Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 09:35

OST Vicarious a écrit:


Crouching light kick en 4f comme si cammy avait besoin de ca pour realiser la plupart de ses combos Very Happy
C'est pas vraiment en ça que ça affecte, c'est surtout que les lk en 3f ça fait anti-choppe et ça se spam partout...en 4f faudra déchopper proprement si tu veux pas bouffer tous les décalage de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 09:43

WeakBob a écrit:
Ha et Hakan

Spoiler:
oh ouiiiiiiii!!!

sinon :

Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 09:56

C'est bon pour oni ta vu spyx Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 10:34

RaGe Menvi a écrit:
Aujourd'hui vous apprenez des choses que je sais depuis 4 mois sur Guile et oui U1 en 5frame , backbreak qui choppe mieux link plus facile a faire c'est énorme capcom a ecouté tout ce que je leur ai demandé quelle puissance enfin le meilleur reste a venir (manip u1 identique a celle de l'U2) .

Bon malgré que je ne joue pas Guile en ce moment mais Ken


J'ai hate de voir les joueurs changer leur persos pour Guile comme sur la version SSF4 allez bon courage



Par contre en 2013 So13 faut que tu te rende compte que pratiquement tout le cast est free a la releve sauf quand tu mets la garde Wink.
où t'as vu que tout le cast est free à la relevée ? tout ce que je vois j'ai c'est qu'on rend cancelable un des meilleurs dragons du jeu (Oni) et on nerf un des pires dragons en terme de priorités dragon vs dragon. Quasiment tous les persos du jeu on des reversals sans barre de EX et cancelable la plupart du temps. Yun c'est pas Claw faut arreter.
Ce qui m'énerve le plus c'est le soi-disant "on va écouter l'avis des joueurs". Sur le forum des changements de Yun t'avais 90% de mecs qui demandaient des légers up de bon sens (U2 plus utile, target aérien qui passe sur les saving de tout le monde), 9,5% qui demandent de le laisser comme il est, 0,5% d'illuminés qui demandaient un nerf. Et j'ai vu aucun mec se plaindre de son dragon. A coté de ça t'as quasiment tous les persos du cast qui sont up. Y'a déjà plus beaucoup de Yun sur 2012, je pense qu'ils peuvent le retirer pour USF4 ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 10:44

>So13 : Yun top 10, présent dans la majorité des tournois depuis son "nerf", perso du counter pick par excellence pour sa haute courbe d'apprentissage ; moi après je te suis pour l'enlever de Ultra faut signer où ?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 10:50

en même temps si on devait virer tous les persos (considérés comme) "useless" de ce jeu on se retrouverai avec un cast de 5 ou 6 persos...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 10:55

oni > all
il a des éclairs autour de lui faut pas déconner so13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:09

Yun top 10 ? je peux citer facile 10 persos plus solides que lui et le seul Yun que je vois faire des résultats dans les majors c'est Kazunoko (top 16 à l'EVO). Sous pretexte que c'est juste "un perso fort" et qu'il y a 1 mec qui s'en sort avec car il a taffé ça justifie des nerfs ? Si on va dans ce sens on peut nerf beaucoup de persos mais bon on m'avait dit que c'était la version où on UP les persos faibles plutot que détruire les persos déjà forts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:14

Moi y'a un truc que je comprend pas scratch 
C'est quoi le délire de se plaindre d'être "free" a la relevée?
Etre free ça n'existe pas(enfin ça n'existera plus puisqu'il vont enlever les imblo) quand tu te relève tu PEUX garder donc a partir de la t'es pas free.
Apres t'a 2 solutions soit tu travaille ta garde (parce que pour ceux qui sont pas au courant y'a pas que les phases offensives a taffer,la garde c'est beaucoup plus important) soit tu change de perso et vous pourrez piffer a la relevée point barre.

Apres concernant les changements de Claw je suis plutôt content et j'ai vraiment vraiment hate de jouer ma femme,mon amour de toujours ma chère Elena I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:16

FFC So13 a écrit:
Yun top 10 ? je peux citer facile 10 persos plus solides que lui et le seul Yun que je vois faire des résultats dans les majors c'est Kazunoko (top 16 à l'EVO). Sous pretexte que c'est juste "un perso fort" et qu'il y a 1 mec qui s'en sort avec car il a taffé ça justifie des nerfs ? Si on va dans ce sens on peut nerf beaucoup de persos mais bon on m'avait dit que c'était la version où on UP les persos faibles plutot que détruire les persos déjà forts Rolling Eyes



Tu peux me citer les 10 persos plus solides que Yun mon cher So parce que moi je vois pas scratch 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:17

YIAZ-M a écrit:
OST Vicarious a écrit:


Crouching light kick en 4f comme si cammy avait besoin de ca pour realiser la plupart de ses combos Very Happy
C'est pas vraiment en ça que ça affecte, c'est surtout que les lk en 3f ça fait anti-choppe et ça se spam partout...en 4f faudra déchopper proprement si tu veux pas bouffer tous les décalage de la terre.
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:28

hello tous, y a juste 3 trucs qui me choquent
*ibuki overhead +2 on block
overhead, et frame trap ? puis le café, l'argent, le beurre et le cul de la crémière ?

*ex tiger knee a 0
deja a -1, 95% des sagats se sentent safe derriere ça et font chope.
A 0, ils vont plus se sentir. Sagat qui devient sakura quoi.

*seth, le punch overhead a la dhalsim
franchement, les trucs que j'ai vu à coté, ca le nerf pas assez. ou alors on lui mets 600-650 de vie, de tte facon ce perso, soit il te mets perfect, soit il meurt alors.

-pour yun, je sais pas trop quoi penser, c'est mon main comme ffcso13, mais
le dragon HK, franchement, je m'en sers quasi jamais sauf en combo.
au wake up, il sert a rien sauf qd on te cross up "mal", ca te permet de degager de l'autre coté sans toucher.
mais au niveau invincibilité, je ne m'en sers quasi pas, meme pour bourrer le dechopper/choppeur fou / bourreur de light apres le lunge EX a -1. Je me sers du EX Very Happy 

la distance de tenshin, c'est pas cool, mais je ne m'en sers pas non plus a max range. J'espere qu'on pourra tjs faire 2MP 2MP 632146KK pr kara tenshin qd meme (meme si je le fais pas souvent vu comme le peuple bourre en general, meme les 4000pp lol)

par contre, +10de degats sur les 2MP, ca va faire 10-25 de degats en plus par combo en moyenne Smile
faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:35

GenuineThomas a écrit:
hello tous, y a juste 3 trucs qui me choquent
*ibuki overhead +2 on block
overhead, et frame trap ? puis le café, l'argent, le beurre et le cul de la crémière ?

*ex tiger knee a 0
deja a -1, 95% des sagats se sentent safe derriere ça et font chope.
A 0, ils vont plus se sentir. Sagat qui devient sakura quoi.

*seth, le punch overhead a la dhalsim
franchement, les trucs que j'ai vu à coté, ca le nerf pas assez. ou alors on lui mets 600-650 de vie, de tte facon ce perso, soit il te mets perfect, soit il meurt alors.

-pour yun, je sais pas trop quoi penser, c'est mon main comme ffcso13, mais
le dragon HK, franchement, je m'en sers quasi jamais sauf en combo.
au wake up, il sert a rien sauf qd on te cross up "mal", ca te permet de degager de l'autre coté sans toucher.
mais au niveau invincibilité, je ne m'en sers quasi pas, meme pour bourrer le dechopper/choppeur fou / bourreur de light apres le lunge EX a -1. Je me sers du EX Very Happy 

la distance de tenshin, c'est pas cool, mais je ne m'en sers pas non plus a max range. J'espere qu'on pourra tjs faire 2MP 2MP 632146KK pr kara tenshin qd meme (meme si je le fais pas souvent vu comme le peuple bourre en general, meme les 4000pp lol)

par contre, +10de degats sur les 2MP, ca va faire 10-25 de degats en plus par combo en moyenne Smile
faut voir
l'overhead de Ibuki c'est un nerf car aujourd'hui il es cheat il me semble.


Dernière édition par VaD Ulquio le 22/11/2013, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:37

Meilleurs que Yun: Gouki, Seth, Viper, Ibuki, Dicta, Sakura, Fei, Adon, Ryu, Ken.


Dernière édition par FFC So13 le 22/11/2013, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:39

#Drama #Whine #Mauvaise foi, enfin un vrai topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:40

ah oui mince, y a écrit +3 on block pr le overhead d'ibuki sur srk.com, j'avais jamais réalisé que c'était déjà pété Embarassed 

ouais ben je trouve que même a +0 c'est gratuit, voila !
serieux, un overhead, je veux bien qu'on puisse le linker on hit, mais on block, c'est une ouverture de garde gratuite et peu risquée, ca mérite -2 pour tous.

25 frames de startup certe, on peu comparer avec yun, 20frames de startup, -1. Et de toute facon lui aussi on devrait le mettre a -2.


Dernière édition par GenuineThomas le 22/11/2013, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:40

FFC So13 a écrit:
Meilleurs que Yun: Gouki, Seth, Viper, Ibuki, Seth, Sakura, Fei, Adon, Ryu, Ken.
Merde 4 ans après le jeu je ne savais meme pas qu'il y avais 2 Seth dans le jeu putain Evil or Very Mad  sa doit etre pour sa que je loose quand je prend Seth, je doit pas prendre le bon Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:44

c'est plus facile de dire je vais mettre la garde quand t'as 1000 PV que quand t'en a 900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:47

FFC So13 a écrit:
Meilleurs que Yun: Gouki, Seth, Viper, Ibuki, Dicta, Sakura, Fei, Adon, Ryu, Ken.

Ken ?
Il est où Sagat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:51

seth, c'est pété, si tu perds avec, c'est que tu es pas assez bon Very Happy 

par contre, en meilleur que yun, j'ai pas la même liste moi

ca serait, dans l'ordre du plus chiant au moins chiant
boxer, zangief, adon, dictator, blanka

*boxer : ce perso est pété, il est jamais en "vrai" désavantage, peut camper comme un porc, fait plus mal, coup ex armor, portée supérieure sur tous ses mouvements

*zangief: le mind game du je te bourre au lariat ou au 360 au pif peut gagner rien qu'en jouant mal. Alors en jouant bien en plus.

*adon: ben, contre seratna qui zone comme un porc, t'empeche d'approcher, et les jaguar kick sur lesquels on peut pas réagir, grattage ou hit counter...

*dictator: poke supérieur, grattage, peut camper, peut s'enfuir facile

*blanka: peut te bourrer a l'electricité => pas de dive kick, et wake up au sol, peut te bourrer aussi. Puis est tres relou en général, + la campe


je mets pas seth dedans tiens, c'est du 50/50 je trouve. en backdashant, on esquive beaucoup des mind games de seth, et ce dernier peut pas trop jouer au con non plus.

ni akuma si tu as une bonne garde, il aura du mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:54

thomas
*ex tiger knee a 0
deja a -1, 95% des sagats se sentent safe derriere ça et font chope.
A 0, ils vont plus se sentir. Sagat qui devient sakura quoi.

CAC le tk EX touche 3hit et garde debout adverse -1 voir -2
tk EX 1 hit en garde (le dernier ) plus garde basse +3 (SS maj)
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:55

non là tu parle de match-up, moi je parle de solidité du perso en général
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 11:59

Mais pourquoi un Ken ouun Ryu est plus solide qu'un Yun a tes yeux,je comprend pas
Tu parles defensivement ou globalement?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 12:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime22/11/2013, 12:10

Ryu et Ken sont des persos complets qui font mal et ont des MU équilibrés sur tout le cast (si ce n'est sim et encore..). Comparés à Yun qui lui a des MU crades dans les 2 sens (très bons et très mauvais)

De plus je viens de me rendre compte que j'ai oublié Cammy :gusta: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES