Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 16:34

Dahlsim sera t il god tier avec ses longs bras mixés a la red focus ?? ^^ la c'est plus des OS de zoning c'est du full screen x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 16:35

C'est pas "taffer le jeu", ça.
Ou plutôt, oui ça l'est dans SF4, et c'est justement ce qui imposait le schéma *mise au sol -> setup -> repeat*.

C'est très bien ce delayed wake up. Le but du training mode, c'est d'avoir les armes pour t'en servir en match. Si dès qu'il y a knockdown, le jeu devient un training mode-like, c'est une erreur de conception.

Ça va rendre le jeu plus libre (ou plus fermé), mais dans les deux cas, ce sera bien moins injuste pour certains persos. A moins que tu considères qu'avoir un versus 5-5 contre un mec debout qui passe 8-2 dès qu'il est au sol, c'est normal, et là on a juste pas le même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 16:37

de toute façon Chelsac tu joues plus au jeu! trollface 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 16:43

Et je m'en porte d'autant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 16:45

Mister Crimson a écrit:
Relevée délayée . Adieux meaty , Adieux safes jumps , Adieux oquizemes , Adieux vortex , Adieux set up . Que font-ils a notre beau jeu =(
ils essaye de le rendre interessant, peut étre y arriveront t-il apres tout
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 16:46

je pense que ça va être un gros jeu de merde :cheers: capcom
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 16:52

La red focus ca va me faire chier vu les doigts pourris que j'ai, il va pas me rester beaucoup de barre...
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 17:00

Ajouter deux systèmes sur 3 qui apportent des options défensives en plus à un jeu extrêmement défensif + suppression des imblockable ça me parait assez tordu comme idée... et 4 barres pour placer l'ultra ? Je sais pas s'il y a tant de perso qui vont voir leur jeu vraiment changer par cette donne entre ceux qui peuvent placer la super dans un 2mk ou qui ont un usage intensif des bar d'ex pour cancel les dragon ou certains coup spé et ceux qui peuvent placer leurs ultra d'autres façons...

Je ne pense pas du tout que ces ajouts apportent plus de "liberté" n'en déplaise à Chelsea (je rejoindrais plutôt ce que tu dis en parenthèse), tu peux pas sauter, tu peux pas mixer, ce sera uniquement du zoning, j'ai rien contre le zoning mais il y a plein de perso dans le jeu qui sont sensé avoir d'autres armes aussi et eux vont manger cher. Enfin bon j'ai hâte que les seeker jap nous trouvent des usages pété de la red focus ou autre d'un point de vue offensif et me donner tord !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 17:08

Citation :
C'est pas "taffer le jeu", ça.
Ou plutôt, oui ça l'est dans SF4, et c'est justement ce qui imposait le schéma *mise au sol -> setup -> repeat*.

C'est très bien ce delayed wake up. Le but du training mode, c'est d'avoir les armes pour t'en servir en match. Si dès qu'il y a knockdown, le jeu devient un training mode-like, c'est une erreur de conception.
Sauf que t'es pas en training mode, tu as un cerveau et des doigts. Comme tu peux le voir sur ce type de documents, il ne suffit pas d'appliquer betement un seul setup universel et t'as gagné. Y'a une multitude de setups qui permettent de casser les différents coups du jeu, mais en contrepartie une autre option défensive battra ce setup.

Mon guide des setups avec Gouki peut très bien etre pris à l'envers, à savoir vous apprenez les options défensives indiquées qui battent les setups concernés, et la vous pouvez etre sur que le vortex de Gouki, vous allez commencer à l'analyser, le décortiquer, et finir par le lire. Que ce soit la maitrise de ces setups pour chaque situation contre tel ou tel perso du cast, ou la maitrise des options défensives pour les contrer, ça demandera infiniment plus de taf qu'un "delayed wake-up" qui casse au final une partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 17:15

Corrigez moi si jme trompe mais en gros, une red focus lvl 1 qui te touche en hit te knockdown direct ?
Et une lvl 2 te casse la garde ?

Ca fait flipper quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 18:01

t'es en mode crumple ton perso fait du krump Smile


Dernière édition par Sankoukai le 16/11/2013, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 18:25

Comme prévu, vous commencez déjà à pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 18:37

mon avis sur la question de la relevée delayé n'a pas changé entre temps de quand on en avait parlé en rumeur, à la base les nouveaux persos + un mode rematch en combat infini m'aurait deja bien plus satisfait que toutes ces "nouveautés"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 18:42

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 18:45

RiDe Muiiimon a écrit:
Comme prévu, vous commencez déjà à pleurer..
+1000, tant qu'on a pas le jeu en main, on peut pas vraiment se rendre compte de ce que va apporter concrètement ces nouvelles de mécaniques de jeu...

Donc stop dire ouin ouin ça va tuer mon perso, ect ect, on en sait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 18:53

Y a que les gens qui ont un perso craqué qui pleurent(Gouki, ibuki, seth, cammy, fei long, add on, dicta, yun, honda, guile, sakura, dan, ryuken, abel, rose, chun, gen, oni, e. ryu, boxer, T hawk, gief, claw, etc...). Les autres(rufus) attendent ces changements avec sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 19:00

Citation :
Delayed wake up timing confirmed and official
C'est cool ! Ça permettra sûrement aux joueurs de persos à vortex et à setups de plus réfléchir avec leur cerveau plutôt que de répéter les setups à la lettre Smile
J'attends d'en savoir plus sur la red focus et l'utilisation de 2 ultras avant de juger d'avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 19:30

Clerks a écrit:
Y a que les gens qui ont un perso craqué qui pleurent(Gouki, ibuki, seth, cammy, fei long, add on, dicta, yun, honda, guile, sakura, dan, ryuken, abel, rose, chun, gen, oni, e. ryu, boxer, T hawk, gief, claw, etc...). Les autres(rufus & ken) attendent ces changements avec sérénité.
Corrigé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 21:17

Clerks a écrit:
Y a que les gens qui ont un perso craqué qui pleurent(Gouki, ibuki, seth, cammy, fei long, add on, dicta, yun, honda, guile, sakura, dan, ryuken, abel, rose, chun, gen, oni, e. ryu, boxer, T hawk, gief, claw, etc...). Les autres(rufus) attendent ces changements avec sérénité.



Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime15/11/2013, 23:39

Perso je pense que le delay wakeup ne va apporter qu'une fermeture au jeu. Lorsqu'une mise au sol sera trouvée, l'attaquant ne fera plus de setup car trop de trucs pourront le casser, donc la meilleure option sera de ne rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime16/11/2013, 00:33

On est combien à penser que cette nouveauté est un bon point pour le jeu ? Perso je le vois vraiment comme du mind game. On a déjà un peu le même mind game sur des relevé standard (non hard). Donc il y aura de nouveaux set-ups, un nouveau mind-game, c'est un excellent point pour le jeu justement. Le mind game ne sera plus uniquement pour celui qui est mis au sol, mais également pour le personnage qui a mis au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime16/11/2013, 07:49

ben perso pour le moment hormis Hugo je ne voit que du bon pour USF4
je le vois vraiment comme une nouvelle mouture du jeu et pas un simple patch@2012

Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime16/11/2013, 10:10

Apparemment USF4 sortirait entre avril et juillet 2014 d’après  JVCOM
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime16/11/2013, 10:16

Citation :
Il est précisé que cette sortie interviendra avant les Evolution World Finals, ce qui nous donne donc une fenêtre de sortie entre avril et juillet sur PC, PS3 et Xbox 360.

Hm? J'ai loupé un épisode? C'est quoi ces evolutions world finals?
Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime16/11/2013, 10:20

C'est l' EVO2014 nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES