Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime13/1/2014, 19:51

Greenwood a écrit:

Pour finir Golden-Eyed Lion, Titanfall pourra accueillir près de 50 unités lors d'une partie. Dans les 50, on retrouve les 12 joueurs, des unités au sol contrôlées par l'IA et des titans. Donc je sais pas si ça te rassure, mais ça promet !

Pas du tout, ce jeu me fait de plus en plus peur, et je sais déjà que Day One il ne sera pas mien. Mon prochain jeu next-gen sera MGS 5. Je testerai TitanFall chez un pote pour me faire une idée, mais les dernières annonces ne m'ont aucunement rassuré concernant ce jeu qui m'avait l'air énorme.

OST PolSka a écrit:
Pour titanfall ça me refroidi perso. Je préfére jouer contre des autres joueurs que contre des unité gérer par l'IA.
On verra mais ça m'a pas l'air top ça.

La même, surtout que ce n'est pas un manque de place sur les maps/parties, puisqu'il y aura une présence I.A. ... et le fait de se dire que pour chaque joueur I.A. il y aurait pu y avoir un joueur humain en plus, c'est assez frustrant.

Pis d'un point de vue compétition/team, si tu bases ton recrutement en partie sur le ratio, tu l'as dans le boule, un mec qui bute uniquement des I.A. peut avoir un ratio de malade, même s'il est pourri contre les humains. En tout cas TitanFall me refroidit vraiment.



Pour Forza 5 et ses micro-transactions, j'ai un pote qui l'a acheté et qu'il m'a dit :
"C'est n'importe quoi, tu peux avoir aucune voiture de malade sans payer, c'est impossible de les débloquer en jouant faudrait 10 ans ... et j'ai pas envi de payer pour ça quoi !"
=> Perso je pense un peu comme Spyx, que l'on paye pour avoir un nouveau costume, un skin différent, avoir un perso plus vite, passe encore. Par contre quand ça touche à l'équilibre du jeu (KOF XIII avec ses persos P2Win) là c'est un problème.

@Green : il me semble que dans Forza tu as le choix entre course avec des voitures de telle catégorie uniquement, et des courses libres où tu peux amener ta voiture du mode solo, modifiée tout ça ... du coup quand tu arrives avec ta voiture durement améliorer et que tu te fais fumer day one par un connard qui a claqué 40€ tu dois bien rager  Laughing 
Mais je vois ce que tu veux dire, je suis d'accord sur le principe de débloquer des couleurs/skins/persos si on a pas le temps/envi de le faire via un système de paiement. C'est déjà le cas dans énormément de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime13/1/2014, 20:00

Greenwood j'avais fait forza 4 et la tu débloquer les voiture normalement en jouant normalement. Mais la c'est vraiment fait éxprés pour pousser les joueurs a acheter avec de l'argent réel. J'ai pas refait de courses dérniérement mais tu gagner pareil que tu roule en D ou en A.
Ca fait plusieurs années que le jeu vidéo par dans une mauvaise direction a cause des DLC et autres connerie a payer et la ça s'arrange vraiment pas et ça va devenir de pire en pire.

J'ai bien peur que pour SF5 on aura 3-5 perso de base et pour les autres faudra passer par la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime13/1/2014, 20:06

"(KOF XIII avec ses persos P2Win)"

Si je dis pas de betises y avait seulement 2-3 karate dans le top 8 de l'evo ( fox et tokido plus peut etre un autre ) j'ai pas compté les iori ex et les kyo nests mais si y a bien un jeu ou un grande variétés de persos est utilisé et l'equilibre global cohérent c'est bien kof 13 ^^

Avoir la team a 15 euros ne garanti pas suffisemment d'avantages pour parler de p2win IMO ^^

Sinon payer pour une voiture deblocable je trouve ca bete et si pour la debloquer gratuit ils ont rendu ca infaisable c'est degeu ;( Surtout qu'a kof le jeu coutait 59 neuf au lieu de 69 ce qui fait 5 euros de dlc et basta. y aps besoin de payer pour s'amuser .

dsl du hs xD

edit : apres je dis ca je joue que des craxeries mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime13/1/2014, 20:50

Bah pour Titanfall, je suis pas programmeur, mais je suis pas sûr qu'on ait la même qualité en 25 vs 25 qu'en 12 VS 12 avec de l'IA par ci par là pour la déco.

Ça me rappelle World of Warcraft? On pouvait faire des donjons à 40, 25 ou 10. Plus de monde ne veut pas forcément dire mieux, sinon MAG et ses 256 joueurs serait le meilleur FPS de tous les temps et Battlefield 4 fait pitié avec ses 64 joueurs, 4 fois moins, la honte  Laughing Plus de monde, ça signifie aussi plus de bordel.


Pour finir sur Forza 5, le problème n'est pas que les voitures soient achetables à un prix exorbitant, mais qu'apparemment, d'après vos retours, ça prend beaucoup plus de temps d'acquérir les meilleurs modèles que dans les précédents Forza.

Les DLC, les micro-transactions, les contenus déblocables, il y a les bons et les mauvais. Il faut juste consommer ou pas en connaissance de cause.

Et pour le coup de Forza 5 où ça freine tout seul par défaut, quand tu vois non seulement la meilleure conduite que tu as en virant quelques aides, et le fait qu'on ait un bonus de crédits en fonction des aides désactivées, je vois pas l'intérêt de râler par rapport à ça. C'est comme une voiture à boite automatique ou manuelle, on a un bien meilleur contrôle en manuel, mais c'est moins évident pour le conducteur virtuel du dimanche. L'intérêt de ce frein automatique, c'est juste pour que le débutant en jeu de voiture prenne son pied rapidement sans trop se prendre la tête. Mais il se fera défoncer en course par ceux désactivant ces assistances. Alors je vois pas le souci.

Donc tu veux revendre le jeu à cause d'une assistance qui ne sert qu'aux débutants ?  Laughing 
Les gens sont fous !!! Bientôt, ça sera "je vais revendre mon jeu parce qu'il y a un mode facile".
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime13/1/2014, 21:17

Azn IBVZZ a écrit:
moi j'ai acheté forza 5, et y'a un truc qui me chagrine dans ce jeu, c'est que par défaut la voiture freine automatiquement dans les virages ... par défaut quoi... Je veux bien qu'il y'ait des gros assistés mais ca c'est de l'abus en gros tu fais que accélérer et c'est bon. Rien que pour avoir mis ca , j'ai envie de le revendre sachant qu'en ligne tu peux l'utiliser ..............

mdrrr bha t'as un assist mec normale ^^

nan l'idée meme est pas très cool j'avou mais bon tu sais bien il faut satisfaire tout le monde meme les débutant donc voila !

Sur fifa c'est pareil si tu joue en passe, tir assisté t'es considéré comme un noob sauf que j'connais pas bcp de mecs qui désactive les assistances.
Après tout dépant , si dans forza le freinage assiste et optimisé a mort pour freiné au poil du cul pour prendre ta courbe nickel ouais c'est abusé mais si ca frein carrément comme un goret pour que tu soit a 5 km/h en sortie de courbe c'est pas rentable et tu gagneras jamais avec ca .....
Moi j'ai pour repère gran turismo, je suis fan de la série et je me rapelle pas avoir vu cette aide spécifique mais d'autres option du même genre ( abs etc etc.... ) ca freine pas a ta place mais toutes ces option te permette de beaucoup mieux géré tes trajectoires et tes freinage mais n'optimiseras jamais assez pour etre parfait , ca l'est jamais evidement mais avec un peu d'entrainement sur Gran Turismo tu peux vraiment etre hyper rapide en sortis de virage....

Sur fifa les tir assistes sont pratiquement toujours cadrés du moment que t'as pas la jauge a donf donc bon ouais la y a un avantage certain sur un mec en full manuelle qui n'as pas la même marge d'erreur !
Mais sur fifa tu peut paramétré et choisir de ne joué que contre du full manuelle ....j'imagine que sur forza c'est pareil...


Dernière édition par Mafiosi-systeme le 13/1/2014, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime13/1/2014, 21:28

Forza tu peux modifier cela, je ne sais plus le nom exacte du menu d'où l'on peut le faire, mais je sais que l'on peut modifier absolument toutes les aides que fournit le jeu, et en plus tu gagneras un multiplicateur de gain.

Pour TitanFall, je ne demande pas du 32Vs32 mais plutôt quelque chose comme du 12Vs12 sans I.A.
Perso le nombre de joueurs n'est pas quelque de dérangeant du moment que cela correspond au gameplay et au maps. Mag était génial (surtout après la MàJ) parce que les cartes et le gameplay correspondaient aux 256 joueurs présents. Quand on voit les vidéos de gameplay de TitanFall le jeu ne semble fait pour ne contenir que 12 joueurs sur la carte. D'ailleurs on en voit bien plus que 6 par équipe, et c'est le fait que l'on va à la fois jouer avec et contre des I.A. qui fait tant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime13/1/2014, 21:35

Pour revenir sur Titanfall, un des mecs de Respawn a répondu aux critiques liées au 6 vs 6. Déjà, pour clarifier un truc, on aura jusqu'à 48 trucs à l'écran, donc 24 unités (joueurs ou IA) de chaque côté. Ils ont testé en interne du 12 vs 12, mais c'était pas concluant.

Bref, à voir. Personnellement, ça m'inquiète pas trop pour les raisons évoquées plus haut. C'est plus facile d'être efficace avec une équipe de 6 joueurs qu'avec une équipe de 12 joueurs. D'ailleurs dans BF4, il n'y a pas d'équipe de 32 joueurs. C'est plus des petites escouades de potes de 4 ou 5 joueurs qui remplissent des objectifs pendant que les autres joueurs font "n'importe quoi".

Pour la présence d'IA à la place de joueurs, il faut voir le résultat. Si ça permet d'avoir toujours le même genre d'ambiance même 1 an après la sortie, car 48 unités à l'écran (humain ou IA), tu n'as pas la même ambiance et la même intensité que s'il y a juste 12 unités à l'écran (tous des humains).

Bref bref bref, je pense pas qu'ils fassent ces choix au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime13/1/2014, 21:41

Oui j'ai lu cette information, ils ont même testé des parties en 2vs2 mais bon je reste vraiment déçu concernant cette annonce. Reste à voir une fois ingame, mais pour le moment, je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime14/1/2014, 10:00

J'ai pas "tout" lu sur Forza car vous pondez des méchants pavés mais je vois pas trop le problème des aides sur Forza, comme dans beaucoup de jeux on peut être assisté.

Et encore, Forza 4 permettait de désactiver totalement le rembobinage, alors que dans le 3 tu ne pouvais pas, quoiqu'il arrive la touche select permettait de rembobiner même si tu le désactivais visuellement, et ça par contre ça gâchait vraiment le jeu.

Pour les micro-transactions, ayant torché Forza 4 violemment, il était possible d'acheter toutes les meilleures caisses du jeu sans lâcher le moindre euro, il suffisait de doser les bonnes courses et puis de toute façon le jeu était tellement immense que tu finissais par te retrouver avec des millions au bout d'un moment.

Pour Forza 5 je ne sais pas, avez-vous au moins assez joué au jeu pour avoir un avis la dessus? Car bon Forza en théorie c'est des centaines et des centaines d'heures de durée de vie rien que pour la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime14/1/2014, 12:40

Forza 4 tu peux désactiver toutes les aides, normalement dans le 5 tu devrais pouvoir faire pareil non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime14/1/2014, 15:58

ca existe payer pr debloquer un perso dans un jeu de combat, plus vite ?

c'est spécifiquement ce genre de cas qui devrait être banni.
tu te ramenes chez un pote qui a pas tout débloquer, tu peux pas jouer le perso sauf
-en payant
-avec les manipulations foireuses et bien longue de transfert de compte
(sauf si tu as ton compte sur une memorycard bref)

Y a eu le coup dans SF4 et MvC3, de passer du temps à debloquer des persos, heureusement ils ont compris et modifié le tir pour les suites de ces jeux, tout est débloqué de base, pas besoin de se faire chier 5h+ (le comble...) pour jouer avec ses amis.

Dans un contexte de compétition online,
-tout le monde devrait etre a égalité, courses pas catégorie de voiture équivalente uniquement, sinon ca ne veut rien dire c'est débile.
-qu'on propose l'achat de déblocage de voiture, why not, mais ca ne servirait qu'a jouer que contre des voitures de la même catégorie. Du coup, payer pour pouvoir jouer contre mon pote qui a joué 50ans au jeu, avec la meme voiture... ahem

Dans un contexte solo, rien de tout ca ne devrait exister de toute facon. J'ai acheté le jeu, je suis proprio, je devrais avoir le droit de recup une sauvegarde ou de l'editer pour explorer toutes les facettes du jeu si j'en ai envie (généralement après en avoir fait le tour et avant de passer a autre chose)

Serieux, on n'est plus propriétaire des jeux actuellement (dans 15ans, plus de serveur, la majorité des jeux actuels seront inutilisables), on est aussi même plus propriétaire des sauvegardes offline.

ni online, mais ca on va dire que c'est normal  Very Happy sauf que quand tu y reflechis, ca veut dire que tu auras passé des heures/mois/années, qui disparaitront dans les limbes apres un time out d'inutilisation, ou de fermeture de serveur. Tu as joué pour rien quoi.

l'interet des jeux de combat et de competition (honnête) finalement, c'est que la sauvegarde, elle est dans ta tete  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime14/1/2014, 16:39

Si on vient chez un pote qui a un jeu de baston et qui n'a pas débloqué tous les persos, il y a une solution toute simple. On se connecte avec son compte, on récupère sa sauvegarde via le cloud, et c'est parti. Il n'y a même pas besoin de se faire chier avec une clé USB. Si ce pote a pas internet, il serait temps de passer au XXIème siècle, d'avoir le chauffage, l'électricité, le téléphone et cie  Laughing 

On peut faire la même chose pour les persos DLC.

Pour les tournois, c'est plus problématique, mais bon, on peut espérer que les salles de tournois soient de plus en plus connectées au fur et à mesure des années qui passent. Et puis tous ceux qui ont un smartphone ont un hotspot wifi ambulant.



Sinon, pour changer de sujet, j'ai un code pour 30 jours d'essai du PS Plus. Je l'ai pas encore utilisé, mais on va m'offrir plusieurs jeux : DmC Devil May Cry (déjà fait), Borderlands 2, Guacamelee, Remember Me (déjà fait), Uncharted 3 (j'ai déjà le jeu boite), LittleBigPlanet Karting, XCOM et quelques jeux Vita.

On peut rajouter à ça les jeux offerts via les soldes de janvier 2014 : Need for Speed Hot Pursuit, Rayman Origins (déjà fait),  EA Sports MMA, Assassin's Creed 2 (déjà fait), Dante's Inferno.

Le souci, c'est que si j'utilise mon code aujourd'hui, j'ai 30 jours pour jouer à ces jeux. Après, je dois m'abonner pour jouer à ces jeux. On a beau encenser le PS Plus, c'est quand même super mal fichu. Ça me fait une belle jambe qu'on m'offre tous ces jeux si je suis obligé de m'abonner pour continuer à y jouer.

On critique le démat, mais je trouve qu'il y a pire que l'achat de licence, qu'il s'agisse de films, musique, séries, jeux vidéo. C'est la location non voulue. On s'abonne à Canal Plus pour avoir du foot. On s'abonne à Netflix car on dévore des épisodes de ses séries préférées tout au long de l'année. Mais sur le PS Plus, on offre des jeux qu'on a pas forcément eu envie de faire, et quand ce sont des bons jeux, on les a probablement déjà faits, on ne sait pas du tout si les jeux offerts du mois prochain seront bons. Mais on doit rester abonné si on veut profiter de ses anciens jeux.

Bref, c'est pas nouveau, c'est juste un coup de gueule vu que je suis confronté à cette situation. Je trouve que c'est super fourbe comme système.

Et vu que c'est un topic sur la next gen, la pillule passe beaucoup mieux sur PS4, vu que le live est payant. Alors cette histoire de bibliothèque de jeux instantanée, c'est du bonus. Mais dans le cas de la PS3, c'est le principal argument de prise d'abonnement.

Le Playstation Now, c'est différent. C'est de la location, mais on choisit ce à quoi on veut jouer. On ne nous l'impose pas: soit des trucs choisis, soit tout. Bien sûr, il reste à voir la qualité du service (image, son, input lag, etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime15/1/2014, 00:49

Cette vidéo intéressera peut-être les possesseurs de Xbox One, pour voir ce qui est possible de faire avec sa console :

Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime16/1/2014, 12:18

Drive Club repoussé.

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=9651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES