Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime5/8/2013, 18:24

On va avoir droit à notre cher Street V ! Mais pas avant 2018 Razz 

http://www.eventhubs.com/news/2013/aug/05/tomoaki-ayano-street-fighter-5-may-not-drop-until-2018-if-sfxt-characters-usf4-were-copy-paste-theyd-be-strongest-game/
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime5/8/2013, 18:37

Ca conforte vraiment l'idée que USF4 ne sera pas qu'une simple MAJ mais bien un nouveau jeu comme l'a été SSF4 en 2010, bon on s'en doutait c'est clair, mais vu le temps de développement on va avoir droit à un gros renouveau du jeu c'est quand même génial je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime5/8/2013, 18:41

Le xbox live sera toujours d'actu sur 360 en 2018 ???
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime5/8/2013, 18:45

Sa sera le même je pense, donc oui il existera toujours.
Mais la vrai question est: est-ce que le serveurs de street IV seront encore ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime5/8/2013, 18:48

YIAZ-M a écrit:
Ca conforte vraiment l'idée que USF4 ne sera pas qu'une simple MAJ mais bien un nouveau jeu comme l'a été SSF4 en 2010, bon on s'en doutait c'est clair, mais vu le temps de développement on va avoir droit à un gros renouveau du jeu c'est quand même génial je trouve.

Pour moi, ça ne restera qu'une MAJ. Tu m'aurais fait la comparaison entre les anciens Street du genre SF3.1>3.2>3.3 ou encore Alpha 1>2>3, j'aurais pas dit, mais les évolutions de SF4 sont davantage à rapprocher des MAJ de SF2 où on garde 90% du gameplay (alors que l'on pourrait presque comparer les différences entre 3.1 et 3.3 avec celles entre SFxT et SF4).

Puis je prends aussi en compte que ce sera délicat de révolutionner SF4 sans prendre le risque de se sentir obligé de faire des MAJ à la suite encore si des choses évoluent mal.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime5/8/2013, 18:52

OST PolSka a écrit:
Le xbox live sera toujours d'actu sur 360 en 2018 ???
Sur 360 rêve pas trop collègues vers fin 2016 on pourra dire adieu je pense même peut-être avant yaura 5 personne sur le live lol j'espère que sur la Xbox one yaura un truc telechargeable genre comme 3.3
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime5/8/2013, 19:10

Clair. Je doute que le live 360 soit encore opérationnel en 2018...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime5/8/2013, 19:27

Moi je trouve ça cool l'histoire des 2 ultras dispos en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime5/8/2013, 22:04

Je suis bien tenté de dire +1 à yiazounet, ils ont annoncés de nouveaux modes "amazing", etc.
Première fois aussi qu'on aura de nouveaux stages (même si ils viennent de SFxTK)

Mais je suis aussi d'accord avec Sauninounet.
Ça va apporter vraiment un nouveau souffle au jeu, mais tout en restant une maj.

Par contre j'espère vraiment qu'ils vont reset les points.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime5/8/2013, 22:07

pourquoi tu es pour le reset des points?
perso j'y voit aucun inconvénient

jpense que ça va être vraiment une nouvelle version du jeu comme sf4 / ssf4

un nouveau souffle et tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime5/8/2013, 22:08

Le live de sf4 sera encore ouvert pour tres longtemps j'en suis sur. Il y a des jeux sorti en 2009 qui ont encore le online donc y a bonne espoirs qu'il le soit encore quelques années notre sf4.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime5/8/2013, 22:45

Je pense également que ce sera un "nouveau" jeu comme SFIV à SSFIV !
Pour les changements qui ont déjà été apporté, c'est déjà un bon début, mais ce que j'espère le plus c'est les nouveaux modes ! Les 5 persos et les 6 (si ma mémoire est bonne) stages sont déjà bien, mais j'espère vraiment plus. Par exemple :

- Modification des défis par rapport aux changements
- Des défis pour Elena, Poison, Hugo. Rolento, le dernier perso, Yun, Yang, Oni et Evil Ryu
- Personnalisation de couleur (5 par perso) ça pourrait être sympa
- "Rime Attack" et "Survival", mais moins bordélique que SFIV
- J'aimais bien le fait de pouvoir faire un choix de l'adversaire lors du mode Arcade comme dans SFIII
- De nouveaux costumes, il y en a jamais assez

Voilà. Peut-être que je rêve un peu (surement même), mais je trouve que ça serait des "nouveautés" faciles à intégrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime5/8/2013, 23:13

Olivier004 a écrit:

- Personnalisation de couleur (5 par perso) ça pourrait être sympa
Toi t'as pas joué à SfxT ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Icon_mrgreenaffraid 
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime5/8/2013, 23:45

LS Ulquio a écrit:
Le live de sf4 sera encore ouvert pour tres longtemps j'en suis sur. Il y a des jeux sorti en 2009 qui ont encore le online donc y a bonne espoirs qu'il le soit encore quelques années notre sf4.

Je parlais pas du live de SF4 mais du xbox live tout court sur 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime6/8/2013, 00:05

WeakBob a écrit:
Olivier004 a écrit:

- Personnalisation de couleur (5 par perso) ça pourrait être sympa
Toi t'as pas joué à SfxT ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Icon_mrgreenaffraid 

après avoir vu l'horreur que ça à donner je suis CONTRE la perso des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime6/8/2013, 00:23

RiDe Scarve a écrit:
WeakBob a écrit:
Olivier004 a écrit:

- Personnalisation de couleur (5 par perso) ça pourrait être sympa
Toi t'as pas joué à SfxT ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Icon_mrgreenaffraid 

après avoir vu l'horreur que ça à donner je suis CONTRE la perso des couleurs

Effectivement, car je déteste les cross-over !
J'ai lu des commentaires et j'avoue que voir des persos flshy doit être bizarre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime6/8/2013, 01:40

Je suis pour pour la personnalisation des couleurs: je suis pour avoir la peau bleue métallisée et des pompons fluo sur mes perso
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime6/8/2013, 02:04

moi je veux un costume alt kame sennin ou happosai pour gen mais je crois pas que je les aurais sad 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime6/8/2013, 07:47

Une "nouveauté" sympa, ce serait de pouvoir gérer des teams comme dans CvS2. Avec des points à attribuer pour renforcer tel ou tel perso.

Ça serait une révolution suffisante pour faire franchir un pallier significatif au jeu, ça ne changerait pas grand chose au gameplay et ça contrebalancerait certains MU intelligemment !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime6/8/2013, 07:58

LS Ulquio a écrit:
Le live de sf4 sera encore ouvert pour tres longtemps j'en suis sur. Il y a des jeux sorti en 2009 qui ont encore le online donc y a bonne espoirs qu'il le soit encore quelques années notre sf4.

oui mais là mon Ulquio, on parle d'une nouvelle console. Qui nous dit que la 360 aura encore son Live opérationnel en avant 2018? :/
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime6/8/2013, 08:47

GxC Shield a écrit:
Une "nouveauté" sympa, ce serait de pouvoir gérer des teams comme dans CvS2. Avec des points à attribuer pour renforcer tel ou tel perso.

Ça serait une révolution suffisante pour faire franchir un pallier significatif au jeu, ça ne changerait pas grand chose au gameplay et ça contrebalancerait certains MU intelligemment !

Ou des GEMS !!! trollface 
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime6/8/2013, 09:02

Mafiosi-systeme a écrit:
GxC Shield a écrit:
Une "nouveauté" sympa, ce serait de pouvoir gérer des teams comme dans CvS2. Avec des points à attribuer pour renforcer tel ou tel perso.

Ça serait une révolution suffisante pour faire franchir un pallier significatif au jeu, ça ne changerait pas grand chose au gameplay et ça contrebalancerait certains MU intelligemment !

Ou des GEMS !!! trollface 

Peut-on le bannir svp ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime6/8/2013, 10:29

WeakBob a écrit:
Olivier004 a écrit:

- Personnalisation de couleur (5 par perso) ça pourrait être sympa
Toi t'as pas joué à SfxT ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Icon_mrgreenaffraid 

Le mauvais goût viens de l'être humain dans ce cas et n'est aucunement intrinsèque à la possibilité.

L’excès de couleur métal/fluo est abusif je le reconnait ,mais si l'on s'en tient aux couleurs traditionnelles pour USF4 ce serait une personnalisation sympa tout de même.
---------------------

La déclaration d'Ayano concernant SF5 pour 2018 et du même acabit que celle d'Ono qui disait qu'il n'y aurait jamais d'Hyper ou d'Ultra SF4 un jour...chez moi ça veux juste dire d’arrêter de lui casser les pieds et qu'il nous préviendras en temps utile.

Pour les consoles,la ps2 étais encore produite l'année dernière et est la console la plus vendu de tous les temps,donc je vois pas comment les éditeurs pourraient négliger en 2016 le parc de PS3/X360 qui avec le marché de l’occasion et la baisse des tarifs risque d'être plus rentable que les "quelques millions" de PS4One qui seront disponible alors.

Pour équilibrer les Mu,ce qu'il faudrait c'est un contre et puis aussi pouvoir jouer un autre personnage en cours de partie avec des combos switch ou quelque chose du genre...eh une minute scratch !oh mais!confused
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime6/8/2013, 10:37

oui mais la ps2 était une console "hors-ligne" si on peut dire ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 3406613251 

et on ne peut pas juger s'il y aura toujours des joueurs de street jusqu'en 2018...à part nous a1 
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime6/8/2013, 10:52

OST Vicarious a écrit:
oui mais la ps2 était une console "hors-ligne" si on peut dire ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 3406613251 

 

Justement, pour une console hors-ligne, certains jeux online comme Killzone ont toujours leurs serveurs ouverts, malgré sa sortie en 2004 pour environ 30 personnes qui jouent toujours au jeu en europe, donc je n'imagine vraiment pas une fermeture des serveurs sur PS3/360 sachant qu'aujourd'hui la virtualisation de serveurs permet de garder une allocation pour ces services à moindre coût/suivi...

Enfin c'est un point + technique mais les systèmes de serveurs ont beaucoup évolué en terme de place et de coûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES