Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
Sujet: Re: TitanFall 14/2/2014, 13:04
J'ai eu 3 clés (j'en ai donné 2 à des potes par contre ). Je test ça en ce moment, c'est fun, mais beaucoup d'I.A. ...
RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
Sujet: Re: TitanFall 15/2/2014, 13:52
Bon mon retour ça va aller vite je deteste les FPS , mais vraiment mais alors celui putain mais merde c'est une tuerie !!!!!
Ceux qui ont pas de One courrez y en acheter une ceux qui ont pc violent ben go chercher une beta !!!
Ce jeu est totalement fou !!!!!! Bonjour tout les autres FPS peuvent aller se faire mettre
Shneizel
Messages : 820 ID en ligne : Owyn Perso : M.Bison
Sujet: Re: TitanFall 15/2/2014, 15:29
Je viens d echoper une clé sur pc, franchement il est bien fun après bon ia est un peud e trop malheureusement un peu easy à tué mais cela rajoute de la dynamique au jeu. Mais graphiquement c'pas au top :/
Je joue ur pc mon id : shneizell
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Sujet: Re: TitanFall 15/2/2014, 16:00
Ton pc c'est du lourd ? car sur pc c'est + beau que sur one si t'as un pc de fou (comme moi que je test demain !)
Shneizel
Messages : 820 ID en ligne : Owyn Perso : M.Bison
Sujet: Re: TitanFall 15/2/2014, 16:10
oui je peux le faire tournée sans problème en ultra mais je le trouve pas si beau le jeu. c'le même moteur graphique que COD il me semble.
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: TitanFall 16/2/2014, 00:13
Je sais pas si ça sera utile aux beta testeurs :
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: TitanFall 17/3/2014, 09:47
Bon Titanfall est EXACTEMENT ce que j'attendais. Super fun, vif et nerveux, je m'eclate. A voir si ca va durer.
Ceux qui l'ont sur le forum, ajoutez moi!
MaD Ryugan
Messages : 587 ID en ligne : MaD Ryugan Perso : Akuma
Sujet: Re: TitanFall 21/3/2014, 17:52
Tu dis pas sur quel support banane ! De toute, un fps sur console ca devrait etre interdit
Je l ai sur PC (avec la technique du origin mexicain, jeu + season pass a 34€ pour les amateurs )
Id origin : ryugan34
Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
Sujet: Re: TitanFall 21/3/2014, 19:34
MaD Ryugan a écrit:
Tu dis pas sur quel support banane ! De toute, un fps sur console ca devrait etre interdit
Je l ai sur PC (avec la technique du origin mexicain, jeu + season pass a 34€ pour les amateurs )
Id origin : ryugan34
Ryugan t'a un lien pour chopper le jeu au prix ou tu l'a eu ?
A la base il m'interesse pas trop mais a ce prix la ça peux le faire
Merci
Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
Sujet: Re: TitanFall 21/3/2014, 20:08
Dama joue sur One.
Pendrago
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
Sujet: Re: TitanFall 21/3/2014, 20:31
Perso j'attends avec impatience la version 360. Au vu des nombreux reports, j'imagine que les dev's la peaufinent au maximum.
De grandes chances pour que ce soit elle, la vraie superior version.
MaD Ryugan
Messages : 587 ID en ligne : MaD Ryugan Perso : Akuma
Sujet: Re: TitanFall 21/3/2014, 22:55
Polska : J'étais comme toi, a 60€ sans season pass, je trouvais que le jeu ne valait pas le coup, puis quand j ai vu ce truc, j ai pas cherché j ai suivi ce tuto http://www.dealabs.com/bons-plans/titanfall-deluxe--season-pass/51467?page=11#top_comment je l ai fait pour mon frere et moi, on y joue sans souci . J'ai pas mis d adresse d hotel mexicaine, juste une adresse FR random . Faut paypal par contre C'est valable jusquau 26 mars je crois, apres EA fix les prix mexicains :p
Toute la partie VPN / Prechargement tu t en fous, c t pour jouer avant le 13 mars . Le seul truc a faire c l extension Hola sur chrome et suivre la demarche .
Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
Sujet: Re: TitanFall 22/3/2014, 10:35
Ryugan j'ai chopper le jeu avec ta méthode. Je t'ai envoyer une requéte d'ami sur Origin. Faudra se faire quelque parties
xOtherWise
Messages : 1034 ID en ligne : xOW Perso : ryu
Sujet: Re: TitanFall 23/3/2014, 19:44
Qui qui va le prendre sur 360 ?
Grand amateur de FPS depuis Quake, Unreal, Counter-Strike... aucun FPS me faisait réellement envie depuis COD4 mais celui-là à l'air plutôt violent ! Bref, rdv le 11 avril pour ceux qui veulent
JohnDeuf
Messages : 38 ID en ligne : Jesuis Unsac Perso : Ryu
Sujet: Re: TitanFall 23/3/2014, 22:56
POur ceux qui le souhaitent, voici deux vidéos de gameplay par Benzai
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Azn IBVZZ
Messages : 420 ID en ligne : Azn IBVZZ Perso : Rose,Ryu, Cody
Sujet: Re: TitanFall 25/3/2014, 21:22
Petit avis sur le jeu: je suis pas trop déçu mais je m'attendais à mieux
ce que j'aime bien: - les serveurs sont niquels, trés peu de lag comparé a un jeu sur cod 360
-le gameplay intuitif, rapide nerveux
- la liberté de mouvement
ce que j'aime pas : -les bots qui remplissent les maps, sérieux ca sert a rien du tout
-les maps trop grandes, j'aurais préféré plus de stages ou les murs sont rapprochés pour slider partout mais certains stages sont biens pensés de part l'environnement
-les robots accessibles a tous...les humains qui meurent trop facilement face aux robots.., le tps d'appeler son robot monter dedans, etc
-peu de contenu et modes, les armes déblocables sont ridicules, j'ai utilisé la première arme pendant tous le jeu
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: TitanFall 26/3/2014, 11:06
Les bots c'est relou ouais. Et surtout c'est chiant de se concentrer sur eux et de se faire peter par un joueur qui passait par la -__- Au pire c'est des secondes de gagnees pour l'apparition de ton prochain titan
Les maps par contre j'en vois pas vraiment de trop grande/sans interaction, Au contraire j'apprecie beaucoup les maps du jeu (a part training ground) parce qu'elles offrent beaucoup d'alternatives si t'es a pied
Si tu trouves que les humains meurent facilement face a un titan, t'as pas encore pris la main c'etait ma plus grande crainte perso et au contraire je kiffe, bien sur le matchup est difficile mais avec un peu de rapidite et creativite tu peux rapidement retourner une situation (invisibiilte + walljump + rodeo = win)
Et ouais le contenu ils se sont pas foules, vraiment peu d'armes et de bonus dispos je trouve :/
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: TitanFall 26/3/2014, 12:39
GxC Damascus a écrit:
Et ouais le contenu ils se sont pas foules, vraiment peu d'armes et de bonus dispos je trouve :/
Les DLC arrivent !!!
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Azn IBVZZ
Messages : 420 ID en ligne : Azn IBVZZ Perso : Rose,Ryu, Cody
Sujet: Re: TitanFall 26/3/2014, 13:52
Si tu trouves que les humains meurent facilement face a un titan, t'as pas encore pris la main Smile c'etait ma plus grande crainte perso et au contraire je kiffe, bien sur le matchup est difficile mais avec un peu de rapidite et creativite tu peux rapidement retourner une situation (invisibiilte + walljump + rodeo = win)
-> J"ai dosé la démo et le jeu, mais déja le rodéo je trouve ca nul, tu mets 10 min pour tirer sur le titan et si tu utilises ton arme antitan tu meurs, me vois pas faire a chaque fois, je trouve pas ca amusant
les humains meurent facilement si tu te montres contre les titans, c'est pour ca que je le prend casiment jamais le titan=freekill
sinon la meilleure map pour moi est la 2nd de la démo ou t'as des ruelles, tu peux wall run toute la map !
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: TitanFall 26/3/2014, 14:45
Le truc que conseille Respawn, c'est d'utiliser le décor et les déplacements du soldat pour justement éviter d'être ciblé par un titan. Être au sol face à un titan, c'est la mort assurée sauf si on est dans son dos et qu'il est pas réactif.
Les unités contrôlées par l'IA, c'est pour donner de la vie au jeu, permettre de gagner des points même si on est mauvais aux FPS, et permettre d'avoir son titan beaucoup plus rapidement. Sans les IA, les cartes seraient beaucoup plus vides, les gens pas doués galèreraient pour marquer des points, et la manière d'obtenir son titan plus rapidement et donc de prendre un avantage serait différente.
J'ai pas joué au jeu, donc je peux difficilement juger. Ce qui est sûr, c'est que sans les IA, on aurait un jeu bien différent, et beaucoup plus proche de ce qu'on retrouve dans un CoD.
Exemple : pas d'IA, les PGM tuent les noobs, ils ont leur titan bien avant les noobs, et les noobs sont foutus pour tout le match. Avec le système actuel, le PGM est toujours plus fort quoi qu'il arrive, mais le joueur pas doué a l'illusion d'avancer, de faire des choses dans le match, au lieu de se faire OS dès le respawn.
Je trouve ces idées apportées par Titanfall les bienvenues. C'est peut-être pas parfait mais ça change (les IA, les déplacements, le titan). Au moins, ça fait évoluer les FPS qui font beaucoup de sur place depuis des années, et ça peut pousser les autres à innover.
Le cliché des FPS multi si tu es débutant, c'est de te faire frag en boucle par les gens qui passent leur vie sur le jeu, et d'avoir le temps de rien faire, pour finalement être saoulé et lâcher le jeu. Là, ça apporte un peu d'oxygène à ces joueurs même si au final, les joueurs les plus forts défonceront toujours les autres (normal).
MaD Ryugan
Messages : 587 ID en ligne : MaD Ryugan Perso : Akuma
Sujet: Re: TitanFall 26/3/2014, 16:01
Azn IBVZZ a écrit:
J"ai dosé la démo et le jeu, mais déja le rodéo je trouve ca nul, tu mets 10 min pour tirer sur le titan et si tu utilises ton arme antitan tu meurs, me vois pas faire a chaque fois, je trouve pas ca amusant
les humains meurent facilement si tu te montres contre les titans, c'est pour ca que je le prend casiment jamais le titan=freekill
sinon la meilleure map pour moi est la 2nd de la démo ou t'as des ruelles, tu peux wall run toute la map !
Bon ben clairement, t as pas la main . Tuer un titan seul en rodéo n a rien d'extraordinaire . Juste 2 mots : Spitfire+slammer . Pour l'explication, la lmg spitfire a un accessoire appelé slammer . Il permet d infliger plus de degats sur les titans lors des rodéos . En gros, sur un stryder, il te faut pas plus de 5 secondes pour le tomber de 100 a 0 % . Un ogre etant plus lent a descendre, mais ne necessite pas plus d un chargeur plein . Bien evidemment, je simplifie l'affrontement, arriver sur le titan n est pas toujours aussi simple (quoique avec le camouflage...), et le pilote du titan ne se laisse pas toujours faire (si il sort, ca n a rien de plus compliqué, limite tu as l avantage, si il utilise un electrofumigene, tu peux sauter et revenir ou le tuer en mourrant egalement :p ). Il y a ensuite enormement d'élements exterieurs pouvant influencer sur le combat david vs titan : le titan adverse est en combat avec un titan allié ? Freewin, il ne pourra pas sortir de son titan et du coup en 10 sec maxi meme si c'est un ogre . Y a plusieurs titans enemis ? oue ben la c'est dangereux, surtout si ils sont un minimum coordonnés (encore qu un stryder, tu peux le tuer avant de mourir) . Tes collegues sont egalement la, tu joues pas seul . Si ce ne sont pas des manches (et ca arrive souvent ca malheureusement), ils ont des armes anti titan qui peuvent t aider : un pilote de titan ne sera pas forcement motivé a sortir lorsqu il a un lock d archer sur la gueule, ou des tirs d autres armes antititan .
Et si tu penses que je grossis le trait ou autre, demandes a polska si je raconte des conneries, on a joué ensemble, et je suis loin de finir dernier ^^
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: TitanFall 26/3/2014, 16:03
Ou sinon ils font comme Counter Strike et consorts font depuis des annees: separer les parties par niveau (d'autant plus facile dans Titanfall puisque les joueurs ont des grades).
Apporter l'illusion de savoir jouer en amenant des elements inutiles, bof. J'aurais largement prefere des cartes plus petites, ou du 8v8 voire plus (SERIEUX 6v6 max c'est un moquage EX). Je reproche beaucoup aux CoD leurs perks justement (7 frags de suite, helico, BRAVO TU AS GAGNE LE JEU), mais un Titan dans ce jeu est loin d'etre insurmontable.
Si les noobs galerent face a un titan, ils.... apprennent a se debrouiller par exemple?
A quand les anti air et whiff punish automatiques dans SFIV pour que les noobs evitent de se faire dechirer online
Et comme le dit Ryugan, c'est pas si difficile de rodeo. Invisibilite + saut d'un toit sur le titan ca marche quand meme pas mal, surtout quand le titan est occupe a tirer sur d'autres
MaD Ryugan
Messages : 587 ID en ligne : MaD Ryugan Perso : Akuma
Sujet: Re: TitanFall 26/3/2014, 16:14
GxC Damascus a écrit:
Ou sinon ils font comme Counter Strike et consorts font depuis des annees: separer les parties par niveau (d'autant plus facile dans Titanfall puisque les joueurs ont des grades).
Pas possible ca, les grades ne sont dans ce jeu ou comme dans CoD, qu une valeur "temps de jeu", ils ne sont en aucun cas représentatifs du niveau de jeu .
GxC Damascus a écrit:
Apporter l'illusion de savoir jouer en amenant des elements inutiles, bof. J'aurais largement prefere des cartes plus petites, ou du 8v8 voire plus (SERIEUX 6v6 max c'est un moquage EX).
Bah autant je trouve les bots inoffensifs, autant quand je vois certaines games, je me dis que certains joueurs doivent avoir l impression de faire quelque chose dans la partie a tuer du bot . Dans trop de fps, les noobs / mauvais joueurs ne sont la que pour feed les bons malheureusement, et ne font que précipiter leur equipe vers une defaite certaine . Dans titanfall, quoiquon en dise, un mauvais joueur peut se focaliser sur les bots, notamment avec un smart gun + le passif de detection de troupes . Et en attrition, ca peut etre synonyme de beaucoup de points . Avant hier, je suis rentré dans une game deja terminé, c t l epilogue, en regardant le tableau des scores, j'ai été choqué : un des joueurs de l equipe perdante avait 85 kills de troupes, c'est juste enorme, et malgré un nombre de kill sur joueur /titan / morts pas tip top, le gars avait tout de meme marqué plus de 100 points en attrition , grace aux bots . Si sa team n etait pas manchot, ils auraient tres bien pu gagner la game .
GxC Damascus a écrit:
Je reproche beaucoup aux CoD leurs perks justement (7 frags de suite, helico, BRAVO TU AS GAGNE LE JEU), mais un Titan dans ce jeu est loin d'etre insurmontable.
Si les noobs galerent face a un titan, ils.... apprennent a se debrouiller par exemple?
Le probleme c'est que les noobs se disent que face a un titan tout ce qu il y a a faire c'est l eviter . Je me suis enerver sur skype avec Polska (je parle pas de lui attention :p ) car c'est juste aberrant que certains joueurs laissent gratuitement des titans sur la map, jusqu'au point ou une fois que l'équipe adverse est en full titan + regroupé, la ca devient ingérable .
GxC Damascus a écrit:
A quand les anti air et whiff punish automatiques dans SFIV pour que les noobs evitent de se faire dechirer online
Gem autoguard sfxt ?
GxC Damascus a écrit:
Et comme le dit Ryugan, c'est pas si difficile de rodeo. Invisibilite + saut d'un toit sur le titan ca marche quand meme pas mal, surtout quand le titan est occupe a tirer sur d'autres
Mais oue :p
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: TitanFall 26/3/2014, 16:40
Bah la taille des cartes, ça doit pas être évident. Si tu fais une carte plus petite pour ne pas avoir besoin des IA de remplissage, tu te retrouves avec des titans qui sont à l'étroit. Et si tu remplaces les IA par des joueurs, tu te retrouves avec + de 12 titans à l'écran, et ça doit être techniquement compliqué.
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: TitanFall 26/3/2014, 16:53
Ou bien tu fais un gros bluff scenaristique du style "on ne peut pas teleporter plus de 5 titans par equipe en meme temps sinon y aura une faille espace temps blablabla" et voila le travail.