Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime12/9/2015, 12:02

Moi j'ai 1.08, mais je sais pas s'il y a un 1.08.04 sur PS4. Je sais qu'il y a eu un patch sur PC pour corriger notamment le bug de cette fameuse quête DLC qui nous agace Sephiyo et moi, mais pas sur consoles.

EDIT: Le patch corrigeant ce bug ne serait dispo que sur GOG.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime12/9/2015, 15:18

Ça marche, merci bro.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime13/9/2015, 22:32

Le problème à peut être était déjà exposé ici et je vous pris de me pardonner ma flemme de chercher.
Voilà ma nana joue à The Witcher et une chose étrange se produit. Parfois, ponctuellement, l'écran devient flou avec un freeze d'une demi seconde sur ce flou puis tout reprend normalement jusqu'à la prochaine (environ toute les minute).
Avez vous déjà observer ça ?
Alors certes la console était allumé depuis plus de 7h, mais je trouve quand même ça abusé si ça viens de la console qui fatigue. Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime13/9/2015, 22:38

Tu parles d'un flou comme si la console devait charger une zone ou la suite d'une cinématique ? Si oui, j'ai eu ça, et c'est probablement parce que le jeu en demande trop à la console et est mal optimisé sur ces passages.

Par contre, ça m'est arrivé de temps en temps, genre pour charger une partie de Novigrad, ou lors d'un enchainement de cinématique à un moment que je ne peux révéler sous peine de me faire accuser de spoil Laughing

Bref, ça m'est arrivé, mais c'était plutôt rare. Ça ne m'arrivait pas toutes les minutes.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime13/9/2015, 23:02

Ok donc c'est logiciel pas matériel. Je préfère. Merci de la réponse. Ça arrive dans les 2 cas, plein jeu et cinématiques. Mais ma nana en est au même endroit. Peut être que cette portion de map est finit à la pisse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime13/9/2015, 23:18

De mémoire, à Novigrad, ça arrivait qu'à cheval en galopant. La suite de la ville arrive plus vite qu'à pied, donc le jeu a besoin de marquer une pause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime6/10/2015, 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime14/10/2015, 14:56

Juste pour les intéressés, j'ai reçu la version boite de la 1ère extension. J'ai pas l'habitude des versions limitées, collector et cie, mais le boitier fait jeu de société, les cartes sont plutôt grandes même si je n'ai pas déballé. Ca a un peu la taille de cartes de tarot. Bref, ça fait pas truc cheap. Si je m'en sers pas, je revendrai Laughing

EDIT: Grâce à internet, on peut voir les choses. Je mets une vidéo au pif d'un unboxing:



EDIT 2: Ah oui, je viens de vérifier. Les descriptions des cartes sont en français. Ils ont pas choisi la facilité en ne sortant les cartes qu'en anglais pour le monde entier.

Et sinon, si l'extension pèse 4.3 Go, le patch qui va avec pèse 17 Go. Je vais attendre un peu avant de m'y mettre, car il parait que le patch 1.10 a corrigé des bugs mais en a aussi créé de nouveaux. Et puis la fameuse quête DLC avec le "boss" final immortel n'a toujours pas été corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime15/10/2015, 08:25

Greenwood a écrit:
Et puis la fameuse quête DLC avec le "boss" final immortel n'a toujours pas été corrigée.

Le loup garou? Fuck cette quete. Quand j'ai vu qu'ils ont publie un changelog de 13 pages j'ai direct recherche si y avait une mention de la mission ("Skellige's most wanted"), bah non

T__T
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime15/10/2015, 09:14

Fais gaffe à tes spoils dama, je viens juste de finir les moires du marais de torséchine Laughing

dailleurs:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime15/10/2015, 09:35

GxC SpyX a écrit:
Fais gaffe à tes spoils dama, je viens juste de finir les moires du marais de torséchine Laughing

dailleurs:

Spoiler:
Spoiler:

Si jamais quelqu'un est intéressé, je vends un code pour le 1er DLC de witcher 3 Hearts of stone : 6€ au lieu de 9.99€
sur PS4


Dernière édition par MaD Sephiyo le 15/10/2015, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime15/10/2015, 11:31

MaD Sephiyo a écrit:
Si jamais quelqu'un est intéressé, je vends un code pour le 1er DLC de witcher 3 Hearts of stone : 6€ au lieu de 9.99€

Précise la plateforme pour les intéressés.

SpyX, au moins, tu rempliras ton objectif: avoir The Witcher 3 qui t'occupe jusqu'à la sortie de SFV.

Mais de toute façon, The Witcher, c'est jamais blanc ou noir. Quand tu crois prendre une bonne décision, t'as toujours un truc qui vient tout gâcher.

Damascus, je trouve ça fou que la quête bug depuis le patch 1.07 (juillet) et ne soit toujours pas corrigée avec le patch 1.10 (octobre), surtout que ce n'est pas un bug aléatoire: personne n'y échappe.

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime15/10/2015, 12:52

@Spyx

C'est en aucun cas un spoil, y a juste une quete DLC "Skellige's Most Wanted" que tu ne peux pas finir dans le jeu, a un moment tu te bats contre un loup garou et quand tu le tues il reste debout, rugit en continu et on ne peut plus rien faire (on peut pas le taper ou quoi que ce soir), et le mieux c'est qu'il s'enfonce dans le sol petit a petit xD

Du coup impossible de finir cette quete (qui est tres sympa autrement) et ils ont toujours rien corrige -__-
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime15/10/2015, 16:44

Le truc, c'est qu'elle marchait avant le patch 1.07 Laughing

Damascus, tu peux fermer la gueule du loup-garou avec une bombe. Ça le tue pas, mais il arrête de faire chier avec ses cris, temporairement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime16/10/2015, 17:49

Je comprenais pas de quel bug vous parliez et j'ai vus ton dernier message, j'avais déjà fait 3 fois le jeu mais avant la 1.07.
Par contre j'ai perdus mes saves lors d'un patch, celui du coffre il me semble et j'ai toujours pas refait de partie, mais on peut commencer le dlc en faisant juste une nouvelle partie, on est niveau 32 avec du stuff rare et quelques milliers de florins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime16/10/2015, 18:40

Cette extension est vraiment une réussite !
je me régale !
le scénario est toujours aussi excellent, rien que les dialogues c'est un plaisir

bref excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime16/10/2015, 19:08

Le vampire, je suis tombé au pif dessus en me promenant lors d'une quête.

J'ai tellement lu qu'il y avait des bugs lié au patch 1.10 que je préfère boucler Dark Souls II le temps qu'un patch correctif arrive. Par contre, au niveau des tests, je suis rassuré. L'extension n'a pas de super notes, mais on reproche surtout le gameplay, pas l'histoire et cie. Et j'avoue que c'est l'histoire qui m'intéresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime16/10/2015, 20:02

Moue c'est débile si des notes moyennes. Si on kife le jeu on peut que faire de même pour l'extension qui apporte de l originalité dans son scénario
Le gameplay est exactement le même c'est con
J'ai regardé que 2 tests et ils étaient bons

Le but de ces extension c'est d apporter de nouveaux horizons et nouvelles histoires bien écrites, pas renouveler le gameplay
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime18/10/2015, 11:35

ça yé j'ai fini l'extension Smile
et pour moi elle est vraiment excellente

ça faisait longtemps que je n'avais pas été en gros désaccord avec un test de gamekult lol
je reprends quelques points qu'ils lui ont reproché :
- pas de fil conducteur : je trouve ça faux, et le fait qu'ils disent un moment que malgré le piège, geralt pardonne, je suis pas d'accord je l'ai pas vécu comme ça, géralt il en a vu des belles dans sa vie déjà
- pas de fil conducteur avec l'histoire principale : et ben tant mieux ! j'avais pas envie de passer à côté de la nouvelle romance car j'avais fait mon choix dans le jeu déjà
- j'ai trouvé le finish excellent perso
- ils disent qu'on a + de questions non résolues à la fin : pas du tout d'accord, perso j'ai tout compris, je pense qu'ils ont pas du faire les objectifs facultatifs de la fin qui expliquent tout sur la nature du nouveau méchant et comment il s'y prend

Sinon oui la difficulté est pas simple sur certains boss (surtout un), mais bon je suis mort 2 fois et après c'est passé easy
d'ailleurs j'ai trouvé ces nouveaux boss originaux et mieux que ceux de l'histoire principale !

de new cartes de gwynt très intéressante aussi, surtout 2 qui rendent + fort le deck monstre et sociathel que je trouvais en retrait

bref j'ai vraiment aimé Smile
l'histoire est assez particulière et change bien par rapport à ce qu'on a vu
la 3ème partie est excellente et j'étais bien dedans (autant que la quete du baron & les moires)
les 2 nouveaux personnages sont vraiment charismatiques !

je la recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime18/10/2015, 11:47

T'as trompé Yennefer avec Shani ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime18/10/2015, 12:02

Mais grave ! Mais y'a 2 scènes de romance possible, j'espère vous aurez la bonne comme moi :p

Par contre j'ai pas poussé le new système d enchantement
Ca coûte tellement cher et je dois passer à disgaea 5
On peut s en passer de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime19/10/2015, 09:07

Lire un test d'une extension je comprends pas. Ca devrait etre simple:

- Tu as aime The Witcher 3? Tu aimeras l'extension
- Tu n'as pas aime The Witcher 3? L'extension c'est la meme chose, tu n'aimeras pas
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime19/10/2015, 09:11

Oui c'est ça
exserv a d'ailleurs dit que l'histoire de witcher le soulait lol

mais l'extension pourrait décevoir par rapport au jeu, mais si on aime, elle est totalement à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime19/10/2015, 11:16

GxC Damascus a écrit:
Lire un test d'une extension je comprends pas. Ca devrait etre simple:

- Tu as aime The Witcher 3? Tu aimeras l'extension
- Tu n'as pas aime The Witcher 3? L'extension c'est la meme chose, tu n'aimeras pas

Il y a des extensions pourries. Genre les 2 DLC de Castlevania Lords of Shadow sont ultra nazes par rapport au jeu de base.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime22/10/2015, 09:05

Contrairement à l'extension de Castlevania Lords of Shadow 2 qui est au top cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» The witcher 2 sur xbox le 17 avril
» Wild Runner
» Wild RUNNER
» a wild sac appears
» MCC * BlaBlaBla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES