Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TitanFall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime26/3/2014, 16:55

GxC Damascus a écrit:
Ou bien tu fais un gros bluff scenaristique du style "on ne peut pas teleporter plus de 5 titans par equipe en meme temps sinon y aura une faille espace temps blablabla" et voila le travail.

C'est un coup à finir en "fait chier, j'ai jamais de titan, c'est toujours les autres qui en ont un".
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime26/3/2014, 17:30

Bon je vais faire un petit retour sur le jeu ^^

C'est un bon jeu ou je m'amuse pour le moment mais pour moi c'est vraiment trop un jeu d'assister. On est vraiment entrer dans une période de merde ou les jeux sont fait pour aider le faible et a cause de ça le faible ne sera jamais fort. Je me rappel a l'époque ou j'ai commencer CS 1.5, j'étais une vrai merde. Mais comme j'aimais bien le jeu j'ai persister a jouer et a m'améliorer.
Mais la on offre tout au joueurs faible pour qu'il "s'amuse" en fragant gratuitement des bots et de temps en temps des joueurs. Dés le début t'a le perk d'invisibilité et le smart gun. Mais LOOOOOOL quoi.

Bon je crois que je vais arrêter la parceque je m’énerve tous seul derrière mon clavier ^^

Une petite chose tout de même. Heureusement que c'est pas simple pour un humain dans le jeu de tuer un titan (quoique comme l'on dis dama et ryugan, c'est pas si difficile que ça et je le confirme). Sinon a quoi ça servirai d'avoir un titan ???
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime26/3/2014, 18:23

Bah c'est normal. Un jeu plus accessible permet d'avoir plus de joueurs, et donc de gagner plus de sous. Si un jeu est décourageant, tu as tendance à le revendre, et la vente en occaz ne rapporte rien à l'éditeur.

D'ailleurs, les DLC, les season passes et cie, ça ne sert pas qu'à gagner des sous via vente démat, ça sert aussi à rallonger plus ou moins artificiellement la durée de vie d'un jeu, et vu qu'on est obligé d'avoir un jeu pour profiter des DLC sauf pour les très rares stand alone, et donc forcément, ça limite un peu plus la revente d'un jeu si on a kiffé le jeu.


La grosse difficulté, c'est de trouver l'équilibre entre un jeu accessible et un jeu avec suffisamment de profondeur pour répondre aux attentes de joueurs plus exigeants. Des développeurs comme Blizzard y arrivent assez souvent même si ce n'est pas parfait.

Et puis, des trucs comme la cloak et le smart gun, s'il fallait par exemple être lvl 25 ou 50 pour les acquérir, ça serait une carotte pour les joueurs, mais ça irait à l'encontre de cette accessibilité souhaitée "putain, je suis débutant, je peux rien faire, le mec en face, il campe le jeu, il est invisible, il a un tir à tête chercheuse, putain, jeu de merde, je le revends".

Bref, je dis pas que les choix sont bons ou mauvais, mais ils sont compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime26/3/2014, 19:37

Nan mais pour les noobs de toute façon il suffit de mettre un mode Boot camp et c'est réglé.

Les plus gros défauts du jeu sont autres d'après les Youtubeurs, comme le système de matchmaking has been, le contenu rachitique et le fait que passé le fun effect des premières heures le jeu risque de lasser sévèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime26/3/2014, 19:49

Ya des DLC qui arrivent, le premier est annoncé à 10 $ (donc 10 €  Laughing ), et les nouveaux modes de jeux rajoutés seront des DLC gratuits.

Le matchmaking est censé être patché prochainement. Enfin, tout ça, c'est ce que j'ai lu sur une news aujourd'hui  Laughing  Je suis pas expert Titanfall, loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime26/3/2014, 20:21

Un des gros defaut du jeu pour moi c'est le 6vs6. C'est clairement pas assez. Il y a des partie ou je passe plus de temps a chercher les mecs et a dégommer du bot qu'a faire des fights vs les autres mecs.

Si le jeu continue dans cette voie la ça sera sans moi. Bon grace au mexique et a ryugan j'ai chopper le jeu et les dlc pour pas grand chose ( a peine plus chére que la démo de MGS 5 ^^) mais dés que le fun sera passerje toucherai plus au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime27/3/2014, 09:42

Ye Yiaz niveau contenu ca fait pas rever. Quand tous les FPS aujourd'hui proposent une quinzaine de mode de jeux, Titanfall en propose... 4.
Ca arrive quand les DLC en fait?


(Ah et sinon, jouer a Titanfall puis basculer sur Battlefield, a ne jamais faire. J'avais l'impression de controler un mec sur fauteuil roulant xD )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime27/3/2014, 15:00

GxC Damascus a écrit:
Ye Yiaz niveau contenu ca fait pas rever. Quand tous les FPS aujourd'hui proposent une quinzaine de mode de jeux, Titanfall en propose... 4.
Ca arrive quand les DLC en fait?
C'est pas un probleme de mode de jeu, les CoD ont beau en avoir 10 + , y en a que 3 qui sont joués, avec une tres grosse majorité de joueurs restant sur le classique TDM ...
Le manque de contenu dans titanfall se pose surtout au niveau des armes (titans / pilotes) et des passifs .
En gros tu utilises toujours plus ou moins les memes armes (carabine / spitfire / shotgun et canon 40mm / Chaingun pour les titans) et les memes passifs . Tu verras jamais quelquun utiliser le passif homme mort, pic a glace ou truc dans le genre, ce sont des passifs totalement debiles et inutiles au possible .
Les seuls moments ou tu utiliseras les autres armes, seront pour finir les défis associés au passage de generation (quelle plaie dailleurs...) . A l instar des snipers, a part un noob, qui ira utiliser un sniper dans un jeu aussi nerveux / dynamique avec des walls run, des doubles jump etc ?

Les dlc aucune idee de leurs arrivées . Neanmoins ils ont annoncés que les modes de jeux en plus (lol) seront gratuits . Je suppose donc que les dlc a proprement parlé seront des ajouts de maps et peut etre d armes, mais il va falloir qu ils se sortent les doigts pour ceux la .
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime27/3/2014, 15:09

Plus de modes c'est toujours mieux, meme si souvent des modes sont delaisses bien que marrants (j'aime bien le Driftball dans Halo 4 par ex).

Perso je verrais vraiment bien un mode facon Ruee (best.mode.ever) de Battlefield pour Titanfall. La souplesse des persos + les titans pourraient rendre ca vraiment super interessant, pour moi c'est vraiment mode que j'attends (j'ai ete un peu decu de pas voir ca des le debut d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime28/3/2014, 00:02

Azn IBVZZ a écrit:
=> je dis pas que le rodéo soit dur mais pas fun , aprés je te dis pas que je galère a tuer des titans, je dis juste c'est ennuyeux de tuer les titans, et qu'un titan vs un pilot = free, tu peux pas me dire le contraire si je te vois , je te shoot en 1 sec, aprés y'a pleins de moyens de tuer des titans je te l'accorde mais quand tu prend la peine d'en tuer , tu prends le risque de te faire tuer par d'autre pilotes, aprés je suis pas un noob , j'ai 2 ratio et je joue vraiment pas pour le ratio

Bref ce que je veux dire c'est que les titans = ennui
Tu as dis dans ton post qu il fallait 10 mins pour tuer un titan, ce qui, meme si je sais pertinement que tu as exagéré, est totalement faux, il n est pas long de tuer un titan, encore moins "ennuyeux" .
Dire que ce n est pas fun, faut que tu me donnes ta definition de fun, parce que pour moi, sauter sur un robot qui fait 50 fois ma taille, et le tuer avec mon petit gun au risque de me faire canarder dans tous les sens, c'est trippant, donc fun . Mais la, on va dire que ce sont nos appreciations personnelles, donc chacun son trip =)

Ensuite non, un pilote n est pas free vs un titan, pas si le pilote est pas un debutant, pour toutes les raisons que j'ai deja cité, tu peux faire mal a un titan, moins rapidement que lui peut te faire mal certes, mais le resultat sera le meme . Heureusement que le titan peut tuer le pilote en un coup ou deux, ca serait debile que ce ne soit pas le cas . Apres, bien evidemment que titan > pilote, sinon y aurait plus aucune logique >_<

Ensuite dire que prendre le risque de tuer un titan cest risquer de se faire tuer par d autres pilotes...oue c un peu le principe d un jeu multijoueur, genre quand tu tues un autre joueur, t as une chance de te faire tuer par un autre joueur, que ce soit un titan ou pilote car t as pas une vision a 360...

Et pour finir, venir dire que tu as 2 de ratio, c'est risible, d une part, parce que tu ne precise pas de quel ratio tu parles, sachant que y en a 2 d'afficher dans le jeu, et d autre part, parce que meme dans le cas ou c'est 2 de ratio contre les joueurs, dans un jeu comme titanfall où les kills ne sont pas durs du tout (surtout en titan hein Twisted Evil ), je dirais que c'est tout juste moyen .

Et ne va surtout pas croire que je t en veux ou quelque chose dans le genre, c'est vraiment pas le cas :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime28/3/2014, 07:29

Je peux te confirmer qu'il a au moins 4-5 de ratio.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime28/3/2014, 09:27

En fait je comprends pas ce qui est reproche la. C'est trop long de tuer un titan? Trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime28/3/2014, 10:50

Rah Polska tu viens de tuer mon effet la, j'aimerai bien savoir en revanche pourquoi tu (Azn) doutais fortement que je n'ai pas ce ratio ? Very Happy
J'ai bien aux alentours de 4 de ratio, je suis descendu a 3.8 pour etre precis car depuis 1 generation et demi, je dois faire les défis associés au passage de generation avec des armes que je n'affectionne absolument pas, a savoir : la mitraillette R97, le canon plasma pour le titan pour le passage generation 4. Et la pour le passage generation 5, je viens de passer 30 levels sur le snipe DMR + le pistolet automatique (le petit gun secondaire) + le quad rocket sur le titan (que je n ai pas encore fini, c'est une plaie cette arme...) , + le fusil de charge que je n ai pas encore débloqué a mon niveau .
Ce que tu aurais du te douter, c'est que je ne sortais pas mes posts d un chapeau, ou que je te meprisais, je me demerde juste suffisament pour savoir comment fonctionne le jeu, sans vantardise ou fausse modestie .

Maintenant, me dire que mon argumentation frise le ridicule, quand j'appuie mon argumentation par des faits avérés, alors que toi ton "argumentation" se limite a dire que tu trouves ca ennuyeux, je laisserai juste le smile consacré parler pour moi :  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime28/3/2014, 12:14

Je pense surtout qu'il faut laisser le temps. Quand je prends un titan je vois tres rarement quelqu'un tenter un rodeo ou se barrer sur les murs, du coup je ne meurs que contre un autre titan. A un moment donne les joueurs se rendront compte que le matchup a pied n'est pas impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime28/3/2014, 12:34

Je trouve ça quand même fort "je joue pas de titan". C'est du même niveau que "je fais pas d'ultra à Street Fighter IV".
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime28/3/2014, 13:01

Citation :
Je trouve ça quand même fort "je joue pas de titan". C'est du même niveau que "je fais pas d'ultra à Street Fighter IV"

Eh les gars je joue à TITANfall, c'est trop cool...


Par contre je joue pas les titans, faut pas déconner non plus..   Fail
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime28/3/2014, 15:54

Ouais enfin, ce que je veux dire, c'est que le titan fait partie du gameplay, et représente sûrement + de 10% de l'usage souhaité par les développeurs, et + de 10% de l'usage fait par les joueurs.

C'est comme si à Fifa, tu limites l'usage des passes en profondeur, ou à Street tu limites l'usage d'ultra alors que tu as eu des ouvertures te permettant de faire très mal ou de gagner un round grâce à elle.

Ensuite, tu fais ce que tu veux, il n'y a pas de règle. Mais ça fait un peu comme si tu te mettais un handicap, et que tu aurais préféré un jeu sans titan, et donc en quelque sorte un CoD. Dans Shootmania, on a des déplacements + évolués que dans CoD, mais sans titans. C'est peut-être un jeu adapté à tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime28/3/2014, 16:30

Ouais enfin, c'est du 6 vs 6, les soldats ont une bien meilleure mobilité que les titans, et les bots peuvent servir de leurre. C'est sûr qu'un titan contre un soldat en face à face, le titan gagne, mais bon, c'est tellement du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime28/3/2014, 17:05

GxC Damascus a écrit:


Perso je verrais vraiment bien un mode facon Ruee (best.mode.ever) de Battlefield pour Titanfall. La souplesse des persos + les titans pourraient rendre ca vraiment super interessant, pour moi c'est vraiment mode que j'attends (j'ai ete un peu decu de pas voir ca des le debut d'ailleurs)

Tu redeviens mon main <3

Je ne joue quasiment que en Ruée sur BF4.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime29/3/2014, 09:30

Article très intéressant sur la qualité du netcode ( à propos de titanfall mais pas que..)

http://www.gamekult.com/actu/titanfall-de-limportance-dun-bon-tickrate-A130413.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TitanFall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TitanFall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: FPS/TPS-

PARTENAIRES