Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 02:14

Les GoW, aussi bien PS que MS, soit on accroche soit on accroche pas. Perso j'ai accroché à aucun des deux, et la disparition des licences sur next-gen me feront ni chaud ni froid.

Par contre le retour de Crash Bandicoot par Activion et non son studio d'origine, me fait peur  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 03:00

En même temps, un studio ne fait pas tout. Les années passent, les équipes changent. Les gens de studios changent de poste, ou de studio. Et puis pour caricaturer, c'est pas parce que tu as un mec qui a participé à un super jeu il y a 10 ou 20 ans qu'il fera toujours de supers jeux aujourd'hui.

C'est valable pour tout. Tu peux avoir un artiste ou un groupe qui sort un super album, mais les suivants sont à chier, ou un réalisateur de films talentueux, qui fait un carton avec un film, et son film suivant est un navet. C'est valable aussi pour les acteurs, pour plein de choses.

Donc pour l'éventuel retour de Crash Bandicoot, attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 06:27

Golden-Eyed Lion a écrit:
Vic est juste super excité par ce jeu :)Un peu comme moi avec MGS 5 GZ !  Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 3406613251 
Non justement je suis juste excite lol. Drive club est un jeu que j'attends(faute de mieux) mais pas au même niveau qu'un jeu QD par ex.
Disons que j'apprecie plus un jeu de bagnole qu'un FPS et puis entendre le bruit de ma PS4 dans mon salon Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 08:42

OST Vicarious a écrit:
Shuhei Yoshida a confirmé sur twitter que Drive Club aura toujours sa version PS+ offerte Wink

Vu que tu as l'air bien renseigné, il nous l'offre à la sortie drive club?
Enfin en jeu ps+ pour le mois de février?

J'susi pas super callé en jeu de caisse, mais ça m'a lair plutôt accés simulation qu'arcade, jme trompe?
Dis moi tout Vica  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 09:00

En fait il existe très peu de jeu de voiture qui sont réellement simulation. Gran turismo ou Forza sont des jeux arcades. Un vrai jeu de simulation, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 09:03

Ouais ok, mais bon y a quand même un monde entre ridge racer et forza...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 09:16

Je crois qu'il existe un vrai jeu de simulation sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 10:55

euh, dire que forza et GT sont des jeux d'arcades c'est du n'importe quoi, bien sur que oui ce sont des jeux de simu

en jeu de simu, t'as aussi les jeux de f1 et de rally
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 11:11

Les 2 premiers God of war, fallait y jouer à leur sortie sur ps2, parce qu'a ce moment là c'était rare de trouver un jeu qui faisait mieux, surtout le 2 qui devait etre le plus beau jeu de la ps2.
Le 3 est juste excellent, parcontre, si tu peux, évite de faire le ascension, il est sert à rien dans l'histoire et est vraiment pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 11:13

GT et Forza sont des simulations, mais sinon il y a GTR sur PC qui est encore plus pointu.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 11:57

Pour God of War, j'ai fait le 1 et 2 sur PS3 (j'avais pas de PS2) et le 3 aussi. Pour moi la série aurait du s’arrêter la. Ce son de trés bon jeu mais niveau scénaristique je ne vois pas ce que l'on peux faire de plus. Il vont pas nous inventer des dieux? ou les faire revivre ? Donc bon quand a un éventuel prochain GOW je suis sceptique.

Pour drive club faudra voir mais si le jeu prend la même direction que Forza et GT, ça sera de la merde. Au début j'aimais bien forza 5 mais voir leurs système de pay to win to débloque des véhicules pour un jeu que t'a déjà payé 70€ ça me reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 13:22

God of War 1 et 2, j'ai été ravi de les faire en HD sur PS3. Ce sont de très bons jeux. Mais cette série, en comptant le 3, me laissera pas un souvenir impérissable. Je dis juste que cette licence n'est pas un argument de vente pour la PS4, en tout cas pour moi. C'est par rapport à ce que je lis depuis des mois "non moi c'est PS4, notamment avec les jeux Santa Monica, Ready at Dawn  Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 3406613251 ".

Par contre, ça m'a fait réaliser que Castlevania Lords of Shadow est vraiment un clone de God of War  Laughing Toute cette repompe, c'est fou, mais peu importe la repompe tant que le jeu est bon.

Quant à l'histoire du pay to win, des micro-transactions et cie, je prends vraiment ça comme + de liberté. Quand j'étais jeune, j'avais le temps de faire les modes difficiles pour débloquer des personnages, des tenues, des accessoires, des voitures, ou je ne sais quoi, tous ces trucs déblocables gratuitement dans les jeux, mais nécessitant du temps. On peut prendre un exemple récent : pour débloquer les 9 personnages supplémentaires de Street Fighter IV, ça prenait quand même du temps. Si on propose une alternative aux gens pressés et prêts à payer pour gagner du temps, car ils veulent jouer avec tel perso, avec telle voiture, mais qu'ils ont pas le temps dans leur vie, entre le boulot, la vie de famille, les autres loisirs, à consacrer de nombreuses heures pour débloquer du contenu à l'ancienne, c'est une bonne chose.

Rien n'oblige les gens à payer pour tous ces trucs faits pour gagner du temps. Et si les gens qui ne paient pas sont frustrés de perdre contre des gens qui ont juste acheté du contenu, on en reparlera quand le perso, la voiture ou je ne sais quoi jouera à la place du joueur, fera les sauts, les combos, prendra les virages à la place du joueur  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 14:55

Greenwood la ce n'est plus de la libérté. Dans forza si tu veux débloquer au moins une des meilleurs voiture il faut soit que tu passe toute ta vie sur le jeu ou alors faut passer a la caisse. Et ces pas juste 2-3€ mais beaucoup beaucoup plus. Pour moi c'est de la grosse enfilade.
Et quand t'aura passer ta vie sur le jeu pour débloquer 1 voiture, il faudra repasser un temps fou pour acheter des amélioration et/ou acheter une autre voiture.
Ca n'a plus rien a avoir avec les jeu d'avant ou tu jouer pour débloquer des truc dans le jeu.

Bref chacun fait ce qu'il veux mais le fait que payer pour avoir du contenu que l'ont peut débloquer normalement en jouant devienne normal pour certaine personne me dépite. Parceque la de plus en plus les producteurs mettent des objectif casi impossible a faire pour débloquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 15:19

Polska ils ont divisé le prix des caisses par 2, je crois que les courses donnent plus de crédits qu'avant et surtout ils ont filé 3 millions à tout le monde. Le prix des caisses et des améliorations c'est normalement plus un problème comme à la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 16:29

Ah ok. Faudra que je matte ça alors. Mais bon je pense qu'ils ont fait ça car les gens on raler, sinon on en serais encore comme a la sortie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 17:07

Non mais sur le principe, ça me choque pas. Ensuite, selon les jeux, c'est plus ou moins bien équilibré.

Je pense à BlazBlue, où il faut finir le mode Score Attack avec chaque personnage pour débloquer sa version Unlimited. C'est déjà super difficile avec un personnage (d'ailleurs, j'ai jamais réussi, mais je me suis pas acharné vu le faible intérêt du truc), alors avec tous. Toujours chez Arc System Works qui a l'air abonné aux trucs à la con, dans Persona 4 Arena, pour débloquer d'autres commentateurs personnels, il faut soit réussir tous les défis, soit finir le score attack avec plusieurs personnages. Bref, tous ces machins déblocables sont aussi vendus en DLC. Le souci, c'est que c'est super chaud de les débloquer pour un joueur normal. Ensuite, ça reste du contenu gadget contrairement aux voitures ou persos. Donc pour le coup, c'est nul, car si on est un joueur normal et intéressé par ces contenus gadgets, on va être tenté d'acheter les DLC. Ce n'est plus une question de temps mais de skill.

Dans un autre genre, mais toujours dans BlazBlue, on pouvait débloquer le personnage µ-12 en achetant un DLC à 2 €. Autrement, pour le débloquer "gratuitement", il faut finir la "vraie histoire" du mode histoire, ce qui implique de faire le mode histoire avec genre 8 personnages différents. Là pour le coup, ce n'est pas difficile à faire, ça prend juste du temps. Et je pense que des gens qui en ont rien à foutre de l'histoire de BlazBlue sont ravis d'avoir cette possibilité de s'épargner le mode story pour seulement 2 €. Dans KOF XIII, on peut débloquer Saiki et Billy Kane via DLC pour 1 €. Bon là, c'est un peu de l'arnaque car on peut les débloquer les 2 personnages en 15/20 minutes, mais bon, ça a peut-être intéressé des gens.


Bref, c'est pas les DLC/micro-transactions qui posent problème, c'est l'équilibre du truc : il ne faut pas proposer un contenu déblocable si celui-ci est vraiment trop compliqué à débloquer sans payer. A priori sur Forza 5 (et sur Gran Turismo 6), les développeurs ont merdé. Ou alors, et je penche plutôt pour cette raison, ils ont fait exprès, sachant très bien que certains gros fans d'automobiles, pour le plaisir de conduire la voiture de leurs rêves, sont prêts à payer des sommes folles plutôt que de passer des jours sur le jeu. Et les développeurs abusent de profiter excessivement (vu le tarif excessif) de ça.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 18:52

GxC Taizen a écrit:


Vu que tu as l'air bien renseigné, il nous l'offre à la sortie drive club?
Enfin en jeu ps+ pour le mois de février?

J'susi pas super callé en jeu de caisse, mais ça m'a lair plutôt accés simulation qu'arcade, jme trompe?
Dis moi tout Vica  Smile 

oui enfin d'après les infos datant du mois de juin 2013, c'est un drive club "prologue" que l'on offre...
c'est bien expliqué ici
http://www.playfrance.com/news-ps4-ps-plus-drive-club-offert-enfin-pas-tout-a-fait.html

après, je réponds à Greenwood en même temps, drive club, je ne le considère pas comme un fair valoir. Ce sont les devs de Motorstorm qui sont les créateurs du jeu et même si on peut pas dire que les jeux soient parfaits, ils avaient le mérite d'être originaux ^^
Drive club sera d'après les infos un tantinet arcade mais l'intérêt du soft est ailleurs. Il sera plus orienté communauté, social et sera davantage orienté online.
après avoir joué à la démo au PGW, je trouve la conduite agréable et les décors plutôt réussis...le reste était encore perfectible

mais je mets ce jeu à la hauteur d'un AC4 niveau attente. Donc qu'il soit pas mal me suffira  Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 19:59

L’intérêt de driveclub (jeu de voiture) n'est pas dans la conduite ? mais dans son aspect social ?

Euh.... pour ça il y a facebook je crois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime11/1/2014, 21:25

OST PolSka a écrit:
L’intérêt de driveclub (jeu de voiture) n'est pas dans la conduite ? mais dans son aspect social ?

Euh.... pour ça il y a facebook je crois

bah c'est une sorte de communauté à la Rockstar social club de GTA 5. T'intègres un club, tu participes à des activités, à des défis etc...après j'ai jamais dit qu'on laissait de côté la conduite hein ^^
on a reproché à Sony de ne pas s'intéresser trop aux jeux en ligne donc pour une fois qu'on fait la part belle au jeu en réseau, perso, je ne vois pas où est le mal  Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime12/1/2014, 17:29

Si je me prends une one, je sais quel pseudo choisir  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime13/1/2014, 14:02

je confirme que c'est pas de la liberté quand on a pas le temps, je suis un peu vieux aussi (...),
avant les trucs qui mettaient 3 plombes à débloquer, on pouvait récuperer les sauvegardes de quelqu'un d'autre qui a fait le boulot, et hop en 3 secondes c'est débloqué.

Sauf que maintenant, avec les comptes / gamertag, c'est de l'arnaque, partage de sauvegarde impossible, depuis... depuis Steam, xbox 360 et PS3 - tant qu'a pigonner un max, on en arrive a la methode Forza 5.

on a la liberté de payer pour un truc qui ne devrait même pas l'être vu que théoriquement on est propriétaire du jeu acheté. Mais la mentalité commerciale actuelle, c'est qu'on fait de la location au prix fort en fait
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime13/1/2014, 18:20

J'avoue que l'échange de sauvegarde, je m'en suis jamais servi, ayant fait l'impasse des consoles à memory card. J'ai fait un break entre les consoles sans memory card et les consoles actuelles en activité. Et pendant ce break, je jouais sur PC où je pouvais éventuellement modifier une ligne de code dans un fichier pour débloquer un éventuel contenu en changeant un 0 en 1.

Moi ça me choque pas tout ça. Si tu pouvais tricher dans Forza 5 en piquant la sauvegarde d'un pote qui passe sa vie sur le jeu pour avoir des tonnes de crédits et/ou toutes les voitures, c'est un peu pour caricaturer comme si tu commençais un God of War avec tous les pouvoirs (sans les perdre après le 1er chapitre  Laughing ). Je prends cet exemple vu que je viens de me taper les 6, d'ailleurs Ascension est pas mal contrairement à ce qu'on peut lire un peu partout sur le net. On gagne du matos, des pouvoirs au fur et à mesure de la progression. Que les impatients qui veulent pas suivre les règles puissent payer, bah c'est leur problème, leur portefeuille.

Là où je trouve qu'il y a de l'abus, c'est par exemple dans Persona 4 Arena. Je suis pas fan de la licence Persona, j'aime bien. Mais quand je pense aux gros fans de Persona, pas forcément habitués à jouer aux jeux de baston, qui veulent à tout prix avoir par exemple Fuuka en "navigator", ils doivent finir le mode Score Attack avec Akihiko, Kanji, et Yukiko, autant dire mission impossible. Là, je trouve, s'ils sont vraiment accro et pas raisonnables (en général le cas de fans), qu'on les pousse vraiment à payer le DLC pour éviter de les débloquer normalement.

Pour Forza, l'abus, c'est pas la présence de micro-transactions (en plus, il y en avait déjà dans les précédents Forza). C'est non seulement le tarif excessif, mais aussi le fait que ça prend beaucoup trop de temps de débloquer les voitures les plus chères.

Le terme est un peu fort, mais dans certains cas, il y a une sorte de prise d'otage du joueur, du genre : "si tu veux ce contenu que tu seras jamais capable de débloquer vu ton temps de jeu ou tes talents de joueur, tu devras payer assez cher".

Enfin bon, cette histoire, ce débat, ça me fait penser à un mec lors de l'émission de Gamekult qui voulait boycotter Bravely Default sur 3DS à cause des micro-transactions présentes dans la version PAL du jeu, alors qu'il avait vraiment envie de se faire le jeu. Je trouve ça tellement débile. Rien n'empêche les joueurs allergiques à ces pratiques de jouer à leur jeu normalement, sans faire usage de ces micro-transactions. Quant aux jeux multi, si un riche qui joue 1h par semaine est trop puissant pour le joueur pauvre qui joue 3h par jour, le problème vient du jeu, du système, et du contenu qui ne devrait pas être accessible si facilement, ou alors à un prix rédhibitoire (ce qui est le cas dans Forza 5).


Pour finir Golden-Eyed Lion, Titanfall pourra accueillir près de 50 unités lors d'une partie. Dans les 50, on retrouve les 12 joueurs, des unités au sol contrôlées par l'IA et des titans. Donc je sais pas si ça te rassure, mais ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime13/1/2014, 18:29

Pour titanfall ça me refroidi perso. Je préfére jouer contre des autres joueurs que contre des unité gérer par l'IA.
On verra mais ça m'a pas l'air top ça.

Sinon pour forza c'est carrément de la prise d'otage. Tu gagne une course tu gagne 15 000 crédit. Les meilleurs voitures sont plus ou moins 1 million voire 1.5 million. Je vous laisse faire le calcul pour pouvoir acheter 1 des meilleurs voitures ou plusieurs.

Kara j'ai remis forza en speed pour voir les prix et si j'avais eu des crédits. Bilan j'ai pas de crédits en plus et seuleument certaines voiture on baisser de prix
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime13/1/2014, 18:32

J'ai du mal à comprendre ta logique. ça ne te dérange pas qu'on paye pour avoir une voiture surpuissante et violer les autres joueurs avec (voiture qui viendrait disons après 1 mois de jeu, en attendant tu perds pendant ce mois de jeu toutes tes courses contre les joueurs qui ont acheté la caisse), on est à la limite du p2win...

Par contre, ça te dérange qu'un truc totalement inutile comme un "annonceur" se débloque en terminant des missions dures, alors que c'est justement reservé aux fans?

Pour les choses qui ne touchent pas au gameplay, ça me dérange pas de faire des missions dans un jeu pour les débloquer (costume, annonceur etc...) celui qui paye, c'est vraiment le fanboy qui veut tout avoir sans meme passer du temps sur le jeu, mais au final ça ne regarde que lui.

Alors que si ça touche au gameplay (ex: forza 5), ça ne regarde pas que lui, mais également les joueurs en face qui n'auront pas tous payé. La y'a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime13/1/2014, 19:36

Vu que tu as du mal à me comprendre, je vais essayer d'être plus clair  Cool 

Payer pour avoir plus vite du contenu déblocable normalement gratuitement si on prend le temps, ça me dérange pas. Je reprends mon exemple de BlazBlue CS où on paie 2 € pour débloquer le personnage µ-12, au lieu de se taper le mode story à maintes reprises. Peu importe que le personnage soit god tier ou bottom tier, ça donne une liberté au joueur. Le joueur que ça ne dérange pas de faire le mode story aura son personnage déjà inclus sur le disque, aucun souci. Le joueur qui a vraiment pas envie de se taper le mode story, car ça ne l'intéresse absolument pas, bah pour 2 €, il prend un "raccourci".

Pour Forza 5, je sais pas comment ça marche. Je sais pas si tu peux faire des courses avec une voiture de catégorie D face à des voitures de catégorie R. Si c'est le cas, il faut être con pour y participer avec sa voiture de catégorie D. Et le développeur est un peu con d'autoriser ça. Si par contre, tu dois avoir des voitures de la même catégorie, bah d'un côté, tu as le joueur riche qui a sa super voiture day one payée plusieurs dizaines d'euros en plus du prix du jeu. De l'autre, tu as le joueur normal qui a acquis des crédits après avoir fait des courses en catégories D, C, B, A, S, etc ...

Je connais pas Forza 5, mais je pense qu'on gagne + de crédits lors des courses de catégories S que lors des courses de catégorie D. Je peux me tromper, ma seule expérience Forza, c'est Forza Horizon.

Bref, s'il n'y a que des courses online avec catégorie de voiture libre, en effet, c'est débile de débuter le jeu avec sa voiture pourrie et d'affronter les riches ou les campeurs du jeu avec leur voiture de catégorie R. Mais si Turn 10 n'a mis que ce mode de jeu, et pas des courses par catégorie, le développeur a merdé.


Les joueurs de Forza 5 peuvent me corriger si nécessaire, mais ça m'étonnerait que le jeu soit si mal pensé. Je sais que dans Forza Horizon, j'ai eu aucun mal à acheter les voitures les plus chères quand j'avais accès aux courses de catégorie R. Mais bon, j'ai eu accès à ces courses après des dizaines de courses effectuée.

Pour caricaturer, c'est comme vouloir faire un donjon dans un RPG où il vaut mieux être lvl 50 minimum, alors qu'on est lvl 10  Laughing 

C'est bien beau les principes, mais il faut être très con pour participer à une course avec des voitures surpuissantes alors qu'on a une 2CV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES