Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Présentation de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime18/8/2014, 13:42

Code:
[code][/code]
CMT MikeLgame a écrit:
non c'est comme je vous emmerde ^^



Comme je vous enmerde = CJVE

Try again
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: CMT ! qu'est-ce que c'est ? lisez ! :)   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime30/8/2014, 02:35

les gars je vous souhaite du top de l'amusement et de superbes rencontres faites vous plaisir les poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CMT Dante

CMT Dante

Messages : 18
ID en ligne : CMT Dante
Perso : Hugo

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime30/8/2014, 17:46

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime2/9/2014, 09:46

Merci à RAOH pour ses messages d'encouragement pendant notre défi hier soir avec les AO.

Vous êtes les prochains sur ma liste. Reste à poser une date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime1/2/2015, 18:50

Juste à signaler aux admins qu'il est certain à 99% que la team est morte, il serait donc bon de clôturer ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime2/2/2015, 06:15

Dragoonhead a écrit:
Juste à signaler aux admins qu'il est certain à 99% que la team est morte, il serait donc bon de clôturer ce forum !

Gros Lol mec!  Razz  Razz  Razz
Tu mens mec!!
La CMT est clairement en vie, et ce porte au mieux.
Prochaine fois, pense  passer pour demander aux personne concerné merci!
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime2/2/2015, 10:20

Dragoonhead au lieu de dire des choses inexistante, évite de dire des trucs comme ça. La team est bien sur ces pieds et ce n'est pas parce que raoh et moi partons que sa y es c'est la fête du zizi...
pour ma part si je suis partie des CMT d'une le concept de team est quasi mort le mode team battle n'existe plus au fond. Et donc pour évoluer ont peux jouer avec tout le monde.
et puis le online ne me fait plus autant kiffer, je ne joue quasi que offline. Et je ne suis plus trop dans le jeu :p
bref les 1% restant et le plus sur ^^
Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime2/2/2015, 12:23

Dragoonhead a écrit:
Juste à signaler aux admins qu'il est certain à 99% que la team est morte, il serait donc bon de clôturer ce forum !

Dragoonhead,

Comme on se retrouve!!
Tu dois sûrement prendre des cours pour être aussi désagréable. Tu sembles être plus au courant que les CMT eux-mêmes de ce qui se passe dans leur team, ce qui me laisse penser que tu as sans aucun doute la science infuse à 99%. Je t'en félicite. Seulement, tu as négligé le 1% restant, et ce 1% restant te dit ceci: CMT Vanish et moi sommes les nouveaux capitaines de la team qui se porte comme un charme. Raoh et MikeLgame sont partis sans drame, ni problème, ni rancœur envers les autres membres de la team. Tu ne peux pas en dire autant d'Aquarios et moi lorsque nous sommes partis de chez les SMILE.
Raoh et MikeLgame ont été magnanimes avec toi: s'ils avaient raconté à Hado Dedg ne serait-ce que le quart de ce que tu as fait lors de la dernière ligue contre les CMT et contre ta propre team, tu penses bien que tu n'aurais pas continué cette ligue. Je n'aurai pas leur mansuétude et te prie dorénavant de rester à ta place: les CMT font des annonces pour les CMT, et les SMILE  pour les leurs. Et les vaches seront bien gardées.
Je dois toutefois te rendre hommage car avec ma courte expérience chez les SMILE et pour ce que j'ai vu de la conduite de leur capitaine même envers les membres de SA team, je sais exactement ce qu'il ne faut pas faire en tant que capitaine. Tout cela grâce à toi. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime2/2/2015, 13:00

Dragoonhead tu n'es pas admin ici et à l'avenir ferme ta bouche sur les autres teams occupe toi de la tienne , t'es pas un mec méchant mais tu es toujours aussi relou et con par moment , bonne continuation à vous Raoh et Mikelgame et que les CMT continuent leur chemin .

Ceci met fin au débat .
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime2/2/2015, 13:03

Dans ce cas, pourquoi n'avoir donné aucune nouvelle ?

Je comprend très bien mon erreur, mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir signalé ce fait ?
Puis, pour répondre à l'autre, je suis ravi de savoir que tu prends de mes erreurs pour mieux faire : je ne suis pas parfait et bien entendu, je n'essaie pas non de rester dans l'erreur et j'essaie de me bonifier.
Mes excuses Menvi si j'ai été trop directe et oui, tu as malheureusement raison.
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime2/2/2015, 13:14

RaGe Menvi a écrit:
Dragoonhead tu n'es pas admin ici et à l'avenir ferme ta bouche sur les autres teams occupe toi de la tienne , t'es pas un mec méchant mais tu es toujours aussi relou et con par moment , bonne continuation à vous Raoh et Mikelgame et que les CMT continuent leur chemin .

Ceci met fin au débat .

Débat clos en effet, merci bien !Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TaunT Insolent

TaunT Insolent

Messages : 70
ID en ligne : taunt insolent
Perso : ROLENTO

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: chuteee   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime2/2/2015, 15:16

dragon arrete de dire nimporte quoi regarde ton jeux et ta team avant de ouvrire ta bouche mec je suis raoh encien cmt mais tjr avec eux je laisserai personne parler ou critiquer le travaille que jai fait pourquoi ont la pas dit parse que ya rien a dire si la teal etait morte comme tu le dit la oui il falai le faire mais comme sa na pas lieu donc rien a dire voila tout merci pour ceux qui ont compris dragon tu est pas modo donc c est pas que je dirai si la team est morte ou pas tes tjr la a parler toi reste a ta place mec cmt tjr ouvert pour un match de team training ou infini courage a kanojo et vanish a qui jai laisser la team je suis tjr present pour un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime3/2/2015, 23:05

Yop les CmT, ben puisque vous etes pas morts (lol) ça vous dirait un petit defi amical avant d attaquer la cup? Tenez moi au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime4/2/2015, 06:17

AO ManiK a écrit:
Yop les CmT, ben puisque vous etes pas morts (lol) ça vous dirait un petit defi amical avant d attaquer la cup? Tenez moi au jus Smile

Ça marche! Nickel CA va se taper dessus violent!! Ca gère mec je te contact par mp pour les détail
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime5/2/2015, 09:08

Et perso mon départ de la team il n'y a que la team qui savent le pourquoi du comment...
et je ne donnerai les détails a personne d'autre SAUF, a menvi, manik et dedg.
pourquoi ? Parce qu'ils ont fait pas mal de choses pour nous et c'est normal de leurs expliquer (en mp) pour le reste des autres teams, personne ne sait pourquoi je me suis barrée et personne n'as eue de retour sur la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime5/2/2015, 17:35

CMT MikeLgame a écrit:
Et perso mon départ de la team il n'y a que la team qui savent le pourquoi du comment...
et je ne donnerai les détails a personne d'autre SAUF, a menvi, manik et dedg.
pourquoi ? Parce qu'ils ont fait pas mal de choses pour nous et c'est normal de leurs expliquer (en mp) pour le reste des autres teams, personne ne sait pourquoi je me suis barrée et personne n'as eue de retour sur la team Wink

Bah oui t'en fait pas poto, aucun soucis sur le pourquoi du comment de votre départ, et surtout 0 Drama, la team et là on est tous pote, et tout le monde se porte aux mieux, personne n'a besoin d'en savoir plus. Présentation de la team - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime25/2/2015, 15:40

Salut à tous !

Comme vous le savez certainement, il y a eu du changement chez les CMT.
Désormais, CMT VaniSh et moi-même sommes les nouveaux capitaines de
cette team qui est maintenant bicéphale  Smile ! Nous remercions Raoh (devenu
TaunT Insolent) et MikeLgame pour leurs apports au sein des CMT et leur
souhaitons bonne continuation sur le chemin du hadoken, sonic boom,
kikoken, des uppercuts en tous genres et autres coups spé que nous nous
sommes tous pris un jour.

Voici la liste mise à jour et officielle des membres CMT :

CMT baboush
CMT Dante
CMT EurAsia
CMT Fatboy Sw3D
CMT GokaiREDo
CMT JamyIchiban
CMT Jay
CMT Kenkyo
CMT Lucas
CMT PKanojo (capitaine)
CMT Seiko


Si, comme nous, vous voulez devenir un criminel pirat1 , ça tombe bien : nous
recrutons actuellement des joueurs de tout niveau : CV, lettre de
motivation et palmarès de vos crimes s’il vous plaît !! Laughing  Nan, plus
sérieusement, laissez-nous juste un post dans la section « Recrutement »
ou contactez-nous par mp. Joueurs d’Ibuki, vous êtes les bienvenus !
(les autres aussi, ne vous inquiétez pas ! ).

Nous sommes ouverts à toutes propositions de défis. Nous disposons d’un
topic intitulé « les défis des CMT ! ».  Faites-y un tour et venez nous
affronter : nous serons enchantés d’avoir des sacs sur lesquels frapper  gnehe
et pourquoi pas, éventuellement, vous servir de sacs !!

Notre devise: respect and fun !! Au plaisir de jouer contre vous sur le
live !


Dernière édition par CMT PKanojo le 10/8/2015, 00:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime8/4/2015, 09:54

GG à Eurasia pour la mini session d'hier. Si je peux te donner qqes conseils afin que tu t'améliores (je suppose que c'est le but Wink) :

- trop de dive unsafe
- trop de senpusha piffé
- tu ne zones pas assez au départ pour charger ta barre. Avec Juri c'est indispensable, surtout que contre Yang, c'est easy de le garder à distance.

- tu n'utilises jamais (en tout cas lors de notre session) le cl. MK, cl.MP et cl. LK qui sont des coups très utiles à Juri.

Voilà Wink

Le premier match, ton jeu m'a surpris, mais après, j'avais juste à attendre que tu fasses un senpusha en garde, une dive et à punir Smile

Bon je jouais Yang que je bosse un peu en ce moment, qui n'est pas mon main, donc j'ai eu quelques ratés niveau punition mais tu as pu voir que c'était pas bon une dive ou un senpusha en garde Wink

Voilà, ceci est dans le but que tu progresses évidemment, donc ne le prends pas mal hein ? Smile
Au plaisir de se croiser !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime8/4/2015, 12:53

Bonjour:)!!!!!

Tout d'abord je te remercie pour les quelques match que tu ma accordée s'était bien sympas NiVeK le BDvore!!!! Ensuite je prend noté de tout ce que tu me dit je ne suis pas une rageuse mon but est d'évoluer et de m'amuser! Je ne prend pas mal les conseils bien au contraire:)!
Je n'ai actuellement pa le même niveau que ma team mais compte bien y arriver!!!!! Encore merci d'avoir pris le temps de m'écrire c'est gentil, A bientôt jesperes bisouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime8/4/2015, 13:53

Je t'en prie c'est tout à fait normal Wink

A l'occasion, rajoute moi si tu veux. Je joue un peu Juri, histoire de te montrer quelques trucs Wink
Je ne la joue qu'occasionnellement mais si ça peut t'aider, ce sera avec plaisir !

Je ne me co pas souvent mais si tu me vois co n'hésite pas à inviter.

Au plaisir ! (la proposition est valable pour les autres CMT hein ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime8/4/2015, 15:56

NiveK le BDvore a écrit:
Je t'en prie c'est tout à fait normal Wink

A l'occasion, rajoute moi si tu veux. Je joue un peu Juri, histoire de te montrer quelques trucs Wink
Je ne la joue qu'occasionnellement mais si ça peut t'aider, ce sera avec plaisir !

Je ne me co pas souvent mais si tu me vois co n'hésite pas à inviter.

Au plaisir ! (la proposition est valable pour les autres CMT hein ? Wink )

Baboush joue Juri aussi il me semble ? Il est dans votre team qui plus est ? Nivek connait bien le perso, je confirme Smile.
Pour avoir joué avec Baboush je dirais qu'il a du potentiel et semble progresser rapidement. Le défaut que je rencontre le plus fréquemment avec les joueurs de Juri rejoint l'avis de Nivek. Ne pas trop abuser des dive ou se baser sur les distances afin de ne toucher qu'au niveau du pied de l'adversaire. Je constate que l'utilisation du close light punch reste encore peu répandue... Pourtant avec sa hitbox élargie il devient très utile en phase de décalage.
Y'a que du bon à ce que j'ai pu constater avec vos joueurs. Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime8/4/2015, 16:58

MCC Ex LoV a écrit:
NiveK le BDvore a écrit:
Je t'en prie c'est tout à fait normal Wink

A l'occasion, rajoute moi si tu veux. Je joue un peu Juri, histoire de te montrer quelques trucs Wink
Je ne la joue qu'occasionnellement mais si ça peut t'aider, ce sera avec plaisir !

Je ne me co pas souvent mais si tu me vois co n'hésite pas à inviter.

Au plaisir ! (la proposition est valable pour les autres CMT hein ? Wink )

Baboush joue Juri aussi il me semble ? Il est dans votre team qui plus est ? Nivek connait bien le perso, je confirme Smile.
Pour avoir joué avec Baboush je dirais qu'il a du potentiel et semble progresser rapidement. Le défaut que je rencontre le plus fréquemment avec les joueurs de Juri rejoint l'avis de Nivek. Ne pas trop abuser des dive ou se baser sur les distances afin de ne toucher qu'au niveau du pied de l'adversaire. Je constate que l'utilisation du close light punch reste encore peu répandue... Pourtant avec sa hitbox élargie il devient très utile en phase de décalage.
Y'a que du bon à ce que j'ai pu constater avec vos joueurs. Au plaisir !!

Yo! Ca fait plaisir ça, et oui baboush progresse très rapidement, il travail dur sa juri, et ouais c'est vrai que les joueurs de juri ont tendance à abuser des bonne choses mdr!!Après c'est vrai que défensivement juri n'est pas à poile quoi.... elle a de bons anti-air, de bon normaux(quoiqu'un peu étrange) des poke allant assez loin mais bon c'est très dur à bosser la patience et le zoning de l'infini, Thx des conseils =)

ET nivek ça marche je t'ajoute pour prendre du burning kick à l'infini mec !!! Quand tu veut =)
Et surtout prendre des cours de footsie le domaine que je comprend le moins dans le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime8/4/2015, 20:09

pas de souci Vanish, je kiffe le MU Viper avec ma Makoto, le genre de match qui ne dure pas Smile

Je joue rarement en ce moment, mais n'hésite pas à envoyer l'invit, je t'ajouterai et on se ferait une ptite session un de ses 4 Wink

@ Ex Lov, faut vraiment qu'on se capte un de ses 4, les sessions Makoto contre ta Juri me manquent !
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime8/4/2015, 23:16

Pas de soucis pour l'ajout Nivek, puisque tu tiens tant à te prendre des hyakuretsukyaku  Laughing !!
Merci pour les conseils à EurAsia en tout cas, c'est bien d'avoir des joueurs capables de pointer du doigt tes erreurs sans faire preuve de condescendance.
Au plaisir de doser un peu avec toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime9/4/2015, 08:06

Avec plaisir ! En plus, Chun li est un MU que j'ai vraiment besoin de taffer avec Makoto (avec Gen aussi d'ailleurs Wink) et je kiffe le MU Dhalsim, donc à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team   Présentation de la team - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de la CrZ Team.
» Présentation + team
» Présentation de la team
» Présentation écrite de la team
» presentation de la team et ces adherents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team CMT-

PARTENAIRES