Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 14 I_icon_minitime1/11/2015, 13:09

Sinon, je confirme que le patch 1.11 corrige la quête DLC avec le loup-garou immortel. Je viens de la boucler. Allez, c'est parti pour l'extension Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 14 I_icon_minitime1/11/2015, 16:45

Ha super merci, je vais aller me la faire enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 14 I_icon_minitime4/11/2015, 10:12

Bon, j'ai fini l'extension Hearts of Stone.

C'était plutôt cool. On est vraiment dans la vie d'un sorceleur, loin des intrigues politiques ou d'enjeux concernant le monde. Pour caricaturer, ça va de la comédie au film d'horreur. Sur ce point là, on a de la variété. Sinon, on a quelques quêtes secondaires, de trésors, les fameux "?" réglementaires, bref, comme le jeu de base.

Bref, ça parait un peu court parce que le jeu de base a un contenu tellement gargantuesque, mais ça occupe bien quand même. Et puis il y a toujours ces différentes manières de faire les quêtes, ces choix, et aussi des choses qu'on peut louper si on va trop vite (genre finir une quête alors qu'on est passé à côté du truc).

Sinon, il y a David Beckham Laughing
The Witcher 3: Wild Hunt - Page 14 2015-10-11-10_41_29-The-Witcher-3-e1444579539562The Witcher 3: Wild Hunt - Page 14 David-beckham--z

Ah oui, j'ai oublié de parler d'une chose. Ça a tellement été une promenade de santé le dernier tiers du jeu de base, j'étais surpuissant. Là, peut-être grâce aux réglages de l'extension ou aux nerfs du patch 1.11, les ennemis me faisaient vraiment mal, il m'est arrivé de mourir plusieurs fois (chose impensable sur le jeu de base), donc c'est plus ludique. J'ai commencé au lvl 34 et j'ai fini au lvl 39. Je sens qu'Igni a pris très cher avec ce patch Wink

Sinon, l'enchantement, ça sert vraiment à rien. C'est du gadget rigolo, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 14 I_icon_minitime1/2/2016, 17:08

C'est vieux mais pour ceux qui ont une Xbox ou qui comptent en avoir une un jour (Xbox One ou Xbox 360), The Witcher 2 est gratuit jusqu'au 5 février 2016. Il n'y a pas besoin d'être abonné GOLD pour en profiter.

Le jeu est rétrocompatible donc fonctionne sur Xbox One.

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/The-Witcher-2/66acd000-77fe-1000-9115-d8024e4d0855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Witcher 3: Wild Hunt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» The witcher 2 sur xbox le 17 avril
» Wild Runner
» Wild RUNNER
» a wild sac appears
» MCC * BlaBlaBla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES