant a moyen-mauvais.

Enfin j'aimerais que son stand hp (far) ait un peu plus de priorité AA.

Bonus ( si j'exagere) --> son stand far hk soit moins punissable en garde (par des rekka par exemple)

Voila

Pour les nerfs ca a deja ete fait de ssf4 a ae avec la baisse des degats de ses coups
Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 13:27

Franchement quand je dis 6,5-3,5 chui gentil Menvi ^^

Ceux qui ne jouent pas du tout les deux persos faite ms le test en jouant lun contre lautre en prenant ces 2 personnage c quand meme nimporte quoi ...

Mes 5 pires vs:

1)Seth (meme 7-3 cest gentil)
2)Sagat (6,5-3,5)
3)Ryu (6,5-3,5)
3)Guile (6,5-3,5)
4)deejay (6-4)

Apres il y a dhalsim mais je ne sais pas trop puisque perso sous-joué... J'en connais pas vraiment de fort.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 13:47

Il est donné 6/4 sur toutes les tiers list et il est loin d'étre aussi dur que Dicta/Guile qui est 7/3 vu tout les nerfs qu'a pris Guile depuis SSF4 tu as de quoi contrecaré son zonning , comme je te dis dans ce jeu a part 5 persos tout les vs sont jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 16:20

La punition d'un doskoi HP par un EX mantis est effectivement possible, mais pas un Yang ne bouffera une barre d'ex pour tenter une punition qui selon les distances whiff complètement ou ne touchera qu'un hit.

Après il serait intéressant de savoir ce que les Hondas veulent. Peut-être une meilleur hitbox/invincibilité sur le doskoi lp/EX pour anti air ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 16:28

Je sais pas mais quand jai joue avec alioune sur l'ae, il punissait systématiquement ...

Jai poste deja cke je desirais pr honda dur la page precedente ...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 16:33

VaD TEAM a écrit:
Je sais pas mais quand jai joue avec alioune sur l'ae, il punissait systématiquement ...


En même temps sur AE Yang chargeait 10 barres de super par round Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 16:40

Plutôt très raisonnables les buffs que tu proposes Vad.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 17:16

Yiaz-- oui c pr ca que j'ai quand meme precise.

Week-- ba disons que ca m'aiderai bcp contre mes vs defavorables
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 17:40

Comment ça peut être les mêmes notations de match up pour Guile et pour Sagat, alors que les deux personnages n'ont pas du tout les mêmes armes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 17:56

He bien pour ma part les notes et les ressemblances ne sont pas forcement correlees...

Bien qu'ils possedent tous les deux un jeu de boule et de zoning superieur a la moyenne ... Apres sagat a un dragon 4fr et guile de meilleurs normaux et une air chop ...

Voila en tout as je pense qu'en terme de difficulté c'est relativement egal...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 18:19

J'ai un petit Honda insignifiant mais j'me rapelle avoir affronté de bon sagat et c'est chaud vu la grosse hitbox du sumo et la rapidité avec laquelle arrive le shot c'est l'enfer pour l'approcher sans oublié son kara T-U , Guile c'est peut être un chouilla moin compliquer pcke il a un très bon recovery mais il doit quand même charger son jeu de projo et l'air choppe se fait pas tué par le saut neutral hp du gros ?

Enfin je sais pas trop c'est vrais que de toute façon ca reste pas évident sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime21/4/2013, 18:29

Oui mais au corps a corps sagat ne peut pas faire grand chose apart "pifer" un tiger knee light ou ex pour imposer un janken juste apres --> chop pas chop ou dragon etc ... Histoire de renvoyer honda full screen ou en tout cas reprendre la distance... Par contre guile est moins fort en boule acause du "need une charge" mais ses "avant" "arriere" et "bas" gros poings sont plutot excellents.

La air chop de guile chop le saut hp de honda evidement si tes trop pres ... Je dis peut etre une connerie mais elle sort en 3 frame je pense (tres rapide) et le saut neutre hp du gros en 8 ou 9frames... Apres elle chope pas a 100 mettres donc si tu sautes en gardant tes distances ba il prend double baffe dans sa salle geule de blondinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E.honda vers2013 Empty
MessageSujet: Re: E.honda vers2013   E.honda vers2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E.honda vers2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda
» E.HONDA U1 FOR THE WIN
» Honda c'est le mal
» Honda !
» Help : HONDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: E.Honda-

PARTENAIRES