Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zangief USFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Zangief USFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zangief USFIV   Zangief USFIV - Page 2 I_icon_minitime20/6/2014, 07:03

nedbeu a écrit:
Je ne réponds plus sur ce site, vu que j'ai été censuré, impossible donc me faire entendre avec la moitié de mon poste en moins
Adios les joueurs de shotos


en méme temps le mec tout ces postes , c'est des postes pour chouiner sur l'homme au slip , blablabla nerfé , blablabla over skillé , blabla sim / gief 10/0 , blabla

en gros dire que son perso est weak et que par la force des choses , c'est un vrai de vrai de continuer à le jouer

Adios Zapata !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Zangief USFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zangief USFIV   Zangief USFIV - Page 2 I_icon_minitime20/6/2014, 08:33

nedbeu a écrit:
Je ne réponds plus sur ce site, vu que j'ai été censuré, impossible donc me faire entendre avec la moitié de mon poste en moins
Adios les joueurs de shotos

Tu ne liras probablement pas ca (et a la limite on s'en fout), mais quand la moitie de ton message consiste a insulter quiconque te repond, yep, on prefere ne pas entendre cette moitie la.

Et parfaitement d'accord avec Hiruma en effet. J'ai un pote joueur de Gief qui m'affirme que la delay wakeup ne le gene pas tant que ca (sauf apres suplex evidemment), perso je pense pas gerer le perso assez bien pour m'en plaindre ou pas, mais ca a l'air quand meme chiant pour lui non?

Sinon ouais il reste fun. Je regrette juste ce nerf completement injustifie du st.MP O_o

Tu peux whiff punish avec st.MK hiruma? a vue d'oeil ca a l'air lent, ca vaut quand meme le coup d'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Zangief USFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zangief USFIV   Zangief USFIV - Page 2 I_icon_minitime20/6/2014, 09:33

Salut,

Pour le stand mk, ça doit fonctionner mais je n'ai pas vraiment tester, 4 ans de stand MP c'est dur de changer  Very Happy 
Le DWA change vraiment qd même mais zangief reste fort car le mec ne peut pas trop bourrer sous peine de grosse punition.
La main verte part vite donc puni bien aussi bcq plus de truc en garde.

Au debut de l'ultra je l'ai joué pareil et avec le DWA j'ai mangé ma merde très rapidement car en gros tu sautes pour faire un setup, le type se relève en décalé et boum tu manges un shoryu Laughing 
Après tu arrêtes de sauter.

C'est pour ça que j'ai un peu switcher sur hugo car ne connaissant pas le perso et les MU, j'appréhende l'ultra avec lui c'est plus facile que de changer ttes ses habitudes.

Mais je fais des matchs en classé qu'avec zangief et si des personnes veulent faire des FT5, c'est dans l'ordre zangief, thawk et hugo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

Zangief USFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zangief USFIV   Zangief USFIV - Page 2 I_icon_minitime20/6/2014, 18:52

Salut!

Je crois que c'est la discussion la plus longue sur ce topic depuis que je suis arrivé sur le forum.  cheers 

Je dois vous avouer que je ne trouve pas les changements de Zangief dramatiques.

Je vois pas trop quoi dire par rapport à ça, pour moi, jouer Zangief c'est une question de patience, d'embrouilles et de match up.

Et ça, ça ne change pas dans Ultra.

Ce n'est que mon avis, pour ce qui est des changements en eux même, je m'adapte, et puis c'est tout  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Zangief USFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zangief USFIV   Zangief USFIV - Page 2 I_icon_minitime1/7/2014, 15:16

Bonjour ,

Juste pour info Snake Eyez a fait top 6 lors du CEO ce week-end en jouant uniquement Zangief et il y avait pas du sac sur sa route , donc je pense vraiment pas que le perso soit tout en bas de la tiers list comme certains le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Zangief USFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zangief USFIV   Zangief USFIV - Page 2 I_icon_minitime3/7/2014, 08:46

Ouais mais Snake Eyez il vaut pas, il fait des top 8 depuis le 1 avec son Gief, sur toutes les versions c'est lui qui montre qu'en fait le perso est competitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Zangief USFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zangief USFIV   Zangief USFIV - Page 2 I_icon_minitime12/7/2014, 13:04

Ah oui c'est vraie,bah au final Syli' avait raison : "on verra a l'EVO"

Les zangiefs ont eu l'air de s'adapter  Zangief USFIV - Page 2 3696309486 

Perso,j'ai commencer a m’intéresser a Zangief sur ultra,j'ai du mal a faire la différence,je sais juste que quand tu relance la version AE2012 la main verte d'ultra te manque très fort  Laughing 

Allez,gloire au slip rouge  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

Zangief USFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zangief USFIV   Zangief USFIV - Page 2 I_icon_minitime16/7/2014, 15:05

Je viens de voir quelques matchs de Sanke Eyes, quelle classe il a ce mec avec Gief. Putain ses matchs sont des petits bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zangief USFIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zangief USFIV   Zangief USFIV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zangief USFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A cho USFIV
» Ibuki USFIV
» USFIV - Looper CMV
» USFIV Rose
» USFIV Juri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Zangief-

PARTENAIRES