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Auteur | Message |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/11/2013, 10:25 | |
| L'Evo c'est pas "Evolution Championship Series" ? |
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DuckHunt
Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/11/2013, 11:19 | |
| - Bisstoofly a écrit:
- Apparemment USF4 sortirait entre avril et juillet 2014 d’après JVCOM
NOOOOOOO !! putain ils avaient annoncer debut 2014 dans leur trailler de merde... Du coup ça ne fait aucun doute que le jeux sortira sur ps4 et xbox one.
Dernière édition par TredZ le 16/11/2013, 11:24, édité 1 fois |
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Fraker
Messages : 980 ID en ligne : Frakerz Perso : Honda, Decapre
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/11/2013, 11:23 | |
| Le delay wake up je sais pas trop ce que ca va donner, mais j'ai vraiment hâte de tester les possibilités de la Red Focus perso ^^
Sinon je comprends pas trop pourquoi ça se plaint, ouais vous avez taffé votre perso tout ça et maintenant les adversaires ont de nouvelles options défensives. Mais vous êtes pas content d'avoir de nouveaux trucs à bosser avec la MAJ? Je sais pas ça relance un peu l'intérêt non?
J'ai vu que les arguments des joueurs de perso à oki c'est souvent "non les setups c pas bete et méchant, c juste que vous avez pas bossez les options défensives". Ba la avec le delay wake up c'est une option défensive en plus que vous allez devoir prendre en compte dans vos setups, je vois pas trop le souci perso. Ca rend juste le jeu plus riche. |
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Mindan
Messages : 154 ID en ligne : GOLD Mindan Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/11/2013, 11:28 | |
| - Golden-Eyed Lion a écrit:
- Le mind game ne sera plus uniquement pour celui qui est mis au sol, mais également pour le personnage qui a mis au sol.
Le mix-up c'est aussi valable pour la défense que pour l'attaque. Dans un jeu ou tu peux mixer en défense entre garde/backdash/saving backdash/dragon (FADC éventuellement)/coup qui baisse ta hitbox contre certain setup ... Il y a déjà énormément d'option pour le perso mis au sol ou sous le pressing donc autant de mind game de son coté que du coté de l'attaquant. Donc ça n'a jamais été uniquement à sens unique. Tout dépendra de la méthode de delay en question, mais le truc c'est que le delay et une option défensive en plus, mais qui de s'ajoute à une autre option défensive : avant tu choisi la garde ou le dragon, maintenant tu pourras choisir le delay ET ensuite une autre option de mix défensif, si c'est pas parfaitement calculé comme système de jeu ça peut vraiment détruire ce qui est une grosse partie de street IV n'en déplaise à pas mal de gens. Après ce sera peut-être une toute nouvelle manière de jouer qui sera plus complexe et intéressante qu'actuellement ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/11/2013, 15:19 | |
| - RiDe Scarve a écrit:
- ben perso pour le moment hormis Hugo je ne voit que du bon pour USF4
je le vois vraiment comme une nouvelle mouture du jeu et pas un simple patch@2012
+12000 Sinon j'ai un peu pitié des mecs sur jvc qui balancent des " hurrr machine à fric crapcom dhuuur " et qui ont call of et assassin's creed dans leurs fiches |
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Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/11/2013, 16:10 | |
| Mindan : Je me suis mal exprimé, j'avais surtout en tête le vortex de Gouki quand j'ai dit ça. |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/11/2013, 18:11 | |
| Bah je vois pas en quoi tu t'es mal exprimé, la réponse de Mindan s'applique justement pour le vortex de Gouki, ainsi que tout les persos offensifs. La seule fois ou tu n'as aucun mindgame à la relevé c'est en cas d'imblocable (et encore y'a des moyens de les contrer) mais ça on est tous unanime pour que ce soit retiré du jeu. A quoi ça sert de chercher le knockdown si tu as le meme risk and reward que le mec qui défend? ça risque d'etre le cas avec cette relevée delayée, et si ça l'est c'est une aberration... |
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Fraker
Messages : 980 ID en ligne : Frakerz Perso : Honda, Decapre
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/11/2013, 18:21 | |
| - GxC SpyX a écrit:
- Bah je vois pas en quoi tu t'es mal exprimé, la réponse de Mindan s'applique justement pour le vortex de Gouki, ainsi que tout les persos offensifs. La seule fois ou tu n'as aucun mindgame à la relevé c'est en cas d'imblocable (et encore y'a des moyens de les contrer) mais ça on est tous unanime pour que ce soit retiré du jeu.
A quoi ça sert de chercher le knockdown si tu as le meme risk and reward que le mec qui défend? ça risque d'etre le cas avec cette relevée delayée, et si ça l'est c'est une aberration... ba la relève delayé ça te sert juste à pas te prendre le vortex, ca te permet pas de punir quoi que ce soit... J'imagine que des gens vont trouver des OS à glisser dans les vortex pour continuer le pressing même en cas delay dans le wake up. Pour moi ca se rapproche plus d'une focus backdash que d'un dragon à la relève ; niveau risque pour l'attaquant c'est pas non plus très élevé |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/11/2013, 18:30 | |
| ça dépend si t'es à 0 derrière ta relevé delayée ou si y'a du recovery, car si t'es à 0 et que tu peux shoryu/focus/backdash à nouveau, bien sur que si c'est une prise de risque pour l'attaquant (ex: tu fais ton setup, l'autre ne se relève pas, donc tu veux faire au minimum un crossup, tu sautes, l'autre se relève + shoryu LP to ultra de ryu) ça favorise justement le zoning au détriment de l'attaque.
et oui, je me fais pas de soucis on trouvera des contres à ça, mais je suis quand meme pas fan.. |
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Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
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GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 19/11/2013, 00:08 | |
| Avant de parler en detail du delayed wakeup, j'espere juste honnetement qu'il coutera des barres d'EX (2 svp).
Autrement, je compte me reconvertir sur Mario Party. |
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Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 19/11/2013, 00:09 | |
| 2 barres me semble beaucoup tout de même. |
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OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 19/11/2013, 18:29 | |
| Moue un coup en barre d'ex pour le delay wake up ça permettrait à celui qui attaque de savoir de suite quel setup faire, mais je pense que c'est justement ce qu'ils veulent éviter ... |
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Saku8513
Messages : 1430 ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae Perso : nnage
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 19/11/2013, 18:37 | |
| Je vais dire un truc con peut etre mais y pouvaient pas rajouter des coups speciaux aux persos qui ont pas beaucoup de possibilités ? avec des propriétés pour eviter un peu mieux les vortex et autres okizemes crades ? Je croyais qu'ils avaient fait de la 3D pour pouvoir bosser facilement dessus .... |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 19/11/2013, 18:45 | |
| - Saku8513 a écrit:
- Je vais dire un truc con peut etre mais y pouvaient pas rajouter des coups speciaux aux persos qui ont pas beaucoup de possibilités ? avec des propriétés pour eviter un peu mieux les vortex et autres okizemes crades ? Je croyais qu'ils avaient fait de la 3D pour pouvoir bosser facilement dessus ....
Ouais ça s'appelle le delayed wake up C'est facile à faire, c'est universel, et ça contentera tous ceux qui jouaient des persos de la campe, qui pourront camper peinard et ne rien risquer une fois mis au sol. Ca va être fun. |
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Saku8513
Messages : 1430 ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae Perso : nnage
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 19/11/2013, 18:47 | |
| ahah mdr ^^ bah ce serait dommage que les persos a vortex se retrouve avec juste du zoning aussi ca va pas etre evident ^^ en tout cas bon courage a capcom pour que ca reste coherent je l'espere ^^
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Clerks
Messages : 1357 ID en ligne : clerks1859 Perso : kumaaaa
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 22/11/2013, 17:45 | |
| Au secours! Ils ont nerfé Rufu...ah non, on m'annonce dans l'oreillette que je le savais, puisqu'ils le nerfent depuis Vanilla. Et comme depuis Vanilla, il restera pété, hahahahaha!
#Rufus=Gouki
So13: Avec Rufus je suis beaucoup plus gratuit que Yun à la relevée, sans EX, comme à peu près tout le cast - les persos à dragons 3 frames. Yun restera très très fort aussi. |
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| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 | |
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