Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Annonce Importante SFFTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime30/6/2014, 18:46

Yo, j'aimerais bien recueillir divers avis sur les nouveaux modes de jeux combats par équipes.
Pour vous, quel serait le mode le plus adapté pour la prochaine ligue sff ?
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime30/6/2014, 18:53

Le mode ou le 1 joue vs le 1 , le 2 vs le 2... c'est le plus adapter , si ya 2 a 2 sur une manche en 4v4 , ca fait un point pour chaque équipe , si il y a 2 a 2 score totale , la dernière manche se fait en 3 v 3
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime30/6/2014, 19:08

Je suis assez d'accord par contre, mettre un joueur sur la touche au dernier set, un peu moins, faudrait trouver un compromis ou alors ne faire que du 3vs3 mais c'est assez dommage.
D'autres avis sont les bienvenus.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime30/6/2014, 19:12

+ 1 pour Neo. A voir pour une autre solution pour la dernière manche.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime1/7/2014, 10:22

Ce que je vais dire risque de ralonger un peu les matchs, mais, peut-être pourriez vous faire du 4 V 4 pour commencer, si le format est 0K pour les 2 teams.
Si le score est de 2-2, faire un 2 V 2 avec les gagnats de chaque team.
Puis bon... Si par malheur le score est de 1-1, bah ultime match en 1V1.

Au pire, en cas d'égalité 2-2, chaque team désigne un "champion" parmis les 2 personnes ayant remporté leur match et s'en suit un 1V1 pour déterminer la team gagnante... moins juste mais plus rapide  blink 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, comme tu le disais, 3V3 imposé, et aucune question à se poser, ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais c'est vrai que ce nouveau système a de très bon côtés, notemment le fait de faire jouer tout le monde chacun son tour, finit de s'ennuyer pendant que le stricker de la team aligne ceux d'en face, par contre, en 4V4 ou 2V2, effectivement, on tombe souvent sur une égalité...


Voilà ma petite contribution   smily
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime1/7/2014, 10:26

3v3 only. Et du coup comme les match serait forcément moins long faire passé le format en FT4 ou FT5

Et pourquoi pas imposé à l'équipe gagnante de la manché précedente de ne pas modifié l'orde de passage de ses joueurs ?

Et si l'équipe A gagne les deux premiers match avec ses deux joueurs contre l'équipe B le troième membre de l'équipe A prend seth se fait latter sans bouger histoire qu'on tourne vite
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime1/7/2014, 12:25

C'est vrai qu'en 3vs3 si une team gagne deux matchs direct, le troisième perd tout son intérêt et ce serait dommage.
Quoi qu'il en soit si on part sur du 4vs4 qu'il y ait une égalité entre deux teams, ça peut ne pas être un souci si on est sur un système de poule (genre 1 points acquis aux deux teams, dans le cas d'une égalité totale sur les 3 sets)

En playoff c'est différent par contre.

On pourrait alors envisager un système de poule en phase finale avec par exemple, les 3 meilleures teams de chaque poule qui sortent ce qui ferait 6 teams ( une poule de 6 en phase finale, la team champion étant celle qui aura le plus de points)

Autrement quel est l'autre mode combat par équipe ? Je ne l'ai pas testé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime1/7/2014, 14:05

Bonjour bonjour , Merci dedg et Tigerboy pour cette prise de responsabilité

j pensé au nmbre de round gagner , en cas d egalite parfaite score totale
avantage type: -1fighter pour le 3ou4em Set ,
(ou)meme victoire de l equipe
qui a gagné le plus de round au cours des defaites des teamates
Dans les differents sets


Dernière édition par CSC OcV le 6/7/2014, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime2/7/2014, 14:50

Hado Dedg a écrit:
Tigerboy et moi allons nous en occuper mais on attendra l'ultra street. On attendait que vous lanciez la cup qui avait ete annoncée mais si c'est pas le cas, ce sera bientôt mis en place alors  Wink

Je comprend pas pourquoi faire un sondage sachant que tu vas reprendre les rênes ça me parait brouillon le mieux c'est d'imposer ta vision de la ligue et de la faire sinon tu vas te retrouver avec 1500 posts qui vont te mener a rien ...

Sachant que le nouveau mode team tue vraiment le principe de strike la tache sera rude et vu que le mode KOF est pourri ben il ne reste qu'un mode donc go les régles que les joueurs se preparent qu'ils se remotivent ...

Ps : Ce qui poste et qui ont pas de team c'est quoi le principe ??? (je troll)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime2/7/2014, 14:57

^^ J'avoue.

Je compte juste sur l'hypotétique création d'une team "no team" comme la dernière fois. On a pris de sacrées branlées avec les LaGs, mais j'ai vraiment apprécié les prendre par des gens qui sachent jouer, et c'était vraiment cool et motivant de participer à ça.
J'espère vraiment pouvoir y participer cette saison, même si je dois créer la team "no team" Wink

(Je sais, répondre à un troll n'est pas malin, mais bon, cette league est vraiment un truc qui m'a donné envie de progresser à Street ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime11/9/2016, 12:00

Gros déterrage !!

Personne de chaud pour relancer une league ici même Question

Je pense que ça nous ferai plus jouer ensemble car sans les évènements créer par Vash bah on joue plus ensemble Rolling Eyes

personne ne sait comment on fait pour lancer un module ladder ? sérieux je reviens la dessus car on se fait un peu chier la nouille quand même !!

Ca donnerait un objectif commun a chacun plutôt que de tous jouer dans notre coin study

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime11/9/2016, 12:16

Salut salut ca me parait extrêmement compliqué de relancer une telle ligue VIA ce forum principalement car tout simplement il y a beaucoup moins de teams qu'auparavant.
Deja les RaGe ont stoppé et d'autres teams on a tout simplement plus de leurs nouvelles.

A voir. On arrive a faire des défis entre teams du côté des PHX mais c'est loin d'être l'euphorie qu'on pouvait avoir sur Street 4
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime11/9/2016, 12:22

Pourquoi toujours faire un truc en team ?

si on faisait un truc 1v1 :
1: les sans team pourrais participer !!
2: si tous les joueurs d'une team participe individuellement ça fait plus de monde !!

après on pourrait monter des petite team de 3 juste pour l'occaz même si réunir 6 personnes en même temps pour un match me parait plus complexe que d'en réunir 2 !!

enfin je sais pas ça ferais vivre un peu le fofo , ça nous ferais jouer ensemble  !

On a un jeu croos-play et on est pas foutu de rassembler du monde dessus scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime11/9/2016, 21:52

Perso, si je recommence à faire des évents, ça sera surement vers octobre, car pour le moment, ma vie privé ne me le permet pas, désolé ^^

Donc, si ça vous tente, on peut essayer de se retrouver le mercredi, mais de mon côté, rien de sûr. Par contre, le mumble existe toujours si vous voulez passer avec vos pots ou autre, c'est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime11/9/2016, 22:14

On a tous une vie a côté Wink c'est normal Vash t'inquiète Wink

c'est pour ça qu'un truc type esl qui "s'auto-gère" serais top du top , mais personne ne sais codé ce genre de bidule et moi j'en suis incapable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime12/9/2016, 06:44

Bah... avant même de coder... faut se rendre compte que plus grand monde ne joue à SF5. Donc, si tu te lances (ou quelqu'un d'autre) dans tout ça, tu vas te retrouver avec des gens peu motivés en face, qui feront des matchs si ça leur pète, ça va dégoûter les gens qui désirent réellement participer, etc... on commence à connaître le système malheureusement ^^

Dans tous les cas, comme je te dis, je tenterai de relancer tout ça en octobre du côté des Sacs, et on verra bien ce que ça peut donner. Si ça marche, on pourra peut-être se lancer dans une ligue comme tu le dis... mais... toujours les mêmes soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime12/9/2016, 09:58

Hello,

eb bien moi, je ne fais pas partie des gens qui ont envie de lâcher le jeu , loin de là. Très motivé pour jouer ! bounce
(je fais manifestement partie des rares sans aucun pb avec le online)
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime12/9/2016, 10:21

HT Vash a écrit:
Bah... avant même de coder... faut se rendre compte que plus grand monde ne joue à SF5. Donc, si tu te lances (ou  quelqu'un d'autre) dans tout ça, tu vas te retrouver avec des gens peu motivés en face, qui feront des matchs si ça leur pète, ça va dégoûter les gens qui désirent réellement participer, etc... on commence à connaître le système malheureusement ^^

Dans tous les cas, comme je te dis, je tenterai de relancer tout ça en octobre du côté des Sacs, et on verra bien ce que ça peut donner. Si ça marche, on pourra peut-être se lancer dans une ligue comme tu le dis... mais... toujours les mêmes soucis Wink

Comprends pas ça perso! Moi j'aime vraiment beaucoup!
Est ce que parce que c'est un jeu moins skill que SF4 qui fait qu'il se prend un bashing, et que moi, je l'apprécie ?

Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime12/9/2016, 11:26

Outre le fait que je serai bien occupé professionnellement à partir de novembre, "ça" (je ne sais pas trop de quoi ça s'agit) m'intéresse également.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime12/9/2016, 12:08

D'une part, le jeu est moins skillé, c'est sûr, mais d'autre part... c'est de la merde, faut l'avouer quand même, surtout quand on a subi le lancement et toutes les MaJ pourries et autres merdes qui ont foiré le jeu.
S'être chié sur tout ce qui entoure le jeu, ça l'a fait couler, car si on regarde, le jeu en lui même est plutôt sympa, facile à prendre en main, et plutôt bien équilibré, on a des systèmes de jeu sympas mais mal exploités... Bref, c'est dommage ^^
Puis bon, on ne parle même pas du live qui est imbitable pour des personnes qui n'ont pas une connexion excellente...

Quoi qu'il en soit, " CA ", c'était des petits RDV qu'on se donnaient le mercredi soir 21h. En général, on lance un tournoi vite fait sur Challonge et on se fout sur la tronche. Il y avait une bonne participation la "saison" dernière, mais les vacances et plusieurs MaJ pourries sur SFV sont passées par là.
Donc, on va tenter de relancer le truc, et voir si ça peut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime12/9/2016, 13:17

Au delà que faire une ligue 1vs1 est sur ce topic "hors sujet" je suis partiellement d'accord qu'il est impossible d'organiser une telle ligue. Ce qui manque c'est un véritable leader et une communauté qui suit derrière.
Je prends l'exemple de Metalbrasier qui a imagine une idée de team et depuis un ou 2 mois plus trop de news. J'ai fait un tour dans le discord. Y avait pas beaucoup d'effervescence...

Et je suis pas d'accord justement sur le fait que les dernières MaJ sont pourries. Les premières étaient bien pires voire honteuses mais ce qui ne plait pas et ce qui n'a jamais plu quoique Capcom fasse,c'est le cote business argent...(en rappelant qu'on est pas obligé d'acheter :p )
Capcom a instaure un système de rage quit (incomplet avec ce bug de la double peine) a devoile 6 persos DLC de bonne facture et va prochainement sortir ses défis et l'obtention des couleurs en FM.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime12/9/2016, 13:30

C'est pas parce que c'était "moins pire" avant qu'on doit se réjouir de ce qu'on a eu aujourd'hui.
Le souci c'est qu'ils font des MaJ pour des persos, des terrains, pour niquer les gens qui trichent pour toper les couleurs, etc... mais ils ne font rien pour que les serveurs soient potables, rien pour qu'on puisse jouer facilement avec quelqu'un, et, malgré le fait qu'on choisisse un perso/couleur/stage AVANT le match, il reste quand même au moins aussi long à lancer qu'un match SF4... C'est pas normal. quand même ^^
(j'exagère à peine)

Avant de nous faire banquer pour des merdes ou sortir des trucs kikoo, faudrait déjà qu'ils finissent le jeu de base, et qu'ils peaufinent leur live, parce que ça, c'est réellement le plus gros souci. La connexion est complètement aléatoire, même avec les pots...
Après, je parle pour le cas des petites connexions comme moi, à savoir une connexion qui marche bien sur tous les jeux... sauf... sur SFV Oo

Bref, quoi qu'il en soit, Vica a raison de nous remettre dans le droit chemin : C'est pas un topic fait pour causer de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime12/9/2016, 18:14

Franchement on s'en claque les steacks , il est mort ce topic Exclamation

Je lançais juste le sujet car il ni y'a pas beaucoup d'activité !

Si on crée un gros évènement assez fun je suis convaincu qu'on ramènera du monde !!

Forcément si on crée tous des teams et qu'on joue chacun dans son p'tit coin bah les nouveaux se retrouvent délaisser !

Il se présentent , prennent les infos qu'ils recherchent et on ne l'est revoit plus , moralité on reste entre nous comme des couillons et on joue chacun de son côté Annonce Importante SFFTL  - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime12/9/2016, 18:33

TriXman a écrit:
Franchement on s'en claque les steacks , il est mort ce topic Exclamation

Je lançais juste le sujet car il ni y'a pas beaucoup d'activité !

Si on crée un gros évènement assez fun je suis convaincu qu'on ramènera du monde !!

Forcément si on crée tous des teams et qu'on joue chacun dans son p'tit coin bah les nouveaux se retrouvent délaisser !

Il se présentent , prennent les infos qu'ils recherchent et on ne l'est revoit plus , moralité on reste entre nous comme des couillons et on joue chacun de son côté
Annonce Importante SFFTL  - Page 2 3696309486

J'aime bien le fofo, je vous trouve très sympathique et je content de constater une moyenne d'âge plus proche des "darons comme moi" que des kikoolol.
Mais ce que tu dis, c'est un peu ce que je ressens depuis que je suis présent ici... peut être que je me trompe cela dit.

Sinon, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime12/9/2016, 18:39

ça me catouille de lancer une ligue le soucis c'est que si on est obliger de naviguer entre les sites c'est moyen !! Rolling Eyes

Le projet a metal c'était très bon mais voilà , un autre fofo , le bracket heberger sur encore un autre , ça délocalise les joueurs d'ici même alors que le but est de faire vivre le fofo !! (vivre un peu plus hein car il vie déjà mais ca serai un supplément Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce Importante SFFTL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante SFFTL    Annonce Importante SFFTL  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce Importante SFFTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Information importante Conférence A] Les GSU se retirent de la SFFTL Saison 4
» [Information importante Conférence B] Les AvenGers forfait général dans la SFFTL Saison 4
» Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!
» Annonce importante: Hibernation de l'équipe
» question importante a propos de street fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL-

PARTENAIRES