Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 09:30

adoubeur a écrit:
C'est un jeu avec 34 persos (bientôt 39)
Petite correction : 39 bientôt 44... Smile

Sinon, ce genre de situation concerne surtout les joueurs qui veulent "taffer", mais sans risquer de perdre des points, parce que t'as vu, c'est la loose.
Pourtant, ils ne prennent pas le temps de prévenir leur adversaire, et se frustrent parce que tu as pas respecté leurs 4 volontés.

Moi je joue beaucoup de perso (3 principalement, mais j'ai quand même 4 autres derrières), et c'est ça qui me fait rester sur le jeu aussi longtemps.
Et que ça plaise ou non, je peux pas enchaîner plus de 5 matches (même en ranked) contre le même gars sans switcher un peu.
Alors, je conçois que si, par pur hasard, mon choix s'arrête sur Dan, ça fasse pas plaisir.
Mais j'y peux rien, le pouvoir su Saikyo me plaît, et c'est pour moi un vrai personnage à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 09:53

HT Touitoui a écrit:
adoubeur a écrit:
C'est un jeu avec 34 persos (bientôt 39)
Petite correction : 39 bientôt 44... Smile

Oups oui erratum !  Wink 

Citation :
Et que ça plaise ou non, je peux pas enchaîner plus de 5 matches (même en ranked) contre le même gars sans switcher un peu.
Alors, je conçois que si, par pur hasard, mon choix s'arrête sur Dan, ça fasse pas plaisir.
Mais j'y peux rien, le pouvoir su Saikyo me plaît, et c'est pour moi un vrai personnage à jouer...

Ah ben moi c’est exactement pareil !
À part dans le cadre d'un FT5 ou on s’est mis d'accord avant, je change généralement de perso tous les 2 ou 3 combats. Je me suis fait virer une fois d’une session juste parce que j'avais pris Dan, le gars l'avait pris pour un manque de respect !!!  hgfd 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 10:00

J'aime bien le "si on est d'acord"

Faut signer un contrat, remlpir un formulaire d'autorisation pour changer son perso? Laughing


J'veux dire AU PIRE, tu peux envoyer un message a l'adversaire "tu pourrais jouer ton main stp? j'aimerais taffer ce mu" si il change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 10:02

Bon, il y a quand même un truc qui me saoule des fois : tu joues contre un mec, tu ne bats pas son main, et là, il sort TON perso avec lequel il a 0 BP.
L'air de dire, tiens, je vais t'apprendre à jouer avec ton main...

Ca c'est énervant.
Mais en général, il se prend une bonne raclée et il recommence pas. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 10:09

Bah du coup y a deux cas de figure:

1/ C'est un enfoire, mais tu le petes et il fait moins le malin
2/ C'est un enfoire, mais il te pete et la tu devrais remettre ton niveau en question


Dans tous les cas c'est un enfoire, faut se concentrer sur le reste frog cool
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 10:24

Ah ah oui, des mecs comme ça y'en a de temps en temps ! Une fois, un mec est venu sur ma session en infini. Il prenait systématiquement le perso que j'avais au combat précédent... Du coup, au bout d'un moment je savais quel perso il allait prendre et je prenais un matchup relou pour lui.  Laughing 

Y'a tellement de mecs qui essaient de se valoriser sur les jeux en ligne, c'est désespérant, j'en suis venu à jouer tout le temps avec les mêmes potes en infini pour être dans une bonne ambiance sans animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 11:00

GxC Damascus a écrit:
J'veux dire AU PIRE, tu peux envoyer un message a l'adversaire "tu pourrais jouer ton main stp? j'aimerais taffer ce mu" si il change Very Happy

Quand je reçois ce genre de message quand je joue Dhalsim, j'ai envie d'insulter des mères.  study 

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est agaçant de voir des gens jouer plusieurs persos :

1/ qu'ils ne maîtrisent pas
2/ avec qui ils n'ont ABSOLUMENT aucun objectif (pas pour s'entraîner ou autre)

Bon ok je conçois y'en a qui aiment prendre persos selon leur humeur (ça m'arrive aussi), mais quand tu sors ton main et/ou quand tu le défonces et que le mec en face arrête de switch de persos, tu constates à ce moment là que c'était pas vraiment pour "s'amuser" ni pour s'entraîner qu'il switchait de persos Laughing

En ça je respecte Gagapa ou Renegad qui stick à leurs persos secondaires en freeplay voire en tournoi en toutes circonstances parce que c'est pas (que) pour troll qu'ils jouent leurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 11:11

C'est pour ça que je préfère jouer en classé pour taffer mes persos.
Que je choisisse ChunLi ou Dan, je reste sur le perso toute la soirée, même si je perds tous mes PP.

Quand je lance le mode infini, c'est soit que je fais une session entres potes (ça taffe ou ou pas, peu importe, on sait ce qu'on veut de base), soit je lance pas finalement...
J'ai jamais eu d'expérience suffisamment bonne en infini contre des randoms pour le continuer.
Je dis pas que ça se passe jamais bien, mais pour quitter une room, je veux toujours me justifier, et taper des messages avec le stick... c'est bien relou.

Si j'avais un téléphone qui supporte SmartGlass, ce serait surement plus facile (saleté de Sony Ericsson lol).
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 11:13

Disons qu'on ne joue pas tous systématiquement à SFIV avec l'esprit de compétition et l'idée de "je joue pour devenir plus fort".
Perso, je joue parfois dans cette optique, du coup c'est des "séances" ou je fais du training puis de l'infini avec le perso que j'ai train.
Mais la majorité du temps, je joue pour le simple plaisir, et dans ce cas-là je ne reste pas sur un seul perso. J'adore les sessions fun où on joue sans prise de tête, en essayant bien sûr de gagner et de faire les phases qu'on connaît.

Le tout est de jouer avec des gens dans le même esprit que soi ! Ce que je reproche à de nombreux joueurs, c'est de virer une personne d'une room en infini parce qu'on ne reste pas sur un perso, sans avoir prévenu avant de ce qu'on attend. C'est pas compliqué, un p'tit message pour dire "je suis là pour taffer mon perso et je voudrais que tu joues ton main" ! On ne lit pas dans les pensées... et c'est désagréable de se faire kicker d'une session sans être prévenu.

NB : pour taper les messages, j'ai un vieux clavier USB de PC relié à ma 360, c'est impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 11:41

Pour faire face à ce genre de problèmes...ils devraient remettre les ptits smileys carrés de SF4 Vanilla.  Laughing 

Genre comme ça :

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Smiley10

c'est bien tu joues ton perso !


ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Smiley11

y en a marre que tu joues pleins de persos différents !


ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Smiley12

j'en peux plus de me faire bourré par ton main !

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Smiley13

Tu sais que je t'aime toi !

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Smiley14

C'est des GGs que je t'envoi !


Dernière édition par LaG vol398 le 14/3/2014, 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 11:42

Ce serait cool, tout bêtement, de pouvoir personnaliser le texte de sa room en écrivant ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 12:04

J'avoue que dans le top des mecs qui méritent la guillotine le mec qui counter pick après win ton perso pour ésseyer de te battre en mirror arrive dans le top 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 12:09

Je suis d'accord sur le principe que quand on joue, on ne joue pas tous pour les même raisons. Certains veulent taffer des MUs, d'autres juste se détendre, découvrir d'autres personnages ... et juste pour ça ce serait bien de pouvoir dire clairement ce que l'on attend d'une session infini.

Perso j'en fais plus juste parce que je préfère bosser en classé, les joueurs piffent autant en classé qu'un random en infini, et comme j'ai pas d'amis sur SF ... I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 12:53

Marrant, je pensais être le seul à me servir du mode classé pour progresser avec un perso, je m'aperçois qu'on est plusieurs !

Personnellement, je me cogne des BP et PP, je vais en classé car ça permet de jouer rapidement contre plein de joueurs différents sans avoir à chercher des sessions (je joue toujours en mode arcade + challenger activé).

Du coup j'ai un peu de BP avec pas mal de persos, que j'ai eus quand je testais ledit perso et que je voulais voir si j'arrivais à appliquer mes phases de training en combat.

Faudrait pouvoir reset les BP d'un perso à zéro si on le désire, par exemple j'ai 5000 BP avec Dictateur que j'ai faits il y a plus de 2 ans, et depuis j'ai quasi plus touché le perso et je sais plus rien faire avec. Du coup, j'ai l'air benêt quand par hasard je le sors en infini et que j'en chie pour faire juste des combos BNB du genre 2LK -> 2 LK -> 2LK -> scissor kicks.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 21:50

Je pense qu'on connaîtra le 5ème perso demain, pendant le tournoi de SF4.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime14/3/2014, 23:53

Moi je joue en classé pour progresser et apprendre le jeu, à avoir une garde, à prendre les bonnes décisions concernant les punissions, pifs, combos ... je me fais bourrer à mort et je tombe sur des mecs qui fond n'importe quoi, ce qui est suuuuuper perturbant, en gros moi je sais jouer que contre les joueurs qui jouent de manière standard, un mec qui va faire n'importe quoi peut me mettre 200-0 parce que j'anticipe mal ce qu'il fait, j'arrive pas à minder ce qu'il peut être entrain de faire/penser, mais j'ai la sensation de progresser quand j'arrive à gagner contre des joueurs complètement randoms ou contre des joueurs qui ont un petit level Smile

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=9820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES