Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Guide de Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime26/6/2014, 17:14

Sinon a noté :

Sur Rolento :

Close HP ou BGP > tatsu > BGP > tatsu > bas mk (et ensuite vous metez ce que vous voulez,dragon/ex tatsu ect ect ...)

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime28/7/2014, 10:15

Je sais pas si c'est le bon endroit,mais j'ai test ce combo : 2lk > 2lp > 2hp > lk tatsu > 2mk xx la terre entière

J'ai tester sur les new perso,et commencer a me faire le cast,mais j'en peut plus,j'ai mal au doigt,et j'ai peter mon bouton HP Rolling Eyes 

Elena : Dur ,car sa hitbox se retrouve pas toujours au bonne endroit ... (pour le 2mk)
Rolento : FREEEEEEEEEEEEE ,la plus belle chose de USFIV pour nous,sa hitbox "rigolote"
Hugo : Pas réeussie,pas asser de pushback je pence Wink
Decapre : Le tatsu whiff
Poison : Le BGP whiff ,et les rares fois ou il rentre,de toute facons le tatsu whiff sad 

RYU : No problem
Ken : Idem
Honda : Le mk passe pas,2lk pour remplacer ca Neutral 
Ibuki : Passe pas,un petit doute quand meme
Makoto : Pas réeussie,mais ca doit le faire
Dudley : Ca a l'air de passer,mais j'ai pas eu le temps de vraiment vérifier (sanwa de merde)

Voila voila,normalement ca passe aussi sur oni,e.ryu et gouki ,surment abel,ca passe sur AE sur adon Wink

Allez,je compte sur vous,faut taffer la sak' Ultra maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime28/7/2014, 18:06

Ton combo il est character specific, sur rolento ca passe vu que le tatsu touche à la fin de l'animation.
Sur rolento c'est n'importe quoi, apres ton combo à la place de mk tu peux carrément mettre un lp ou mp shouoken
Du coup je test sur tout le cast :p
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime28/7/2014, 20:57

Adon meme combat, par contre tu peux pas mettre lp/mp shouoken.

Yun/Yang aussi avec combo chara spé (merci à la save de tod sur streetfiler :p)
 medium kick ,  :qcb: light kick ,  medium kick ,  :qcb: light kick ,  bas hard punch ,  :qcb: light kick ,  bas hard punch ,  :qcb: light kick,  bas medium kick 
Et egalement en délayant  bas  hard punch  apres le   bas light punch 

Juri ca marche en délayant comme pour yun/yang juste avec ton combo taybo ou avec le combo chara spe

Viper ca marche sans soucis

Je m'arrete à Viper, je ferais le reste du cast demain (j'ai fait de gauche à droite depuis evil ryu)

D'ailleurs j'ai test vite fait ryu et je trouve que c'est le plus hard à placé
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime28/7/2014, 21:38

Le plus hard a passer sur ryu ? Du combo que j'ai dit ?
C'est un combo utile pour optimiser méchamment les dégats par rapport a 2lk (2lk) 2lp 2mk xx dragon

Oui,il est connue ce chara spé sur les twins Wink

Sur E.Ryu je sais que tu peut faire cl.MK > lk tatsu > cl.MK > lk tatsu > 2HP
Ensuite,pour la suite je sais pas exactement,je sais juste que dama' faisait 2HP > hadoken > fadc > cl.MK(et tu recommence la boucle jusqu'a ce que t'es plus de barres)

Sinon sur Adon,j'ai eu un truc marant,en testant,ca me la fait deux fois(sur AE,ca me la pas fait sur Ultra)

(jump HP/HK) cl.MK > lk tatsu > cl.HP > lk tatsu > 2HP > EX tatsu ,les derniers hit du tatsu whiffer,et ne metez pas en juggle Shocked 

J'ai insulter le jeux ,j'ai pas compris,j'ai réessayer pour voir,ca me la refait ... j'ai fermer street et je me suis barré en insultant Capcom ...

Sinon,comme d'habitude,toujours regarder les replays des grosses sakura(Chuchu surtout,il en envoie plein),il y a plein de chose intéressante(comme le 2mk sur rolento derierre deux BGP tatsu),il y a aussi des replays troll ^^

Sinon,si un ToD sauvage par exemple passe par ici pour nous donner a nous,sacoche,incapable de trouver un set up anti DWU
Car pour l'instant,avec des set up mytho,les mecs se méfie,mais tu te fait vite griller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime31/7/2014, 19:59

Cody possible en delayant  bas  hard punch apres le  bas  light punch 

Poison aussi en lui sautant dessus c'est possible, suffit de décaller le bas gros poing et le tatsu la touche comme rolento.
Elena ca passe mais comme tu le précisais taybo, des fois non :p. Mais si je le delay bien (comme pour les autres) je le passe à 100% (en saut comme sur poison ca le fait aussi)
Decapre ca passe si on fait le combo suivant  medium kick :qcb: light kick ,  medium kick :qcb: light kick , bas hard punch :qcb: light kick ,  bas medium kick
Voili voilou j'ai fait tout le cast, mais j'ai pas reussis sur dudley, ibuki nis makoto taybo (de toute, tous les perso que je ne cite pas bah j'ai pas réussis :p). Si quelqu'un de plus skilley veut le tenter enjoy  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime1/8/2014, 15:10

Le mec a passait ses 3 derniers jours dans la salle du temps ^^

Sinon,ca passe sur les twins,mais faut faire attention a la distance quoi...

Le combo fait 270 sans barre,il a quand meme une utilité ,ont peut aussi faire après le 2HP ex tatsu et ensuite otoshi,ca fait a peu près les memes dégats,ca utilise une barre,mais y a set up et pas de just frame Wink

Sinon comme sur oni y a rien de particulier comme combo dessus dans le guide :
Sur jump HK/HP : cl.mk > lk tatsu > cl.hp > lk tatsu > 2hp > lk tatsu > s.lk > ex tatsu > otoshi

Ca lui fait tellement du mal a la barre,avec un seul just frame en plus ... FREE Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime1/8/2014, 19:51

C net meilleur combo de sakura mais utilisable qu en making car trop d ouverture au bourrage de 400de damage

Les mix up de sakura faut oublier c bidon

Ses set up c est juste en corner hadou lvl 3 et varier

Sa meilleur arme est son crmk, bgp et tatsu ex

Moi en combo fun je fais clmk tatsu crlp crhp hadou fadc clmk tatsu crlp crhp hadou fadc clmk tatsu clhp tatsu lk lp shoryu U2 , faite vous plaisir !!!!

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime17/11/2014, 09:09

Je savais pas trop ou poster ca, j'ai trouve ce truc au pif avec Sakura vs Decapre et je sais pas si c'est connu ou pas:

Apres j HP/HK, ou focus lv 2/3 -> LK tatsu:

st.MK - LK Tatsu - st.MK - LK Tatsu - cr.HP - LK Tatsu (qui touche en decale) - cr.MK - shoryu

=)
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime24/11/2014, 16:16

Merci dama Smile

Sinon,j'ai jeter un oeil sur un site ... américain ,que l'ont connait tous,Eventhubs Laughing

Malgré que la tiers list soit a chier,sakura est a sa place sur ultra on va dire ^^
(non mais sagat 27 ou makoto 34,sans parler de fuerte et t hawk 36 et 37 ...)

Mais au niveau des MU de sakura ,j'en peux plus quoi,j'ai tellement rigoler Laughing

Mais effectivement,ont parle très peux des MU de sakura,et depuis le guide qui a était fait, pas mal de chose ont changer ,et des avis sur les MU serait cool,et aussi ca animerait un peux la section de notre perso Razz

Mais j'ai beaucoup rigoler sur E.H quand on voit sagat dans les meilleurs MU de sakura(bon ca reste 5.4 faut pas deconner),ou seth j'ai toujours trouver que c'était un des pires MU de sakura,certes il a pas de vie,et seulement deux combos peuvent le tuer,mais seth a presque raison sur sakura a chaque fois que vous faites quelques choses ...

Dee Jay meilleur MU de sakura mouais,pourquoi pas,mais je pence pas qu'y a des perso plus gratuit que dee jay(meme si dee jay est l'un des bottoms tiers du jeux,il est quand même asser chiant avec ses pressings)

Pire MU (sur ce fameux site hein) : Rose
J'ai envie de dire pas faux,mais pour le coup je sais pas qu'elle perso est le plus dur a affronter pour sakura scratch

Sinon rolento,c'est moi ou entre le moment ou le jeux est sortie et maintenant on bouffe plus ses normaux avec sak' ?

Y a quelque jours,je jouait contre quelqu'un qui ne connaissait pas le perso,et ... mes normaux se sont fait manger par rolento quasiment a chaque fois,et a la sortie d'ultra c'était pas le cas Mad

Après,problème de lag(merci steam) ? Mauvais timing ? Je sais pas, mais ca ma surpris,j'ai rien compris sur le coup Shocked

Donc si quelqu'un se sent chaud pour ouvrir un topic pour discuter des MU et ensuite le mettre a jours Wink
Tout les avis sont bon a prendre (notamment ceux de shoryuken,mais c'est pas trop actif c'est derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime7/12/2014, 11:32

A mon avis c'est juste que t'es un sac santa
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime24/2/2015, 07:26

Des gens en vie par ici ?

La chaine de Shano carbure a fond en ce moment Wink
https://www.youtube.com/channel/UCaFGPvgj5mflTuGysNWi1MQ

Pas mal de set-up USF4 ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime24/2/2015, 07:34

moi qui pensais que sakura c'était 2mk , EX tatsu , le monde entier dérriére.

ça me donne presque envie de la jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime24/2/2015, 20:59

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
KS | Orelyo

KS | Orelyo

Messages : 19
ID en ligne : KS | Orelyo sur steam et OreriyoSan sur 360
Perso : Sakura, Poison

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime11/3/2015, 09:08

Taybo a écrit:
Des gens en vie par ici ?

La chaine de Shano carbure a fond en ce moment Wink
https://www.youtube.com/channel/UCaFGPvgj5mflTuGysNWi1MQ

Pas mal de set-up USF4 ect Wink

sympa je suis en train d'me faire toutes ses vidéos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime20/3/2015, 07:47

Il carbure a fond en ce moment,c'est cool Razz
(ça me donne presque envie de me remettre dans la salle du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guide de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Sakura   Guide de Sakura - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide de Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sakura
» Bug sakura
» Sakura et ses resets
» sakura
» The Sakura Bow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES