Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Spécial Boxer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime4/2/2011, 00:11

No soucy, Boxe, 3.2.1 Fight !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime4/2/2011, 20:59

C'est fou j'ai reussi a linké cr.mk cr.hk O_o en training le link qui soit disant passe que en counter, impressionnant j'ai pas reussi 2 fois a le faire quoi c'est pour dire.

le truc c qu'il y a une distance a respecter au millimettre, faut que ton cr.mk touche vraiment du bout quoi.

En tou cas j'ai était etonné moi meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime4/2/2011, 21:38

Ça fait maintenant plus d'un quart d'heure que j'ai lu ça, je test, test et test encore pas moyen !! GG mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime5/2/2011, 05:17

OST Shypsman a écrit:
Ça fait maintenant plus d'un quart d'heure que j'ai lu ça, je test, test et test encore pas moyen !! GG mec Laughing

MeMe en P-link ?

Essaye le double p-link sinon

J'essayerais ca toute a l'h tiens !
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime5/2/2011, 11:35

en touchant sur les dernières frames actives alors ça s'expliquerait mieux ulquio, était ce en corner?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime5/2/2011, 11:50

Oui c'était en corner, mais maintenant a chaque j'essaye le bas hk a tendance a wiiffé scratch
Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime5/2/2011, 12:36

Si on tiens compte de la frame data (source guide officiel)
le Cr. mk a un hit avantage de 7, on es d'accord
le cr. hk a 8 frame de strat up

donc si on fai hit avantage 1er coup - startup 2 éme coup
7 - 8
ce qui fai un total de -1, on es en frame negative, impossible de combotter
en revanche en counter hit pas de souci puisque le counter hit offre 1 frame supplémentaire

a mon avis on aura beau essayé, ca passera jamais en combo

désolé pour la question Ulquio mais est ske tu es sur davoir vu 2 hits combo safficher ??
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime5/2/2011, 17:07

Il a frappé de la frame active..

Conclusion.
7f + 1f (Active de Recovery) = 8f (=2HK)
Le compte est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime5/2/2011, 17:18

Oui j'ai vu 2 hit sa j'en doute pas une seconde, pour le faire je me suis pas collé au persos j'ai prit une distance pour que mon cr.mk touche du bout et franchement j'ai essayer comme sa vite a la base j'etait en trin de bosser des combos et je sait pas j'ai voulu tester en toucher dans les dernier frame mais vraiment comme sa vite koi, et quand j'ai vu 2 hit j'ai hallucinée quoi. Mais sa me fait chier moi meme moi qui savait aussi que ce link ce fait seulement en counter et vu ue j'ai pas reussi 2 fois ben je me pose des question malgrée etre sur d'avoir vu 2 hit. Bref en plus je sait plus cétait vs quel persos pour moi c'etait gouki mais la encore je suis plus sur de rien.

Est ce que c'est fesable en touchant dans les derniere frame active du cr.mk en ce basant sur les frame data ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime6/2/2011, 03:21

Rien à voir mais : I love you I love you








Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime6/2/2011, 03:52

J'adore ce mec !!!!!!

Full offense , agression , lynchage adepte du " j'ai 2 barres d'ex m'en bas les couilles je cancel après n'importe quel coup du moment que je reste au cac " lol

Il est tres bon dans l'execution , j'ai juste remarqué que sont style en surprend plus d'un pcke il y a des truc qui peuvent étre punis , ca lui a valut certaine defaites d'ailleurs le fait de ne pas vouloir calmé le jeux a certain moments mais pour moi c'est comme ca que ce joue boxeurs finalement !

Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime6/2/2011, 11:56

Overgames tu peux expliker un peu plus le principe "il a frapper de la frame active" et "Active de recovery", a mon avis ca va en interresser plus d'un, Merci !


Ah lala ice0age r, kel boxeur mes amis, mais kel boxeur !

lexecution est vraiment impressionnante, les p-link sont la, les different mix up : dash straight, dash smash, dash low, incroyable, c'est vraiment la clé

Jai vu kelke match aussi contre T-srai blanka et airgen Ryu, crois moi ice0age fais pas trop le malin Very Happy

On remarque aussi le loop de dash upper, 2 ca suffi largement a cause du damage reduce, pas besoin de gaspillé des barre de EX

rien que le combo saut hk, Stand hk, cr. mp,EX dash upper, cr. lp, cr. mp, Ex dash upper, cr.lp, cr. mp, headbutt ou dash straight, ladversaire est a 2 doigt du stun

[b] Javai posé une question dans mes précédent post mais personne ny a preter attention Crying or Very sad Ma question etai :
Est ske le stand lk casse les instand air canon strike de cammy, le saut mk fake crossup de ken, la demon flip descente du pied de couki, le azanshu Rolling Eyes de chun li ?
Jai testé ca mais ca marche aléatoirement, Pourquoi ? le timing??

NOOO ESCAAAPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime6/2/2011, 22:02

Oui dsl JN je compter y repondre mais j'ai oublier , ensuite il y a eu d'autres poste.....

Oui alors de ma propre experience le stand lk casse bien tout ce que tu cite , il m'est arrivé de cassé tout ca au moin une fois sauf le azanchu la par contre je sait pas dut tout !

Faut avoir des reflexe affuté mais aussi un bon timming j'arrive a cassé volontairement ces coups la de temps en temps mais franchement pas asser souvent pour étre vraiment efficace
et c'est dommage pcke ca fout un coup au morale de se faire brises ses spéciaux par des lights lol
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime6/2/2011, 23:03

e dernier round de la dernière vidéo est juste Waou...
Tant d'agression c'est aps possible avec un perso à charge!
Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime7/2/2011, 20:38

Merci mafiosi

Donc pour toi, ce nest pas vraiment efficace pour etre exploiter ??
c quand meme a retenir on c jamais ca peu nous sortir de certains pressing ou vortex
A voir donc..

Peu etre une fois dans le match pour essayer dembrouiller

jattend tjrs la reponse de overgames au sujet des "frames active"

NOOO ESCAAAPE !!!


Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime8/2/2011, 20:29

Si si JN si toi tu a de bon reflex au contraire exploite ca aux max , moi j'arrive juste a casser quelques saut cross up mal timer ( mais bon la tu peut mettre un head but ) si tu met le light c'est que y a cross down et mix up derrière !

Pour les instant cannon strike vu qu'il sort très vite j'ai du mal c'est pour ca que je parle de reflex !

En prlant de stand light ca peut aider pour casser le avant HK de Gouki ?

Ce coup de pied et redoutable t'as pas une idée de comment joué contre les gouki qui le spam ?

S'eloigné du corps a corps déja me parait bien mais j'aurais voulu d'autre alternative....comment tu gère ca toi JN ?
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime9/2/2011, 00:10

Le stand lp casse le hk de gouki.

Sinon de loin tu as toujours la focus qui absorbe le deuxieme hit.
Si le gouki touche dans la guarde au corps a corps, son hk est a -1 ou -2 frames donc si il tente un crouch mp ou bien une balayette, tu peux le counter hit avec un bas lp cancel dash straigh.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime9/2/2011, 00:22

Il est en frame desavantageuuuuuuuse !!!

OMG n'importe quoi moi , j'ai tjrs pensé qu'il était en positif après sont avant HK -_-

ralalala moi et les frame data....

Merci Richmonx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime9/2/2011, 01:24

perdu, il n'est ni négatif ni positif mais à 0 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime9/2/2011, 02:08

lol! Merde....bon bha c'est la loterie quoi !

Bon ben y a plus qu'a bosser le zoning
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime9/2/2011, 08:29

My bad, mais ca change pas le principe : ton lp sort en 3 frames tandis que les coups de gouki que j'ai cité sortent au minimum en 4, donc si tu as le bon timing c'est toi qui gagne.

Perso je gagne toujours. Et si tu as vraiment peur de te rater, un dash ex marche aussi...à moins qu'il n'envoie une choppe (peu probable vu qu'il est assez loin de toi).
Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime10/2/2011, 13:06

Mafiosi, compte tenu de mon niveau plus ke douteu, je préfére laisser un autre joueur plus expérimenter pour te conseiller.

je ne voudrais pas te dire nimporte koi.

tout ce que je sais sur le versus Gouki, une seule régle a ne jamais oublier
NE TOMBE JAMAIS A TERRE SANS POSSIBILITE DE QUICK STAND
Reste a distance de balayette, attention a la choppe
Comme tu la dit bosse le zoning
Si tu arrive a lui ouvrir la garde c'est le gros combo derriere, et avec ca barre de vie en mousse, tu pe etre sur kil es STUN en peu de temps.

En ce moment, je travaille sur les SETUP dultra II, et je crois avoir trouver 2 trucs assez sympatik

1ere phase : tu termine un combo avec un headbutt hp, tu maintiens la charge,(tout de suite aprés) 2éme headbutt pdt ke ladversaire est au sol, tu ratteri derriere lui, si tu vois "Technical" safficher ladversaire est en QUICK STAND, boum 720 + PPP
tu buffe le 720 lors de la descente du 2éme headbutt, ta juste a valider lultra II si tu vois le "technical", sinon tu back dash
2éme phase : dash straight ki touche max range FADC ultra II

a tester en match

PS : je confirme pour ce ka dit gagapa, block advantage 0
Cr. mp de gouki sort en 4 frame, et le Cr. lp de boxeur sort en 3

NOOO ESCAAAPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime10/2/2011, 17:11

J'ai peut etre zappé un truc dans ton explication de setup d'U2.

Mais que le mec se relève vite ou pas, si il n a rien fait, au moment du freeze de l'ultra, il peut simplement faire "haut" et éviter l'ultra, contrairement a celle de gief.

Il n y a pas de setup safe malheuresement, canceller un dash peut etre pas mal mais encore une fois si le mec met juste sa garde a defaut de balancer une dechoppe, il a le temps de sauter lors de l'animation de l'ultra pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime10/2/2011, 18:30

l'U2 de boxer doit être utilisé en punition sur pas mal de coup en garde, j'ai jamais trop essayé n'étant pas un adepte des 720 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime13/3/2011, 19:44

OMG !
Je viens de découvrir qu'il y avait 10 levels de TAP différent. Les derniers étant aussi puissant qu'une ultra :
Turn Punch Final :
damage : 560
1~18 (???), Armor Break, charge 3380f (56s)

Mais ... quand est-ce qu'on peut la placer ? Charger les 3 punch ou 3 kick pendant 56s, c'est quasi tout un round ... ça sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spécial Boxer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spécial Boxer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» VS Boxer
» [Match-ups] Boxer
» Boxer en 2012 !
» Balrog (boxer)
» Guile et Boxer(Bison) les plus gros .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES