Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime2/2/2015, 09:20

GxC SpyX a écrit:
Apex en live, pour ceux qui veulent voir du gros niveau sur smash: http://www.twitch.tv/teamsp00ky Smile

SSBM était trop ouf et trop hype.

Mais SSB4 purée, c'est aussi entertaining à regarder que SSBB... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime2/2/2015, 11:39

GxC Damascus a écrit:
Petite question debile si vous en avez l'experience: Je veux vendre ma 3DS.

Comment ca se passe pour les jeux en demat que j'ai dessus? Ils sont lies a mon compte ou a la console? Idealement je voudrais les laisser dans la console pour la vendre un peu plus cher, je ne joue plus a ces jeux de toute facon

C'est lié au compte, vu que tu peux les re DL si tu changes de DS
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime4/2/2015, 10:52

lol j'avais pas vu qu'il y avait une tier-list sur eventhubs pour ce jeu Rolling Eyes
Evidemment, le perso que j'ai choisi (pour l'instant) est ... bottom tier (Donkey Kong) Laughing Neutral Sad
J'ai moins de 10h de jeu donc je teste un peu tous les persos. J'avais choisi Donkey juste parce que je suis fan des donkey kong country à l'époque de la SNES, et que je suis en train de me faire celui sur wii U (qui est assez dur, mais franchement génial si on aime le genre).

Sinon, pour en revenir à SSB, Bowser me donne du fil à retorde, dès que tu t'approches, tu prends une sorte de choppe qui fait super mal, et si tu restes un peu loin, tu prends ses flammes ... C'est quoi ce tank ?! Il peut même se mettre dans sa carapace genre mode tank.

Vous faites quoi contre lui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 09:24

J'ai reçu mon code de DLC de Mewtwo, je vais aller tester ça ce week^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 11:14

Des chances de voir Ryu dans SSB.

http://www.gamekult.com/actu/ryu-de-street-fighter-dans-smash-bros-A146427.html
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 11:17

haha ça serait cool
vu qu'il est déjà apparu sur gamecube dans tatsunoko vs capcom

"et une autre mélodie de Fire Emblem que certains attribuent déjà à un possible retour de Roy, autre perso de la version GameCube porté disparu"

ça plairait a dama ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 11:21

Ryu il est apparu sur toute les consoles Nintendo je crois. Après je suis pas sur qu'il colle à l'univers SB mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 11:27

A oui je suis con rien que sf2 xD

moi j'ai vu que skull kid refusé car apparait déjà en trophée Sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 12:27

perso ça m'étonnerait pas, c'est deja n'imp les persos dans ce smash (wii fit trainer ou villageois) donc on peut insérer tout le monde à ce compte la.

Plutot déçu du jeu, le jeu en lui meme est largement meilleur que brawl, mais le online est finit à la pisse quoi, à chaque fois que je lance une game je tombe sur un mec des USA, résultat ça fait deja plus d'un mois facile que j'ai pas touché au jeu. Coté compétitif, le fait d'autoriser les customs moves à l'evo aussi tot sachant qu'ils ne sont pas prévus du tout pour etre équilibrés, pour moi c'est pas bon non plus... Je m'amuse plus sur MK8
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 12:31

Le villageois à complètement sa place dans SSB. Et le online en 1v1 tient largement la route.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 14:09

D'accord avec tomatotti pour les 2 points Smile

Les customes moves ça a justement été pas mal testé, et rien ne montre des déséquilibres importants pour l'instant
ça fait un moment que le débat fait rage entre autoriser ou interdire, et beaucoup de gros joueurs sont pour les autoriser


Enfin le patch qui rajoute Mewtwo NERF DIDDY KONG !
très bonne nouvelle car chaque fois que je matais un tournoi, on voyait que de ça tellement il est god tier

"Diddy Kong est un personnage qui était au coeur des polémiques ces derniers temps, d'autant plus suite à l'Apex 2015 lors duquel il n'arrêtait pas d'apparaître à l'écran. La raison pour tant d'occurrences ? Diddy était plus fort que les autres.

Il n'est donc pas surprenant que le tournoi qui a eu lieu dans le New Jersey à la fin du mois de janvier dernier ait été remporté par un joueur de Diddy Kong. En revanche, c'est la réaction du public qui est surprenante, puisqu'en plus de n'avoir d'yeux que pour le tournoi de Super Smash Bros. Melee d'après une journaliste de Kotaku, il est allé jusqu'à huer le vainqueur du tournoi.

Une situation problématique pour Nintendo donc qui, sans annonce officielle, a décidé de glisser un nerf dans le dernier patch de Super Smash Bros. for Wii U, permettant également aux joueurs possédant les versions Nintendo 3DS et Wii U de Smash Bros. de jouer MewTwo. Mais ce nerf n'est évidemment pas passé inaperçu du côté des joueurs attentifs et autres champions de Smash Bros.

Le redditeur DrWeeGee a donc publié un post dans le subreddit de Smash Bros. concernant tous les changements supposés avoir été apportés au jeu avec le patch. En ce qui concerne Diddy Kong, voici ce que le post affirme :
Super Smash Bros U/3DS - Page 17 1429188391-7479-capture-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 16:05

Hado Tomatotti a écrit:
Le villageois à complètement sa place dans SSB. Et le online en 1v1 tient largement la route.

Faut arreter la mauvaise foi, le online 1v1 tient la route en mode amis (à condition d'avoir X amis connectés et qui join quand on créé), le mode for glory au pif non, c'est ça qui me fait arreter le jeu, impossible de trouver une vrai session meme en changeant d'adversaire à chaque match sur 2h de jeux: lag, lag, pas de lag mais adversaire qui sait pas jouer, lag, lag etc...

Pour diddy, nerf mérité il était évidemment ultra cheaté (n'importe qui avec un diddy en 10mn peut sortir quelqu'un), d'après les premiers retours il reste toptier, donc ils ont pas tué le perso (tant mieux d'un coté, à voir si il restera tjs aussi pété ou non)

EDIT: Si quelqu'un a un code mewtwo wii U en rab ça m'interesse, je peux vous l'échanger contre un code pin MK8 (j'ai que ça à échanger)
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 17:23

Encore Ryu mérite largement sa place vu que c'est le personnage le plus emblématique du genre, mais Roy est l'une des pires erreurs du roster, déjà que Dark Pit et Lucas c'était limite mais là ça fait un autre clone de Marth + un autre épéiste, Wolf aurait été un choix beaucoup plus pertinent si ils voulaient absolument faire revenir d'anciens persos.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 18:23

GxC SpyX a écrit:
Hado Tomatotti a écrit:
Le villageois à complètement sa place dans SSB. Et le online en 1v1 tient largement la route.

Faut arreter la mauvaise foi, le online 1v1 tient la route en mode amis (à condition d'avoir X amis connectés et qui join quand on créé), le mode for glory au pif non, c'est ça qui me fait arreter le jeu, impossible de trouver une vrai session meme en changeant d'adversaire à chaque match sur 2h de jeux: lag, lag, pas de lag mais adversaire qui sait pas jouer, lag, lag etc...

Ecoute j'ai pas le même jeu que toi alors, je vais pas dire que le online est mauvais pour te faire plaisir. J'ai énormément joué en 2v2 avec mon frère en ligne, et pas mal en for glory, sur 10 match j'en ai peut être 2 où je vais lagger.

Barbignouf a écrit:
Encore Ryu mérite largement sa place vu que c'est le personnage le plus emblématique du genre, mais Roy est l'une des pires erreurs du roster, déjà que Dark Pit et Lucas c'était limite mais là ça fait un autre clone de Marth + un autre épéiste, Wolf aurait été un choix beaucoup plus pertinent si ils voulaient absolument faire revenir d'anciens persos.

Puis quitte à mettre un épéiste qu'ils en mettent un nouveau, genre Chrom. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 18:37

Hado Tomatotti a écrit:
Barbignouf a écrit:
Encore Ryu mérite largement sa place vu que c'est le personnage le plus emblématique du genre, mais Roy est l'une des pires erreurs du roster, déjà que Dark Pit et Lucas c'était limite mais là ça fait un autre clone de Marth + un autre épéiste, Wolf aurait été un choix beaucoup plus pertinent si ils voulaient absolument faire revenir d'anciens persos.

Puis quitte à mettre un épéiste qu'ils en mettent un nouveau, genre Chrom. Cool

Ouais, remplaçons un clone par un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 18:41

Barbignouf a écrit:
Hado Tomatotti a écrit:
Barbignouf a écrit:
Encore Ryu mérite largement sa place vu que c'est le personnage le plus emblématique du genre, mais Roy est l'une des pires erreurs du roster, déjà que Dark Pit et Lucas c'était limite mais là ça fait un autre clone de Marth + un autre épéiste, Wolf aurait été un choix beaucoup plus pertinent si ils voulaient absolument faire revenir d'anciens persos.

Puis quitte à mettre un épéiste qu'ils en mettent un nouveau, genre Chrom. Cool

Ouais, remplaçons un clone par un clone.

Si c'est Chrom je m'en fou du clone perso.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 19:07

C'est pas chrom il apparait déjà dans la limite de lucina
et ils mettent pas les persos qui apparaissent déjà en trophé
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 19:09

MaD Sephiyo a écrit:
C'est pas chrom il apparait déjà dans la limite de lucina
et ils mettent pas les persos qui apparaissent déjà en trophé

Tu parles de trophée ou trophée assist?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 19:24

Citation :
Ecoute j'ai pas le même jeu que toi alors, je vais pas dire que le online est mauvais pour te faire plaisir. J'ai énormément joué en 2v2 avec mon frère en ligne, et pas mal en for glory, sur 10 match j'en ai peut être 2 où je vais lagger.

On doit pas avoir le meme jeu en effet, car je suis loin d'etre le seul à affirmer ça ne serait ce que sur le forum, et dans mon entourage absolument plus personne ne joue encore online au jeu pour ces raisons. Mais bon, c'est un débat sans fin vu qu'on pourra pas ouvrir les yeux de l'autre, donc on va pas en parler 10000 ans...

Moi j'aimerai bien un petit Eliwood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/4/2015, 19:28

GxC SpyX a écrit:
Citation :
Ecoute j'ai pas le même jeu que toi alors, je vais pas dire que le online est mauvais pour te faire plaisir. J'ai énormément joué en 2v2 avec mon frère en ligne, et pas mal en for glory, sur 10 match j'en ai peut être 2 où je vais lagger.

On doit pas avoir le meme jeu en effet, car je suis loin d'etre le seul à affirmer ça ne serait ce que sur le forum, et dans mon entourage absolument plus personne ne joue encore online au jeu pour ces raisons. Mais bon, c'est un débat sans fin vu qu'on pourra pas ouvrir les yeux de l'autre, donc on va pas en parler 10000 ans...

Moi j'aimerai bien un petit Eliwood Smile

Tout comme je suis loin d'être le seul à trouver le online correct. Mais comme tu dis, on tombera pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime15/12/2015, 23:00

Cloud dispo cette nuit
et 2 news persos dont bayonetta enfin, c'était obligé !
vraiment sympa et fidèle d'ailleurs avec son witch time ça doit être bien fun Smile



& corrin (fille ou garçon, perso du new fire emblem) comme quoi fire emblem ça a été vraiment très bien relacé depuis le dernier épisode
vu le nombre de perso de la licence, je le trouve assez stylé pour ses techniques d'ailleurs, hate de jouer au jeu !


Super Smash Bros U/3DS - Page 17 CWTUSdUW4AEoQBJ
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime16/12/2015, 00:36

Stylé ! Mais ils abusent sur le prix des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros U/3DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Brawl
» AO SMASH BROS (Team Battle)
» Combo video du pauvre
» Super
» RaGe Team - Battle of godz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES