Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Street Filer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime21/7/2013, 22:42

Du bon travail !!
Gg !
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 07:48

Quoi que je fasse rien n'est sauvegardé :/
Une fois que je relance l'appli, tout revient vierge.
Quand j'exporte en PDF, celui-ci est illisible.

Quelqu'un rencontre ces soucis également?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 08:05

Merci !
Par contre, je suis tombé au pif dessus. Un admin pourrait le déplacer et le mettre en post-it plz ? Histoire que tout le monde puisse y avoir accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 08:18

J'me disais bien que c'était trop beau, ca pouvais pas marcher du premier coup Sad
Il me faudrait les réponses aux question suivantes :
A-tu bien sauvegardé tes données en cliquant sur la disquette?
Quel OS utilise tu?
Quelle est la version de java que tu utilise ? (tu dois être supérieur a 1.5 pour que ca marche)
Quel reader PDF utilise tu? (certaines versions d'adobe ne permettent pas d'ouvrir tous les PDF, je te conseille PDF-XChange Viewer, très bon reader gratuit)

Tu peux me mp quand tu veux Smile si jamais on se capte au micro sur mumble,TS ou Xboite des ce soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 08:25

A-tu bien sauvegardé tes données en cliquant sur la disquette?
Oui chef

Quel OS utilise tu?
Windows7 x64

Quelle est la version de java que tu utilise ?
version 1.7

Quel reader PDF utilise tu?
Adobe Acrobat X Pro (le reader fourni dans la Master Collection d'Adobe)


Je vais essayer de voir avec PDF-Xchange Viewer mais avec ma version Acrobat X Pro ça ne devrais logiquement pas poser de souci
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 08:32

J'ai le meme problème, j'ai sauvegardé avec la disquette, je suis sur W7 pc, java a jour, adobe reader XI.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 08:32

Holy Sh!t! ce travail de ouf malade dingo!! I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 08:36

Moi, ça sauvegarde bien le peu de truc que j'ai fait Smile
Il faut peut-être faire une installe dans le répertoire par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 08:47

OST SteM a écrit:
Moi, ça sauvegarde bien le peu de truc que j'ai fait Smile
Il faut peut-être faire une installe dans le répertoire par défaut ?

Je pense pas que le problème vienne de là. C'est installé à l'emplacement par défaut de toute façon chez moi rolll 
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 08:47

C'est louche, j'ai pourtant testé sur 9 systèmes différents, dont W7x64 avec une version 1.7u sans soucis.
Une autre piste de recherche serai les droits d'écriture des fichiers dans le répertoire d'install. Si tu est administrateur normalement ca ne devrai pas poser de soucis.
Je te propose de reproduire le bug, tu démarres l'appli, tu rentre un move n'importe lequel, tu fais save et tu quittes.
Ne redémarre pas l'appli !
Vas dans le répertoire d'install et fait un zip contenant les répertoires /log et /data
Je te file mon adresse mail par mp pour que tu m'envoi tout ca.
Ensuite redémarre l'appli pour vérifier si le bug persiste.

Désolé pour les bugs Sad mais comme toute version beta c'est difficile de ne pas en avoir. Mais je ferai le maximum pour tous les déglinguer Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 08:54

Moi perso j'ai pas de log et data dans mon répertoire, j'ai unins000 en exe et dat streefiler en jar et l'icone.

J'ai test le lecteur pdf aussi, sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 09:04

Pour ma part je viens de tester et tout marche niquel, que ce soit les save ou le transfert en PDF

je suis sous W7 x64
Pour le lecteur Java je viens de le mettre à jour et le reader PDF c'est Adobe reader
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 09:16

OST Melmac a écrit:
Moi perso j'ai pas de log et data dans mon répertoire, j'ai unins000 en exe et dat streefiler en jar et l'icone.
J'ai test le lecteur pdf aussi, sans résultat.
Ha oui effectivement c'est pas normal Sad.
Pour faire simple, le ficher .jar c'est l'appli. Lorsqu'on la lance, elle est censé créer tous les répertoire utilitaire, a savoir : /data(contenant les répertoire /CharaCard et /FightCard), /logs, /fonts et /pdfTools. Les donnes sont sauvegardées dans des fichers XML du répertoire data or si le répertoire n'a pas été crée, ca explique que la sauve garde n'ai pas marché.
Une possibilité est que l'application n'a pas les droits de création de répertoires. Essaie de faire un click droit sur le .jar pour l'executer en temps qu'admin et voir si il te cré les répertoires.
Une autre tentative consiste a installer l'appli dans c:/ mais sans grand espoir je pense.
Owarida, tu a tous ces répertoires dans le dossier d'install?
En ce qui concerne le PDF, un répertoire /temp est crée dans l'install au moment de la génération pour formater les données comme il faut, du coup je pense que c tout ceci n'est qu'un seul et même problème de droits d'écriture/création de répertoires et fichiers.


Dernière édition par LaG ToD le 22/7/2013, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 09:23

Neo Arcadia Omnislash a écrit:
Pour ma part je viens de tester et tout marche niquel, que ce soit les save ou le transfert en PDF
je suis sous W7 x64
Pour le lecteur Java je viens de le mettre à jour et le reader PDF c'est Adobe reader

Merci :)ca fait plaisir de savoir qu'il y en a pour qui ca fonctionne bien !


Dernière édition par LaG ToD le 22/7/2013, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 09:34

J'ai édité mon statu sur le fofo, vous pouvez maintenant me contacter par mail !
Si vous avez un problème, la démarche sera sûrement la même que celle que j'ai proposé a Owarida, c'est a dire :
- me décrire le problème le plus précisément possible
- si possible redémarrer l'appli, reproduire le bug, fermer l'appli
- m'envoyer un zip par mail contenant les répertoires /logs et /data

Tenez moi au courant si vous avez réussi a régler votre problème Owarida et Melmac !
Revenir en haut Aller en bas
Nagromm

Nagromm

Messages : 10
ID en ligne : PSN : Naghromm
Perso : Gouken / Hugo | Makoto ( 3.3 )

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 10:19

Un grand merci à toi pour ce travail formidable, une appli qui ne rigole pas et qui va vraiment être utile!!! Un grand bravo!!!! Un vrai travail de génie, c'est exactement ce qu'il me fallait pour ne pas avoir à coller des post it partout Laughing 


Dernière édition par Nagromm le 23/7/2013, 00:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 10:42

Incroyable! Merci beaucoup pour le travail effectuer, merci pour l'inventivité, et surtout c'est INSANE bon sang!! Bravo a toi ToD, franchement gg beau boulot ^^
Pour moi les dévelopeur c'est un peu comme le père noèl !! XDDD
Le lien pour DL ne marche pas chez moi si quelqu'un pourrait m'en filer un autre ça serait sympa!
Merci encore pour le taf accomplie, je vais pouvoir mettre la liste des frame trap de blanka! XD
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 10:50

Encore merci a tous, ca fait vraiment plaisir Smile
J'upload sur d'autres hébergeur ce soir en rentrant du boulot !
On a pas accès aux sites depuis le taf... Et j'ai pas trop envi de me faire chopper entrain de by-pass le proxy :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 11:13

Tod consécration!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 11:13

J'adore, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 11:48

OST Melmac a écrit:
Moi perso j'ai pas de log et data dans mon répertoire, j'ai unins000 en exe et dat streefiler en jar et l'icone.

Pareil.

Je peux pas démarrer en admin avec clic droit, c'est pas dans le menu. Du coup j'ai donné le contrôle total à tous les comptes utilisateurs mais toujours aucun dossier ne se créé.


EDIT :

Mon problème est réglé. J'avais modifié les droits uniquement pour le .jar au lieu du dossier complet.

clic droit sur le dossier "StreetFiler" -> ordinateur/C:/program files (x86)/StreetFiler
-> Propriétés/sécurité
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 12:13

Haaaaaa c'est bon ca, et du coup l'appli fonctionne bien maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 12:17

Ouep nickel, tout se sauvegarde nickel et les pdf créés sont lisibles.
Y a plus qu'à remplir tout ça de chara spé bien sales comme on aime gnehe

Merci pour le partage sacoche
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 12:39

Geniaaaal !!!
Moi 1 - La machine 0
yeah 

Edit : en fait j'ai rien fais, c'est Owarida qui a tout fait, mais j'aime bien piquer la vedette gnehe
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime22/7/2013, 17:54

Comme promis j'ai rajouté des liens de téléchargement pour ceux qui ont eu des problèmes avec le lien Uploadhero yeah 

PS : Plusieurs personnes s'inquiétaient de savoir pourquoi leur navigateur détectai le zip a DL comme potentiellement dangereux, c'est tout simplement parce qu’il contient un exécutable et que beaucoup de malware infiltrent les systèmes par ce biais. Pas d'inquiétudes, il n'y a pas de logiciel malveillant ou quoi que ce soit d'autre pouvant infiltrer votre système blink, je le sais, j'ai tout codé yeah 
Donc ne vous en faite pas, c'est simplement le navigateur qui ne fait pas la différence entre un "bon" et un "mauvais" exécutable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Filer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Filer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Street Filer partage de données
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» hi la street !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES