Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime15/11/2013, 22:42

Pendrago a écrit:
Exclu =/= jeu phare.

Depuis 6 mois, knack est annoncé (à mon plus grand regret) comme une catastrophe.

Non, la vraie surprise c'est qu'il se prenne un 10 sur jv.com, qui est l'équivalent d'un 5 sur les sites de jv crédibles...

Après ce qui est scandaleux, c'est le framerate complètement instable pour un jeu dont les graphismes se rapprochent du début de la gen (précédente).
Je n'ai absolument pas suivi le jeu car il ne m'intéresse pas, mais à chaque fois que j'en entendais brièvement parler, principalement pendant l'E3 et la GamesCon, le jeu était vu comme une bonne surprise et un jeu phare du lancement. Pas un jeu qui ferait vendre des consoles, mais un jeu qui se vendrait beaucoup.

Donc je suis un peu surpris de voir un 10, même si j'apporte pas une grande importance aux notes (Samurai Warriors ou White Knight Chronicles étant mes meilleures exemples !! Smile )je dois avouer que je m'attendais pas à un 10/20.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime15/11/2013, 23:05

Golden-Eyed Lion a écrit:

Je n'ai absolument pas suivi le jeu car il ne m'intéresse pas, mais à chaque fois que j'en entendais brièvement parler, principalement pendant l'E3 et la GamesCon, le jeu était vu comme une bonne surprise et un jeu phare du lancement. Pas un jeu qui ferait vendre des consoles, mais un jeu qui se vendrait beaucoup.
On n'a pas dû voir les mêmes impressions sur le jeu. Depuis son annonce en février 2013, j'ai toujours vu Knack comme un jeu de lancement pour les enfants, qui ne faisait rêver personne, qui avait un frame rate dégueulasse, et quand Mark Cerny présentait son jeu, les journalistes préféraient l'interroger sur la console PS4 plutôt que sur le jeu Knack.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime15/11/2013, 23:35

Greenwood a écrit:
On n'a pas dû voir les mêmes impressions sur le jeu. Depuis son annonce en février 2013, j'ai toujours vu Knack comme un jeu de lancement pour les enfants, qui ne faisait rêver personne, qui avait un frame rate dégueulasse, et quand Mark Cerny présentait son jeu, les journalistes préféraient l'interroger sur la console PS4 plutôt que sur le jeu Knack.
En effet, moi je lisais que le jeu était une excellente surprise, un très beau jeu (lol !) et qu'il semblait très intéressant, spécialement vu le palmarès de son auteur. Je me demande si je me suis pas planté de jeu là limite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 09:28

C'est vrai qu'il n'y a rien de bien folichon dans les jeux qui seront dispo à la sortie des consoles. Le jeu qui m'intéresse le plus est Watch Dogs, du coup je vais attendre sa sortie pour passer à la "nouvelle génération".

Les Killzone, c'est sympa (l'ambiance des volets précédents était bien fichue), mais c'est creux et répétitif. À voir ce que va donner le mode multijoueur, mais j'attends rien de particulier du mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 09:43

Knack ca aurait ete drole avec une Wiiimote mais avec la dual shock, c'est n'imp o_O
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 12:04

Avec tout ce qui a été annoncer pour le moment, il y a rien qui me fera prendre une console day one, watch dogs serait dans le line up de sorti, j'aurai réfléchi un peu plus, mais aujourd'hui c'est clair, je prendrai ma PS4 au printemps avec MGS V : GZ.

En ce qui concerne le PSN, j'ai vu quelques interview des gars de Sony expliquant pourquoi le PSN est devenu payant, la réponse était la même tout le temps, améliorer les qualités de service du PSN. Donc je pense qu'on verra sûrement la différence entre le PSN PS3 et celui de la PS4, sinon ça risque d'être tendu pour eux, faire payer des millions de gens en constatant les même lacunes, ça va faire mal.

Je me vois déjà faire mes nuit blanche sur metal gear online Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 12:41

70 pages et la vérité en une seule phrase ^^ : "Day one, c'est jamais un bon plan. C'est là où la console est la plus chère avec le moins de jeux." I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 12:58

Ca ete dit déjà plusieurs posts mon cher saku. Ex un certain Vica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 13:02

En tout cas le PSN est souvent HS ce week-end avec la PS4. Donc l'abo payant et les nouvelles promesses "non mais tu comprends, il faut leur laisser le temps, les pauvres, c'est une société qui est en crise, qui n'a pas de moyens, qui rend le live payant".

Je suis pas du tout fan de basket, mais NBA 2K14, ça a vraiment de la gueule sur next gen !!!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 13:13

En tout cas pour ceux qui veulent se procurer une PS4 day one ça ne sera pas possible chez Micro arnaque, quid des hypermarchés si j'en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 13:23

vica : yep je sais mais c'est tellement logique ^^

Après franchement celui qui veut savoir un max d 'info suffit de lire les posts a greenwood y a tout ce qui faut comme info c 'est impressionnant même si je penses en prendre aucune desuite si j avais du choisir ca m aurait grave aidé ^^

Yaz : Dans ce genre de situations les hypermarchés sont souvent une bonne alternative y me semble, ca te coute rien d'y jeter un oeil je penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 13:28

Chez les magasins Castwood, y a tout ce qui faut trollface
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 14:22

Ce qu'il faut savoir, c'est que chaque enseigne peut décider d'un stock réservé aux précommandes, et d'un stock réservé à la mise en vente le jour de la sortie d'un produit.

Ne pas proposer un nouveau produit à la vente le jour de sa sortie, ça fait très mauvais effet. Peut-être que Micromania a mis 100% de ses PS4 en préco, mais c'est sûrement pas le cas ailleurs. Il faudra voir les grandes surfaces, les fnac, les Darty et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 15:11

Pour ma part j'ai preco la one avec forza et NBA 2K.

Malgré les dires de plusieurs personnes du forum, je compte bien m'amuser dessus day one et profiter des jeux qui vont arriver.

Et pour ceux qui compte sur une baisse de prix pour se prendre une console, je vous dis a dans 3 ans peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 15:21

OST PolSka a écrit:
Et pour ceux qui compte sur une baisse de prix pour se prendre une console, je vous dis a dans 3 ans peut être Wink
Ça peut arriver assez vite, en tout cas pour la Xbox One, si elle se plante méchamment. La 1ère Xbox est passée de 480 € à 300 € 5 semaines après. Mais à mon avis, on sera très loin d'un démarrage aussi pourri pour la Xbox One.

Plutôt que des baisses de prix, on aura des bundles de plus en plus fournis d'ici 1 an, genre avec des jeux inclus, une 2ème manette, le tout pour le même prix qu'une console nue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 15:32

Je pense prendre la XboxOne la semaine pro le live ps4 crach déjà quel pitié c'est vraiment de la merde , mais ça m'étonne... J'ai acheté la PS3 day one a plus de 600 roublons je pense que 500 pour la One je suis op
Revenir en haut Aller en bas
hikochan

hikochan

Messages : 56
ID en ligne : hikochan
Perso : jin guile bob etc

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 16:14

je pense me prendre la one ,mais cette fois je vais attendre un peu ,histoire de voir un peu les retours sur un eventuel hardware foireux ,ma premiere 360 un pack gears avait rod genre deux mois apres l achat et ca m avais quand meme legerement gavé a l époque .
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 16:21

OST PolSka a écrit:
Pour ma part j'ai preco la one avec forza et NBA 2K.

Malgré les dires de plusieurs personnes du forum, je compte bien m'amuser dessus day one et profiter des jeux qui vont arriver.
T'as bien raison, si t'es sur de toi fonce ! J'espère juste que tu seras toujours dessus d'ici les fêtes de fin d'année Smile
Tu vas être celui qui va devoir nous donner des retours sur la console, les jeux et le XBL !!! Pression !!!

AO Bejito a écrit:

En ce qui concerne le PSN, j'ai vu quelques interview des gars de Sony expliquant pourquoi le PSN est devenu payant, la réponse était la même tout le temps, améliorer les qualités de service du PSN. Donc je pense qu'on verra sûrement la différence entre le PSN PS3 et celui de la PS4, sinon ça risque d'être tendu pour eux, faire payer des millions de gens en constatant les même lacunes, ça va faire mal.
J'espère vraiment pour Sony que leur PSN sera meilleur. La prochaine génération de console mise énormément sur les jeux en ligne, donc il faut qu'ils investissent dans des serveurs et dans de la qualité.

AO Bejito a écrit:

Je me vois déjà faire mes nuit blanche sur metal gear online Very Happy 
On est 2 mec ! J'avais saigné MGO 2 pendant des années, la fermeture des serveurs m'a fait passé sur 360 (oui c'est vraiment une des raisons qui m'ont fait changé de support), j'attends énormément de MGO 3. Toujours aucune annonce d'ailleurs, j'espérais que ce serait le cas lors du lancement de la PS4 mais bon Sad J'espère (faut bien rêver) que les serveurs seront multiconsoles. Avoir TOUS les joueurs de MGO ensemble ce serait génial Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 3406613251 

RaGe Menvi a écrit:
Je pense prendre la XboxOne la semaine pro le live ps4 crach déjà quel pitié c'est vraiment de la merde , mais ça m'étonne... J'ai acheté la PS3 day one a plus de 600 roublons je pense que 500 pour la One je suis op
C'est sérieux ça ? Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 17:36

Golden-Eyed Lion a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
Je pense prendre la XboxOne la semaine pro le live ps4 crach déjà quel pitié c'est vraiment de la merde , mais ça m'étonne... J'ai acheté la PS3 day one a plus de 600 roublons je pense que 500 pour la One je suis op
C'est sérieux ça ? Shocked Shocked Shocked 
Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Capture2_zps35ede16f

C'est déjà arrangé apparemment, mais c'est sûr que ça fait mauvais effet.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 17:57

Polska rien qu'avec Forza 5 et sa durée de vie énorme tu as de quoi faire, c'est vraiment le jeu qui me fait hésiter car sur PS4 le line up est pourrave au lancement...malgré tout y'a 100 euros de moins à donner, c'est pas rien, et quand les grosses exclus Sony vont arriver, comme d'hab je m'y retrouverai + que chez Microsoft.

Mais pour la première année une Xbox one me semble le meilleur choix très franchement...perso ma 360 m'aura servi à 90% du temps pour SF4 online, donc quand SF5 sortira j'achèterai la Xbox one si le live PS4 est mauvais, mais côté jeux solos exclus je trouve quand même les jeux Sony bien meilleurs, rien que The last of us enterre tout ce qui peut se faire en exclu Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 18:05

Comme tu dis Green, même si c'est réglé rapidement, ça fait mauvais effet. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 18:08

ON PREND QUOI PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????????????????????


LES 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 18:24

Golden-Eyed Lion a écrit:
On est 2 mec ! J'avais saigné MGO 2 pendant des années, la fermeture des serveurs m'a fait passé sur 360 (oui c'est vraiment une des raisons qui m'ont fait changé de support), j'attends énormément de MGO 3. Toujours aucune annonce d'ailleurs, j'espérais que ce serait le cas lors du lancement de la PS4 mais bon Sad J'espère (faut bien rêver) que les serveurs seront multiconsoles. Avoir TOUS les joueurs de MGO ensemble ce serait génial Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 3406613251 
Bah on a trop du se croiser dessus amigo, j'ai déglingué le jeu pendant les 4 années de services avant que les serveurs ne ferment. C'était quoi ton pseudo ? Ta team ?

Je me répète, mais le seul jeu qui pourra me faire zapé Street 4 et tout les autres jeux pendant un bon moment, c'est MGS 5 et son MGO, ça va être un carnage !

Petite question pour greenwood qui sera peut être au courant :

La caméra de la ps4 gère la reconnaissance vocale ? Apparrement on pourrait allumer la console à la voix aussi et naviguer dans les menu etc... Ça a pas été mis en avant comme la xbox one et son nouveau kinect, c'est véridique ou c'est mito ?
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 19:00

YIAZ-M a écrit:
Polska rien qu'avec Forza 5 et sa durée de vie énorme tu as de quoi faire, c'est vraiment le jeu qui me fait hésiter car sur PS4 le line up est pourrave au lancement...malgré tout y'a 100 euros de moins à donner, c'est pas rien, et quand les grosses exclus Sony vont arriver, comme d'hab je m'y retrouverai + que chez Microsoft.

Mais pour la première année une Xbox one me semble le meilleur choix très franchement...perso ma 360 m'aura servi à 90% du temps pour SF4 online, donc quand SF5 sortira j'achèterai la Xbox one si le live PS4 est mauvais, mais côté jeux solos exclus je trouve quand même les jeux Sony bien meilleurs, rien que The last of us enterre tout ce qui peut se faire en exclu Microsoft.
Bah en faite j'ai fait reprendre presque tout mes jeux 360 et ma PS3 a micromania et j'ai recup un bon d'achat de 300€ donc les 100€ en plus passe mieux ^^

Mais sinon ué pour le début la one me botte plus et les vidéo que j'ai pu voir sur kinect m'on donner envie de l'essayer. Je sais que ça sera pas une révolution mais ça peux étre vraiment sympa a l'usage. La PS4 je la prendrai peut étre dans 3-4 ans si il y a vraiment de super exclu.



Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime16/11/2013, 19:24

AO Bejito a écrit:
Golden-Eyed Lion a écrit:
On est 2 mec ! J'avais saigné MGO 2 pendant des années, la fermeture des serveurs m'a fait passé sur 360 (oui c'est vraiment une des raisons qui m'ont fait changé de support), j'attends énormément de MGO 3. Toujours aucune annonce d'ailleurs, j'espérais que ce serait le cas lors du lancement de la PS4 mais bon Sad J'espère (faut bien rêver) que les serveurs seront multiconsoles. Avoir TOUS les joueurs de MGO ensemble ce serait génial Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 3406613251 
Bah on a trop du se croiser dessus amigo, j'ai déglingué le jeu pendant les 4 années de services avant que les serveurs ne ferment. C'était quoi ton pseudo ? Ta team ?

Je me répète, mais le seul jeu qui pourra me faire zapé Street 4 et tout les autres jeux pendant un bon moment, c'est MGS 5 et son MGO, ça va être un carnage !
Bon je vais raconter ma vie sur MGO, si vous êtes pas intéressé, ne lisez pas, ça ne parlera QUE de MGO. Very Happy 

J'ai jamais eu de chance niveau team en fait je cherchais des petites teams cool et quand j'ai commencé à vouloir rentrer dans des grosses teams pour faire des soirées vraiment sérieuses niveau scoring et tournoi, soit elles disparaissaient soit j'étais recalé à cause de mon rang qui n'était pas super bandant (si je dis pas de connerie j'étais A- et niveau 16). Faut dire que les survies étaient un peu compliquées sans team, mais que pour rentrer dans une bonne team fallait avoir un gros rang, accessible uniquement en survie ! Paye ton paradoxe ! cheers Mais de mémoire je me souviens pas des noms des teams que j'ai rejoins. Je sais que je voulais entrer dans la FrenchFamily mais à un moment où le leader n'était plus sur le jeu, une team espagnole dont je ne me souviens plus le nom. J'avais pensé rejoindre les Phylanthropy aussi il me semble, mais j'ai renoncé. Au final j'ai crée une team où j'entraînais des mecs sur les bases du jeu, mais rien de bien bandant derrière en survie, donc j'ai vite stoppé. Quand tu chutes lvl 16 A- à lvl 14 B ça faisait très mal ! Mad 

Mon pseudo c'était principalement Water Snake. J'avais un style de jeu très très proche du solo, c'était agréable à jouer et à regarder quand je faisais découvrir le jeu à mes potes, mais complètement décalé de ce qui se faisait en général sur le jeu, principalement FA2+Run2. Razz 

Pour te faire une idée je jouais soit CQC 2+Arme de poing 2 soit CQC2+Pistolet1+Scan. Beaucoup de patience, je cherchais toujours à prendre les ennemis dans le dos tout ça, du coup tu laisses passer un mec ou deux pour mieux les fumer derrière. Je te raconte pas comment c'est relou pour les mecs en face, j'ai rencontré un mec qui jouait comme moi une fois et j'ai pété un câble dessus ! Bon le mec jouait CQC 4 aussi donc c'était gavant.

Forcément en survie ça paye pas donc fallait jouer classique Razz Bon j'te rassure j'étais pas mal niveau stats (1.5 de ratio à peu près, 1.8 si je compte les K.O.) mais malheureusement j'étais souvent archi dépendant de mes équipiers, quand les mecs étaient au spawn je prenais parfois super cher (comme tout le monde malheureusement Neutral ), et malheureusement j'avais toujours besoin d'un peu de temps pour voir un peu les habitudes des mecs et commencer le mind game ! Ma partie préférée ! cheers 

Mais sinon ouais pareil j'attends avec impatience MGO3, je sais que ce jeu me fera stopper tous les autres, surtout vu le nouveau CQC et les nouvelles animations, je vais certainement chercher à jouer de la même manière, ce qui me vaudra encore des exclusions de partout ! "This is not CQC room" Razz 

MGS 5 aucune inquiétude, ça reste un MGS ils ont tous été bon, et le peu que j'ai vu des trailers c'est juste ... Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 3406613251 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 3406613251 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 3406613251 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 3406613251 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 3406613251 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 3406613251 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 3406613251 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 3406613251 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 3406613251 

Par contre pour le moment on a aucune info sur le MGO qu'on connait, les rares infos concernent l'aspect communautaire, des défis, courses de cheval (oui je suis sérieux ... Neutral ) ... mais rien sur les modes compétitifs. Et toi raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES