Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime28/4/2015, 11:12

GG à JamyIchiban pour la ptite session de ce matin ! C'était bien fun, à refaire avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime29/4/2015, 13:44

NiveK j'aimerais pouvoir faire quelques match face a toi j'aimerais savoir ou j'en suis niveau lecture de jeu n’hésite pas a m'ajouter CMT Seiko
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime29/4/2015, 13:57

Avec plaisir ! Je t'ajoute quand je me co (je pense demain matin de bonne heure)

J'ai bcq de mal sur le MU Guy, malgré l'aide de mon poto Stouf Wink

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime29/4/2015, 17:50

NiveK le BDvore a écrit:
GG à JamyIchiban pour la ptite session de ce matin ! C'était bien fun, à refaire avec plaisir !


C'est toujours opé une session avec jamy ! Je fais passer le message nivek ! N'hésite pas a venir doser plus souvent par chez nous quand l'envie t'en prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime29/4/2015, 18:26

NiveK le BDvore a écrit:
Avec plaisir ! Je t'ajoute quand je me co (je pense demain matin de bonne heure)

J'ai bcq de mal sur le MU Guy, malgré l'aide de mon poto Stouf Wink

Au plaisir

Je regrette sincèrement que Stouf ai arrêté de jouer Guy , il était un exemple pour moi , mais j'ai d'autant plus de respect qu'il joue hakan un perso tres difficile .

sinon j'ai tres pêu joué face a des joueurs de Makoto donc je serais ravi de pouvoir apprendre avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime30/4/2015, 06:16

Jemmène mes filles à l'école et chez la nounou et je me co, si tu es dispo une petite heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime30/4/2015, 08:03

J'ai pas stop le jeu, juste le live, c'est un peu short pour moi ces jours ci et j'ai pas renouvelé mon abo xbl, je tourne au PPR en ce moment (pattes pattes riz). Je fais encore quelques sessions a droite a gauche.
Au passage tu me mixe avec stoufa, le joueur d'hakan ^^, perso je ne joue plus que guy.
J'en profite pour saluer nivek, seiko, tout les mecs du live et du fofo.
Bonne bourre les mecs, et bon stunfest pour ceux qu'y seront là bas.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime30/4/2015, 10:54

Yeah Stouf, ça fait plaisir ! N'hésite pas à invite si tu me vois co hein (et si tu as un abo live bien sûr) ! Bon j'avoue, je ne suis pas souvent connecté non plus donc c'est chaud pour me capter Smile Mais si tu me vois, n'hésite pas.
Je pense être connecté ce soir d'ailleurs. Rien de sûr mais ça sera peut-être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime4/5/2015, 12:21

Yop les gens, je serai dispo un ptit moment pour du 1 vs 1 si l'un ou l'une de vous est co Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime4/5/2015, 12:59

Yo nivek, j'suis chaud en plus tu m'as dis que tu voulais taffer le mu Choppeur. y'a pas de soucis je suis la. Comme d'un accord avec 3 people de la team je me met sérieusement à Makoto et j'aimerais que tu deviennes mon sensei de l'apprentissage si tu veux bien. En tout cas tiens moi au courant même si c'est juste pour dosé j'suis CHÔ
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime1/9/2015, 20:13

Pour la nouvelle saison qui s'annonce, Criminal Team fait peau neuve et annonce la nouvelle composition de son équipe.

Capitaine: CMT PKanojo
Capitaine suppléant: CMT Lucas

Composition de l'équipe:

CMT baboush
CMT Dante
CMT EurAsia
CMT GokaiREDo
CMT Jay
CMT LOCONTO
CMT Lucas
CMT MadAlex
CMT PKanojo
CMT Seiko

Cette liste est susceptible de changer au gré des recrutements.
Merci à tout ceux qui ont fait partie de notre équipe pour la saison précédente: CMT o06Nass90o, CMT OB1, CMT Brigadier M, CMT Crash, CMT FaTBoy Sw3D, CMT Kenkyo, CMT JamyIchiban.

Au plaisir de se retrouver sur le xbox live et bientôt sur PSN pour SFV!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime26/9/2015, 04:44

CMT PKanojo a écrit:
Pour la nouvelle saison qui s'annonce, Criminal Team fait peau neuve et annonce la nouvelle composition de son équipe.

Capitaine: CMT PKanojo
Capitaine suppléant: CMT Lucas

Composition de l'équipe:

CMT baboush
CMT Dante
CMT EurAsia
CMT GokaiREDo
CMT Jay
CMT LOCONTO
CMT Lucas
CMT MadAlex
CMT PKanojo
CMT Seiko

Cette liste est susceptible de changer au gré des recrutements.
Merci à tout ceux qui ont fait partie de notre équipe pour la saison précédente: CMT o06Nass90o, CMT OB1, CMT Brigadier M, CMT Crash, CMT FaTBoy Sw3D, CMT Kenkyo, CMT JamyIchiban.

Au plaisir de se retrouver sur le xbox live et bientôt sur PSN pour SFV!!

CMT R-Yamazaki
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime26/9/2015, 10:56

Trés content de voir cette team monter comme ça super carré , et franchement j'ai matté le dernier défi vs les EF , Seiko poto tu m'as fait rever tu as progressé de malade !!!

Bonne continuation les CMT !!!
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime26/9/2015, 22:53

Merci Menvi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime15/10/2015, 12:48

MAJ de la composition de l'équipe:

CMT baboush
CMT Dante
CMT EurAsia
CMT GokaiREDo
CMT Jay
CMT LOCONTO
CMT Lucas
CMT MadAlex
CMT NiveK
CMT PKanojo
CMT Seiko
CMT Yamazaki93
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime12/3/2016, 10:36

Même acronyme, nouveau nom!  Smile
Notre structure devenue association loi 1901 fait peau neuve et vous propose un contenu plus diversifié. Présents sur Street Fighter 4 et ses déclinaisons depuis 2014, nos membres continuent l’aventure Street Fighter avec le cinquième volet de la série sur PS4 mais aussi sur PC. Par ailleurs, notre équipe  comporte désormais une section “HearthStone” avec deux nouveaux joueurs. Enfin, Combo Max Team proposera bientôt en streaming et en VOD de nouvelles émissions sur Twitch en YouTube.
En attendant, voici la liste officielle des joueurs de notre équipe sur Street Fighter:

CMT Dante
CMT EurAsia
CMT GokaiREDo
CMT Jay
CMT Ludocky
CMT MadAlex
CMT Malekphazon
CMT NiveK
CMT PKanojo
CMT Seiko
CMT SleepingBull
CMT Yamazaki

Stay Tuned!
Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime12/3/2016, 12:01

Gl Hf à vous ! cheers
Et bon courage sur Hearthstone, c'est pas la scène la plus simple. On peut avoir les noms de vos joueurs dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime13/3/2016, 04:28

Ailone a écrit:
Gl Hf à vous ! cheers
Et bon courage sur Hearthstone, c'est pas la scène la plus simple. On peut avoir les noms de vos joueurs dessus?

CMT BloodShadow et CMT Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime14/3/2016, 17:34

Même acronyme, nouveau nom!
Notre structure devenue association loi 1901 fait peau neuve et vous propose un contenu plus diversifié. Présents sur Street Fighter 4 et ses déclinaisons depuis 2014, nos membres continuent l’aventure Street Fighter avec le cinquième volet de la série sur PS4 mais aussi sur PC. Par ailleurs, notre équipe comporte désormais une section “HearthStone” avec deux nouveaux joueurs. Enfin, Combo Max Team proposera bientôt en streaming et en VOD de nouvelles émissions sur Twitch et YouTube.

Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime6/4/2016, 06:54

Nous annonçons l'arrivée dans notre équipe de CMT BabyBeel, joueur de Guile sur USFIV et de Necalli sur SFV (en attendant Guile  Cool )

Bienvenue à toi copain et ravie d'être ta team mate à nouveau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Présentation de la CrZ Team.
» Présentation + team
» Présentation de la team
» Présentation écrite de la team
» presentation de la team et ces adherents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team CMT-

PARTENAIRES