Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Final Fantasy XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 5 I_icon_minitime19/3/2015, 13:20

Peut pas encore le téléchargé fait chié Sad

On va commencé tranquillement Type Zéro Final Fantasy XV - Page 5 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Final Fantasy XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 5 I_icon_minitime19/3/2015, 15:23

Pour ceux qui ne comptent pas faire la démo et qui veulent avoir un résumé du contenu de celle-ci, voilà un très bon résumé:


Final Fantasy XV - La démo en quelques minutes par Gamekult

Moi qui ai vu le stream, on voit les 3h en 7 minutes.

Niveau spoil, à mon humble avis, il n'y a rien de spécial. Il s'agit de ce qu'on a pu voir dans les trailer. Cette démo consiste juste à trouver des sous pour réparer la voiture comme cela avait été annoncé.

Ce jeu me fait vraiment penser à Dragon's Dogma. On joue un perso dans une zone ouverte, on a 3 persos contrôlés par l'IA, et on tue des monstres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Final Fantasy XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 5 I_icon_minitime4/6/2015, 13:53

Par rapport à Versus XIII au niveau de l'histoire, Final Fantasy XV fout à la poubelle:

- la soirée dans le Shinjuku-like et la rencontre avec Stella, l'antagoniste de Noctis,
- le personnage de Stella passe à la trappe, remplacé par Luna qui a un rôle différent,
- la bataille nocturne dans le Shinjuku-like suite à la soirée passe à la trappe, mais Tabata promet qu'on aura l'occasion de se battre dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Final Fantasy XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 5 I_icon_minitime4/11/2015, 10:47

Bon, j'ai fait la démo de FF XV, la version patchée, 2.0 machin truc avec des changements par rapport à ce que j'avais maté en stream il y a quelques mois.

C'est plutôt joli, mais c'est pas la claque (pour être franc, c'est dur de passer après The Witcher 3). Le gameplay pur a de bonnes idées. Il faudra voir quand on aura accès à plus de compétences. Mais bon, les contres, le just defend, ça apporte un peu d'intérêt, sinon on est quand même sur un jeu où il suffit de laisser appuyer sur "carré". Le lock est un peu merdique.

Il y a une nouveauté que j'ai trouvée sympa, qui n'était pas dans la démo d'origine, c'est les combos avec les coéquipiers. Ça vole pas très haut, ça reste des QTE, mais ça ajoute un truc supplémentaire aux combats, donc c'est le bienvenu.

Autre nouveauté que j'ai trouvé ultra naze, c'est les quêtes secondaires en duo. Quand on se repose au campement, un coéquipier peut proposer une activité. Alors pour le coup, c'est vraiment tout pourri. Le blond m'a proposé d'aller cueillir des champignons, SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quant au mec à lunettes, il m'a proposé de trouver un endroit pour regarder les étoiles une fois la nuit tombée. Ça m'a pris une minute pour atteindre l'endroit, et un quart d'heure ou plus pour attendre que la nuit tombe pour pouvoir remplir l'objectif...

Sinon, il y a beaucoup de marche inintéressante entre chaque objectif, et il y a parfois des situations ridicules: j'attaque un groupe de monstres, ok. Ils sont très nombreux et bougent tout le temps donc pas évident de les focus. Pendant ce temps, un vaisseau décharge des robots humanoïdes, donc ça rajoute des ennemis. Le combat traine et la nuit tombe. Les monstres qui n'apparaissent que la nuit se joignent à la bataille. Puis un autre vaisseau débarque et me balance de nouveaux robots. Malgré tout ce bordel, j'ai survécu, mais le combat a duré 18m30s Laughing C'était chiant, ça durait indéfiniment, j'en avais ras le bol.

Bref, c'est une démo, mais j'espère qu'ils vont corriger ces trucs débiles. Sinon, on sent vraiment le jeu jap pour les japs. Le volant de la voiture est à droite, on conduit sur la voie de gauche. il y a des blagues ou de l'enthousiasme pour des trucs cul cul la praline. "Pendant que vous faisiez votre excursion à 2, j'ai caressé des chocobos, c'était trop cool". A chaque fois qu'on fait une de ces quêtes secondaires, il y a le selfie qui va avec comme image de fin avec le smartphone. "Oh oui, c'est trop beau les étoiles, et c'est trop cool d'aller cueillir des champignons pour qu'on nous fasse un super repas".

Bref, ça pue la japoniaiserie à plein nez Laughing
Il n'y a plus qu'à espérer que l'histoire principale sera cool à suivre, parce que le road trip façon bromance, avec ces 4 garçons en noir, c'est quand même très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Final Fantasy XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 5 I_icon_minitime4/11/2015, 22:18

Tant qu'il ne te propose pas de ramasser le savon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Final Fantasy XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 5 I_icon_minitime1/2/2016, 18:10

Devil Fantasy Solid XV Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Serie Final Fantasy
» Final fantasy XIII versus
» Final Fantasy XIII-2
» Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIV (beta PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES