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Auteur | Message |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: E.honda vers2013 21/4/2013, 18:40 | |
| Je suis pas totalement d'accord avec ses histoires de différences de normaux mais c'est un autre débat, puis on va pas chipotter pour un .5. Par contre, si je peux me permettre, et peut-être tu pourras confirmer, AA Honda avec Guile c'est très situationnel selon le coup sauté que tu mets ! Non ? |
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Ghosty
Messages : 1854 ID en ligne : Bite de chien Perso : ...
| Sujet: Re: E.honda vers2013 21/4/2013, 18:41 | |
| perso je me suis tjs dit cest un mu 7-3 gat tellement le gros il lutte pour avancer |
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RaGe ToguroO
Messages : 257 ID en ligne : ToguroO sama Perso : E.Honda / Gen
| Sujet: Re: E.honda vers2013 21/4/2013, 18:54 | |
| Ba selon le coup oui et non... Au mieu pour honda ca fait double touche ...
Apres souvent jessay de madapter au guile et les AA quil utilise pour decaler mon saut mp et ainsi on peut avoir l'impression que le saut de honda "casse" le AA de guile mais c pas qune question de choix de coup mais bien de moment dle mettre par raport a celui qui AA.
Jpense que jgalere a m'expliquer mais qu'on m'aura compris ... |
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RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
| Sujet: Re: E.honda vers2013 21/4/2013, 19:09 | |
| Tout a fait compris pour ma part c'est une question de decalage des coups pour taper Guile les AA de ce dernier sont situationel et Honda , Honda sur les trade de hp avec Guile a l'avantage a l'energie contrairement au vs Sagat en tout cas le vs est clairement pour Guile y'a no soucis |
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RaGe ToguroO
Messages : 257 ID en ligne : ToguroO sama Perso : E.Honda / Gen
| Sujet: Re: E.honda vers2013 21/4/2013, 19:33 | |
| Lol oui ca srait dtf malhonnete de dire le contraire ^^ |
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RiDe GAZiDAKUN-
Messages : 79 ID en ligne : RiDe-GAZi XBL Perso : KEN VIPER
| Sujet: Re: E.honda vers2013 22/4/2013, 07:56 | |
| Comment on puni les doskoi hk en garde avec ken? avant mk? |
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GxC Mitsu
Messages : 418 ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC) Perso : Honda
| Sujet: Re: E.honda vers2013 22/4/2013, 13:17 | |
| Les Dosukoi MP et HP tu peux les punir avec le 6MK de Ken oui. Menvi : Oui les AA de Guile son situationnels, mais honnêtement depuis tout le temps que je joue à ce jeu je me rappelle jamais avoir contré un 5mk de Guile depuis les airs, si ça peut t'aider à casser encore plus les couilles aux Honda Sinon les plus gros Guiles que j'ai affronté arrivaient à m'anti-air sans aucun problème avec son 3hk, faut oser mais c'est très rentable. Sinon voici ma liste pour le père noël : - Remettre l'Ultra 2 exactement comme elle était sur la version super. - Plus d'invincibilité aux boules pour les Dosukoi LP et MP. Oui parce que tout le monde ne le sait pas, mais ces coups ont de l'invulnérabilité aux boules, mais c'est tellement infime que ça sert à rien, ça sert seulement dans le versus Sagat face aux tiger lows. J'aimerai au moins qu'ils augmentent l'invulnérabilité de la version pour pouvoir passer les boules full screen (quitte à utiliser le kara-overhead to dosukoi pour le passer proprement). - Augmenter le hitstun/blockstun de son far HK. Pourquoi ? Parce que le match-up Fei Long c'est de la merde. Qu'il peut nous foutre Rekka EX dans la bouche après avoir encaissé un HK sur garde, déjà qu'il peut punir TOUS les Dosukoi de la terre. Honnêtement un des pires versus de Honda quand le mec a un peu de cervelle en face. Et accessoirement Chun-Li aussi peut punir le HK en HIT avec sa super. En gros quand elle a sa super il ne faut pas terminer ses BNB, OK. - Rendre les milles mains EX +5 en hit. C'est peut-être beaucoup demandé vu les dégâts, j'en suis conscient je rêve un peu là dessus. Mais faire des juste frames non plinkables qui incluent des piano input c'est tordu selon moi. - Rendre l'EX Oicho plus utile. Quel est son avantage ? Il fait un peu plus de dégats (pas de quoi claquer une barre du tout) et plus de Stun ! Parce que c'est bien connu, Honda c'est un perso qui peut te stun n'importe quand Donc ils ont qu'à mettre n'importe quoi, qu'il soit plus rapide, ou alors des frames invincibles, ou au moins invincibles aux choppes, je sais pas mais j'ai juste demandé de rendre ce coup utile. - Changer un coup normal, son Close HK devient son HK (comme Dictateur). Et son Far HK actuel devient un 6HK, en gros c'est la même chose que sur CvS2, qui est un jeu où Honda est un putain de bon perso. Voilà. J'ai balancé beaucoup de choses qui peuvent paraitre abusées, mais qui ne tente rien n'a rien. On va voir ce qu'ils vont faire de ce perso.
Dernière édition par GxC Mitsu le 22/4/2013, 13:52, édité 1 fois |
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RiDe GAZiDAKUN-
Messages : 79 ID en ligne : RiDe-GAZi XBL Perso : KEN VIPER
| Sujet: Re: E.honda vers2013 22/4/2013, 13:32 | |
| Ouai c'est cque je faisais deja mais bon c'est pas la punition de l'année :p Sinon j'avoue degeu de se faire punir un combo en hit |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: E.honda vers2013 23/4/2013, 05:29 | |
| - VaD TEAM a écrit:
- Lol oui ca srait dtf malhonnete de dire le contraire ^^
Là-dessus, on est d'accord ! Malgré ne pas t'avoir prit beaucoup de match. ^^ |
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RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
| Sujet: Re: E.honda vers2013 23/4/2013, 06:23 | |
| Le diagonale bas hk est super risqué (sur le live) ca trade tres souvent il vaut mieux un bon bas hp ou bien le st mk |
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Rouvs
Messages : 43 ID en ligne : Rouvs29 Perso : Honda/Viper et pas mal d'autre mais surtout eux !
| Sujet: Re: E.honda vers2013 29/4/2013, 20:27 | |
| jouant Honda depuis bientôt 3 ans je vais donner mon avis sur quelques changements que j'aimerais sur le perso :
le 2mk passerait de 7 frames de startup à 5 frame de start up, le 2lp passerait de 4 frames de startup à 3 frames de start up, Améliorer la hitbox du doskoi ex (par rare de se faire péter par des jump hk au pif), On passerait de 100 a 200 de stun sur le oicho ex, Amélioration légère du backdash, être à +1 derrière une focus en garde, passer de +4 a +5 en block avantage pour le close mp, Donner à Honda le même saut lk que dans 2x, U2 0 frames qui passe derrière les milles FADC.
Après les changements qui ferait grave bander : - Possibilité de charger le oicho nage comme dans 2x, - retirer l'animation du oicho nage, - augmenter les dégâts de grattage sur les milles mains, - augmenter la charge de la super sur les milles mains en grattage.
légère utopie mais bon si le jeu se veut plus offensif je pense qu'il faut aller dans ce sens là.
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: E.honda vers2013 29/4/2013, 20:38 | |
| Lol, c'est un troll, c'est ça ? |
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Ulquio
Messages : 1816 ID en ligne : GamerTag: Ulquio Perso : ???
| Sujet: Re: E.honda vers2013 29/4/2013, 20:41 | |
| - MuiiiderDjuls a écrit:
- Lol, c'est un troll, c'est ça ?
Sa doit etre sa........Ah on me dit que non ce n'est pas un troll |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: E.honda vers2013 29/4/2013, 21:34 | |
| j'ai commencé a sourire au cr.lp 3 frame .....
j'espère que c'est du troll !!! |
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Rouvs
Messages : 43 ID en ligne : Rouvs29 Perso : Honda/Viper et pas mal d'autre mais surtout eux !
| Sujet: Re: E.honda vers2013 29/4/2013, 21:52 | |
| J'ai un peu troller mais avoir un normal 3 frames dans ce jeu c'est le debut du bonheur ! Je vois pas en quoi c'est si abusé ! Et puis autant buffer tous les persos plutot que de nerfer les tops tiers ! Idéalement moi je souhaiterais recuperer le honda de ssf4. |
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Minimoh
Messages : 771 ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx Perso : Cody (et pleins d'autres)
| Sujet: Re: E.honda vers2013 29/4/2013, 22:04 | |
| - MuiiiderDjuls a écrit:
- Lol, c'est un troll, c'est ça ?
Je n'étais donc pas le seul à le penser.............comme quoi à la lecture de tous ces posts , je me sens moins seul ahaha |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: E.honda vers2013 29/4/2013, 22:05 | |
| Honda est deja un perso super fort , le doskoi ex se fait jamais cassé par un hk si tu l'envois assez tard sur un jump in gratuit ....bien sur c'est safe jumpable est heureusement, j'imagine un honda doskoi ex 3 frame ^^ je rapelle aussi qu'il y a le doskoi lp qui a une invincibilité sur toute la partie supérieur et fait donc un exellent AA sans avoir besoin de cramé une barre d'ex En ce qui concerne le cr.lp 3 frame ok mais faut revoir la range du bas lp et la réduire, il a une porté assez scandaleuse , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre . Je joue le perso a petit niveau et sans fausse modestie vraiment et touché au head but ex et au cr.lp pour les rendre meilleurs qu'ils ne le sont deja c'est pas une bonne idée ou si ca l'est pour les vrais joueurs du sumo qui vont voir grimper leurs perso dans la tiers liste . De toute façon je tire mon chapeau aux dévs de chez capcom, c'est juste un challenge de ouf d'equilibré un perso |
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Heiwa
Messages : 2275 ID en ligne : PsychoGwak Perso : Dicta et les autres...
| Sujet: Re: E.honda vers2013 25/1/2014, 10:32 | |
| Ryu le vagabond punis même le piano en garde par la super... Sinon je suis d'accord pour les match up défav. Honda a d'ailleurs plus de match up défav que dicta.
En oubliant le fait que seth est une chimère tellement immonde qu'il ne devrait même pas être jouable... Bref worst match up pour honda.
Sagat ça peut être fun a affronter, il y a du challenge et tu peux le mixer comme un citron dans le coin.
Ryu, guile, gouken aka les shoto...
Sinon je respect les joueurs de honda a l'époque ou il était handicapé. Sachant que l'U1 n'était pas anti projo xD.
Sinon je retrouve les même match up chiant que j'avais avec dicta globalement. Chun li est assez chiante a approcher.
Pour finir ce connard de guile qui me cassera toujours les c*******. |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: E.honda vers2013 28/4/2014, 10:05 | |
| Avec le EX doskoi qui va devenir unsafe,est-ce qu'il n'y a pas un risque de voir Honda subir un pressing plus important? |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: E.honda vers2013 28/4/2014, 18:55 | |
| Le head but ex sort en 8 frame il me semble donc deja largement safe jumpable sur mise au sol après tout les perso n'ont pas forcement d'os assez rentable ou efficace pour le punir mais en ce qui concerne le pressing il subira pas forcement plus .....sur des saut aux pif nature le doskoi reste la !
Par contre je sais pas ce qu'il en est de son stand hp , saut arrière mp ou doskoi lp |
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Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
| Sujet: Re: E.honda vers2013 28/5/2014, 14:56 | |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: E.honda vers2013 6/6/2014, 19:32 | |
| Bonjour à tous,
J'ai vu deux vidéos où Pomham et LordDVD utilisent le combo triple ou quadruple mille mains (j'ai pas compté).
Etant donné que le hit stun des EX mille mains a été augmenté,est-il possible qu'il soit plus intéressant d'utiliser ce combo à la place de la super?
https://www.dailymotion.com/video/x1ysmar_usf4-honda-handslap-combo_videogames
https://www.youtube.com/watch?v=B1sO9KjgWog&list=UU0B_RY99vT1r13YJYA9SfXQ |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: E.honda vers2013 18/6/2014, 11:07 | |
| Salut à tous.
Que pensez-vous de cette nouvelle version d'Honda? |
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| Sujet: Re: E.honda vers2013 | |
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