Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Setups et Mixups after Knockdowns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

Setups et Mixups after Knockdowns Empty
MessageSujet: Setups et Mixups after Knockdowns   Setups et Mixups after Knockdowns I_icon_minitime19/6/2013, 18:12

Hello everybody !

Je fais appel à tous les joueurs  de Yun et même les autres.

Je recherche des setups et mixups à la relevé de l'adversaire notamment après la choppe avant et le DP HK ou MK.
J'ai regardé les topics sur SRK & Eventhubs mais je trouve ça plutôt léger et pas très fiable.

Voici la liste de ce que fais :

Choppe avant : Empty jump -> Dive Kick MK 
                      Lunge LP -> Dive Kick LK 

DP HK            : Dive Kick LK 

C'est pas très fiable dans le sens ou tout dépend de la relevé du perso (ex :Rose rien à voir avec Ryu). Ca peut whiffer comme toucher trop. C'est cross up pas cross up. 

Je recherche des phases où le timing est stricte et passe sur la majorité sans trop d'ajustement 
Ex: Rufus -> choppe avant -> dash avant x2 -> Dive kick

Ou alors avez-vous une technique visuelle permettant de savoir quand démarrer le Dive Kick ?

Toute information est bonne à prendre.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

Setups et Mixups after Knockdowns Empty
MessageSujet: Re: Setups et Mixups after Knockdowns   Setups et Mixups after Knockdowns I_icon_minitime19/6/2013, 18:34

Petite précision !

J'ai un niveau minable en match. 
J'ai regardé les autres topics du site. Ca parle pas mal match up & combos mais pas beaucoup setups (y compris ambigus)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Setups et Mixups after Knockdowns Empty
MessageSujet: Re: Setups et Mixups after Knockdowns   Setups et Mixups after Knockdowns I_icon_minitime19/6/2013, 19:29

A part le setup de safe jump dans le coin (un truc du genre dash, st.LP, nj.HP) ou post choppe avant mid screen (empty jump to whatever), je crois qu'il y a pas non plus pléthore de choses à retenir niveau setups avec Yun, le plus important c'est d'apprendre à jouer carré surtout que le perso a des armes très simples mais efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

Setups et Mixups after Knockdowns Empty
MessageSujet: Re: Setups et Mixups after Knockdowns   Setups et Mixups after Knockdowns I_icon_minitime20/6/2013, 17:30

Merci Saunic pour cet information. 

Reste plus qu'à taffer les mixups ,les match ups et le zoning.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Setups et Mixups after Knockdowns Empty
MessageSujet: Re: Setups et Mixups after Knockdowns   Setups et Mixups after Knockdowns I_icon_minitime21/6/2013, 02:09

Si je ne me trompe pas, j'ai vu Cuongster faire un set up de saut avant mp post front throw
avec ensuite un 2e saut avec delayed dive kick. Mais reste a confirmer... Je pense pas que ce soit un safe jump, ca doit plutot etre un mix up de relevee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Setups et Mixups after Knockdowns Empty
MessageSujet: Re: Setups et Mixups after Knockdowns   Setups et Mixups after Knockdowns I_icon_minitime14/8/2013, 11:20

sur certains perso ou le dive kick LK apres dragon HK ne passe pas en cross up (rose, balrog, ...)
j'ai tendance a faire un dive kick HK qui normalement ne touche pas.

-sauf les roses qui backdash
-un nombre elevé de gens online essayent de chopper yun apres ce dive kick alors qu'il est tout juste hors de porté => super facilement confirmable et whiff punish direct en st.MP. Et franchement, ca devrait pas, mais ca marche sur un sacré lot de joueur, même les bons.

apres les choppes avant, je me resume a qq trucs.
-shoulder LP x2 pr charger barre, puis choppe / block, selon la propension a bourrer en face.
-saut avant, saut avant dive kick LK avant apogée, non cross up
-saut avant, saut avant dive kick MK tout juste apres apogée, cross up
-lunge hp cross down, dash, dive kick LK cross up (vs ryu size), ou dive kick HK pour faire whiffer les choppeurs fous, punish en st.MP
-y a lunge hp, jump vertical dive kick HK cross up sur ryu size, mais j'ai du mal, je m'en sers jamais.

et les setups de safe jump que j'oublie tout le temps, genre dragon LK, jump avant (attack?) et shoulder MP, jump avant (attack ?), qui sont safe vs je sais plus quel nombre de frame SRK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Setups et Mixups after Knockdowns Empty
MessageSujet: Re: Setups et Mixups after Knockdowns   Setups et Mixups after Knockdowns I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Setups et Mixups after Knockdowns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ibuki: mixups, vortex, safe jumps...
» Setups & OS
» Setups Meaty
» Setups du taulard
» Les setups de l'Ultra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yun le perso des mecs skillés-

PARTENAIRES