Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Street Filer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime22/7/2013, 18:07

OST SteM a écrit:
Merci !
Par contre, je suis tombé au pif dessus. Un admin pourrait le déplacer et le mettre en post-it plz ? Histoire que tout le monde puisse y avoir accès Smile

J'avais pas vu mais c'est pas con ça love 
Par contre je ne sais pas comment faire, c'est un admin qui doit le faire je suppose, et je ne saurai pas non plus ou le mettre. Si un admin passe par là et estime que ca vaut le coup de mettre ce post en post-it, bha go alors smily

Edit : je vais arrêter de flooder mon propre post non? ... 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime22/7/2013, 23:04

A défaut d'être original je dis BRAVO et MERCI Street Filer - Page 3 3696309486!! <= et top cet emote Laughing 

Ensuite scratch  j'ai envie d'ajouter

Twisted Evil "Menvi, c'est pas déjà fini les fiches pour Guile ?! gogogogogo!"Twisted Evil 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime23/7/2013, 07:41

Smile merci Kyosuke !

J'en profite pour vous rappeler que mon but dans cette démarche est de partager un maximum de connaissances sur le jeu Smile j'aime bien l'image du pokedex Very Happy plus tu croise de moves et plus t'en a a ta disposition ! J'espère vraiment que la communauté jouera le jeu et partagera en masse Smile c'est un peu les free juge de street fighter ! (avant les coups de tatanes bien sur!) Le module d'import de CharaCard et la pour ca entre autre, donc faites comme moi avec Sakura, ne soyez pas Wink je compte sur vous !
Si besoin je peux faire un topic supplémentaires pour le partage de données, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime23/7/2013, 09:06

Super tools !

Je veux bien tester la version Linux et je te ferai des retours si tu veux

edit : non en fait c'est bon, j'ai chopé le .jar que le .exe avait extrait et je l'ai ouvert avec le java runtime de linux. Tout semble bien fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime23/7/2013, 10:28

Super Smile merci Fourch, tu est pour le moment mon seul utilisateur sous Linux, donc je veux bien que tu me fasse des retours oui Wink thanks!!
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime23/7/2013, 13:33

Ca m’énerve les gens qui savent créer des trucs comme ça avec leurs petites mains. GGs en tout cas, plus de monde va pouvoir se la jouer Infiltration en tournoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Phenacit

Phenacit

Messages : 188
ID en ligne : Phenacit
Perso : Sakura et Oro et un chouïa d'Ibuki

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime23/7/2013, 14:32

Bien, tu es allé sur mon guide de Sakura! Bien joué mec t'as réussi a super bien synthétiser ! cheers 

Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime23/7/2013, 16:26

LS Phenacit a écrit:
Bien, tu es allé sur mon guide de Sakura! Bien joué mec t'as réussi a super bien synthétiser ! cheers 


Ouai merci smily j'ai adoré ton guide, il m'a tellement servi, je pouvais pas passer à coté de l'occase de le mettre en entier dans l'appli blink , j'espère que t’apprécie ce que j'en ai fait.

PS pour tous ceux qui ont DL StreetFiler : J'ai oublié de vous dire mais le fichier .jar est autosuffisant, c'est à dire que si vous le mettez sur une clé USB et que vous le lancez directement sur la clé via un système qui à au moins java 1.5 d'installé, ça va marcher. Et mieux que ça, si en plus vous vous faites suivre le répertoire /data qu'il y a dans le dossier d'install, toutes vos données vous suivront partout. Vous pouvez même lancer 2 installs ou plus simultanément installé à des endroits différents sur la machine c'est pas un soucis, elles vont chacune utiliser leur propre jeu de données (répertoire /data de chaque install).
Du coup moi je l'utilise sur une clé USB, c'est carrément plus pratique yeah . La seule fonctionnalité pour laquelle j'utilise l'install sur le PC c'est pour générer les PDF histoire que ça soit plus rapide, mais même sur la clé j'ai fait le test ça passe, y'en a juste pour un peu plus longtemps (histoire de temps d'accès au périphérique toussatoussa)
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime23/7/2013, 20:15

Rencontré le même problème qu'Owarida résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime24/7/2013, 19:25

Totalement HS mais Tod je vois écrit que tu es de la région toulousaine et pourtant je ne crois pas t'avoir vu à Neo Arcadia! Contact moi par MP qu'on règle ça rapidement non mais! :p
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime24/7/2013, 19:36

Pour info une bonne partie de la team LaG sera sur Toulouse du 16 au 18 aout donc avoir avec ToD notre hote mais si y a moyen de faire un truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 05:52

Bonjour !

Je ne sais pas pourquoi, mais moi non plus rien ne se sauvegarde :/
J'ai fais ce que les solutions qui ont aidé les autres personnes à le faire fonctionner, mais sans succès...
Je l'ai mis en tant qu'administrateur et tout, mais rien ne sauvegarde...
Je ne sais pas quoi faire.

P.S : Bravo pour ce travail fantastique ! Je suis heureux d'avoir ceci (S'il sauvegarde bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 07:02

Salut Olivier004,
La première chose que tu dois vérifier est la présence des répertoires /data et /logs dans le dossiers d'install. Si ces 2 répertoires ne sont pas crées lorsque tu lances l'application, c'est que ton compte utilisateur Windows n'a pas les droits d'écriture de ton répertoire d'install.
Dans ce cas la, fait un click droit sur le répertoire d'install (StreetFiler par default), propriétés>sécurité dans l'encar "nom de groupes ou d'utilisateurs" tu dois voir ton compte Windows affiché avec un compte système (et peut être d'autres). Si le compte système n'est pas présent, il te faut l'ajouter en cliquant sur "modifier" puis "ajouter", dans la partie "entrez les noms des objets a sélectionner" entre "Système" (attention de ne pas mettre un "e" a la place du "è"). Clique sur "vérifier les noms", il devrai reconnaitre le compte système, clique sur OK. Le compte système devrai avoir été rajouté dans la fenêtre précédente. Maintenant sélectionne le et ajoute lui tous les droits en autorisant le "Controle total" en bas de la fenêtre, appliquer>ok. Relance l'appli et vérifier qu'elle crée bien les répertoire que je t'ai indiqué au debut. Si ce n'est pas le cas, c'est que ton problème doit venir d'ailleurs.
Tiens moi au courant et contacte moi par mp si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 07:53

LaG ToD a écrit:

Si besoin je peux faire un topic supplémentaires pour le partage de données, qu'en pensez vous?

Je pense que c'est une bonne idée oui Wink
Car si quelqu'un partage ici, vu que ça poste beaucoup, il y en a qui vont passer à côté Wink


J'ai posté un article sur shoryupif Smile
et je vois que hitcombo aussi

A force tout le monde va le connaître ton programme !
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 08:20

Ha mais ça a l'air génial ton prog !!! Je testerai ça dès que possible !

Par hasard, tu as diffusé les sources ??? Posé sur un github ou truc du genre ?? Y a moyen que pas mal de gens te files un coup de main (y compris moi) pour faire évoluer ton prog Wink Surtout que tu le diffuses sous licence GPL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 08:34

Appli géniale ! Trés bon boulot, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 08:34

@Sephiyo : Super Smile merci pour la diffusion ! J'ai déjà crée le topic de partage a cote de celui la, pour le moment il est vide mais j'ai confiance, ca va se remplir !

@jojos : pour le moment, j'ai pas du tout eu le temps de m'occuper de la difusion des sources, j'ai pensé a un gitHub oui mais je sais pas trop, la dernière fois que j'ai posé un projet dessus, y'a tellement de branche qui ont été crée que ca a tué le projet Sad donc je t'avoue que je suis un peu plus frileu cette fois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 10:10

Je viens de tomber sur un bug Sad dans la partie frame data, dans la popup de proposition pour le coup suivant, les coup Crouch ne sont pas pris en compte .... Snif.... En fait j'ai juste fait une faute de frappe, j'ai mis "Crounch" dans mon code au lui de "Crouch" donc la correction c'est une seule putain de fucking lettre a la con !!!!!
Bref je vais faire la modif mais avant de republier une nouvelle version je voudrai savoir si vous avez des proposition d'amélioration a me faire ou si vous avez trouvé dautre bug, ToguroO tu me disais que les VaD avais quelques idées Smile c'est le moment, j'attend touts vos propositions avec impatience !!

Je remercie tous ceux qui participeront au développement par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 11:27

Pouvoir faire monter ou descendre un combo dans la liste de combo ce serait pas mal pour bien s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 15:27

Effectivement c'est une très bonne idée Smile
C'est bon c'est codé !
D'autres bonnes idées ?? Wink
Merci Shin (vas voir notre topic IRL y'a des information indispensables a notre survie que tu ne dois pas rater Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 16:57

Ben rien a ajouter de plus , sa me laisse sur le cul ton appli Shocked Shocked Shocked hate de pouvoir l'avoir sur mon tel cheers 

GG et merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime25/7/2013, 17:17

Merci Smile je prend note, plusieurs demandes pour une version mobile. Je crois que je vais commencer à me pencher sur le sujet mais ca prendra un certain temps Smile
@ jojos : si tu connais un peu le développement android on pourra en discuter pour faire une version mobile ensemble Wink.

Je viens de suivre une formation Google dev mobile justement le mois dernier avec mon taff donc ca serai une bonne occase de mettre en pratique ! Dès que j'ai le temps de m'y mettre, je vous tiens tous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime26/7/2013, 12:40

et nan, je n'ai pas encore dev pour android. Mais ça reste du java Very Happy
On pourrait éventuellement voir comment faire ça pour le mobile si tu veux. Je te MP mon email, se sera plus simple et ça floodera moins tontopic Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime26/7/2013, 23:09

Tu es le soleil de mes nuits, tu es le soleil de mes jours ... putain j'en ai rêvé, Tod l'a fait ! Mercid et merci et encore merci ! Tu auras un deuxième utilisateur linux (ubuntu) dès que j'aurai changé ma carte graphique qui m'a lâché.
Hâte de tester ton logiciel ! Un grand bravo et surtout merci de faire partager cela avec toute la communauté ! Je te tiendrai au jus si je rencontre des soucis sous linux ( ds 2 semaines normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime27/7/2013, 08:01

Le logiciel est juste terrible, c'était une super bonne idée de traiter les frame data comme des bases de données pour ensuite comparer les infos !!

J'ai juste une suggestion à faire : penses-tu qu'il ne serait pas mieux d'avoir la possibilité de nommer soi-même à l'extraction du PDF le nom du fichier ? Perso je vais mettre pas mal de notes mais je me vois pas sortir un seul gros PDF pour mon perso mais en faire plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Filer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Filer   Street Filer - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Filer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Street Filer partage de données
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» hi la street !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES