Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime7/3/2014, 04:30

Non! pour ma part , même si pour le fun en infini ça se conçoit.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime7/3/2014, 08:19

Rejouer contre Rufus avec 1150 de vie et l'ex snake strike qui enlève un tiers de barre , ça serait un rêve qui redeviendrait réalité  ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 3696309486 

Sur eventhubs il y a un autre sondage pour savoir si l'edition select devrait devenir le standard pour les tournois et le "non" l'emporte ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime7/3/2014, 08:42

FFC Sk8board a écrit:
Mouais vous mettez oui aujourd'hui mais dans maximum 3 mois je pari mon stick que la moitié d'entre vous viendrez vous plaindre parce que le online est pourri parce que vous jouerez que contre les même persos (craqués).
Je pense que la moitié dont parle est surement la même qui se plaint à chaque défaite ^^

Si ça reste une option des sessions infinies, je pense qu'au bout de 3 mois, tu trouveras autant de room avec l'edition select que de room en mode tournoi... mais personne ne s'en plaindra puisque le reste jouera normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime7/3/2014, 08:52

Pareil j'ai voté oui, une option c'est toujours bon à prendre. Et franchement je pense que ça peut être tripant ces matchs de la craquitude (perso, c'est plus les sagat, ryu et akuma de vanilla qu'il me tarde d'affronter que les yang et fei long de super et ae).
Bien sur à réserver aux matchs infinis sans prise de tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime7/3/2014, 09:00

Trailer de Rolent : https://www.youtube.com/watch?v=AnPsej-zF7U

Pour ceux qui ont testé le perso , est ce que sa roulade est un low ?
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime7/3/2014, 09:31

Bah,perso le passage a USFIV va pas changer grand chose pour moi,j'aurais surment pas encore pris de level pour voir de diference Wink

En infini je me fait bouré par toute la planette,que ce soit vanillia sagat ou pas ca changera pas grand chose  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime7/3/2014, 11:46

RaGe Seratna a écrit:
Sur eventhubs il y a un autre sondage pour savoir si l'edition select devrait devenir le standard pour les tournois et le "non" l'emporte ce coup ci.

sans blague  Very Happy 

edit : petits slips, moi je dis  Twisted Evil 

on est pas mal à vouloir rejouer contre les persos craqué pour voir ce que ça donne, mais c'est dans l'optique de jouer autre chose que le perso craqué.

Qui donc va se dévouer pour jouer les persos craqués de manière optimale et pas comme un gros touriste ? il faudra des gens qui se devouent hein  Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime7/3/2014, 13:17

Je rappelle que des gens disaient ça de Guile sur vanilla (extrait d'un poste de JVC de 2009 haha)

Citation :
"Je me suis rendu compte d'un truc de fou hier quand même: GUILE. Ce perso m'a semblé anormalement puissant. Je me suis fait battre 5 fois de suite par un Guile en prenant Ryu et Cammy (que je maitrise plus que bien, j'en suis à presque 600 victoires online). Le mec en face ne campait pas comme 90% des ploucs qui prennent Guile, non il jouait vraiment bien, il me sautait dessus, quand je sautais il me choppait en l'air (je savais même pas que Guile pouvait faire ça), il a même réussi à me placer son ultra (mais je suis mort car plus de vie). Truc de fou: j'ai même pris Zanghief et j'ai pas réussi à le buter!!!

Alors du coup, super énervé, j'ai pris Guile, et j'ai atomisé le mec plusieurs matchs de suite. J'en étais moi-même étonné car je maîtrise vaguement le perso mais j'ai copié toutes ses stratégies et je l'ai fumé. Du coup après j'ai fait plusieurs matchs en ligne contre des Sagats, Ken & cie et je les atomisé avec Guile. Je hais ce perso, je hais son design, et sa pose de victoire est insupportable, mais force est de constater que j'ai enchainé je ne sais combien de victoires avec lui contre des bons joueurs qui prenaient des persos soi-disant cheatés comme Sagat (que perso je ne trouve pas du tout cheaté, il a de gros points faibles).


Je peux même dérouiller des Zanghiefs avec Guile maintenant. Donc là franchement je suis perplexe, comment Guile ne peut-il pas figurer dans le top tiers? Ils l'ont pas amélioré sur consoles? Sérieux ce perso c'est un truc de fou.



Au rayon des persos abusés, il y a aussi Gouken, donc j'ai enfin compris hier le système de contre (j'avais pas vu qu'il avait ce coup) et maintenant je comprends de quoi parlent certains. Non seulement il peut chopper et enchainer son ultra hyper facilement, faire des combos de fou avec son ex shoryuken + coup de pied spécial mais en plus ses contres font grave mal.


Donc pour moi ce n'est ni Sagat ni Zanghief, mais Guile et Gouken les deux persos les plus abusés du jeu, et sincèrement je ne comprends pas comment ils ne peuvent être top tiers. Essayez-les v ous allez voir c'est un truc de fou."


menvi, plus d'excuse  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime7/3/2014, 13:44

ahahah énorme ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime7/3/2014, 13:46

Ben quoi, Guile et Gouken top tier, c'est pas ça ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime7/3/2014, 14:23

ca sent les debuts du vanilla ca  Very Happy 

c'etait mon main guile à l'époque, j'avais joué contre TKS TheKingSagat, bah sur la tiger knee loop, je faisais pas le malin  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime7/3/2014, 18:41

...


Dernière édition par yKz Sano le 7/3/2014, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime7/3/2014, 19:13

Désolé j'ai rien compris : snytxae, otrhgorahpe, la totlae !
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime7/3/2014, 19:54

[quote="Senjutsu"]Désolé j'ai rien compris : snytxae, otrhgorahpe, la totlae ![/quote]

je suis nul en français ...
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime8/3/2014, 00:23

Je suis pour ce mode all sf4 online, par contre j'ai peur que ce soit de plus en plus difficile de trouver une sess usf4 pour un entrainement sérieux de versus (déjà que c'est difficile de trouver un gars qui garde son perso en infini pour tafer qu'un vs, je ne parle même pas si il y a les 4 versions en plus...).


Et comme un con j'ai voter oui au sondage eventeube.
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime8/3/2014, 09:39

D'aprés KenBogard le dernier perso serait Decapre et sa a plutot du sens si on se rapelle de cette image : ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 03_blogshot02
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime8/3/2014, 09:44

Donc ça serait Cammy avec un masque et des griffes , si c'est vraiment le cas , tout ça pour ça  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime8/3/2014, 10:38

http://www.eventhubs.com/news/2014/mar/07/combofiend-usf4s-edition-select-isnt-available-online-put-emphasis-balance-work-were-doing-requests-heard-though/
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime8/3/2014, 12:19

Tu m'étonnes que les types soient surpris, on se plaint de tous les côtés pour un rééquilibrage, et de l'autre on demande à ce que l'option pour se faire fumer le derrière gratos soit mis à disposition hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ako

Ako

Messages : 5
ID en ligne : AKO38
Perso : Les low tier si possible ^^

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime8/3/2014, 13:31

LS z0wi a écrit:
D'aprés KenBogard le dernier perso serait Decapre
Tu crois ? J'ai vu dans le dernier "je lache mon casque..." qu'il pensait que le dernier perso serait dans la continuité de Capcom à vouloir choisir des perso en fonctions de leurs nationalités.

A partir de 6.37min
et surtout entre 16min et 16min30


Du coup on enlève Juni et Juli déjà présente dans la série SF.

Ça nous donne

Enero (Espagne)  La griffe
Février (France)  Abel (Jean de 3.3)
März (Allemagne)  (Hugo)
Aprile (Italie)    Rose
Satsuki (Japon) Nationalité très présente
Santamu (Vietnam) Pas elle du coup
Xiayu (Chine)  Nationalité très présente
Jianyu (Chine) Nationalité très présente
Noembelu (Mexique) El Fuerte / T Hawk
Decapre (Russie) Zangief (Necro de 3.3)

Le choix le plus vraisemblable à l'air d’être März, étant donné que le seul personnage ayant la même nationalité n'est pas encore présent (Hugo).
Après il y a Aprile avec l'Italie qui n'est représenter que par Rose, et Decapre et Enero avec respectivement Balrog et Zangief.

Enfin bon, il ne reste plus qu'une semaine de toute façon ^^

März
ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Mini_140308024308657842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime8/3/2014, 17:02

TredZ a écrit:
(déjà que c'est difficile de trouver un gars qui garde son perso en infini pour tafer qu'un vs, je ne parle même pas si il y a les 4 versions en plus...).


hé, à ce point ?
y a bien des kekous - dont certains forts - qui changent de perso tous les rounds et qui t'empêchent de t'adapter ou taffer un versus, mais pas tant que ça quand même ?

la plupart du temps ceux qui font ça sont plutôt en train de chercher désespérément de te bourrer le dragon avec différents persos, au cas ou tu aurais du mal sur un versus particulier Very Happy  ça fait une sorte d'entraînement au "jouer très prudent anti pif", c'est déjà pas mal  Cool
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime13/3/2014, 23:26

Bon et bien nous sommes enfin à quelques heures de l'annonce du 5ème perso !!

Ma prédiction finale: Decapre ou Santamu.  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime13/3/2014, 23:40

En fait je me rend compte que je me fiche de l'identité du 5e perso, je veux juste qu'il soit assez différent de ce qu'on connaît pour être intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime14/3/2014, 08:53

Rygz a écrit:
En fait je me rend compte que je me fiche de l'identité du 5e perso, je veux juste qu'il soit assez différent de ce qu'on connaît pour être intéressant à jouer.

Pareil pour moi Laughing

GenuineThomas a écrit:

y a bien des kekous - dont certains forts - qui changent de perso tous les rounds et qui t'empêchent de t'adapter ou taffer un versus, mais pas tant que ça quand même ?

Faut voir ca dans l'autre sens aussi serieux. Perso j'essaie de taffer d'autres persos et j'en ai marre de voir des gens se barrer des que je change de perso. Pire encore quand je suis tres loin de perdre contre leur main avec mes autres persos. L'ego de beaucoup de joueurs sur le xbl est vraiment abuse serieux. J'ai deja eu des messages de mecs que je tue avec mon Gief qui m'insultaient parce que je prenais pas mon main -__- . Y aussi pire encore: les gens qui refusent de prendre leur main si je ne joue pas le mien, puis se font kicker parce que 10 - 0 avec un perso que je maitrise meme pas ca m'interesse pas, et ensuite m'insultent pour les avoir kicke. Calme.

Si le mec contre qui tu joues est nul a chier avec ses autres persos, je comprends que ca t'ennuie. (et du coup tu comprends aussi pourquoi "les plus forts" kickent les moins bons de leur room: ca les interesse pas de jouer des matchs a sens unique). Mais si vous etes en 50/50, pourquoi s'acharner a dire "il fait chier il prend pas son perso" alors que vous arrivez pas a embeter son alt?

Perso mon "ego" se manifeste plutot quand le mec en face ne prend pas son perso et me pete quand meme. Generalement je me fixe pour objectif de le battre assez pour qu'il repasse sur son main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime14/3/2014, 09:05

Si un mec est assez doué pour maîtriser plusieurs persos et être bon avec, pourquoi n'aurait-il pas le droit de les jouer ?
J'ai jamais compris cette idée qu'à Street, on doit avoir un main et ne jouer que lui. Je pense à des tournois d'il y a 2 ou 3 ans où il fallait annoncer un perso (et parfois un counterpick au cas où on perd), et obligé de le jouer.

C'est un jeu avec 34 persos (bientôt 39), savoir en jouer plusieurs est un skill qui a autant de valeur que de très bien en savoir jouer un seul. Quand j'affronte un mec qui sait faire des phases, combos et setups de plein de persos différents, ben je suis admiratif, parce que ça demande un travail et une mémoire assez importants ! (surtout pour moi qui ai du mal à apprendre correctement 2 persos...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES