Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime16/11/2013, 10:25

L'Evo c'est pas "Evolution Championship Series" ?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime16/11/2013, 11:19

Bisstoofly a écrit:
Apparemment USF4 sortirait entre avril et juillet 2014 d’après  JVCOM
NOOOOOOO !!  putain ils avaient annoncer debut 2014 dans leur trailler de merde...

Du coup ça ne fait aucun doute que le jeux sortira sur ps4 et xbox one.


Dernière édition par TredZ le 16/11/2013, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime16/11/2013, 11:23

Le delay wake up je sais pas trop ce que ca va donner, mais j'ai vraiment hâte de tester les possibilités de la Red Focus perso ^^

Sinon je comprends pas trop pourquoi ça se plaint, ouais vous avez taffé votre perso tout ça et maintenant les adversaires ont de nouvelles options défensives. Mais vous êtes pas content d'avoir de nouveaux trucs à bosser avec la MAJ? Je sais pas ça relance un peu l'intérêt non?

J'ai vu que les arguments des joueurs de perso à oki c'est souvent "non les setups c pas bete et méchant, c juste que vous avez pas bossez les options défensives".
Ba la avec le delay wake up c'est une option défensive en plus que vous allez devoir prendre en compte dans vos setups, je vois pas trop le souci perso. Ca rend juste le jeu plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime16/11/2013, 11:28

Golden-Eyed Lion a écrit:
Le mind game ne sera plus uniquement pour celui qui est mis au sol, mais également pour le personnage qui a mis au sol.
Le mix-up c'est aussi valable pour la défense que pour l'attaque.

Dans un jeu ou tu peux mixer en défense entre garde/backdash/saving backdash/dragon (FADC éventuellement)/coup qui baisse ta hitbox contre certain setup ... Il y a déjà énormément d'option pour le perso mis au sol ou sous le pressing donc autant de mind game de son coté que du coté de l'attaquant. Donc ça n'a jamais été uniquement à sens unique.

Tout dépendra de la méthode de delay en question, mais le truc c'est que le delay et une option défensive en plus, mais qui de s'ajoute à une autre option défensive : avant tu choisi la garde ou le dragon, maintenant tu pourras choisir le delay ET ensuite une autre option de mix défensif, si c'est pas parfaitement calculé comme système de jeu ça peut vraiment détruire ce qui est une grosse partie de street IV n'en déplaise à pas mal de gens. Après ce sera peut-être une toute nouvelle manière de jouer qui sera plus complexe et intéressante qu'actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime16/11/2013, 15:19

RiDe Scarve a écrit:
ben perso pour le moment hormis Hugo je ne voit que du bon pour USF4
je le vois vraiment comme une nouvelle mouture du jeu et pas un simple patch@2012

+12000

Sinon j'ai un peu pitié des mecs sur jvc qui balancent des " hurrr machine à fric crapcom dhuuur " et qui ont call of et assassin's creed dans leurs fiches Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime16/11/2013, 16:10

Mindan : Je me suis mal exprimé, j'avais surtout en tête le vortex de Gouki quand j'ai dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime16/11/2013, 18:11

Bah je vois pas en quoi tu t'es mal exprimé, la réponse de Mindan s'applique justement pour le vortex de Gouki, ainsi que tout les persos offensifs. La seule fois ou tu n'as aucun mindgame à la relevé c'est en cas d'imblocable (et encore y'a des moyens de les contrer) mais ça on est tous unanime pour que ce soit retiré du jeu.

A quoi ça sert de chercher le knockdown si tu as le meme risk and reward que le mec qui défend? ça risque d'etre le cas avec cette relevée delayée, et si ça l'est c'est une aberration... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime16/11/2013, 18:21

GxC SpyX a écrit:
Bah je vois pas en quoi tu t'es mal exprimé, la réponse de Mindan s'applique justement pour le vortex de Gouki, ainsi que tout les persos offensifs. La seule fois ou tu n'as aucun mindgame à la relevé c'est en cas d'imblocable (et encore y'a des moyens de les contrer) mais ça on est tous unanime pour que ce soit retiré du jeu.

A quoi ça sert de chercher le knockdown si tu as le meme risk and reward que le mec qui défend? ça risque d'etre le cas avec cette relevée delayée, et si ça l'est c'est une aberration... Evil or Very Mad 
ba la relève delayé ça te sert juste à pas te prendre le vortex, ca te permet pas de punir quoi que ce soit... J'imagine que des gens vont trouver des OS à glisser dans les vortex pour continuer le pressing même en cas delay dans le wake up. Pour moi ca se rapproche plus d'une focus backdash que d'un dragon à la relève ; niveau risque pour l'attaquant c'est pas non plus très élevé
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime16/11/2013, 18:30

ça dépend si t'es à 0 derrière ta relevé delayée ou si y'a du recovery, car si t'es à 0 et que tu peux shoryu/focus/backdash à nouveau, bien sur que si c'est une prise de risque pour l'attaquant (ex: tu fais ton setup, l'autre ne se relève pas, donc tu veux faire au minimum un crossup, tu sautes, l'autre se relève + shoryu LP to ultra de ryu) ça favorise justement le zoning au détriment de l'attaque.

et oui, je me fais pas de soucis on trouvera des contres à ça, mais je suis quand meme pas fan..
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime16/11/2013, 19:06

GxC SpyX a écrit:
Bah je vois pas en quoi tu t'es mal exprimé, la réponse de Mindan s'applique justement pour le vortex de Gouki, ainsi que tout les persos offensifs. La seule fois ou tu n'as aucun mindgame à la relevé c'est en cas d'imblocable (et encore y'a des moyens de les contrer) mais ça on est tous unanime pour que ce soit retiré du jeu.

A quoi ça sert de chercher le knockdown si tu as le meme risk and reward que le mec qui défend? ça risque d'etre le cas avec cette relevée delayée, et si ça l'est c'est une aberration... Evil or Very Mad 
Alors je suis complètement à la rue ! Ou alors je n'ai pas réfléchie avant d'envoyer le message ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime19/11/2013, 00:08

Avant de parler en detail du delayed wakeup, j'espere juste honnetement qu'il coutera des barres d'EX (2 svp).

Autrement, je compte me reconvertir sur Mario Party.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime19/11/2013, 00:09

2 barres me semble beaucoup tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime19/11/2013, 18:29

Moue un coup en barre d'ex pour le delay wake up ça permettrait à celui qui attaque de savoir de suite quel setup faire, mais je pense que c'est justement ce qu'ils veulent éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime19/11/2013, 18:37

Je vais dire un truc con peut etre mais y pouvaient pas rajouter des coups speciaux aux persos qui ont pas beaucoup de possibilités ? avec des propriétés pour eviter un peu mieux les vortex et autres okizemes crades ? Je croyais qu'ils avaient fait de la 3D pour pouvoir bosser facilement dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime19/11/2013, 18:45

Saku8513 a écrit:
Je vais dire un truc con peut etre mais y pouvaient pas rajouter des coups speciaux aux persos qui ont pas beaucoup de possibilités ? avec des propriétés pour eviter un peu mieux les vortex et autres okizemes crades ? Je croyais qu'ils avaient fait de la 3D pour pouvoir bosser facilement dessus ....
Ouais ça s'appelle le delayed wake up Laughing

C'est facile à faire, c'est universel, et ça contentera tous ceux qui jouaient des persos de la campe, qui pourront camper peinard et ne rien risquer une fois mis au sol.

Ca va être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime19/11/2013, 18:47

ahah mdr ^^ bah ce serait dommage que les persos a vortex se retrouve avec juste du zoning aussi ca va pas etre evident ^^ en tout cas bon courage a capcom pour que ca reste coherent je l'espere ^^

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=9455
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime22/11/2013, 17:45

Au secours! Ils ont nerfé Rufu...ah non, on m'annonce dans l'oreillette que je le savais, puisqu'ils le nerfent depuis Vanilla.
Et comme depuis Vanilla, il restera pété, hahahahaha!

#Rufus=Gouki

So13: Avec Rufus je suis beaucoup plus gratuit que Yun à la relevée, sans EX, comme à peu près tout le cast - les persos à dragons 3 frames. Yun restera très très fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES