Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TitanFall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime18/12/2013, 18:01

Perso je sais déjà que je le prends Day One, j'ai 2 potes IRL qui le prendront aussi, donc y aura moyen de jouer régulièrement à plusieurs sur le jeu !

Concernant le titre en lui même, il tournera en 1080p 60fps sur One, mais ne sera pas la claque graphique que l'on pourrait attendre vu que le jeu sortira également sur 360 (et PC).

Le jeu sera "principalement" pour ne pas dire exclusivement, online. Le mode solo sera en fait des niveaux comportant chacun leur mode de jeux et faisant progressivement avancer le scénario du jeu. Je ne sais pas s'il sera possible de jouer n'importe quel mode de jeu sur n'importe quelle map, mais vu l'expérience des développeurs, ça ne m'étonnerai pas.

Niveau gameplay, 2 gameplays différents : au sol, et à bord d'un Titan.

Le soldat au sol disposera d'une sorte de jet pack lui permettant de faire des doubles sauts, de marcher pendant un petit moment sur les murs et de sauter de murs en murs. Il disposera d'armes qui lui permettront de lutter contre les Titans.

Les Titans, au nombre de 3 (équilibré, puissance, vitesse), seront assez agile et auront un armement variant d'un Titan à un autre.

Je pense avoir dit tout ce que j'avais en tête sur le jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime18/12/2013, 19:39

Tu as oublié les 2 nouveaux titans annoncés lors des VGX :

- l'Ogre (un titan lent mais puissant)



- le Stryder (un titan faible mais rapide)




De plus, le jeu sort aussi sur PC et sur Xbox 360. Et il a déjà été dit qu'il n'y aurait aucune fonction Kinect dans le jeu. Ça sera le 2ème jeu Xbox One à utiliser les serveurs de cloud computing Azure de Microsoft, après Forza 5.

Autre truc, le jeu est exclusivement online. Il y a une campagne multi scénarisée comme un jeu solo, avec cinématiques et cie, une histoire. Et si on ne veut pas de ce superflu, du matchmaking classique comme sur n'importe quel FPS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Radah91

Radah91

Messages : 32
ID en ligne : Radah91
Perso : Ken

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime19/1/2014, 12:41

je l'aurais bien prit si il y avait eu un mode solo ...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime19/1/2014, 15:01

T'as des liens pour les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime19/1/2014, 15:30

Petite news intéressante ! Même si elle date un peu !
http://www.gamergen.com/actualites/titanfall-electronic-arts-respawn-entertainment-electronic-arts-performance-pas-hauteur-157942-1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime19/1/2014, 22:39

Thank you !  cheers 

Je regarde tout ça après mon épisode de Breaking Bad et je te dis ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime19/1/2014, 22:41

Ouais, ça manque de jet-pack. Mais c'est tellement stylé les combats de titans. Pourtant les FPS, c'est vraiment pas mon genre de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime19/1/2014, 23:19

Bon alors ! Je lance la vidéo j'écris en même temps, donc possible que rien de tout ce que vous allez lire n'aura de sens !

Déjà les classes sont variées c'est un bon point Smile
3 Titans de base, on peut customiser son Titan, c'est un autre bon point je trouve Smile

Les armes ont de la gueule ! Le bruit est pas mal, le jeu a l'air assez vif et rapide quand même, en 60 fps ça doit envoyer.

Par contre l'I.A. est nul à chier ! Tu regardes vers 1'25 le mec a un ennemi au cul il le voit pas (pourtant voyant) se fait tirer dessus dans le dos mais se fait pas tuer, il est même pas blessé limite !
C'est encore pire après du coup t'as pas la sensation de faire un jeu multi mais du co-op ou du solo en FPS. C'est vraiment dommage ...

Par contre graphiquement c'est ... pas beau. Je dirai pas laid, ni moche, mais c'est clairement pas joli. Quand tu regarde les décors, les murs, les casiers, peu importe, tu vois les textures dégueulasses !

Les Titans ont vraiment pas l'air résistant par contre. Je sais bien qu'ils ne voulaient pas les rendre cheaté, mais là ...

Bon vidéo finie, au final je trouve que l'on ressent le manque de joueurs sur la map. Elle est loin d'être petite, on est dans le même style de map que les COD et là le souci c'est que tu rencontres plus de joueur I.A. qui sont nul à chier, et les rares fois où tu affrontes un joueur j'avoue c'est cool. Par contre, je trouve, en regardant la vidéo (j'en regarderai d'autres pour me faire une meilleur idée), que c'est plus une sorte de co-op que d'un multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime20/1/2014, 00:58

Autre vidéo où il y a plus de jet-pack et une utilisation de titan un peu plus longue :



EDIT :
Les textures pour les tests ont été réduites à 25%. Une texture en 256x256 dans la version de test sera en 512x512 dans la version commerciale. (source Gamespot)

Sur Twitter, Respawn dit ça :
Textures in the Titanfall closed alpha test are reduced to 25% resolution. Huge difference. Leaked pics don't represent final game.

Pour les nuls en maths (comme les gens sur twitter), 256x256 x4 = 512x512.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime4/2/2014, 21:44

Minimum requirements:
64-bit Windows 7, 8, 8.1
AMD Athlon X2 2.8GHz or Intel Core 2 Duo 2.4GHz
4GB RAM
512MB VRAM, Radeon HD 4770 or GeForce 8800GT
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime12/2/2014, 22:36

Ceux qui veulent voir Titanfall sur Xbox One en 60 fps, le site eurogamer.net a mis en ligne 2 vidéos de la beta.

Rendez-vous à l'adresse suivante, puis sur la colonne de droite, pour choisir de télécharger via MEGA ou un torrent :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-watch-titanfall-on-xbox-one-at-60fps
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime13/2/2014, 02:11

C'est lancé pour moi, je regarderai ça après une nuit de sommeil. J'ai vendu mon AC4 360 pour le prendre sur One, je redécouvre le jeu ... au détriment de l'heure ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime13/2/2014, 12:00

Bon je copie colle mon message, je voulais le poster ici à la base mais bon ... Laughing

Je viens de regarder des vidéos de gameplay à un moment le joueur regarde les scores et t'as plusieurs trucs :

- pilotes tués (humain)
- titans tués
- minions tués (I.A.)
- morts

Et tu regardes presque tous les joueurs sont dans le négatif, et la majorité des scores ressemblent à : 5/0/18/7

Super le jeu quoi ... je suis de moins en moins chaud, ok c'est sympa un FPS avec une petite touche de nouveauté et qui tourne à 60 fps, mais passer son temps à tuer deS I.A. dans un jeu qui se veut uniquement multijoueur, c'est con, en plus c'est pas franchement beau, l'I.A. se balade au milieu des rues et n'est franchement pas menaçante, les mecs en enchaînent toujours 3 sans sourciller (parfois ils se font tuer hein, mais c'est rare) que l'I.A. les tue en 1 vs 1 ou 2 vs 1.

Et les maps sont tellement grande comment tu veux ne pas passer ton temps à tuer des bots quoi ...

Donc perso pour le moment je change pas d'avis, ce sera sans moi. 6 vs 6 Ghost le fait déjà très bien, ça camp autant que dans TF, les maps sont mieux adaptées au nombre de joueurs, et le gameplay est le même, même si Ghost est à chier ! Je me suis tout de même inscrit à la bêta histoire de peut être pouvoir voir de moi même ce que ça donne réellement, mais bon, comme d'habitude avec ces trucs là, je suis jamais pris ! Laughing

EDIT :

Pour se rendre bien compte à quel point l'I.A. casse le jeu, dans tous les sens du terme, aussi bien pour le fun que pour la difficulté, je vous conseil de regarder via le lien de Greenwood, la vidéo sur la map Fracture.

L'I.A. se balade par troupeau de 6, le mec balance une simple grenade il en bute 5, les mecs ne bougent pas, ne le voient pas (le camouflage optique n'est pas parfait fans TF on voit bien le flou m'enfin bon). Bref, 6 kills pour 2 balles prises.

Un peu plus loin, le mec est surpris par 4 joueurs I.A., il a le temps de recharger, changer d'arme, ils l'ont toujours pas tué, alors qu'il n'a tiré aucune balle hein il recharge une arme anti-titan. Le mec en butte 2 au corps à corps et fini les 2 autres avec son arme principale ... ridicule, pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime13/2/2014, 13:43

Je rejoins ton avis oui.
Au début avec les collègues (Highlanders bears, joueurs PC) on en parlait en bien, puis peu à peu, nos avis ont vite changé.

De base, je trouvait que ce jeu manquait un peu de contenu (3, voire 5 titans...euh... Méchwarriors 1 est mieux fourni, hein? ^^) puis pour ma part, mon enthousiasme s'est vite barré. L'IA est complètement à la masse, on dirait celle du premier Assassin's creed; les graphismes sont... assez dégueu à mon goût; et clairement, oui, je rejoins une fois de plus ton avis, ça ressemble vraiment à un co-op plutôt qu'un vrai multi. C'est assez dommage, vu ce que pouvais apporter les idées de ce jeu au genre...

Je pensais jouer à ça plutôt que de me procurer Battle 4, mais je pense que je vais partir pour du Battle 4. Le gameplay est plus que rodé, malgrès la politique "pognon-pognon" qu'à pris Dice pour cet opus, mais je préfère tabler sur de la valeur sûre que sur un hypotétique jeu presque novateur ^^
Si je veux tenter un jeu novateur, je pense que je partirai plutôt sur le FPS de Warhammer!!! MOUHAHAHAHAHAH !!!

C'est assez dommage, les idées de base semblaient assez intéressantes.


PS : par contre, je ne veux pas jouer le pro-PC, mais non, le 1080p sur consoles, ce n'est pas pour après-demain, ce jeu sera apparemment en 720p amélioré, apparemment, ils parlaient de "792p" sur l'article linké un peu plus haut. Par contre, il sera bien en 60FPS sur les consoles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime13/2/2014, 13:50

De toute façon 720/792/1080p vu le moteur graphique ... ce serait resté dégueulasse Laughing
Les 60fps apportent du dynamisme au jeu mais pas au point de se dire : putain ce jeu déchire.

L'I.A. du AC1 ? T'es trop gentil, même dans AC1 un mec t'attaquait ! Là c'est plus l'I.A. d'un jeu barbie ... pour te faire tuer faut le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime13/2/2014, 14:01

Ah.... ça dépend quel Barbie... Si tu regardes le test du "joueur du grenier" concernant barbie, tu verras que c'est hyper dur ^^

Bref, quoi qu'il en soit, oui, la résolution n'arrangera pas le moteur graphique.
Et vraiment c'est dommage de voir un jeu qui sort du lot, mais qui ne se donne pas les moyens. Encore, les graphismes, passons, car c'est pas mon truc, et ce n'est clairement pas les graphismes qui font de bons jeux. Mais le gameplay déçoit au fur et à meusure qu'ils en révèlent des éléments, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime13/2/2014, 14:11

LaG Vash65K a écrit:
Ah.... ça dépend quel Barbie... Si tu regardes le test du "joueur du grenier" concernant barbie, tu verras que c'est hyper dur ^^

Je visais le second jeu barbie qu'il a testé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime13/2/2014, 14:30

Ah? Je n'ai vu que celui sur NES pour ma part, je ne pensais pas qu'il avait osé réitérer l'expérience, mdr. Quoi que... il a bien testé plusieurs Dragon's Lair, et autres daubes ^^

Enfin bref, quoi qu'il en soit, le résultat semble le même... si le jeu se déroule sous ce format : presque co-op VS IA, va falloir qu'ils boostent un peu l'IA tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime13/2/2014, 18:41

L'IA, ça sert quand même à garantir du monde sur la carte, pour un jeu exclusivement multijoueur. Si BF4 est déserté, bon courage pour faire du 32 VS 32. C'est pas forcément un problème pour BF vu que c'est une licence installée, mais ça peut l'être pour Titanfall qui est une nouvelle licence.

Moi, je suis vraiment pas branché FPS, sauf ceux à histoire type Bioshock, Dishonored et cie. Mais j'avoue que le coup du jetpack, de marcher sur les murs, des titans qui peuvent dasher (à la place de sauter), les armes anti-titans, les pouvoirs comme le bouclier du titan, le cloak, ou différents trucs, ça a l'air sympa.

En tout cas, ça vaut le coup d'être testé si on en a la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime13/2/2014, 21:30

Je me dois de corriger un petit point sur BF : Les parties "classées" se déroulent en 5V5, du moins sur le 3, je n'ai pas suivi ça sur BF4.
Je trouve ça con de jouer 5V5 alors qu'on peut rentrer 64 personnes sur des serveurs et faire des strats gigantesques avec des véhicules et tout... mais ça se joue en 5 V 5...

Tout ça pour dire que je pense qu'il ont mis l'IA pour tenter d'avoir un gors monde ouvert, jouer en 6 V 6, mais éviter le vide, du coup, l'IA étant assez nulle d'apparence, ça fait tâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime14/2/2014, 07:18

J'ai une clé de béta pour xbox one si ca intéresse quelqu'un ?

j'avais demandé pc mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime14/2/2014, 08:37

J'ai chopé une clé bêta aussi je teste ça a midi je vous fait un retour même si j'aime pas les fps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TitanFall Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TitanFall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: FPS/TPS-

PARTENAIRES