Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Street Filer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer Empty
MessageSujet: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 13:02

Salut à toute la communauté !

Je crée se post pour vous présenter un peu l'utilitaire que j'ai codé (en JAVA). En résumé, il s'agit d'un application permettant de faire des cartes de match pour tous les matshups de tous les persos de SSF4AE2012. Il permet aussi de générer ces cartes au format PDF en choisissant les informations que vous voulez y mettre. (Oui c'est dans notre section team mais bon, faut bien se faire un peu de pub hein yeah )

J'ai baptisé l'application Street Filer love .

J'ai fait cet utilitaire avant tout pour moi (comme les LaG vous le diront je suis une grosse raclure yeah ) car j'aime beaucoup mon métier (et oui, je suis développeur) et tout autant Street, donc je me suis vraiment bien marré !

Je peux tout à fait comprendre que le concept ne vous intéresse pas ou que vous trouviez ça inutile, c'est pour cela que je fais ce petit résumé. La suite va être longue donc vous pouvez vous arrêter ici si vous n'êtes pas intéressé sad .

Je vous demande simplement de ne pas cracher sur mon travail, j'ai mis plusieurs mois à développer cette application et je vous la propose grâce à mes teamate qui m'ont fait de très bons retours et m'ont encouragé à la partager. En gros, trolleurs merci de s'abstenir blink .

Pour les LaG : La version que je vous ai filé la dernière fois est obsolète et ne fonctionnera pas avec la nouvelle structure de données, il faut que je vous file la version "finale" et que je vous fasse faire quelques petite manips pour remettre de l'ordre dans tout ça blink .

Super, vous êtes toujours là love 

Rentrons tout de suite dans le vif du sujet avec l'écran principal :
Street Filer Ecran_10

Il y a 3 menu sur l'écran prinicpal :
- Chara Card
- Fight Card
- Import Export

Je vous laisse lire les descriptions pour savoir de quoi ça cause blink 
Il y a 2 petits drapeaux en haut à gauche, j'ai traduis l'intégralité de l'application en anglais si certains intéressés sont plus à l'aise avec la langue de Shakespeare (avec mon petit niveau d'anglais perplex )

Commençons avec la partie "Chara Card", lorsque vous cliquez sur le dit bouton, vous devez choisir le perso sur lequel vous voulez ajouter des informations via l'écran suivant :

Chara Card :
Street Filer Ecran_11

Rien de spécial ... smily ... cliquez sur le perso que vous voulez pour arriver sur l'écran suivant : l'onglet "Move list". Si vous n'avez aucune données sur le perso, les boutons "Modifier" et "Supprimer" ainsi que la table de liste des moves n’apparaissent pas (j'en ai mis pour l'exemple):

Move list :

Street Filer Ecran_10

Ici vous pouvez :
- Ajouter un move
- Modifier ou Supprimer un move après avoir sélectionné la ligne correspondante.

Ajouter un move:
Street Filer Ecran_11

Comme vous pouvez le voir, 3 parties sont venu se greffer à la fenêtre principale, détaillons les :

- Liste des "déplacements" : sur la droite vous avez la liste exhaustive (je pense happ ) de tous les mouvements utilisables sur Street avec le joystick.

- Liste des perso : lorsque vous rajouter un move, il n'est pas forcément efficace su l'intégralité du cast, vous pouvez donc choisir sur qui il va s'appliquer en sélectionnant les "persos cibles" via le petit encart en bas à droite (si le move est full cast il vous suffit de sélectionner le "?").

- Liste des coups et utilitaires : Les coups simples, les smashs (merci aux LaG smily ) simple random, EX, Triple, séparateurs, guard break, FADC, whiff et air. Je pense tout ce qui est indispensable à traduction en image de tous les mouvement réalisable dans le jeu (si ce n'est pas le cas je serai ravi d'en ajouter, si je trouve cela pertinent bien sur blink ).

Cliquez successivement sur les bouton que vous voulez voir apparaître dans le move à créer pour voir se former un enchaînement de bouton sur l'écran principal. Cliquez sur un des boutons que vous venez d'ajouter à l'écran principal pour le supprimer. N'oubliez pas d'ajouter un nom à votre move smily .

ATTENTION : vous ne pouvez pas insérer un bouton entre 2 déjà existant (il sera ajouter automatiquement à la fin), je vous conseille donc de ne pas vous tromper sur le premier input du move sous peine d'être obligé de recommencer happ .

En ce qui concerne les boutons de l'écran principal, je vous laisserai lire les tooltips des bouton pour savoir à quoi ils servent mais en gros vous pouvez :
- Revenir au menu précédent
- Revenir au menu principal
- Quitter le mode d'édition de move sans sauvegarder
- Réajuster la position des fenêtre annexes par rapport à la position de la fenêtre principale
- Valider le nouveau move que vous venez de saisir
- Reset le contenu de la fenêtre principale


Modifier un move:
Street Filer Ecran_12

Même principe que pour l'ajout d'un nouveau move sauf que l'écran principal est pré-rempli avec les information du move que vous avez sélectionné sur l'écran précédent. Le titre "Nouveau move" est remplacé par "Modifier le move" et le bouton "Add move" par le bouton "Update Move".


Supprimer un move:
Street Filer Ecran_13

Ici point besoin de modifier le contenu du move puisque vous voulez le supprimer, vous pouvez donc seulement revenir à l'écran précédent ou tout simplement le supprimer comme le suggère ce gros bouton rouge tout moche mais que personne ne pourra confondre avec autre chose blink .

Voilà en ce qui concerne la "Move list".

IMPORTANT : toutes les modifications faites dans l'onglet "move list" ne seront enregistrer de façon DEFINITIVE (dans un fichier xml interne pour les curieux) que si vous cliquez sur le bouton enregistrer (la petite disquette qui doit normalement clignoter en rouge si vous avez des données à sauvegarder).


Passons maintenant à l'onglet "Frame data", qui comme son nom l'indique va entre autre vous permettre de consulter la frame list du perso sélectionné.

Frame data

Street Filer Ecran_14

Rien de très innovant sur cet écran, ce n'est ni plus ni moins que la frame list du perso. Mais il y a quand même quelques petit trucs en plus smily .

Pour commencer, je pense que la majorité d'entre vous on remarqué la comboBox en haut à droite de l'écran dans lequel il y a marqué "SSF4 AE 2012", en effet, je ne compte pas laisser mourir mon application, et j'attend avec impatience la nouvelle mise à jour de CAPCOM pour faire moi aussi ma maj blink . Je ne vais cependant pas implémenté mes données avec les versions précédentes du jeu (Vanilla et AE) pour une raison simple : il m'a fallu 3 semaine pour formater les frame data de tous les persos du jeu... J'aime autant vous dire que j'ai appris à vivre avec l'expression "quand on aime on ne compte pas".

Bref revenons à nos moutons, je me suis trop souvent demandé "Merde mais lui il a combien de PV ???" ou "Mais bordel il est toujours pas Stun !!!", comme vous pouvez le voir, ca c'était avant !! Les 2 belle barres "HP" et "SP" représentent respectivement les barres de Vie et de Stun du perso.

J'ai gardé le meilleur (selon moi) pour la fin, si vous sélectionnez une ligne de la frame list (close LP par exemple) et que vous cliquez sur le petit bouton "I", une petite popup apparaît :
Street Filer Ecran_15

Cette popup donne des informations complémentaires sur le coup sélectionné, notamment la durée totale du coup mais surtout des propositions pour le coup suivant (Blockstring, combo, frame trap).
J'utilise un petit moteur de calcul (pas de quoi cassé 3 pattes à un cannard, c'est juste des soustraction et addition...) qui vas chercher pour moi tous les coups normaux (j'insiste !) qui peuvent être intéressants.
Bien sur ce n'est pas une science exacte et rien ne peut remplacer votre expérience de joueur, par exemple si après un far MP l'appli vous propose un close quelque chose, inutile d'être une tête pour comprendre que ça va pas passer. Mais je pense quand même que cette fonctionnalité peut en aider certain qui veulent apprendre un nouveau perso par exemple, ou qui veulent tenter des frame trap aux normaux et qui ont la flemme de faire les calculs à la main (comme moi happ ).

Voilà pour l'onglet frame data. Passons maintenant à la partie "Fight Card".

Fight Card :

De la même manière que pour la partie "Chara Card", lorsque vous cliquez sur le bouton "Fight Card", il vous faut ensuite sélectionner le perso qui vous intéresse pour vous retrouver dans le vif du sujet, par exemple si vous sélectionnez Sakura, vous allez vous retrouver sur un écran comme celui ci :

Fight Card :
Street Filer Ecran_16

Evidemment, au départ vous n'avez aucune données, c'est à vous à les remplir selon votre style de jeu et vos points fort/faible.

Comme vous pouvez le voir sur cet écran, il y a 3 onglets :
- Fight card
- Match ups
- Print

Ici on se trouve sur le premier onglet : "fight card", dans lequel vous pouvez mettre tous les commentaires que vous souhaitez sur le perso sélectionné, il suffit de cliquer sur les boutons "Forces", "Faiblesses" ou "Autre" pour pouvoir en modifier le contenu dans l'encart en bas de l'écran. N'oubliez pas de sauvegarder vos modifications avec la petite disquette smily 
Le bouton "+" vous permet d'ouvrir une fenêtre annexe pour ajouter à vos commentaires les moves que vous avez saisis dans la partie "Chara card" (ici vous aurez accès à tous les moves de votre perso).

Passons maintenant au deuxième onglet.

Match ups :
Street Filer Ecran_12

Même principe que pour l'onglet "fight card", ajoutez vos commentaires agrémentés des moves que vous avez mis dans la partie "Chara card". La seul différence, c'est qu'ici vous ne pouvez ajouter que les moves que vous avez tagé avec le matchup sélectionné (Ryu dans l'exemple) ou bien les moves full cast.

Il y a en plus un autre petit bouton "I" qui ouvre la fenêtre suivante :
Street Filer Ecran_17

De la même façon que le bouton d'aide dans la partie "Chara card/frame data" vous avez ici des propositions de punition des différents coups en garde pour le matchup sélectionné. Bien entendu, cette fonctionnalité n'est pas non plus a prendre au premier degré, elle est là pour préparer le travail et  éventuellement vous aider à trouver une punition sur des pressing infini de loop en garde par exemple. J'insiste encore sur le fait que c'est votre expérience de joueur qui fera la différence smily .

Passons au dernier onglet.

Print :
Street Filer Ecran_18

Rien de particulier ici, vous choisissez ce que vous voulez mettre dans le document PDF qui sera généré, vous choisissez le répertoire de sortie, vous cliquez sur "IMPRIMER" et vous attendez smily  l'impression peut prendre du temps mais elle est exécuté dans un thread à part (merde je m'étais promis que je déraperai pas ... bon c'est pas grave erk ) ca veut juste dire que l'application n'est pas bloqué et que vous pouvez utiliser les autres fonctionnalités en attendant.

Pour vous donner une idée, j'ai repris en intégralité le très bon guide de sakura que nous a fourni LS Phenacit et que je vous invite à consulter :
http://www.streetfighterfrance.com/t8667-guide-de-sakura

Voici le résultat :
https://docs.google.com/file/d/0B3SgHydR-BcoUnpEWmtWcktUaUk/edit?usp=sharing

Je suis plutôt content du résultat même si je trouve que les icone des coup sont un peu moches après redimensionnement. Je viens aussi de voir que les couleurs des icônes des matcuhps sont partis en couille mais dans le PDF d'origine tout va bien (ouf !!!).

Passons maintenant à a dernière partie.

Import Export :
Street Filer Ecran_19

Classique, vous devez choisir entre l'import ou l'export. Si vous choisissez l'import, vous tombez sur l'écran suivant :

Import :
Street Filer Ecran_20

Petite précision, pour voir apparaître la liste des fichiers à importer, vous devez d'abord sélectionner un répertoire qui en contient. Si le répertoire sélectionné contient bien des fichier à importer mais que ceux-ci ne sont pas valide, l'application vous le dira et fera la liste des fichiers défectueux sous les boutons "Tout chech/uncheck" et "IMPORTER". Vous pouvez sélectionner autant de fichiers que vous voulez dans la liste.

Export :
Street Filer Ecran_21

Ici vous pouvez exporter toutes les données créées dans la partie "Chara card" ou seulement quelques persos, à vous de voir blink . Sélectionnez un répertoire d'export, une fois fait, zipper le et fillez le à qui vous voulez, il n'aura qu'a le dézippé et a en faire un import avec l'écran précédant et le tour est joué love c'est pas beau la technologie quand même ?
Par contre je n'ai pas prévu l'export des données de la partie "Fight Card" mais si la demande s'en fait sentir, ça pourra éventuellement se faire.


Voilà, j'ai enfin terminé de vous présenté ma petite application love love , je ne vous donne pas de lien de DL pour le moment car j'attend de voir si vous serez intéressé. Je précise aussi que l'application est actuellement en version béta, bien que relativement stable, il se peut qu'il reste quelques bugs, je fait le maximum pour que ça ne soit pas cas, mais ce n'est pas évident.

Vous pouvez me faire des retours quand vous le souhaitez via le fofo, ca me permettra d'améliorer mon appli ou de supprimer d'éventuels bugs blink 

J'ai développé cette application sous licence GNU GPLv3 donc en temps que logiciel libre, lorsque la distribution aura commencé, vous pourrez l'utiliser, la modifier ou la partager autant que vous le voulez smily . Cette application n'est EN AUCUN CAS à but lucratif. Que ce soit en totalité ou simplement en partie, je n'autorise personne à utiliser mon travail à des fins lucratives.ang 

Comme ca tout est clair smily .

Les LaG qui utilisent la version alpha, prenez contact avec moi avant d'utiliser la nouvelle version.

A LIRE AVANT UTILISATION :
Quelques conseils :
- Il faut avoir installé JAVA sur sa machine.
- Evitez d'utiliser des caractères spéciaux dans les noms des moves (j'utilise le "-" c'est suffisant).
- N'utilisez surtout pas le caractère "²". Le moteur de génération de PDF ne le supporte pas !
- Si vous souhaitez utiliser l'application sous Linux je peux fournir le .jar sur demande. (Je n'ai pas testé sous Linux donc j'émet de grosses réserves !!)
- Enjoy love 



Liens de téléchargement Street Filer 1.0 beta :

Upload hero :
http://uploadhero.co/dl/o4Lljrgv

Free :
http://dl.free.fr/h9MVcrC7z

1Fichier :
http://47hos6.1fichier.com/StreetFiler_v1.0_setup.zip

Uptobox :
http://uptobox.com/aa814rptkeyr




Liens de téléchargement Street Filer 1.1 :

RN:
Bug Fixed :

- Take into account hits type "crouch" in the popup of the following hit proposal (CharaCard section).


New features :

- Possibility to create categories for "moves" (CharaCard section).
- Possibility of sorting "moves" in the display table (CharaCard section).


Upload hero :
http://uploadhero.co/dl/vXWep2uk

Free :
http://dl.free.fr/fEx8VQXpZ

1Fichier :
http://l31tj6.1fichier.com/

Uptobox :
http://uptobox.com/vllbb26s5nsg




Liens de téléchargement Street Filer 2.0-Snapshot :

RN:
New features :

- Add all USF4 character for all application functionalities.
- Add USF4 Frames Datas only for Decapre, Rolento, Elena, Poison and Hugo.


Upload hero :
http://uploadhero.co/dl/d20f9562

Free :
http://dl.free.fr/hbePw4hJ3

1Fichier :
http://w1glhjbdzg.1fichier.com/

Uptobox :
http://uptobox.com/eqwhih1pqs41



Et en cadeau :

Liens de téléchargement Sakura data :

Upload hero :
http://uploadhero.co/dl/sGGDU38n

Free :
http://dl.free.fr/mzmKWk6Ln

1Fichier :
http://g1fvpy.1fichier.com/Sakura_files.zip

Uptobox :
http://uptobox.com/dqtyvfc9ubus


Pour ajouter mes données perso de Sakura :
- Installez et lancer l'appli
- Fermer l'appli
- Copier le fichier Sakura.xml dans le répertoire d'installation sous \data\CharaCard (répertoire déjà existant)
- Copiez le fichier Sakura_FC.xml dans le répertoire d'installation sous \data\FightCard (répertoire déjà existant)
- Relancez l'appli

ENJOY !!


Dernière édition par ToD le 16/6/2014, 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 13:56

Wow j'ai pas testé mais ça sent le craquage à plein nez ce .EXE Surprised
Je dl à l'instant.

PS: Je viens de voir qu'on peut pas DL, FML
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 14:01

Oh putain excellent travail

Merci a toi de le partager

l'onglet match up m'intéresse énormément si ça sort en PDF, y a moyen de le mettre sur son portable pour consulter sa avec un jolie affichage par perso

Je DL sa de suite, merci bcp t'as assuré là!!!

edit: ha ça se DL pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 14:11

T'assures mec! C'est de la bombe!
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 14:14

Merci pour vos réponses smily 
Ne vous en faites pas, je droperai un link dans pas longtemps, j'attend d'avoir quelques avis pour me faire une idée de l'accueil que va recevoir mon appli happ 
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 14:26

Interessant, ça se mettra sur iphone ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 14:30

OST Melmac a écrit:
Interessant, ça se mettra sur iphone ou autre ?
Pour le moment ce n'est pas prévu Sad sur Iphone, vu le coût de la licence de développement c'est certain que non. Si la demande est forte je peux envisager de faire une version Android Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 14:38

Mais need la version android là gogogogogo ToD !!
Et connecte toi un de ces quatre bordel, tu vas te faire griller par Shinmaël qui va bien finir par m'affronter avant toi !

Petit détail sur la fiche du matchup Cammy pour Sakura, tu parles de Cannon Spike ambigües. Le cannon Spike est le dragon de Cammy, si tu parles de dive kick il s'agit de cannon strike.
C'est un détail à la con mais c'est toujours bien de le savoir blink 
En tout cas GG j'ai hâte que tu la diffuses


Dernière édition par Owarida le 21/7/2013, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 14:41

Big Up à l'ami Tod. t'es juste cheers . bravo encore une fois pour ton programme. j'ai commencé à pas mal de rentrer des combos.


Il faut que tu poses un brevet dessus ? mais je pense que c'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 14:48

Bravo, et un grand merci Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 14:51

Bravo a toi et merci beaucoup pour ton taf LaG ToD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 15:10

Excellent boulot cet appli bravo!

Quand j'ai lu les premières phrases j'espérais que ce soit ce que je pense et oui sa l'es. Bravo encore Street Filer 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 15:19

ToD comme on en avait parlé quand tu m'a passé le lien c'est juste délirant comme truc, je suis entrain de me faire tout les MU de ken, encore merci sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 15:28

Ah ouais sa rigole pas ton appli... Vraiment du sacré taff que t'as fait ! Je vais tester tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 15:32

Non mais tu attend les avis de qui là? drop le link direct ça a l'air d'être de la balle!

En tout cas merci pour ce taf et merci encore plus de vouloir le partager gratuitement! Allez j'attend ça avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 15:53

J'ai pas encore lu le post en entier mais ça a l'air vraiment excellent !

EDIT : Allez, histoire de chipoter sur un truc je trouve ça bizarre que la manip du dragon soit "6236" sur ton appli, au lieu de : :dp:


Dernière édition par GxC Mitsu le 21/7/2013, 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 15:54

Mais c'est la violence ! Balance ! XD Laughing
Bravo ! ça à l'air super intéressant !!!!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 16:01

Bon je viens de finir de faire mes crêpes smily merci pour toutes vos réponses ça me fait plaisir love mais je vais pas faire chier plus longtemps, j'ai reçus assez de fleur pour aujourd'hui smily 
J'édite le premier post et j'insiste, si vous pensez à des améliorations ou si vous voyez des bug, postez ici ou envoyez moi un mp, dans la mesure du possible, je prendrais en compte toutes les remarques constructives yeah (troll)Genre pas celles de se sac de Nyphi7(/troll)

DL ON à la fin du premier post, pensez à lire les 2/3 lignes de conseils d'utilisation blink 


Dernière édition par LaG ToD le 21/7/2013, 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 16:06

Owarida a écrit:
Mais need la version android là gogogogogo ToD !!
Et connecte toi un de ces quatre bordel, tu vas te faire griller par Shinmaël qui va bien finir par m'affronter avant toi !

Petit détail sur la fiche du matchup Cammy pour Sakura, tu parles de Cannon Spike ambigües. Le cannon Spike est le dragon de Cammy, si tu parles de dive kick il s'agit de cannon strike.
C'est un détail à la con mais c'est toujours bien de le savoir blink 
En tout cas GG j'ai hâte que tu la diffuses
HAHAAAAA Owarida smily vieille crapule !! Je me tate pour la version Android, ça va demander pas mal de travail adaptation donc je ne le ferai que si il y a de la demande. Le plus tôt possible je viens te mettre une branlée t'en fait pas yeah 

LaG vol398 a écrit:
Big Up à l'ami Tod. t'es juste cheers . bravo encore une fois pour ton programme. j'ai commencé à pas mal de rentrer des combos.

Il faut que tu poses un brevet dessus ? mais je pense que c'est déjà fait !
Pas de brevet Vol blink L'application est et restera indéfiniment GRATUITE c'est pour ca que je l'ai développé sous licence GNU GPLv3 !! Faut qu'on se capte sur Mumble que je te fasse faire les modifs pour ta version, pour que tu puisse garder tes données !!

GxC Mitsu a écrit:
J'ai pas encore lu le post en entier mais ça a l'air vraiment excellent !

EDIT : Allez, histoire de chipoter sur un truc je trouve ça bizarre que la manip du dragon soit "6236" sur ton appli, au lieu de : :dp:
T'es pas le premier à me dire ca et je comprend tout à fait .... mais j'aime pas du tout cet espèce de zigzag pour le dragon smily c'est donc un choix volontaire de ma part blink .


Dernière édition par LaG ToD le 21/7/2013, 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 16:10

G Fucking G Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 18:47

Cool un pokedex pour street ? Japprouve c beau ! Un bon pti StreetDex dans nos phone c propre!
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 19:01

Comme quoi la communauté PC sa déchire yeah 

Merci ToD love 
Revenir en haut Aller en bas
MEP NToxeD

MEP NToxeD

Messages : 90
ID en ligne : MEP NToxeD
Perso : Gouken - Yang

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 19:07

Les sacs du Lundi ne forme pas que des noobs finalement :O

Bravo gros Sac !

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 22:13

Pour ma part, je le teste depuis un petit moment, et c'est vraiment agréable, surtout pour moi, qui suit en train de commencer Makoto, se faire une petite fiche avec 3 set ups, 2-3 combos utiles et des commentaires, c'est hyper efficace, et ça me permet d'apprendre plus vite et de retrouver plus facilement les infos qui m'intéressent que sur mes ma feuille A4 pliée en 4 volets ! ^^

Bref, vraiment bravo poulet, pour une fois que sait comment utiliser tes 10 doigts, garde le fil, Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime21/7/2013, 22:21

HAHA merci bande de sac à vin smily 
J'espère que ca plaira et que les joueur partagerons leurs connaissances !!
Il faudrait que je crée un topic de partage pour les fichiers exportables, mais je ne sais pas trop ou je pourrai mettre ca  perplex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Filer Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Filer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Street Filer partage de données
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» hi la street !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES