Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Annonce Importante SFFTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime14/10/2013, 22:54

Comme certains sur le forum le savent la SFFTL Saison 4 sera la derniére compétition officielle du forum , en effet l'an prochain a la fin de la Saison 4 nous n'organiseront plus de League de telle envergure , notre site n'est pas optimisé pour et il est avant tout un forum communautaire nous avons préféré en accord avec Shield laissez l'aspect compét entre les mains de personnes motivés et compétantes la prochaine League Officielle Online aura donc lieu sur http://hgl-arena.com/

HGL Arena le nouveau site qui permet de gerer la prise de RDV , Le Classement et qui donnera un aspect professionnel et une plus grande visibilité d'un point de vue compétitif a vos teams donc j'invite tout les capitaines de team a s'inscrire la bas et a profiter des fonctiannalités de ce site .

L'an prochain aprés la SFFTL Saison 4 sera organisé une compétition similaire sur HGL Arena !!!

Alors Enjoy et n'oubliez pas de bien figurer sur la SFFTL Saison 4 et de continuer a vous motiver pour la gagner vu qu'il s'agit de la derniere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime25/11/2013, 18:08

Vraiment dommage que les prochaines ligues soient sur autre site. Je suis allé voir ce site hgl que je connaissais mal, j'ai mangé en pleine gueule un « join the league » comme on pourrait prendre un 35-hits combo vs un guile pale je sais pas si je réussirai à aller plus loin dans les entrailles de ce site, mais est-ce vraiment votre dernier mot ? Car vous allez manger une baisse d'activité ici, c'est dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime25/11/2013, 18:15

On va laisser les choses se faire sur HGL arena , j'ai totalement confiance en HGL Shetan pour l'orga je vous invite tous a y participer quand viendra l'annonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime25/11/2013, 18:31

Je confirme sur le professionnalisme de la HGL. Ca sera sérieux et bien organisé, par contre il serai bien plus tard de créer un topic HGL sur le forum avec les team pour discuter et garder le côté conviviale ici.
Enfin, ce n'ai que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime25/11/2013, 19:24

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime26/11/2013, 08:56

par contre je sais pas vous, mais moi il met 4 plombes à charger, leur site Mad 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime26/11/2013, 09:47

HollyBull a écrit:
par contre je sais pas vous, mais moi il met 4 plombes à charger, leur site Mad 
Clair. C'est souvent en maintenance :/
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime26/11/2013, 11:30

Oui il est vrai que leur site rame à mort, et qu'il est super fouillis, perso il m'a fallu un moment d'adaptation pour m'y retrouver....

Par contre, ils ont tout prévu, tout est bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime12/2/2014, 16:37

Bonjour,

Je sais. je ne suis pas capitaine mais comme c'est un sujet qui s'adresse aussi à l'ensemble des joueurs appartenant à une team.


Je me pose la question et j'espère ne pas crée de polémique ou autre chose.

j'avais envie d'exprimer de mon côté que je suis archi déçu qu'il n'y aura plus de nouvelle saison proposé sur ce forum ?

alors le passage sur HGL Arena, il est vrai, est un site plutôt bien conçu pour l'organisation de tournois mais je trouve que depuis que je suis inscrit sur ce forum , la ligue en teams proposée ici est superbement bien conçue, traitée et organisée et qu'elle vous apporte clairement un intérêt communautaire à votre forum.

en plus, je trouve qu'il s'est crée un lien très fort dans les différentes teams et que l'échange est très intéressant.

d'autant, jusqu'à maintenant, je n'avais pas l'impression que l'organisation de cette ligue techniquement était compliqué dans les différents topics.


je pense qu'en laissant ce ptit bébé sur le site de HGL arena, une bonne partie de la communauté va perdre fil et il y aura clairement moins d'échanges qui vont se faire sur ce forum.

en outre, même si le site présente une forme plus professionnelle, je n'y vois à l'heure actuelle aucun intérêt d'y rester pour échanger.


cela pourra changer évidemment mais je persiste à penser que la ligue sur le fofo est très important et que si elle se passe sur un autre site. ça ne sera pas pareil.

il serait aussi intéressant de connaître un peu les grandes lignes de comment va se construire la futur ligue sur HGL Arena ? parce que évidemment, ça sera un autre fonctionnement et surement d'autres objectifs.

voilà, mais bon je sais que je ne changerai pas cette volonté mais j'avais envie dire ce que je pensais du passage au site HGL.

 Very Happy  Wink c'est aussi clairement mon soutien pour une nouvelle saison sur ce forum. Wink

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime13/2/2014, 18:53

Complètement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime13/2/2014, 19:18

Ouai pareil j'espère sincèrement que vous allez changer d'avis a ce sujet.
Premièrement l aspect communautaire tres bien decrit par Vol va se perdre.
Le site Hgl rame a mort.
Ils ont pas besoin de nous ya deja de bonnes compétitions.
Sff va forcement perdre un peu de son interet et de son activité et c'est domage.
Voila je continuerai la league meme si elle est sur hgl et je resterai un melbre actif du forum bien sur mais ça m'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime18/5/2014, 17:39

Je up un peu ce topic pour savoir si c'est encore certain que la prochaine league se fera sur le site HGL?

Car pour des raisons que certains connaissent (et d'autres non mais c'est pas du tout le sujet) notre team ne pourra pas faire la ligue si il se déroule sur ce site...je sais que la ligue organisé par le fofo demande du taff de la part des admins et tout mais bon si des personnes de confiance peuvent reprendre le flambeau ça serait cool (je suis même prêt à aider ^^)

bref merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime18/5/2014, 18:14

J'en ai parlé pendant le cast , vous étes les seuls responsables d'organiser quelque chose ici moi je ne ferai pas parti de l'aventure mais chauffez vous les motivés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime18/5/2014, 21:02

Et la CUP n'est plus d'actu ? Ou vous attendez l'Ultra street ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime18/5/2014, 22:17

Pour ma part plus d'actu je comprend pas pourquoi personne ne prend la reléve par contre  scratch scratch scratch ...

On est prés de 20 capitaines de Team plein de joueurs et de forumeurs et pas un pour organiser un event c'est ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime19/5/2014, 11:45

Ben la dernière fois je t'ai proposer sur un autre sujet, car j'avais écouter le cast, et tu m'as répondu non.  scratch 
Je pensais même à Lauenzo pour prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime19/5/2014, 14:18

Tigerboy et moi allons nous en occuper mais on attendra l'ultra street. On attendait que vous lanciez la cup qui avait ete annoncée mais si c'est pas le cas, ce sera bientôt mis en place alors  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime19/5/2014, 16:30

Nice Dedg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime21/5/2014, 22:16

Hado Dedg a écrit:
Tigerboy et moi allons nous en occuper mais on attendra l'ultra street. On attendait que vous lanciez la cup qui avait ete annoncée mais si c'est pas le cas, ce sera bientôt mis en place alors  Wink

Pouaa craqué thanks dedg et si vous avez besoin d'un coup de main en + je suis là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime22/5/2014, 07:17

Salut les gens.

Et un gros merci aux personnes qui se sont lancées afin d'organiser cet évent. Je pense que ça aurait manqué à pas mal de monde sur le fofo ^^
Je ne pense pas pouvoir être en meusure de vous aider (pour pas mal de raisons, mais le temps que je peux attribuer aux loisirs est la première  sad  ).

Bref, je passais juste pour remercier les futurs orgas de la SFFTL .

Donc, merci encore, et à bientôt pour l'event gnehe 

Bonne chance pour la suite des évènements les mecs  blink 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime10/6/2014, 16:31

Hado Dedg a écrit:
Tigerboy et moi allons nous en occuper mais on attendra l'ultra street. On attendait que vous lanciez la cup qui avait ete annoncée mais si c'est pas le cas, ce sera bientôt mis en place alors  Wink

Tu pourras compter sur les OST, l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime10/6/2014, 20:48

Lol, bah bonne chance à toutes et à tous pour la suite du coup, car pour moi, ce sera niké pour l'instant... je peux rhabiller ma Poison et mon p'tit Ryu ^^

Des bisous, je suivrai donc tout ça en spectateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime12/6/2014, 16:29

Yo les gars,
pour donner des news, j'exposerai mes idées d'ici la fin du mois, pour un démarrage de la ligue à la rentrée en septembre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime12/6/2014, 17:50

tes idées ou vos idées ? ( avec tigerboy)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime12/6/2014, 18:33

Mes car à priori, il ne sera pas là pour gérer cela (mais cela peut encore changer, ça dépendra de lui). Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce Importante SFFTL  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce Importante SFFTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Information importante Conférence A] Les GSU se retirent de la SFFTL Saison 4
» [Information importante Conférence B] Les AvenGers forfait général dans la SFFTL Saison 4
» Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!
» Annonce importante: Hibernation de l'équipe
» question importante a propos de street fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL-

PARTENAIRES