Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 20:29

Allez, de la musique polonaise pour fêter ça :

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 21:47

Non la brune ça serait Yennefer
Et la fille qui court dans le trailer avec les cheveux blancs serait Ciri (elle est liée par le destin à Geralt, ce qu'on apprend dans le tome 2)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 22:07

Le message caché du studio : (donc ça confirme bien que c'est Ceri & Yennefer)

We missed you!
Today we got a look at the third trailer for the witcher 3 wild hunt. We hope you liked it!

There's much more to the game that it's just impossible to show everything within two and a half minutes.
Most importantly, we showed you a preview of our main characters:

Geralt's close friends and some of the last witchers remaining in the world. Vesemir, Eskel, and Lambert will play a big part in the game, as well as their famous fortress, Kaer Morhen.
You also got a glimpse of the renowned bard Dandelion and the sorceress, Triss Merigold.
Emhyr Var Emhyreis, Emperor of Nilfgaard, the most powerful man in the world of the Witcher also made an appearance. Recognise his voice?
And then there was Ciri!
And Yennefer!

By the way, if you're new to the series, don't worry, the game will provide you all the information you need to know, and you'll start loving (and battling) characters in no time!

Also you've been asking many questions about gameplay features and we're finally ready to answer some of them:

Yes, you will be able to fight on horseback.
The crossbow. Yup, Geralt has a ranged weapon. Because monsters fly and you can't stab them.
Remember swimming and sailing? You'll be able to dive and search for a lot of hidden stuff too. There's a whole underwater world to discover.
Horse racing anyone?

You also got to hear more music from the game. This particular track was composed by Marcin Przybyłowicz and Percival. We'd love to hear your feedback on our forums, facebook, or twitter etc.

The Witcher 3 Wild Hunt Team
CD Projekt RED

P.S. Have you seen the Witcher 3:Wild Hunt Collector's Edition video? What do you think of the figure?
P.S. If you still waiting for more, please be patient, we're just warming up!"


et oui greenwood la voix c'est Twin Lannister Smile

Et bien sur on pourra toujours importer sa sauvegarde du 2 afin d'avoir ses choix d'avant, si jamais des persos sont déjà morts par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime5/6/2014, 22:25

J'espère qu'ils feront un prologue façon Mass Effect pour inclure les choix faits pour les versions consoles. J'ai fait le 1 sur un PC pourri, le 2 sur Xbox 360, et je devrais faire le 3 sur Xbox One ou PS4.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime6/6/2014, 07:45

C'est ce que je dis a la fin de mon message avant Wink

ils ont confirmé qu'on récup nos données (donc les choix, persos tués, a voir comment ça sera incorporé ensuite)
par contre un prologue je sais pas, y en avait pas dans le 2 déjà
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime6/6/2014, 08:29

C'est la premiere fois en plusieurs annees que je suis bouche ouverte devant un trailer en mode ouaaaaaaaaaaaaa O__O *__*

La derniere fois c'etait avec Killzone bullshit PS3


Ils ont pas interet a me mentir cette fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime6/6/2014, 08:41

Sauf que Witcher c'est sur et certain que le jeu sera une tuerie (me demande pas pourquoi je serai pas l'expliquer, mais tous te diront ça lol)

c'est pas du mytho, c'est du garanti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime6/6/2014, 09:36

Trailer magnifique + musique qui déchire + Charles dance = Epic trailer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime6/6/2014, 20:58

Non mais je parlais d'un prologue comme pour Mass Effect. Il y a eu ça pour Mass Effect 2 et Mass Effect 3, c'est une bande dessinée interactive, où on te demande de faire les choix importants, et qui seront pris en compte dans l'épisode associé à cette BD.

Mais bon, déjà dans The Witcher 2, les choix du 1 n'avaient pas une grande importance dans le 2. Et puis vu que pour le 3, il s'agit encore d'un nouveau territoire, j'imagine que l'impact sera faible.

Si je parle de ça, c'est comme je l'ai dit précédemment que j'ai fait le 1 sur un PC pourri, le 2 sur 360, et je ferai probablement le 3 sur une console. Mais bon, même sans prologue interactif, ça ne m'empêchera pas de m'éclater sur le 3.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime6/6/2014, 21:07

Comme le dit Sephiyo, hésitez pas à lire les bouquins si vous aimez la saga.

Ya 7 tomes et ils sont vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 12:47

AO Neme a écrit:

Tiens bin suffit d'en parler ^^ Le jeu est à 2,49€ sur Steam en Enhanced Edition Director's Cut jusqu'au 17/06
Ce jeu a l'air terrible, c'est le seul qui me donne envie pour le moment... Par contre c'est quoi cette edition ? J'ai vu l'offre sur Steam, c'est episode 1 & 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 13:48

En fait, pour The Witcher 1, l'Enhanced Edition, c'est le jeu original amélioré au niveau finition. Genre les PNJ n'ont pas tous la même voix. Faut dire que The Witcher 1, niveau moyen, ça fait jeu polonais, alors que The Witcher 2, ça fait jeu hollywoodien. Puis The Witcher 1 en VF, tu as la fille qui double le jeune Son Goku et Son Gohan Laughing  Je précise quand même que The Witcher 1 est un très bon jeu, c'est l'ambiance The Witcher quoi.

Tu as aussi l'Enhanced Edition de The Witcher 2, mais elle n'est pas sortie dans le commerce sur PC. En fait, ça a juste été un patch gratuit pour les joueurs PC, pour profiter de tout le contenu supplémentaire qui a été ajouté sur la version 360 du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 13:53

Ah merci Greenwood pour ta réponse ( je prenderai surement cette version )... En plus j'ai commandé les 4 premier tomes deja  cheers Y'a de quoi faire cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime16/6/2014, 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime18/6/2014, 21:25

Bon, je viens enfin de terminer le 2 (oui oui je l'avais toujours pas fini), et franchement j'espère avant d'avoir des beaux graphismes tout ça tout ça, qu'il rende le gameplay un peu moins approximatif, parce que là c'était horriblement frustrant, hitboxs pire que dans DK2, une gestion de la difficulté aberrante (Acte 1 en ténèbres à pleurer, puis bizarrement le jeu se simplifie par la suite), un équilibrage... étonnant on va dire Oo (Après c'est peut être moi, mais j'ai jamais utilisé le sort de contrôle)


Dommage, parce qu'à côté de ça, j'ai adoré le jeu.

Le scénario, les personnages, la musique, je trouve absolument tout bien au dessus de la production actuelle, mais si je suis franc, je me suis fait un poil chier sur les phases de gameplay parce que trop frustrant / lourd à cause des points cités au dessus.


Bon après, je suis peut être un peu dur, vu mon expérience maudite avec ce jeu (4 freezes, des softlocks, des quêtes que je ne peux pas finir à cause d'un trigger qui se déclenche pas..) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 08:17

Perso j'ai toujours pas fini le 2. Le jeu est enorme, beau, interessant, mais le gameplay est quand meme beaucoup trop approximatif. J'ai tendance a vite decrocher quand un jeu est relou a jouer comme ca perso.

Je m'y remettrai a l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 12:33

Je me souviens pas avoir râlé sur le gameplay de The Witcher 2. Mais bon, je suis bon public et j'ai été vraiment pris par l'ambiance globale du titre. Le gameplay devait être au pire moyen. Il aurait été pourri, je m'en serais souvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 15:23

Greenwood a écrit:
Je me souviens pas avoir râlé sur le gameplay de The Witcher 2. Mais bon, je suis bon public et j'ai été vraiment pris par l'ambiance globale du titre. Le gameplay devait être au pire moyen. Il aurait été pourri, je m'en serais souvenu.

Non mais je trouve le gameplay plutôt sympa, mais vraiment pas assez précis pour pouvoir être joué dans un niveau de difficulté qui est aussi exigent. (encore une fois les hitbox me font halluciner, je me suis déjà fait chopper par des sorts de mage à 3km, j'ai rigolé)

Et puis après je pinaille un peu, mais genre les timers des potions / huiles qui sont encore actifs pendant les dialogues, c'est des petits détails comme ça qui me font penser que le jeu peut être largement amélioré de ce point de vue là. (j'espère vu comment le reste du jeu déchire !)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 16:03

Le truc, c'est que je l'ai fait sur 360, donc la enhanced version (dispo aussi sur PC, mais sortie en même temps que la version Xbox), et donc t'as la cinématique de fin qui tease The Witcher 3. Je voulais trop la suite !!!

Mais bon, avant ça, il faudra que j'investisse dans une console, et je ne sais pas encore laquelle  Sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 20:37

Jsuis entrain de le faire en difficile (le 2 enhanced)
J'en chie sévère, mais vraiment, et les hitbox je sais plus qui a comparé ça à DK2, mais elles sont ultra foireuse c'est horrible, bien pire que demons soul même.

Le jeu a une super ambiance, de bons dialogues tout ça, mais vraiment les combats c'est pas ça, c est pas fluide, pas trés marrant, pas trés technique, sûrement le point noir du jeu, et pour moi c'est un gros point noir malgré tout, mais je vais essayer de le faire bien pour la suite, en tout cas y a du boulot sur les combats....
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime17/8/2014, 12:26

Pour ceux qui ne savent pas

je vous conseille de préco sur la fnac, car il y a une offre spéciale où la 1er tome est offert avec (nouvelle édition du livre)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime17/8/2014, 18:44

Je sui complètement d'accord avec toi GxC Taizen.
Je suis aussi en train de faire le 2 et les combats... aie aie aie. Alors, je ne sais pas si c'est juste parce que c'est le début, ou parce que le jeu nécessite peut-être de longues heures de pratique pour arriver à quelque chose mais pour le moment c'est pas la joie.

Les combats, plus l'inventaire plein bien trop vite (obliger de jeter des trucs qu'on doit racheter plus tard) c'est bof bof. A oui, aussi les sauvegardes sont un problème, je suis sur 360 et si quand je meurs je charge ma partie, ça me revoie à une vieille sauvegarde du début du prologue ( je suis à l'acte 1 : mission assassins des rois), du coup obligé de faire des sauvegardes manuelles à l'ancienne.
Bref, c'est dommage parce que le jeu est vraiment cool mais ces quelques petits problèmes viennent quand même me gâcher le plaisir.


Pour The witcher 3 j'ai regardé des vidéos de gameplay et il semblerait que les problèmes de combats aient au moins été corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime18/8/2014, 08:25

Meme avis. J'en suis encore au debut mais pour l'instant mauvais feeling sur les combats. C'est lourd, on se fait taper pour rien, quand y a plusieurs ennemis on est obliges soit de s'echapper pour les attirer un par un soit de perde 75% de sa vie... Hmmm pas super. Le reste du jeu dechire (et putain graphiquement c'est magnifique), mais j'ai encore du mal.

Au fait, on fait comment opur se siogner dans ce jeu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime18/8/2014, 08:41

Les combats sont durs qu'au début (prologue) puis une partie de l'acte 1, une fois bien pris en main le jeu devient + simple
et même trop simple une fois l'acte 2 malheureusement

Sinon pour se soigner en plein combat je sais plus si on pouvait
mais le jeu suit le livre, c'est à dire qu'il faut créer ses potions puis les prendre en méditant car elles sont très nocives pour le corps, il a donc besoin de se concentrer pour les boire

Après selon ta spe t'as le bouclier qui est clairement cheat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» The witcher 2 sur xbox le 17 avril
» Wild Runner
» Wild RUNNER
» a wild sac appears
» MCC * BlaBlaBla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES