Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime17/1/2014, 18:52

Tiens par contre, j'en profite que je sois là pour dire que Killzone : Shadowfall (avis personnel, tout ça) passé la claque graphique, c'est assez bof.

Je ne suis pas un grand ouf de FPS, à part quand ils ont quelque chose de rafraîchissant à offrir, comme les Bioshock. Je ne joue pas aux FPS online, et les Killzone ayant une campagne solo assez correcte, ça me semblait être un assez bon choix.

Mais au final, force est de constater que j'me fais chier quoi.

Le scénario est relativement lambda, et je ne suis absolument pas attaché aux persos, ni même curieux de la suite des événements. J'ai l'impression de m'être déjà fait chier devant cette histoire, et ce dans 50 films différents dont pas mal de nanars.

Autre point, sonore cette fois ci, et qui m'insupporte réellement pour le coup : les voix sont bloqués en VF. En soit, ce serait pas un souci, mais quand on a le jeu qui tourne devant soi, on se rend compte d'une chose qui moi me choque. La synchronisation labiale est en effet calquée sur les voix US, du coup on a des visages hyper bien modélisés, mais dont les mouvements de lèvres ne correspondent pas avec la voix. On se retrouve à la limite de l'Uncanny Valley, et c'est très dérangeant, en plus d'empêcher toute immersion.

En plus de ça, le travail des doubleurs en eux-mêmes est assez honteux pour un potentiel system-seller, vu que c'est comme ça qu'on nous le vend. Les voix, c'est celles que vous entendrez dans n'importe quel téléfilm de TF1.
Le colonel est doublé par le mec qui double tous les noirs de 25 à 50 ans dans la moitié des films américains en VF. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Le héros, c'est la voix d'un mec de One Tree Hill, ça fout la honte quoi.

En terme de gameplay, y'a deux-trois bonnes idées comme l'espèce de sonar et le drone dont on gère les fonctions via le pavé tactile. A coté de ça, tout est assez conventionnel, avec quelques défauts, comme par exemple l'impossibilité de choisir quelle arme remplace quelle arme.
Au niveau de la variété des ennemis, c'est également assez pauvre, même si les environnements, eux, sont plutôt variés et de qualité.

Du coup, j'ai souvent l'impression de jouer à une démo technique plus qu'à un vrai jeu. Les environnements sous superbes, et n'étant pas joueur PC, ça en met vraiment plein la vue. Je pense surtout au niveau dans la forêt où les textures sont vraiment irréprochables.
Mais à coté de ça, j'me fais chier. Du coup c'est à reculons que j'y joue, et souvent sur des périodes assez courtes.

Par contre, oui, pour montrer aux potes et dire "tiens regarde la next-gen", ça fait l'taf.

Killzone : Shadowfall, en fait, c'est la raie manta du CD démo 1 fourni avec la Playstation. Sans la musique craquée.



Ceci étant, je suis curieux de savoir ce qu'en pensent les autres joueurs, fan de FPS ou pas. J'ai pu en discuter un peu avec YIAZ-M, lui avait pas mal aimé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime17/1/2014, 19:14

Et ben je te réponds de suite^^

J'ai à peu près la même critique que toi sur le jeu, en fait quand j'ai mis le jeu j'ai bavé 2 ou 3 heures sur l'esthétique, d'où mon enthousiasme, puis ensuite je me suis un peu forcé à le continuer et le finir.

Il faut dire que perso les campagnes de FPS j'en ai vraiment pas grand chose à faire sauf quand il s'agit d'un FPS plus profond (Deus EX, Dishonored, Far cry par exemple) avec un système d'xp, et un gameplay plus élaboré que simplement tirer sur des bots à l'infini.

Et Killzone pourrait produire ça, mais il ne le fait pas, du coup on peut le le mettre dans la même catégorie que les campagnes des Battlefield et Call of duty. Ca reste quand même un peu au dessus je dirais.

Les campagnes sont secondaires sur ces jeux, car les multi eux sont monstrueux, un jeu comme Killzone reste selon moi surtout attractif pour son multi, qui pour le coup est vachement bon.

M'enfin je trouve pas ce Killzone moins bon que les anciens j'ai toujours dû me forcer à les finir, reste que c'est la vitrine de la PS4 donc du coup ça vaut le détour surtout si on compte jouer au multi.

EDIT: je mets quand même un gros +1 à Guerilla pour la direction artistique du jeu, hyper coloré à la limite du cell shading je trouve ça vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime17/1/2014, 19:29

Greenwood a écrit:
Moi qui scrute la presse depuis des mois, j'ai pas vu un seul journaliste déçu par Titanfall après y avoir joué. C'est suffisamment rare pour être noté, d'autant que même des gens pas accro aux FPS ont kiffé. Et sur les bornes de démo à la Gamescom, ils jouaient avec de l'IA et en 6 vs 6 (je viens de vérifier).

Je dis pas que le jeu sera génial, mais que si c'était un réel problème cette histoire de 6 vs 6, ça aurait pas autant enthousiasmé ceux qui ont essayé le jeu.

Moi je vois juste la réaction des joueurs (et la polémique qui est allée avec pour citer Gameblog) qui était la même que la mienne. Alors bien sur on a pas tester le jeu, donc on peut pas se rendre compte, mais pour le coup t'es forcément déçu. Tu l'es encore plus quand tu reproches à COD de proposer des 6 vs 6 en TDM ...

Après comme je l'ai dit dans un post, je testerai le jeu chez un pote qui lui le prendra Day One avec la console. Le coup du nombre de joueurs ne l'a pas refroidi, donc je sais que je pourrai me faire une vraie idée du jeu, encore plus si je peux participer à l'alpha.  Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 3406613251 

Greenwood a écrit:
Quant à l'histoire du désert sur next gen, c'est pas comme si on n'avait pas prévenu sur ce topic  Laughing Bah c'est bien Golden-Eyed Lion, MGS5 Ground Zeroes te fera 75h de durée de vie (3h x 25) !!!

Ah mais c'était complètement prévu, on est bien d'accord, le seul hic c'est qu'il y a un mois, le désert c'était jusqu'en Mars. Parce qu'après, il y avait MGS5, Destiny et Watch Dogs en multi support, TitanFall d'un côté, Drive Club et Infamous de l'autre. Là t'as juste la moitié des jeux en moins  What a Face 

MGS5 je sais que je vais le bouffer, je m'inquiète pas des masses, maintenant faut avouer que si j'y joue pendant une semaine H24, le jeu sera vidé. J'aurai plus rien à découvrir dessus, plus rien à faire dessus en gros. Et comme pas de MGO de prévu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Greenwood a écrit:
Il ne reste plus qu'à souhaiter des versions next gen des gros jeux PS360, type Lords of Shadow 2, Dark Souls 2 et cie, si bien sûr on aime ces licences, pour remplir le catalogue 2014 des PS4 et Xbox One.

J'aimerai bien LOS2 et DK2 mais je sais vraiment pas s'ils se risqueront à le faire ...  study 


Concernant Killzone, niveau multi (seul truc que j'ai fait sur le jeu) j'ai pas trouvé le jeu énorme car le gameplay lourd casse vraiment tout. Bien sur c'est propre à la série, mais c'est encore plus lourd que dans Halo ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime17/1/2014, 20:53

Golden-Eyed Lion a écrit:
Moi je vois juste la réaction des joueurs (et la polémique qui est allée avec pour citer Gameblog) qui était la même que la mienne. Alors bien sur on a pas tester le jeu, donc on peut pas se rendre compte, mais pour le coup t'es forcément déçu. Tu l'es encore plus quand tu reproches à COD de proposer des 6 vs 6 en TDM ...

La réaction des joueurs, ça vaut ce que ça vaut  Laughing  Sinon, c'est quoi cette histoire de polémique sur gameblog ?

Sans dénigrer les gens, ou me la jouer supérieur, je trouve quand même que les joueurs ont tendance à râler, à se plaindre au lieu de réfléchir sur ce qui est fait, le pourquoi du comment. Et cette histoire de next gen le montre bien, avec les nouveaux jeux, la gueguerre PS4/XBO, et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime17/1/2014, 21:38

J'ai lu un article sur GameBlog au sujet de TitanFall et de l'annonce du 6 vs 6. Ils disaient que cette annonce avait crée une polémique au sein des joueurs.

Après je suis plus ou moins d'accord avec toi. Les joueurs râlent, parfois à tort, parfois à raison. En attendant moi je râle sur la façon dont TitanFall nous a été présenté depuis sa première présentation, et sur ce qu'ils annoncent ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime17/1/2014, 21:45

Bonne nouvelle Polska ! 2K va être patché d'ici 10 à 14 jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime17/1/2014, 21:53

Golden-Eyed Lion a écrit:
En attendant moi je râle sur la façon dont TitanFall nous a été présenté depuis sa première présentation, et sur ce qu'ils annoncent ensuite.

Ça a toujours été présenté à la presse avec des démos en 6 vs 6 et avec des unités contrôlées par l'IA. La seule info, c'est que c'est confirmé que ça sera 6 vs 6 au mieux, par rapport aux joueurs qui se sont mis à fantasmer dans leur coin à du 32 vs 32 en matant BF4.

Respawn a jamais annoncé des chiffres de fou pour le multi. Bref, ce sont les joueurs qui ont fantasmé dans leur coin et sont déçus que leurs rêves les plus fous ne se concrétisent pas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime17/1/2014, 22:02

Et j'assume complètement !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 09:40

Bah je pensais plus a Forza dans l'equation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 10:34

Il faut quand même relativiser au niveau des licences. Des licences qui font vendre des consoles, ça reste les mêmes : Fifa, GTA, Call of Duty, Assassin's Creed, Final Fantasy, Halo, Gran Turismo, Mario, Zelda, Pokemon.

Ce sont des jeux qui vendent aux alentours des 10 millions d'exemplaires par épisode minimum (tout support confondu).

Forza, Dead Rising, Uncharted, God of War, Gears of War, Metal Gear Solid, Resident Evil, ce sont des jeux qui font de bons scores, mais ça n'a rien à voir avec les monstres cités au début.

Le 1er gros truc côté Microsoft pour booster les ventes de consoles, ça sera Halo 5 à mon avis. Côté PS4, ça dépend de ce qu'ils vont dégainer en 1er. La différence, c'est que sur PS4, on peut inclure les jeux multisupport. Si la sauce prend pour Watch Dogs, entre la PS4 moins chère que sa concurrente, les bundles avec Watch Dogs et cie, ça fera sûrement + vendre de PS4 que de Xbox One. Mais Watch Dogs, je crains que ce soit vide, surtout par rapport à un GTA V. A voir si ça sera un Gran Turismo 7 (les ventes du 6 sont pour le moment décevantes d'après les retours business), un Uncharted, ou une de ces nouvelles licences qui prend (Destiny, The Division).

Bon, je retourne sur Uncharted 2, je suis ravi d'étoffer ma culture avec les licences Sony sur PS3. Ça fait réfléchir sur le comportement des joueurs vis à vis de licences  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 15:31

Greenwood a écrit:
Il faut quand même relativiser au niveau des licences. Des licences qui font vendre des consoles, ça reste les mêmes : Fifa, GTA, Call of Duty, Assassin's Creed, Final Fantasy, Halo, Gran Turismo, Mario, Zelda, Pokemon.

Ce sont des jeux qui vendent aux alentours des 10 millions d'exemplaires par épisode minimum (tout support confondu).

Plus du 4 5 millions pour Zelda maintenant, et vu comment la Wii U se ramasse si le prochain fait 3 millions ce serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 15:42

avant ce qui sauvait la Play 3 c'était quelques exclus certes pas mal et surtout que c'était la seule console qui faisait lecteur blu-ray....Mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard... maintenant??? A quoi bon acheter une play 4 sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 16:07

Bon allez je lance les hostilités : La guerre des consoles !

Ready... FIGHT !

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070042-microsoft-payerait-les-youtubeurs-pro-xbox-one.htm#infos
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 16:24

ESTHETIK MC a écrit:
avant ce qui sauvait la Play 3 c'était quelques exclus certes pas mal et surtout que c'était la seule console qui faisait lecteur blu-ray....Mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard... maintenant??? A quoi bon acheter une play 4 sérieux?

Le Japon. Même si sur PS3, c'était moins le cas (mais le cas quand même), les dévs japonais ont tendance à plus bosser sur les consoles Playstation que sur Microsoft, et vu le parc installé là bas, c'est normal.

A l'époque, j'ai acheté ma PS3 pour FF Versus XIII (LOL) et MGS4. Maintenant, les deux licences sont passées multi-plateforme, donc ça a peut-être moins de sens, mais tout le monde n'est pas Square, et Square lui même n'est plus ce qu'il était.

Pour doser du jeu jap, 3DS + PS4 ça me semble être le combo gagnant.
Sans oublier le fait qu'historiquement, la marque Playstation est très forte en France, et que quand tous tes potes ont une PS4, bah t'achètes une PS4 pr doser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 16:27

ESTHETIK MC a écrit:
avant ce qui sauvait la Play 3 c'était quelques exclus certes pas mal et surtout que c'était la seule console qui faisait lecteur blu-ray....Mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard... maintenant??? A quoi bon acheter une play 4 sérieux?

Pourquoi la PS4 aurait-elle besoin d'être "sauvée" sachant qu'elle cartonne en termes de ventes?

Sinon pourquoi acheter une PS4, bah peut être parce qu'elle coûte 100 euros de moins et qu'en + de ça elle embarque un hardware + puissant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 17:27

YIAZ-M a écrit:
Sinon pourquoi acheter une PS4, bah peut être parce qu'elle coûte 100 euros de moins et qu'en + de ça elle embarque un hardware + puissant non ?

Les 100 € de moins, il n'y a rien à dire. Le coup du hardware plus puissant, c'est vrai, mais si c'était décisif, la PS2 n'aurait pas cartonné face aux Xbox et Gamecube.

Je peux me tromper, mais je doute que ce qu'on a eu avec AC4, BF4 et CoD Ghosts se répète bcp d'ici 1 an ou 2. La puissance des consoles est (ou plutôt sera) vraiment exploitée sur les exclus respectives.

Par exemple, on voit la surpuissance de la PS4 sur Knack avec son framerate au poil !!!  Laughing 

Mais bon, si tout au long de la vie des 2 consoles, on a toujours ces différences de qualité entre les versions PS4 et Xbox One, alors là oui, ça deviendra un argument solide. Pour l'instant, c'est trop tôt pour encenser la surpuissance de la PS4 ou enfoncer la Xbox One.

Si on se fout des exclus Sony ou Microsoft, et qu'on se fout des à côté du jeu type multimedia, Skype, Music Unlimited, Playstation Now (ok, c'est du jeu, mais bon), Kinect et cie, pourquoi payer plus cher pour avoir les mêmes jeux en moins bien ?

Je pensais qu'on aurait une baisse de prix de la Xbox One dans les mois voire semaines après sa sortie, mais c'est mal parti, car elle cartonne en terme de ventes (moins que la PS4, mais elle cartonne quand même). Le prix, c'est vraiment le plus gros point faible de la Xbox One.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 17:34

Je vois pas en quoi c'est un point faible le prix , vu qu'il se justifie par la Kinect 2 et puis si les mecs ont chéla 400 balles et qu'ils chialent pour 100 balles de plus je peux rien pour eux , pour moi c'est parfait je paye 1 abo pour 2 supports pour certains qui paye abo xboxlive plus abo psn+ a 60 balles ben ça fait que 40 balles de diff et je profite de la technologie de la Kinect sur mes jeux et dans le multimedia , et puis la puissance pretendu de la PS4 c'était la méme chose sur PS3 qui n'a jamais surclassé la X360 donc bon c'est trés relatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 17:37

Tu peux pas nier que si tu es intéressé juste pour jouer à BF4, Fifa ou CoD, pourquoi tu vas payer 100 € de plus s'il y a seulement ça qui t'intéresse ?

C'est tout. Bien sûr que si Kinect te tente, et divers trucs disponibles uniquement sur Xbox One, tu vas te dire si les 100 € d'écart sont légitimes ou pas. Mais si tu veux juste jouer à ton jeu multisupport, bah à part pour retrouver les gens de ta friend list qui prennent une Xbox One, c'est un peu con, sauf si tu es amoureux de la manette Xbox One, et que ça justifie 100 € de plus  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 18:02

RaGe Menvi a écrit:
et puis la puissance pretendu de la PS4 c'était la méme chose sur PS3 qui n'a jamais surclassé la X360 donc bon c'est trés relatif ...

Non Menvi car y'a une donnée différente, la PS3 était beaucoup trop complexe à exploiter ce qui explique les versions mal optimisées.
De + la carte graphique 360 était supérieure à celle de la PS3.

La PS4 est une machine faite pour être exploitée facilement, et sur le papier même si bien sûr ça reste théorique y'a un net avantage sur la machine de Sony côté carte graphique, de + côté processeur la One sacrifie une partie de sa puissance (2 coeurs/cores) pour son interface pendant que la PS4 dédie tout au jeu.

Et pour le moment certains jeux multi support sont + aboutis sur PS4 (aliasing, Frame rate et résolution).

Pour Knack Green c'est un problème de développeurs quand tu vois KZ et autres...

EDIT: Esthetik_MC la tu te bases sur des faits datés, la PS3 et la PS4 sont pensées différemment, c'est pas parce que la PS3 avait une architecture casse burnes et un online moisi en 2010 qu'il faut avoir des préjugés sur la PS4...


Dernière édition par YIAZ-M le 18/1/2014, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 18:04

yiaz faut pas me parler de puissance entre les consoles ça ne veut rien dire pour moi.... La PS3 était censée être plus puissante que la 360, ben dans 99,9999999% des cas la version XBOX était meilleure... Plus lumineux, graphismes plus détaillés, c'est honteux! Les exclus play 3 tuaient la j'avoue, mais y'en a pas beaucoup...quand tous tes potes on une play 3 ben t'achète une play 3 pour doser avec eux....OK, je comprends, mais moi quand je dose avec mes potes j'aime bien les entendre au micro..... Les mecs qui venaient de play 3 à la XBOX 360, disaient qu'en jouant à ce pauvre jeu tout simple qui n'a pas des graphismes à tomber parterre qui s'appelle streetfighter 4 que j'adore, dès qu'ils étaient 3 au micro ça commençait à laguer et ils ne s'entendaient pas des masses.... Honteux pour une console plus puissante... Je suis objectif j'ai les 2... La XBOX one je l'ai pas encore ça m'intéresse pas pour l'instant, mais les 100 euros en plus c'est mérité, c'est une console futuriste... kinect etc... Et oui Hewa, Menvi est payé par Microsoft, tout le monde le sait, il paraît même qu'il a eu sa console pour 50 euros avec 4 jeux....
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 18:07

Bon je vais changer d'avatar ça va me calmer.... ( Jsuis pas énervé, je cherche une excuse pour changer...) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 18:09

Je savais pas où mettre ça, mais de bonnes barres de rire et un peu (beaucoup) d'angoisse :


http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070042-microsoft-payerait-les-youtubeurs-pro-xbox-one.htm


cf les commentaires, entre ceux qui pensent que Jvc sont pro sony / vendus, les attardés pro - [random bullshit], ceux qui pensent que steam est une plate forme bénévole qui n'a aucune ambition commerciale ect, je pourrais faire des dizaines et des dizaines de lignes sur les absurdités que je viens de lire.



Voilà, juste pour dire que je suis heureux d'être sur un forum qui ne vire pas en zoo au bout de 2 avis différents  amazing
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 18:11

Je vois pas le problème c'est de la publicité ;-)
Et ils payent...
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/1/2014, 18:15

Relis mon post, je parle des commentaires affligeants, pas de la news qui en soi, n'a absolument rien d'intéressant. (ni de "new" d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Emulation de nos anciennes consoles
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES