Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime17/11/2013, 17:35

D'après certains retour de joueurs qui l'ont déjà (les enfoirés), le jeu ne serait pas plus facile qu'un Alttp. En revanche les donjons seraient un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime17/11/2013, 17:40

Entre temps j'ai gratté a la fnac le book de bravely default c'est gratuit ^^

Si les dongeons sont un peu court dans zelda perso ca me derange pas trop, j espere que l histoire est bien foutue et l ambiance prenante si y a moins d'enigmes ca me derange pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime17/11/2013, 17:43

L'artbook de BD tu l'as déjà? Comment il est alors, c'est le même que celui du collector?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime17/11/2013, 18:09

Non je l ai aps encore j avais oublie de le mettre au panier avec le jeu comme sephyio pour le coffre x) faudra patienter encore un peu ^^ (j ai juste envoyé un mail pour leur dire de l'envoyer avec le jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime20/11/2013, 11:42

Enfin je l'ai reçu. Hyrule, j'arrive. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime20/11/2013, 16:07

Moi aussi mais j'ai pas mon coffre et j'ai les boules !
je go les appeler de suite pour voir si je peux m'arranger

edit: c'est bon je les ai eu au tel, ils vont me l'envoyer a coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime20/11/2013, 16:34

j'suis encore sur fe7 moi, j suis pas pressé Razz 
je suivrai vos retours car la sagat zelda c'est un incontournable de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime20/11/2013, 18:32

excellent dans sa chambre ya le masque de majora xD clin d'oeil a mon épisode préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime20/11/2013, 18:38

Comment il joue trop sur la nostalgie cet épisode, les musiques remixé de Alttp j'adore. Le kiff quand t'arrive dans le village cocorico. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime21/11/2013, 00:41

2h de jeu et premier donjon fini, pour l'instant j'aime beacoup. Le coup du Link qui rentre dans les murs, c'est sympa, si c'est bien éxploité dans les donjons ca peut donner du bon, et dans la world map ca sent qu'il y'aura plein de secret à découvrir avec. Sinon je prend un peu mon temps pour visiter la nouvelle map,voir les nouveautés, ça a pas beaucoup changé si ce n'est les PNJ.
Spoiler:

Sinon, cette ost de ouf , on croirait un épisode fait spécialement pour les fans d'Alttp. Certes ca fait très recyclage surtout pour la map mais perso je m'en fou, ca ne me dérange pas au contraire, quand je suis arrivé dans le village cocorico avec la zik et tout, juste I love you  Puis tout ces clin d'oeil

Spoiler:
 

bref je kiff!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime21/11/2013, 10:55

Pareil je kif !
il est ou ce mec qui fuit ?

j'ai aussi fini le 1er donjon
et franchement le fait de se plaquer contre un mur en peinture c'est TOP
ça donne énormément de possibilité
la map devient bien + grande avec tout ce qui y a explorer (ya meme des rubis derrière les maisons si on se fout en peinture lol)

+ la map du monde des tenebres

ya de quoi faire pour trouver tous les secrets !


Ps: j'aime bcp la jauge d'endurance des objets (hors épée et autres) comme l'arc, qui permet de ne pas spammer mais surtout d'avoir munitions illimitées c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime21/11/2013, 11:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 12:25

Bon j'ai recu le jeu et la ds et j'ai une question qui me vient direct ;( je suis obligé de jouer au joystick ? y a pas moyen d'utiliser la croix pour se deplacer ??
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 12:37

Non t'es obligé de jouer au stick. Bizarement y'a pas de menu option dans ce Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 12:55

Aie ;( bon j'essaie de m'habituer au stick c'est pas très grave ^^ le jeu est tellment PT ^^ j'ai juste du mal des fois je le pousse croyant courir et ca marche doucement il est un poil glissant mais osef l'aventure n'attend pas Wink

Jusque là j'ai juste vu la premiere scene dans l'eglise mais l'ambiance est clairement prenante ! I love you 

merci pour ta reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 13:00

le gameplay de ce zelda est violent !

tout se joue sur la perspective avec la 3D et c'est excellent, c'est la 1ere fois que je joue tout un jeu en 3D

puis ya des combos d'objets excellents grace a peinture link^^

bref un conseil prenez des fées dans des bouteilles, et louez tous les objets, vu que je meurs jamais j'ai toujours tout a dispo Smile

(en + on peut mettre des points de reperes sur la map pour des endroits qu'on peut pas passer, pour se rappeler + tard)
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 13:10

Cool ^^ j'ai hate de tester ca ^^ par contre dsl j'ai encore une question ^^ vous jouez avec le wifi enclanché ? y a des trucs qui necessitent la connection en jeu ou pour moins bouffer la batterie vous coupez ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 13:19

non je joue toujours le wifi allumé perso
mais ca sert pas pour zelda si tu joues chez toi

Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 13:20

J'ai tout pris aussi, je suis pas encore mort non plus mais un moment c'est pas passé loin sur le mont Hébra avec les centaures qui t'arraches 50% de vie en un hit. Smile 

2eme donjon fini sinon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 13:30

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime23/11/2013, 01:26

Bon je ressors tout juste des ruines de glace, le temple du mont Hébra dans le monde obscure, vous imaginez même pas comment j'ai galéré. Presque une heure et demi passé dedans, j'ai du sortir du temple pour aller chercher des fées, les ennemis arrachent violemment. Et le boss m'a fait consommer mes 2 fées cet enfoiré, si je peux vous donner un conseil ne commencé pas par ce temple j'ai bien faillit le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime23/11/2013, 09:21

haha pareil jai fais un temple de l eau et je suis mort. chaque coup je perdais 3 coeurs
jai pu le terminer apres
mais cava être termine ca jai recup un objet qui va changer la donne Wink

c cool on peut acheter les objets définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime23/11/2013, 09:57

Bon après quelques heures de plus, decidemment ce jeu est une tuerie ! I love you 

J'ai juste recup les deux premieres amulettes ^^ Par contre qu'on m'explique la logique du baton de glace srx cette hitbox de merde , c chaud pour viser en combat ;( sinon respect au baton de tornade que le frame advantage il est à +10 x)

Les palais tendus dont vous parlez c'est après être rentré au chateau ? Ah et j'ai loué tout ce qui bouge ds la boutique a lavio, mais comment vous faites pour acheter definitivement les armes ? je pensais faire comme sephyio avait dit les louer et pas mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime23/11/2013, 10:13

oui on parle du monde de tenebre tu pourras les acheter a 800rubis. Jen ai pris 4 pour l instant

et Ya aussi les 100 bestioles a recup
des qu on lui en rapporte 10 elle upgrade une arme ! arc qui tire 3 flèche par ex
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime23/11/2013, 10:23

C bon ca ! je vais deja aller lui porter ceux que j'ai trouvé alors ! je pensais attendre d'avoir les 100 ... du coup je me demande si tu y va avec les 100 d'un coup est ce que les upgrades sont au nombre de 10 ?

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Artwork Legend Of Zelda
» Zelda Wii U
» Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !
» Leagues of Legend
» FT10 Legend OF Blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES