Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime19/6/2013, 19:40

Biere a écrit:
J'ai que 2 yeux et 2 mains, une manette et un écran me suffisent largement.
Après je suis curieux de voir comment ils vont l'intégrer dans FF.

Non mais faut pas rêver, vu que tout le monde n'a pas une tablette chez soi, la ou les features vont être anecdotiques.

Comme d'hab, j'imagine qu'on va avoir le droit à une map ou un inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime20/6/2013, 07:39

Le scénario met en scène le prince Noctis Lucis Caelum, qui à la suite d'une incursion de l’armée de Niflheim dans son Royaume, fuit sa demeure avec ses plus proches camarades. Ensemble, ils devront percer le mystère qui entoure ce conflit, et affronter les nombreux adversaires qui se placeront sur leur chemin. Pour cela, Noctis pourra compter sur son assurance et son curieux pouvoir : sa faculté à voir les morts. Un don transmis par la déesse du monde invisible, mieux connue sous le nom d'Etro. Lui, comme la belle Stella Nox Fleuret, princesse de Tenebrae, s'est dangereusement frotté à la mort plus jeune. En ce sens, l'aventure devrait évoquer l'histoire de ce couple au cours des deux époques.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime8/7/2013, 07:43

Plein de nouvelles infos :

Sur l'univers et les persos:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2536

on y apprend donc qu'ils réfléchissent a un mode multijoueur pour permettre d'y jouer encoreune fois fini (pas encore sur)
surement de la coopération <3


Sur le jeu et les combats, et la décision de passer sur la new gen:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2525

j'aime bcp le : "Autre exemple : quand Noctis lançait le sort Célérité pour accélérer la vitesse de sa voiture sur la carte, la console n'arrivait tout simplement plus à suivre."
excellent d'étendre la magie aux objets !

"L'équipe jouable comptera trois personnages et il sera possible de passer librement de l'un à l'autre pendant les combats. Les possibilités de coopération seront d'ailleurs nombreuses,"

Mon intuition du tout début confirmée: "Le concept original de Nomura était de proposer un plaisir immédiat et un système facile à prendre en main, comparable aux combats de Kingdom Hearts."
c'est pas pour me déplaire Very Happy


"Grâce à la présence de Takeshi Nozue sur le projet, l'équipe est capable de restituer une qualité visuelle presque identique entre les cinématiques en temps réel et celles en graphismes précalculés"


Et a la base si le jeu me donnait envie, c'était le 1er trailer qui montrait ceux qui taffait dessus  (comme FF7 et KH)
ils y sont toujours: "la plus grande partie de l'équipe qui travaillait sur Versus est toujours présente sur FFXV : autrement dit, les talents à qui l'on doit des jeux tels que FFVII, VIII et les deux Kingdom Hearts numérotés. "


Ps: on note la possible sortie PC vu qu'il tourne sur PC actuellement si la demande est forte
mais il faudrait un très bon PC pour faire tourner le jeu fluidement
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime24/7/2013, 21:11

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2550
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime20/9/2013, 15:35

ça c'est la classe quand même Smile

"Nomura illustre ses propos par la scène du Leviathan, où Noctis fait face au feu nourri de l'invocation et de son déferlement aquatique. Il y a encore quelques années, cela aurait été expédié dans le cadre d'une cinématique, l'évolution est donc flagrante."

source : http://www.ffdream.com/news-14916.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime8/3/2015, 11:54

J'ai matté les avis vidéos de Gamekult au sujet de la démo et je suis toujours pas convaincu...comme l'un des membres l'a constaté on dirait un beat them all, et en + apparemment on ne contrôlerait que Noctis, ça me fait penser à un Tales of en somme.

A priori en l'état le jeu à l'air de ramer sévèrement aussi, bon à voir la version finale quoi mais ça ne laisse rien présager de bon.

Bref ça sent la grosse déception pour ma part ce FF.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime8/3/2015, 13:02

perso je suis déçu depuis qu'on a montré que c'était un action rpg, limite si ça se transforme en dynasty warrior ça m'irait plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime8/3/2015, 13:09

Bah vu que c'est un action RPG en temps réel, ça me choque pas de ne contrôler qu'un perso. C'est comme les FF XIII où on gère un perso directement et les autres via des stratégies. A mon avis, il faut se tourner vers FF Type 0 HD pour avoir une idée du gameplay de FF XV.

Pour la technique, je sais juste que la démo ne tourne pas en 1080p / 30 fps qui est l'objectif fixé par Square Enix aussi bien sur Xbox One que sur PS4.

Pour avoir fait récemment l'année dernière Lightning Returns: Final Fantasy XIII, c'est un jeu que j'ai trouvé super mais qui techniquement était à la rue. Ma 360 n'a jamais autant ramé, pire que Dark Souls. Bon, ensuite, ce n'est arrivé qu'à un moment précis, alors que sur Dark Souls, c'était quasi-permanent Laughing

En tout cas, j'apprécie le côté dynamique qu'ils veulent mettre dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime8/3/2015, 14:51

moi ça me va aussi Smile

j'aime les action RPG comme FF type 0 et KH
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime8/3/2015, 21:03

Ça me va largement aussi.
C'est pas de l'aliasing ou des baisses de frame rate qui vont m'empêcher d'apprécier le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime16/3/2015, 22:20

Je suis assez bluffé par la vidéo ou on voit l'invocation de Ramuh.

Attention ça spoil un petit peu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime17/3/2015, 06:34

Moi ca me fait ni chaud ni froid afro
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime17/3/2015, 08:41

MaD Sephiyo a écrit:
Ps: on note la possible sortie PC vu qu'il tourne sur PC actuellement si la demande est fortemais il faudrait un très bon PC pour faire tourner le jeu fluidement

Un PC qui vaille une PS4 quoi... trollface

Sinon, ça serait cool que ça sorte sur PC, ça me permettra éventuellement de le tester et ça m'évitera de banquer une version collector pour ça... Si jamais ma bande passante a envie de le DL... ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime17/3/2015, 12:52

big ---> La violence affraid
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime17/3/2015, 17:47

J'avoue ça c'est du ramuh bien pété comme je les aime ! j'adore cette invoque en +, surtout qu'ils ont le mauvaise idée de l'enlever dans certains FF pour autre chose

j'aime bien le principe quand il le prend dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime17/3/2015, 19:30

Moi ce que j'ai apprécié c'est le ciel qui commence à noircir et la foudre qui frappe pendant le temps d'invocation. Aussi la baguette restée plantée dans l'ennemi et Ramuh qui est encore visible...

Je me demande ce que ce sera avec Bahamut...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime17/3/2015, 19:44

clair que ya un coté vraiment divin ! comme dans le film FF7 quand Bahamut se ramène avec la musique épique !

Need surtout voir Odin *__*
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime18/3/2015, 07:23

Shiva pour moi ! hate ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime18/3/2015, 07:36

C'est vrai que le retour de Ramuh claque la retine et j'espere qu'il sera plus efficace que dans ff7 niveau puissance. Je me suis marre de son remplacant dans ff10 Ixion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime18/3/2015, 11:31

J'ai regardé 2-3 vidéos de FFXV et le jeu me donne vachement trop envie Razz
Par contre j'évite à max de regarder les infos sur le jeu afin de ne pas me spoiler et d'être (j'espère) agréablement surpris.
Ça m'est déjà arrivé de connaître 50% du jeu avant de le commencer et ça gâche trop la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime18/3/2015, 11:49

FFC DadaKen a écrit:
J'ai regardé 2-3 vidéos de FFXV et le jeu me donne vachement trop envie Razz
Par contre j'évite à max de regarder les infos sur le jeu afin de ne pas me spoiler et d'être (j'espère) agréablement surpris.
Ça m'est déjà arrivé de connaître 50% du jeu avant de le commencer et ça gâche trop la découverte.

Ouais enfin, d'ici la sortie t'as le temps...
En plus si jamais tu mattes les vidéos actuelle, ça ne spoil que la région de Duscae. Selon SE, le jeu serait 200 fois plus grand que cette région. Donc tu seras encore loin des 50% de spoil. Mais je respecte totalement ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime18/3/2015, 13:46

Tabata a dit "10 à 20 fois plus grand", pas 200 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime18/3/2015, 15:14

Les joueurs de guilty ou KOF ont souvent tendance à exagérer. ONAJAMAISVUCA#frionel
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime18/3/2015, 15:34

20 fois, 200 fois... On va pas chipoter non?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime18/3/2015, 18:18

J'ai maté la démo en stream.

On va juste dire que ça a l'air pas mal, mais pas ouf. La démo montre certaines qualités (animations, graphismes, invoc, dynamisme des combats, musiques) et certains défauts (caméra, lock, frame rate, souvent à court de MP, remplissage artificiel d'une zone ouverte).

Mais bon, ça semble quand même super limité comme démo en raison de son emplacement dans l'histoire. Ça sent gros comme une maison la zone post intro, avec fuite de la ville et tout (cf trailer E3 2013). Je crois qu'on démarre la démo avec Noctis au lvl 5, donc ça veut tout dire niveau développement du personnage, capacités et compétences disponibles.

Bref, ça fait moins rêver que les trailers, mais sans que ça s'annonce comme une daube en puissance.

PS: dans la démo, on peut choisir les voix jap ou US, donc ça sera peut-être le cas dans la version finale pour les fans de voix jap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serie Final Fantasy
» Final fantasy XIII versus
» Final Fantasy XIII-2
» Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIV (beta PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES