Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 08:55

Attention j'adore le JRPG lol

le retour aux sources je l'attends, mais je sais que c'est pas prévu du tout donc on a autre chose
la c'est action RPG a la KH donc parfait car j'adore ce style

ils ont bien fait des TRPG que j'adore aussi (même si un peu limité face a des ouf comme fire emblem, advance wars, disgaea)

Pour du JRPG faut aller ailleurs now (3DS)



Voila les excuses pour le retard:
http://www.ffring.com/news/E3-Les-combats-de-Final-Fantasy-XV-en-video-d1325328c661a.html

En gros les rumeurs avaient raison, ça fait un moment que c'était prévu de passer a FF15
et moi je pensais aussi que c'était + logique de le prévoir sur ps4 plutot que le sortir sur ps3 avant que la next gen sorte
surtout que ca va faire vendre les consoles (choix + logique coté éditeur lol, en + vu leurs pertes actuelles)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 09:32

Le Changement c'est Maintenant!!!!!!fkfkf

ouais enfin bon c'est facile pour SE de se dire "ouais c'est normal que FF versus 13 tarde à sortir....en fait on a tout prévu pour les futures consoles next-gen " Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 10:22

Moi j'en ai marre des FF qui divise, depuis le 9/10 y'en a plus un seul qui divise pas putain, et c'est facile de dire de voir ailleurs pour les J-rpg y'a rien à coté depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 10:24

Si 3ds cet été lol et south park il m semble
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 10:52

SpyX a écrit:
Moi j'en ai marre des FF qui divise, depuis le 9/10 y'en a plus un seul qui divise pas putain, et c'est facile de dire de voir ailleurs pour les J-rpg y'a rien à coté depuis des années

Tales of. @_@
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 10:55

Coucou j'ai 4 ans et je veux sauver le monde, ça va deux minutes... trollface
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 10:58

Bah ils ont prévus un chien dans Call of Duty : Ghost alors. Va te faire plaisir avec les adultes !
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 19:45

Final Fantasy XV - Page 2 Ce9TFtul Final Fantasy XV - Page 2 Icon_mrgreen

Mais sinon,

Final Fantasy XV - Page 2 YvffQJXl

J'ai un peu peur du casting plus "mature" que FFXIII (alors que c'est le même Tetsuya Nomura aux commandes).
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 20:00

Posé sue fond noir comme ca le casting donne pas très envie effectivement.
Après faut voir en mouvement avec des beaux décors Wink 

ps : Mais la j'suis vraiment pas attiré par les persos, Lightning / Titus et co avait plus de gueules je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 20:04

Biere a écrit:
Posé sue fond noir comme ca le casting donne pas très envie effectivement.
Après faut voir en mouvement avec des beaux décors Wink 

ps : Mais la j'suis vraiment pas attiré par les persos, Lightning / Titus et co avait plus de gueules je trouve.



Titus ? Dafuq ?

Le cast de FF13 était dégueulasse dans l'ensemble donc bien content que ça change pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 20:09

Tidus*

Moi j'ai bien aimé le cast de FF13, d'ailleurs c'est un jeu que j'ai plutot bien apprécié même si il fait pas l’unanimité dans les fan de la série. Snow / Hope ont la classe.

Après pour moi le 10 reste la référence sur tous les points.
(Et non pas le 7 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 20:18

Ok bon on sera pas d'accord la ff10 le cast est a chié a par Auron Smile
12 pareil et 13 la meme (a part celle avec la lance)

enfin on a déja eu les débats la dessus sur le topic FF donc on va pas HS ici xD


Ton image weakbob faut reconnaitre aussi qu'elle est pas du tout a leur avantage xD ...

moi j'aime bien le gars a lunette et le gars aux flingues car ils me font totalement penser aux turcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 21:48

J'trouve que ça peut le faire avec ce cast. Celui du 12 était minable (bon j'aime bien Balthier et Ashe perso), dans le 13 j'aime juste Sazh, là ça s'annonce moins décevant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 22:06

On est d'accord qu'il y a un chien la ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 22:14

C'est un troll tkt ;)ca vient du new call of si j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 22:18

Il y a plusieurs trolls de ce genre. Mais sinon un chien dans un RPG ça n'a jamais choqué personne que je sache, RED XIII, Repede et j'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 22:21

Euh pourquoi vous avez peur d'un cast plus mature ???

Au contraire ça serait mieux. Perso dans FF 13 a part light et fang j'aimais pas vraiment les autres (dont certain que je détestai)
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime12/6/2013, 22:35

Ce que j'aime pas c'est le stéréotype de la princesse qui heal et qui a 0 pouvoir décent. A part ca j'ai aimé presque tous les persos de tous les FF aux quels j'ai joué :
Le 1 et le 2 (lulz) le 7 le 10 et le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 06:05

GxC Mitsu a écrit:
Il y a plusieurs trolls de ce genre. Mais sinon un chien dans un RPG ça n'a jamais choqué personne que je sache, RED XIII, Repede et j'en oublie...
Le chien dans Secret of Evermore !
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 11:21

OST PolSka a écrit:
Euh pourquoi vous avez peur d'un cast plus mature ???

Au contraire ça serait mieux. Perso dans FF 13 a part light et fang j'aimais pas vraiment les autres (dont certain que je détestai)
"mature" entre guillemets. D'où la peur. Je vois EMO/JPOP/POSEURS AVEC DES MECHES qui clignote dans le cast.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 11:28

Biere a écrit:
Ce que j'aime pas c'est le stéréotype de la princesse qui heal et qui a 0 pouvoir décent. A part ca j'ai aimé presque tous les persos de tous les FF aux quels j'ai joué :
Le 1 et le 2 (lulz) le 7 le 10 et le 13.


Tu devrais donc faire les 3/4/5/6, c'est les meilleurs avec FF7 je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 11:45

Bon j'vais voir si je me les faits pendant les vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 15:54

Si vous avez vu le superbe trailer de Final Fantasy XV, vous avez peut-être été surpris par les combats ayant totalement délaissé le tour par tour. Eh bien vous n'êtes pas les seuls. En effet, nos confrères de OXM ont questionné le brand director de Square Enix, Shinji Hashimoto, à ce sujet. Celui-ci déclare ainsi :



« Comme vous le savez, chaque épisode de Final Fantasy a des mécaniques de jeu différentes. A chaque fois, la team de développement opte pour le système le plus approprié et dans le cas de Final Fantasy XV, nous avons un système orienté action, ce qui ne signifie pas qu'il en sera de même pour l'épisode suivant. Nous sommes impatients d'avoir le retour des joueurs afin de savoir s'ils apprécient ledit système.»

Il rajoute également :



« Je pense qu'il y a un avenir pour les action-RPG et au tour par tour. Ce n'est pas que nous n'avons pas réfléchi à l'avenir du RPG au tour par tour mais un système orienté action convenait mieux à Final Fantasy XV. J'ai demandé à l'équipe de développement d'être flexible en termes de difficulté et je veux être bien sûr que les fans ne soient pas déçus. Je veux que vous compreniez que Final Fantasy évolue tout le temps, que la série cherche à se lancer des défis et ce que nous avons fait avec Final Fantasy XV est un changement positif.»
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 16:01

Je pense que délaissé le tour pas tour c'est tous sauf un défi. C'est se mêler à la masse.
Ca sera pas forcement moins bien mais je pense que c'est plus dur de continuer a sortir de bons jeux en tour par tour qui est un mécanisme assez vieillissant (et peut attractif pour les neophytes) que de se rapprocher des autres RPG.
Comme dirait Benzaie : ca va être le "Biggest Open World Game ever created"
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime13/6/2013, 16:07

ça se trouve le 16 sera un tour par tour c'est ce qui est écrit
il change d'évolution souvent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serie Final Fantasy
» Final fantasy XIII versus
» Final Fantasy XIII-2
» Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIV (beta PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES