Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 TitanFall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

TitanFall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 4 I_icon_minitime29/3/2014, 13:05

C'est vrai que ça sert à rien de tuer des IA pour avoir son titan rapidement, et que si une équipe a plus de titans que son adversaire, ça n'a aucun impact sur le match. Les PGM ignorent les IA s'ils en croisent, ils n'ont aucune envie d'accélérer l'obtention de leur titan.

Enfin bref, j'ai l'impression que tu n'as pas compris le jeu, ou que tu ne veux pas accepter le nouveau gameplay, que tu préfères à l'ancienne comme les chips.

Bref, on a fait le tour de la question avec nos différents posts.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

TitanFall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 4 I_icon_minitime29/3/2014, 14:16

Je me baladais un peu ici au hasard histoire de voir ce qui ce dit sur le jeu. Au final j'ai bien ris  Laughing 
Bon après j'ai entendu parlé de Pgm de pro et ratio etc... Heu les mecs... c'est Titanfall. Le jeu est un gros défouloir sympa après une grosse journée de taf. Rien de plus. Y a zero profondeur de gameplay ou autre.

Go CS amigos trollface 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

TitanFall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 4 I_icon_minitime8/4/2014, 21:08

Bon bah selon Digital Foundry, la version 360 est loin d'être pourrie. C'est du 1040x600, avec du 2xMSAA pour l'anti-aliasing. Lors de leurs tests, ils ont eu en moyenne 46.5 fps en frame rate, mais il y a des chutes de frame rate, c'est pour ça qu'il y a une option pour bloquer les fps à 30 pour éviter ce problème.

Bref, en conclusion, ils trouvent que c'est un très bon portage, qu'on retrouve bien Titanfall, et pas une version amputée.

Source : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-titanfall-xbox-360-performance-analysis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TitanFall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TitanFall   TitanFall - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TitanFall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: FPS/TPS-

PARTENAIRES