Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:15

Je précise que je cherche pas à vendre la PS4, juste que beaucoup ont des préjugés sur la console (son online, sa soit disant puissance) alors que Sony à changé d'angle de tir.

Après il est clair que la One propose + de fraîcheur avec son Kinect, mais chacune des 2 à des arguments que l'autre n'à pas.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:19

Pour l'instant elle ne m'intéresse pas, mais juste le fait de pouvoir dire :"XBOX pause, je vais faire pipi". Ca me donne envie de l'acheter... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:20

YIAZ, pour Knack, c'était une blague  Laughing  Le jeu de l'architecte de la PS4 bordel de merde !!!  lol! 

Tu sais YIAZ, la Xbox One est aussi une console faite pour être exploitée facilement. Ce n'est pas une architecture obscure, lointaine du PC. Quant au débat sur l'eSRAM, c'est similaire à l'eDRAM de la 360 à l'usage, donc quand des développeurs anonymes (c'est tellement plus simple de balancer des trucs en étant anonyme) disent que l'eSRAM est une "pain in the ass", il y a de quoi être dubitatif. Quant aux ressources bouffées par l'OS, là encore on ne sait pas du tout ce que bouffent les OS respectifs. On a des rumeurs. On parle de 3 Gb de RAM pour la XBO. Pour la PS4, ça parle de 1 Gb par ci, de 3.5 Gb de l'autre. Bref, on sait pas.

Mais le meilleur exemple pour montrer le foutage de gueule des développeurs, c'est Call of Duty. Quand BF4 est en 720p sur XBO au lieu de 900p sur PS4, quand AC4 est en 900p sur XBO au lieu de 1080p sur PS4, Infinity Ward parvient à faire du 720p sur XBO au lieu de 1080p sur PS4.

On peut pas savoir si cet écart de performances est dû à des drivers pas optimisés, à un hardware vraiment à la ramasse, à des devkits PS4 disponibles beaucoup plus tôt que des devkits XBO, ou à un hardware XBO beaucoup plus compliqué à apprivoiser que celui de la PS4.

Par contre, on peut voir avec des exemples comme Knack, comme Call of Duty, que les développeurs se foutent du monde. Ils n'ont peut-être pas pu faire mieux vu la pression pour sortir le jeu au lancement de la machine, mais DICE et Ubisoft arrivent à un écart plus faible entre les 2 versions qu'Infinity Ward.

Ce n'est que mon avis, mais pour moi, c'est du vrai foutage de gueule de la part d'Infinity Ward. Heureusement que je me fous de Call of Duty  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:20

@Paindrago ok j'avais mal vu ;-)...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:20

Pendrago a écrit:
Je savais pas où mettre ça, mais de bonnes barres de rire et un peu (beaucoup) d'angoisse :


http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070042-microsoft-payerait-les-youtubeurs-pro-xbox-one.htm


cf les commentaires, entre ceux qui pensent que Jvc sont pro sony / vendus, les attardés pro - [random bullshit], ceux qui pensent que steam est une plate forme bénévole qui n'a aucune ambition commerciale ect, je pourrais faire des dizaines et des dizaines de lignes sur les absurdités que je viens de lire.



Voilà, juste pour dire que je suis heureux d'être sur un forum qui ne vire pas en zoo au bout de 2 avis différents  amazing

Quand tu vois comment mon poste est passé inaperçu... Il y a trop d'intellectuel sur ce site. Je retourne sur JVC.  :derp: 
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:26

De toute façon ce sera une discussion sans fin...Mais j'aime bien... La XBOX one et la PS4 c'est pareil... Sauf que la Xbox est mieux!
Comme Gouki, Tous les persos des streetfighter sont pétés... Surtout Gouki! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:27

Heiwa a écrit:
Quand tu vois comment mon poste est passé inaperçu... Il y a trop d'intellectuel sur ce site. Je retourne sur JVC.  :derp: 

J'ai pas réagi car il n'y a pas grand chose à en dire. C'est comme les gens scandalisés que des jeux en développement tournent sur des PC  Laughing

Les gens découvrent la vie.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:27

Pour COD Greenwood je pense aussi à du foutage de gueule d'Iinfinity Ward car le jeu n'est pas un monstre technique et le moteur de jeu ne gère quasiment rien d'autre que des petits murets qui explosent...quand tu mets BF4 à côté tu rigoles juste.

Je sais que la One est également pensée pour être facile à exploiter, je voulais surtout souligner le fait sur PS4 on est plus sur un processeur impossible à apprivoiser comme c'était le cas sur PS3.

A noter que le chat in game n'a jamais été possible sur PS3 à cause de la mémoire de sa carte graphique trop faiblarde...


Dernière édition par YIAZ-M le 18/1/2014, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:29

YIAZ-M a écrit:
Pour COD Greenwood je pense aussi à du foutage de gueule d'Iinfinity Ward car le jeu n'est pas un monstre technique et le moteur de jeu ne gère quasiment rien d'autres que des petits murets qui explosent...quand tu mets BF4 à côté tu rigoles juste.

Ouais, il serait temps qu'ils changent leur moteur. En plus, j'ai lu que CoD Ghosts était super mal optimisé sur PC. Bref, je bosse pas chez Infinity Ward, mais ils ont pas fait des merveilles. Ensuite, on ne connait pas les conditions, mais bon.

Ce qui est marrant, c'est que maintenant, dès qu'un nouveau jeu est annoncé, les éditeurs se sentent obligés de préciser 1080p sur PS4 ET sur XBO, comme le nouvel Alien pour prendre l'exemple le plus récent  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:35

Heiwa je t'ai cité.... Oui le chat sur play 3 était magnifique! Et le niveau aussi était plus faible sans rabaisser les joueurs de play... Menvi si j'ai bonne mémoire était sur PS3. vraiment mauvais quand il est arrivé sur le xbox live, Il a encore quelques séquelles mais il s'est beaucoup amélioré... J'aurai d'autres noms à balancer, mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:36

Greenwood a écrit:
Tu peux pas nier que si tu es intéressé juste pour jouer à BF4, Fifa ou CoD, pourquoi tu vas payer 100 € de plus s'il y a seulement ça qui t'intéresse ?

C'est tout. Bien sûr que si Kinect te tente, et divers trucs disponibles uniquement sur Xbox One, tu vas te dire si les 100 € d'écart sont légitimes ou pas. Mais si tu veux juste jouer à ton jeu multisupport, bah à part pour retrouver les gens de ta friend list qui prennent une Xbox One, c'est un peu con, sauf si tu es amoureux de la manette Xbox One, et que ça justifie 100 € de plus  Laughing 


Si c'est pour les 3 jeux que tu cites du moins 2 d'entre eux ben tu vas te dire merde je dois payer 59 balles d'abo pour le PSN+ allez va je rajoute 40 balles j'ai la xbox one je rappelle pour la 1000 iéme fois que les possesseurs des 2 matchines PS4 et X360 paye 2 abo ce qui ne leur fait pas economiser 100 balles mais 40 Wink

Euh non Fifa 14 One n'est pas comparable a celui de la X360 ne serait ce qu'au point de vue du bug du freez de la 360 Very Happy, j'ai déjà detaillé le reste ...

Et le fait que je sois fan de ce que propose MS dans sa console KI , Ryse etc ...


Ps : enflure Esthetik haahahha


Dernière édition par RaGe Menvi le 18/1/2014, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:38

mdr calme toi je viens aussi du PSN Esthetik tout comme Menvi!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:41

Laughing Laughing Laughing 

Non mais quand tu arrives de la ps3 et que ton premier match sur X360 c'est vs Esthetik ben tu te dis TOUSSA POUR AFFRONTER CA !!!!!!!!!!!!! Et la tu regrettes les 200 balles investis
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:52

ESTHETIK MC a écrit:
Heiwa je t'ai cité.... Oui le chat sur play 3 était magnifique! Et le niveau aussi était plus faible sans rabaisser les joueurs de play... Menvi si j'ai bonne mémoire était sur PS3. vraiment mauvais quand il est arrivé sur le xbox live, Il a encore quelques séquelles mais il s'est beaucoup amélioré... J'aurai d'autres noms à balancer, mais j'ai peur...

J'ai du mal à entreprendre la lecture des postes sans espaces... Même Menvi a fait un effort. Sinon essaye de te limiter sur les points de suspension. Ne te vexe pas, c'est juste quelques conseils.

Moi par exemple je galère en orthographe... Ce qui explique les éditions.


Dernière édition par Heiwa le 18/1/2014, 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 18:54

Désolé heiwa, j'avais pas fait gaffe à ton post  perplex 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 19:36

Quand je vois les videos des AO il a pas de garde Menvi scratch  donc ps3, xbox c pareil xD (nan je deconne ^^)

Je suis le mec qui dit des saloperies et qui dit après : "nan je deconne ^^ " c'est moi ! super connard ! eh oui c'est moi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 20:44

Pendrago a écrit:
Je savais pas où mettre ça, mais de bonnes barres de rire et un peu (beaucoup) d'angoisse :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070042-microsoft-payerait-les-youtubeurs-pro-xbox-one.htm

cf les commentaires, entre ceux qui pensent que Jvc sont pro sony / vendus, les attardés pro - [random bullshit], ceux qui pensent que steam est une plate forme bénévole qui n'a aucune ambition commerciale ect, je pourrais faire des dizaines et des dizaines de lignes sur les absurdités que je viens de lire.

Voilà, juste pour dire que je suis heureux d'être sur un forum qui ne vire pas en zoo au bout de 2 avis différents  amazing

T'as lu les 2000 commentaires ?  What a Face Espèce de malade !  hgfd 
Perso je lirai pas, on va voir toujours les même choses :
- Pro Sony : c'est un scandale, c'est pas normal, c'est dégueulasse
- Pro Microsoft (ou mec qui s'en branle) : c'est juste de la publicité, c'est pareil que donner des sous à un sportif pour qu'il dise que c'est sa console favorite
...

 Laughing 

Greenwood a écrit:

Mais le meilleur exemple pour montrer le foutage de gueule des développeurs, c'est Call of Duty. Quand BF4 est en 720p sur XBO au lieu de 900p sur PS4, quand AC4 est en 900p sur XBO au lieu de 1080p sur PS4, Infinity Ward parvient à faire du 720p sur XBO au lieu de 1080p sur PS4.

Faut savoir que COD et AC4 il y a eu un patch pour optimiser la résolution en 1080p. AC4 est en 900p également à la base, COD je sais pas par contre. Ce qui est intéressant, c'est le "pourquoi y a pas le même patch pour la One ?".  study 



Sinon comme le dit Yiaz, les 2 consoles ont leur force et leur faiblesse, ça sert à rien de se prendre la tête à savoir laquelle est la meilleure, on joue au même jeu, et certains sont identiques peu importe la machine : NBA 2K, Fifa, MGS ♥️ ...
Après tout dépend de : tu préfères parler à ta console ou avoir un pavé tactile au milieu de ta manette ?  drunken
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime18/1/2014, 23:11

Ca sert a rien de se prendre la tête oui , mais il le faut: sinon les forums ça servirait à rien! lol...
Heiwa ton adresse mail c'est Heiwa@jean_d'ormesson.fr de l'académie française? Tu te lances dans la littérature et la ponctuation maintenant? J'adore les points de suspensions ....................

Yiaz je t'ai pas cité pour le niveau pas terrible en arrivant sur le live, mais bon tu sais très bien qu'avant de me prendre des 40 victoires à 2  sur mon Guile, ton gouki était très très faible  lol.... Et le Gouki de XBOX 360 est plus pété que celui de PS3, c'est connu lol... Donc t'as pas eu beaucoup d'efforts à faire... :-)

MDR Menvi oui tomber sur moi en venant de payer son premier abonnement xbox live ça doit faire rire! Et en plus perdre contre un mec comme moi qui gagne en te faisant l' Ultra II de Guile à la relevé...... Ca fait mal comme cadeau de bienvenue LOL... J'ai toujours la vidéo  Laughing Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime19/1/2014, 00:26

Ahah un forum ne sert pas uniquement à se prendre la tête Smile

Mais je m'arrête là sinon je te donnerai raison  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime19/1/2014, 08:50

ESTHETIK MC a écrit:
MDR Menvi oui tomber sur moi en venant de payer son premier abonnement xbox live ça doit faire rire! Et en plus perdre contre un mec comme moi qui gagne en te faisant l' Ultra II de Guile à la relevé...... Ca fait mal comme cadeau de bienvenue LOL... J'ai toujours la vidéo  Laughing Dossier


Tu as eu bien raison de la garder comme dossier et accessoirement comme seul victoire que tu as eu contre moi  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Mais au prochain post comme ça je te ban !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime19/1/2014, 10:23

Moi la seule raison pour acheter la 360, c'était Street =) l'exclu qui m'aurait fait bander à la rigueur, c'était Mass effect avant de le voir débarquer sur ps3  Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 3406613251 

et sur One, je pense que ça va être pareil.

je vais rester sur ps4 avec des licences comme QD, Naughty Dog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radah91

Radah91

Messages : 32
ID en ligne : Radah91
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime19/1/2014, 12:47

Moi j'ai pris la one idem pour les exclu de MS le problème c'est que pour KI par exemple les joueurs ce font déjà " rare" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime19/1/2014, 13:30

Radah91 a écrit:
Moi j'ai pris la one idem pour les exclu de MS le problème c'est que pour KI par exemple les joueurs ce font déjà " rare" Sad

Le jeu n'est ni dev, ni édité par Capcom, donc la routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime19/1/2014, 14:33

Mdr @Menvi…  Bon j'arrête d'en parler,  pas par peur de me faire ban ,( pourquoi bannir un joueur niveau Master? Lol) mais pour ne pas te faire perdre ta crédibilité au sein du forum.
Eyed lion jsuis pas du tout d'accord avec toi. ;-)…
GOW c'est god of war?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Emulation de nos anciennes consoles
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES