Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 11:31

RaGe Prim77 a écrit:
On se moque encore des hindous par ici... j'vais tous vous électrifier à commencer par Hollybull ! Twisted Evil 

chiche? FT5 blink 
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 11:31

Cieux a écrit:
T'as un film qui dure 1h45, et au bout d'1h30 le film s'arrête, et tu dois repayer pour voir la fin ?
Nan par contre on paye pour les versions longues avec des scènes qui ont juste été coupées au montage, ça se fait depuis je ne sais combien de temps mais bizarrement ça n'a jamais soulevé des foules alors que c'est EXACTEMENT PAREIL que les DLC sur le disque.
Revenir en haut Aller en bas
Cieux

Cieux

Messages : 33
ID en ligne : o Cieux o
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 11:42

Garvax a écrit:
Cieux a écrit:


Je comprend tellement pas comment on peut trouver ça normal, ça me dépasse. Mais bon fort heureusement c'est pas le cas de tout le monde et il reste quand même encore des gens qui réagissent et laissent pas passer ce genre de pratiques scandaleuses.

C'est vrai, c'est redoutable. Et ça fait tellement bouger les choses d'ailleurs: si j’étais un gars de Capcom et qu'en me baladant sur un forum je voyais toutes ces critiques sur les dlc je remettrais immédiatement en question toute la politique de vente.





Je parlais de boycott, mais figure toi que le feedback compte aussi, sinon pourquoi MS aurait changé sa politique avant même d'avoir sorti sa console ? Mais bon t'as raison, un forum ça sert à rien, autant arrêter de parler tout court, l'échange des idées et les débats c'est bien connu ça a jamais servi à rien dans l'histoire. Enfin je vais arrêter de polluer le topic et me mettre à la vaseline ça a l'air de bien marcher pour pas mal de monde, et en plus ça rend amnésique, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 12:57

RiDe Syli' a écrit:
FFC DadaKen a écrit:
Iwamaru a écrit:
RaGe Iruma a écrit:
Le système d'ultra permet des come back etc etc.

Le système des ultra permet de VOLER de match Wink
Le soucis est que certains persos ont les Ultras vraiment rentables, faciles à placer et/ou qui font bien mal (Rufus, Ryu, Viper, etc...) alors que d'autres ont des ultras un peu plus "soft".


T'as oublié Yang
Joli troll ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 3696309486
Placer une Ultra avec Yang dans les BnB fait environ 300 le moins mal help
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 13:13

FFC DadaKen a écrit:
RiDe Syli' a écrit:
FFC DadaKen a écrit:
Iwamaru a écrit:
RaGe Iruma a écrit:
Le système d'ultra permet des come back etc etc.

Le système des ultra permet de VOLER de match Wink
Le soucis est que certains persos ont les Ultras vraiment rentables, faciles à placer et/ou qui font bien mal (Rufus, Ryu, Viper, etc...) alors que d'autres ont des ultras un peu plus "soft".


T'as oublié Yang
Joli troll ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 3696309486
Placer une Ultra avec Yang dans les BnB fait environ 300 le moins mal help

Ouai mais tu peux aussi la placer en AA, oui après un 5mk AA, ou après un 5mp en counter, etc ...
:accepted: 
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 15:35

Cieux : c'était un troll j'ai dit sa juste parce que a chaque mise a jour je vois des demandes de fou lol et capcom écoute les joueurs et essaye quand même d'appliquer leurs demandes exemples si tous le monde se met à demander le training online capcom le fera et sa franchement je connais aucun autre éditeur qui fait sa sort moi en toi si t'en connais après pour revenir au troll j'ai dit casser les couilles car plein de gens v'ont se plaindre comme toujours Laughing 

Bref moi avant je jouer à pes et cod je payer toute les année 140e pour les transfert (pes ) et pour pas grand chose  ( cod ) depuis que j'ai connu capcom mon porte monnaie se porte tellement mieux Very Happy je vais leur donner avec mon plus beau sourire leur 20e awesome
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 15:59

TueFADA AvenG a écrit:
Cieux : c'était un troll j'ai dit sa juste parce que a chaque mise a jour je vois des demandes de fou lol et capcom écoute les joueurs et essaye quand même d'appliquer leurs demandes exemples si tous le monde se met à demander le training online capcom le fera et sa franchement je connais aucun autre éditeur qui fait sa sort moi en toi si t'en connais après pour revenir au troll j'ai dit casser les couilles car plein de gens v'ont se plaindre comme toujours Laughing 

Bref moi avant je jouer à pes et cod je payer toute les année 140e pour les transfert (pes ) et pour pas grand chose  ( cod ) depuis que j'ai connu capcom mon porte monnaie se porte tellement mieux Very Happy je vais leur donner avec mon plus beau sourire leur 20e awesome

+1000000 ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 19:36

C'est vrai que les PES/FIFA et autre NBA2K sortent tous les ans (idem pour COD), mais bon que voulez-vous ...

Sinon, j'ai lu une info intéressante concernant le prochain blazblue. Capcom pourrait s'en inspirer et l'intégrer dans la nouvelle mise à jour.

4 styles de room :
- joue et regarde : 2 jouent les autres regardent (classique)
- free for all : tout le monde se fight (pas de spectateurs !!) : cool dans une room à 4 cheers 
- training : pas de barre de vie (à la SFxT)
- replay : tout le monde regarde des replays (le mode canal replay quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 20:24

Oo perso j'ai du mal à me plaindre sur le prix. les gars bossent sur l'équilibrage régulièrement, même si souvent c'est pas toujours ça (pauvre mexicain No ), ils ont qd même forcé certains top players mondiaux a changer de main avec leurs mises à jour (preuve qu'ils bossent dessus), sont les seuls à avoir fait un jeu de combat ou le travail et le training paye vraiment, même après plusieurs années de jeu sur le live ou en training, je trouve que le jeu continue d’évoluer (rien qu'a voir les vidéos des top players 1 ans après la sortie du 1er du nom et maintenant), les mises a jours sont sympa, le contenu prête toujours a forte spéculation, la communauté est grandissante pour un jeu qui lui est vieillissant selon certains...
Surtout qu'au final on attend que ça, chaque année... Une bonne grosse mise à jour qui va nous faire parler et baver pdt 6 mois avant sa sortie...

Vu le temps qu'on passe dessus, je leurs donne, leurs 30 euros par an, sans broncher
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 20:36

OST SteM a écrit:

- free for all : tout le monde se fight (pas de spectateurs !!) : cool dans une room à 4 cheers 

C'est un truc que je demande depuis super longtemps ca. Il me semble que c'etait dispo sur Dead Or Alive 4, on pouvait choisir entre regarder le match en cours OU jouer contre un autre spectateur. Je suis pas sur pour les matchs en parallele par contre.

Enfin bon oui parce qu'en l'etat des lobbys a 8 perso j'en vois pas l'utilite. Tu perds et t'attends 20 ans -__-
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 20:51

Runy a écrit:
Oo perso j'ai du mal à me plaindre sur le prix. les gars bossent sur l'équilibrage régulièrement, même si souvent c'est pas toujours ça (pauvre mexicain No ), ils ont qd même forcé certains top players mondiaux a changer de main avec leurs mises à jour (preuve qu'ils bossent dessus), sont les seuls à avoir fait un jeu de combat ou le travail et le training paye vraiment, même après plusieurs années de jeu sur le live ou en training, je trouve que le jeu continue d’évoluer (rien qu'a voir les vidéos des top players 1 ans après la sortie du 1er du nom et maintenant), les mises a jours sont sympa, le contenu prête toujours a forte spéculation, la communauté est grandissante pour un jeu qui lui est vieillissant selon certains...
Surtout qu'au final on attend que ça, chaque année... Une bonne grosse mise à jour qui va nous faire parler et baver pdt 6 mois avant sa sortie...

Vu le temps qu'on passe dessus, je leurs donne, leurs 30 euros par an, sans broncher

Ce que tu viens d'écrire se pratique sur tous les jeux qui ont une communauté et du soutiens..
Juste dit en passant...bounce 
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 20:56

Cieux a écrit:

C'est plus de l'ajout à partir du moment où le dlc sort en même temps que le jeu
==> c'est ce qu'on appelle des options. Quand t'achètes une bagnole, personne te force à prendre les sièges en cuir pour impressionner Maman. Pour autant ta voiture n'est pas inutilisable.
Sur SF4, c'est pareil, si t'as pas 5 balles à foutre dans un costume, ça changera rien à la puissance de ton Shoryu, tu seras juste moins classe ou moins kikoulol, c'est selon.

Cieux a écrit:

t'imagines le truc au ciné ? T'as un film qui dure 1h45, et au bout d'1h30 le film s'arrête, et tu dois repayer pour voir la fin ?
Parce que sur SF4 (premier du nom), en mode arcade on t'a demandé ton numéro de CB pour affronter le boss de fin peut être ? Ou bien tu t'es déjà retrouvé sur le live, avec un message d'invitant
à payer pour affronter ton adversaire ??

Tu mélanges tout. Y a une MAJ, elle coûte 20 balles (à peu près il me semble), et pour ce prix (perso en plus,stage en plus, etc...) si t'as l'impression de te faire voler, ne l'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 21:02

Citation :
El Fuerte can combo standing MP and crouching MK into Quesadilla Bomb in USF4

Cool, il a un buff (mais bon.... j'espère que se sera le seul !!! trollface )
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 21:03

c'est Bibeurt qui va être content !!!afro 


allez toujours pas d'annonce pour Blanka j'ai peur Sad
de toute façon je lacherais pas le perso et ils peuvent pas le nerf plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 21:06

LS | LeMexicain a écrit:
Cieux a écrit:

C'est plus de l'ajout à partir du moment où le dlc sort en même temps que le jeu
==> c'est ce qu'on appelle des options. Quand t'achètes une bagnole, personne te force à prendre les sièges en cuir pour impressionner Maman. Pour autant ta voiture n'est pas inutilisable.
Sur SF4, c'est pareil, si t'as pas 5 balles à foutre dans un costume, ça changera rien à la puissance de ton Shoryu, tu seras juste moins classe ou moins kikoulol, c'est selon.

Cieux a écrit:

t'imagines le truc au ciné ? T'as un film qui dure 1h45, et au bout d'1h30 le film s'arrête, et tu dois repayer pour voir la fin ?
Parce que sur SF4 (premier du nom), en mode arcade on t'a demandé ton numéro de CB pour affronter le boss de fin peut être ? Ou bien tu t'es déjà retrouvé sur le live, avec un message d'invitant
à payer pour affronter ton adversaire ??

Tu mélanges tout. Y a une MAJ, elle coûte 20 balles (à peu près il me semble), et pour ce prix (perso en plus,stage en plus, etc...) si t'as l'impression de te faire voler, ne l'achète pas.


Vous avez pas encore compris qu'il parle pas de SF4 mais de capcom en général LOL
du genre SFxT avec ses persos déjà finis et sur le disque (même les défis y était c'est dire) et il te font payer pour y jouer
Après pour les autres jeux de capcom je sais pas trop comment c'est ...

En tout cas pour sf4 je suis de l'avis de tout le monde, une maj avec des persos en plus et un rééquilibrage, je paye pour ça ^^ (15$)
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 21:07

RiDe Djuls a écrit:
Citation :
El Fuerte can combo standing MP and crouching MK into Quesadilla Bomb in USF4

Cool, il a un buff (mais bon.... j'espère que se sera le seul !!! trollface )

Useless..pff fait chié, m'attendais à mieux :-(
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 21:13

OST Gamgab a écrit:
LS | LeMexicain a écrit:
Cieux a écrit:

C'est plus de l'ajout à partir du moment où le dlc sort en même temps que le jeu
==> c'est ce qu'on appelle des options. Quand t'achètes une bagnole, personne te force à prendre les sièges en cuir pour impressionner Maman. Pour autant ta voiture n'est pas inutilisable.
Sur SF4, c'est pareil, si t'as pas 5 balles à foutre dans un costume, ça changera rien à la puissance de ton Shoryu, tu seras juste moins classe ou moins kikoulol, c'est selon.

Cieux a écrit:

t'imagines le truc au ciné ? T'as un film qui dure 1h45, et au bout d'1h30 le film s'arrête, et tu dois repayer pour voir la fin ?
Parce que sur SF4 (premier du nom), en mode arcade on t'a demandé ton numéro de CB pour affronter le boss de fin peut être ? Ou bien tu t'es déjà retrouvé sur le live, avec un message d'invitant
à payer pour affronter ton adversaire ??

Tu mélanges tout. Y a une MAJ, elle coûte 20 balles (à peu près il me semble), et pour ce prix (perso en plus,stage en plus, etc...) si t'as l'impression de te faire voler, ne l'achète pas.


Vous avez pas encore compris qu'il parle pas de SF4 mais de capcom en général LOL
du genre SFxT avec ses persos déjà finis et sur le disque (même les défis y était c'est dire) et il te font payer pour y jouer
Après pour les autres jeux de capcom je sais pas trop comment c'est ...

En tout cas pour sf4 je suis de l'avis de tout le monde, une maj avec des persos en plus et un rééquilibrage, je paye pour ça ^^ (15$)


Ca change quoi ? Quand t'achètes ton jeu, genre SFxT pour te citer, tu acceptes de payer pour les (n) persos, (n) stages etc décrit sur le dos de la boite. Les options sont sur déjà sur la galette pour des facilités techniques c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 21:33

LS | LeMexicain a écrit:

Ca change quoi ? Quand t'achètes ton jeu, genre SFxT pour te citer, tu acceptes de payer pour les (n) persos, (n) stages etc décrit sur le dos de la boite. Les options sont sur déjà sur la galette pour des facilités techniques c'est tout.

Merci mon dieu enfin quelqu'un de saint d'esprit cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 21:34

et perso pour le peu que j'ai joué à sfxt, ça ne m'a pas empêché de m'amuser (surtout en 2v2 avec micro) sans payer le moindre DLC (QUOIII? quelqu'un qui s'est amusé sur SFxT, ça existe? Cyril, je t'ai vu verser une petite larme de derrière ton écran What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 21:41

Je me suis éclaté en 2vs2 avec golgoth et marlo cheers 
Du coup le 1vs1 perd tout intérêt sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 21:55

Sad  sérieux je suis plus pro-Vs Fighting voir pro-Capcom que pro-XTekken et j'ai surtout envie qu'il y plein de jeux de combat ,plus de joueurs,de tournois et pas qu'on patauge avec un seul titre...c'est pourquoi j'espère que l'Ultra SF4 sera suffisamment diffèrent pour remettre les choses à plat et donner envie aux joueurs d’exceller dans plus qu'un style de jeu de vs.
Je l'acheterai en Dlc et en boite histoire de donner des sous à Capcom ,et qu'il pensent à plancher sur un Darkstalker 4 ,une nouvelle license et/ou un nouveau street/marvel/marvel vs street n'importe plutôt qu'ils mettent la clé sous le paillasson.

@Djuls j'ai fait un peu de 2VS2 avec Golgoth ,bon on avait les chats sur PS3 c'étais assez drole,mais c'est sympa en solo de pouvoir jouer deux gameplay aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 23:04

LS | LeMexicain a écrit:
RiDe Djuls a écrit:
Citation :
El Fuerte can combo standing MP and crouching MK into Quesadilla Bomb in USF4

Cool, il a un buff (mais bon.... j'espère que se sera le seul !!! trollface )

Useless..pff fait chié, m'attendais à mieux :-(

HK 2eme hit overhead qui touche LINK crMK xx Quessadilla Bomb Lv3 = 320 de dégats / 400~ de stun, perso je trouva ça useless. Et si on peut cancel le far MP qui touche loin et souvent counter sur beaucoup de pokes adverses, c'est 230 dégats assez gratos, je prends ce buff avec plaisir. Manque plus qu'il passe le move en QCB et c'est la fête de l'os quesadilla dans les crMK / stMP =D

Après ce n'est qu'une petite info balancé sur twitter, il va y en avoir beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime29/7/2013, 23:12

Au passage, le mode "regarder ou se battre" existe déjà sur marvel hein, donc capcom sait faire, en théorie.

Aries', si Golgoth est encore chez toi, dis lui que j'ai viré gouki pour mettre "HYPER SENTINEL FORCE"(fais-le avec une voix métallique stp, il comprendra).
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime30/7/2013, 06:54

@Clerk ,il est encore en vacance mais plus sur la Côte...
______________________________

Bon ma theorie la plus élaborée pour le 5éme perso:

Noembelu devient "Little Eagle" dans USF4

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 672573-street_fighter_ii_03_00
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime30/7/2013, 09:47

c'est pas julia la femme de t hawk??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES