Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spécial Boxer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime13/3/2011, 19:48

Ouai elle pète la barre de vie mais à moins que tu play un mec qui s'endort pendant le match bonne chance pour le placer chargé à fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime13/3/2011, 20:33

ah je croyais que c'était 30sec...sinon tout en maintenant 3 punch tu peux zonner avec les kicks et vice versa avec les punchs mais tu ne peux pas chopper/dechopper, focus ou taunt ( Laughing )

sauf si tu configures 3 punch ou 3 kick sur une touche annexe mais bon je trouve pas ça très loyal perso Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime13/3/2011, 20:46

Oui impossible a placé contre un bon joueur mais voir la barre de vie de Sim fondre comme neige au soleil est asser bandant quand meme en training lol!

En plus meme au stick c'est pas tres confortable je trouve de devoir maintenir le bouton 3 kick ou 3 punch
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime13/3/2011, 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime13/3/2011, 22:20

Omg faut vraiment le vouloir mais alors là OMG !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime13/3/2011, 22:59

mais quel gamin ce poongko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime14/3/2011, 06:24

Lucius a écrit:
mais quel gamin ce poongko Laughing

carrément, c'est une taunt ce match Laughing

on voit bien qu'il essaie déjà de placer ce TAP au 1er round en jouant seulement avec les poings (no dechoppe no saving) mais le sim n'a plus assez de vie pour que ça ait l'effet voulu donc 2ème round en mode campe + super chargée...il s'est fait plaisir le cochon 🐷

au passage, jouer qu'avec les poings de cette façon tout en maintenant les 3 kick il a vraiment une sacrée dextérité le salop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime14/3/2011, 09:09

DrD L9r0s a écrit:


au passage, jouer qu'avec les poings de cette façon tout en maintenant les 3 kick il a vraiment une sacrée dextérité le salop Neutral

Mais grave, c'est ce que je me suis dit ! Déjà, il ne joue pas au stick, c'est sûr, c'est impossible sinon.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime14/3/2011, 11:51

lol c'est pongko le boxer là donc ça m'étonnerait pas trop que ce soit au stick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime14/3/2011, 14:07

Si Si Dedg au contraire , je dirais que c'est tt de meme plus confortable au stick qu'a la manette , ca reste tout de meme peus confortable mais perso au pad je gère moin bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime14/3/2011, 14:12

lol Mais comment vous vous y prenez alors ? Razz Parce que moi, si j'ai mes 3 doigts de la main droite appuyés sur les 3 punch ou les 3 kick , ba il me reste que le pouce et le petit doigt de libre, pas de quoi appuyer sur d'autres boutons quoi. Razz Ou alors il se sert des 4eme boutons qui répercutent les 3 poings et les 3 pieds, mais c'est caca prout ça !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime14/3/2011, 14:15

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime14/3/2011, 15:54

Je joue parfois avec les 3 pieds appuyés, et avec un stick 6 boutons.
Il suffit d'appuyer sur les 3 pieds avec la paume de la main ou bien les phalanges les plus prés de la main, c'est pas très difficille.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime14/3/2011, 19:05

Sur Seth aussi ça fait du bobo. J'avais vu une vidéo justement sur un combo 100% de barre, et je comprenais pas comment c'était possible Laughing
Du coup, je pensais que c'était un gros fake :cyclops: mais en fait ... non affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spécial Boxer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spécial Boxer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» VS Boxer
» [Match-ups] Boxer
» Boxer en 2012 !
» Balrog (boxer)
» Guile et Boxer(Bison) les plus gros .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES