Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime13/9/2014, 10:32

MaD Sephiyo a écrit:
bah faut évoluer un peu Smile
le jeu va pas rester comme melee en + beau
au tournoi ya bien un tournoi sf4 et un tournoi sf2 ou 3 souvent Smile
et puis c'est beaucoup trop tôt, les gens vont raler juste pck c'est pas un melee HD, c'est pas un remake le jeu xD

Mais de toute façon moi c'est surtout le mode fun avec objets qui m'intéresse

Attention, j'ai jamais dit je voulais un Melee 2.0 hein :p

Mais y'a une différence entre évoluer et régresser : le nerf des DI ça retire une énorme partie du gameplay de Smash qui est là depuis SSB64, et le fait qu'il y aie + de normes aussi retire un peu l'identité de SSB. Genre là bah t'as des combos garantis très cons alors qu'avec les DI justement c'était évitable. C'est un peu comme si dans Street tu retirais les cancels, et que tu mettais rien pour compenser ça xD

J'attends de tester online voir comment le jeu se joue véritablement, parce que je suis un peu perdu et Megaman me parait archi nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime13/9/2014, 10:40

C'est quoi DI ?
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime13/9/2014, 10:57

Dessein Intelligent, ou Intelligent Design. Un truc de créationnistes américains.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime13/9/2014, 11:00

C'est le fait d'influencer la direction dans laquelle tu vas être expulsé. L'exemple le plus banal c'est quand tu te manges la tornade de Y.Link dans Melee : tu maintiens haut pour en sortir. A plus haut niveau ça sert surtout à mieux survivre et/ou à esquiver des combos/coups.

Là on m'a dit que ça marchait toujours mais que c'etait bien nerfé, mais perso les DI m'ont jamais sauvé la vie et je me suis mangé des trucs que j'avais jamais mangé avant xD

Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime13/9/2014, 13:41

J'ai un zinc qui kifferai avoir un code il t'en reste un Sephiyo?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime13/9/2014, 13:46

Hado Tomatotti a écrit:
J'ai un zinc qui kifferai avoir un code il t'en reste un Sephiyo?

je te l'ai envoyé par MP
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime13/9/2014, 14:32

Merci beaucoup t'assures grave.
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime14/9/2014, 11:02

Je tente le coup moi aussi, une âme charitable avec un code en trop ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime23/9/2014, 14:58

Gamekult qui met 9 à la version 3DS:

http://www.gamekult.com/jeux/test-super-smash-bros-SU3010009527t.html#3ds

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime23/9/2014, 18:13

Clair c'est du lourd

je retiens surtout ces 2 points forts :
- Increvable en multi local
- Quasiment pas de latence en ligne
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime24/9/2014, 09:10

Autant le jeu 3DS est style, autant je le trouve vraiment injouable sur 3DS. Enfin j'ai jamais aime la prise en main de la 3DS XL a la base, et la Smash laisse tomber j'en ai mal aux mains apres une session de 15 minutes T__T
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime24/9/2014, 09:47

Pas eu de problème perso moi
juste ma 3DS normale qui est un peu trop petite pour le coup


"Quant au mode en ligne, là encore la surprise est totale. Oubliée la latence immonde de l'épisode Wii, le jeu reste largement pratiquable à distance, y compris avec les joueurs japonais dans le cas de notre test. "
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime24/9/2014, 09:50

Pas de soucis non plus avec ma XL, par contre avec la normale j'ai pas essayé mais je sais d'avance que je pourrais pas joué dessus à Smash, déjà qu'après 30min de MK7 j'avais les doigts en feu. Smile Je pense que la classic est vraiment pensé pour les enfants, et donc les petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime24/9/2014, 09:52

Ouais mais j'attendrai la new 3DS XL tant qu'a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime24/9/2014, 10:07

Ils ont vraiment assurés pour le online, c'était tellement important qu'ils ne se foirent pas là dessus. J'espère que pour la version Wii U ce sera pareil.

Sinon c'est possible de renommer ce topic en Super Smash Bros. 3DS/U?

On se donnera rdv ici pour se fritter. Smile

Edit: Merci pour le changement du nom du topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime29/9/2014, 11:32

pack avec manette et adaptateur Very Happy

http://www.gamekult.com/actu/smash-bros-wii-u-et-sa-manette-en-bundle-A138839.html

perso moi j'attends de voir le prix, et le prix du jeu + adaptateur seulement
car j'ai déjà 4 manettes gamecube lol

et vu que l'adaptateur est USB, possible qu'on puisse se démerder pour jouer avec une manette gamecube sur son PC Smile


Edit: c'est assez drôle de lire les commentaires genre que nintendo arnaque ses joueurs avec cet adaptateur

Franchement je vois pas le problème, si les gens veulent jouer a la manette GC, Nintendo leur offre la possibilité, personne n'est obligé
en + c'est une grosse économie pour des gens comme moi que s'ils veulent jouer a 4 IRL, j'aurai du acheter 4 pro controller WiiU, la du coup j'ai juste l'adaptateur car j'ai encore mes 4 manettes (au pire ça se trouve a 10€ et non a 50€ le pro controller)

le mieux c'est ceux qui ragent car filiaire (vu que c'est pour des tournois irl, heureusement que c'est filiaire...)

vive les haters nintendo Smile
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime29/9/2014, 14:26

Tu ne devrais meme pas t'amuser à les lires. Pour la plupart ce sont des trolls, aucun intérêt
Pour jouer à Smash c'est obligatoire une manette Cube, elle est juste parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime29/9/2014, 14:33

c'est marrant à lire Smile

je pense tout de meme que la manette pro sera aussi suffisante pour jouer a smash bros

mais elle coute cher et en acheter 4 ça fait trop mal lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime1/10/2014, 18:38

Mon smash est en route Very Happy je l'aurai vendredi du coup je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime2/10/2014, 11:30

Toujours pas partie pour ma part. J'espère le recevoir samedi. Tu me diras comment est le mode en ligne, d'après quelques retours sur le net c'est pas toujours très jouable, ça lag sur quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime3/10/2014, 09:04

Reçu ce matin. Je m'en vais de ce pas le tester.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime3/10/2014, 09:13

Je testerai surement ce soir moi Sad le temps de rentrer du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime3/10/2014, 10:27

Petit retour très rapide sur le mode online, bah je suis assez déçu je dois dire, c'est loin d'être aussi fluide que les tests le disaient. J'ai du faire une dizaine de partie en ligne, la moitié c'était nickel, l'autre beaucoup moins avec pas mal de lag, des combats au ralenti.

Sinon j'ai testé Shulk et Little Mac vite fait, Shulk je kiff il peut modifier son état en fonction de son épée, sa Final Smash avec Dunban qui arrive c'est juste génial, par contre ils ont mis les voix anglaises j'étais deg. Little Mac c'est la violence, trop fort sur les smash, par contre dans les airs il est nul. Daraen je l'ai pas testé mais j'ai joué contre lui en duel 1vs1 en partie classé et il a l'air très fort, avec des sorts violents pour maintenir à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime5/10/2014, 14:28

GxC Damascus a écrit:
Autant le jeu 3DS est style, autant je le trouve vraiment injouable sur 3DS. Enfin j'ai jamais aime la prise en main de la 3DS XL a la base, et la Smash laisse tomber j'en ai mal aux mains apres une session de 15 minutes T__T


Je joue sur 2DS et pour avoir testé les deux, je préfère la 2DS ! Ca fait plus manette en main que console donc ... ^_^

Je confirme ce que tu dis Tomatotti, Little Mac c'est la violence ! I love you
C'est quand même assez cheat aussi je trouve, même si dans les airs il est plus faible et qu'il ne dispose pas de bon recovery.
J'ai bien aimé Megaman et PacMan Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime5/10/2014, 16:35

c'est ptet + galère sur 3DS XL pour jouer, car sur 3DS normal aucun problème pour mes mains

par contre c'est trop petit l'écran Sad

je pense que je vais me main le new de Fire emblem / link cartoon / kirby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros U/3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Brawl
» AO SMASH BROS (Team Battle)
» Super Street Fighter IV
» Combo video du pauvre
» Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES