Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 11:11

MaD Sephiyo a écrit:


ça se voit que c'est après 3.3, rien que pour le système de barres différents entre les persos, chunli 3 barres, ryu 2



J'ai lu que le "scénario" se déroulais entre le 4 et le 3 , et le thème c'est genre la chute de Shadoloo.

Pour le nombre de barre EX , j'imagine que ça doit dépendre du V Trigger choisit...je pense que Ryu peu en avoir 3 avec les pouvoir "d'eau" qu'a Chun et inversement , Chun deux avec les éclairs.
5 éléments ,5 V Triggers ,chaque V Trigger donnant des propriétés différentes et des coups différents aux persos(c'est une supposition).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 11:40

En tout cas, Ono a dit que les personnages seront très différents les uns des autres. Donc adieu l'avalanche de shotos ? Je vois quand même mal le jeu se priver de Ken.

La bonne nouvelle est qu'on aura un peu de "nouveautés" parmi les 12 personnages déjà existants vu qu'on nous balance Nash. Ça fera de la nouveauté pour ceux qui n'ont connu que SFIV. Par contre, les fans de Guile doivent être tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 11:45

KAiWAi a écrit:
Nouveau gameplay et Charlie Nash en temps que boss final ... ?

Boss final je ne pense pas, mais un truc du genre "il revient contrôlé mentalement" (avec son bijou sur le front). Seth est censé être dead a la fin du 4 mais Dictateur est toujours là donc ça devrait être lui le boss. J'ai pas toutes les fins du 4 en tête mais ca laisse pas mal de choses en suspend (notamment le gamin bizarre que sauve Boxer)
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 11:50

Get Hyyyyyyyyyyyyyyyype :menes:

Moi ce jeu me fait penser à mortal combat, déjà c'est moche voir très moche et en plus le pire c'est que c'est très très moche .

Le coup du bol de nouilles c'est plus pour faire rigoler les spectateurs pas sûr que ça reste mais quand je vois Ono se marrer tout seul j'ai peur xD

Sinon personne ne parle du Charlie avec une emeraude sur le front ? Seriously ? qu'est ce que c'est que ça ? ils ont plus d'idées chez capcom ? Fail
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 11:53

Bone a écrit:
KAiWAi a écrit:
Nouveau gameplay et Charlie Nash en temps que boss final ... ?

Boss final je ne pense pas, mais un truc du genre "il revient contrôlé mentalement" (avec son bijou sur le front). Seth est censé être dead a la fin du 4 mais Dictateur est toujours là donc ça devrait être lui le boss. J'ai pas toutes les fins du 4 en tête mais ca laisse pas mal de choses en suspend (notamment le gamin bizarre que sauve Boxer)

non vu que ça se passe après le 3 visiblement


perso le jeu lent me dérange pas, sinon j'irai jouer umvc3 à nouveau
après c'est qu'une alpha
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 11:58

GxC Taizen a écrit:
Moi je suis interpellé par la lenteur du jeu, j'espère qu'ils vont accélérer un peu tout ça.

C'est vraiment ce qui m'a frappé aussi, le walkspeed de Ryu est ridicule et ses normaux semblent sortir en 20 frames Laughing


Dernière édition par YIAZ-M le 14/12/2014, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 11:59

Saku8513 a écrit:
Get Hyyyyyyyyyyyyyyyype :menes:

Moi ce jeu me fait penser à mortal combat, déjà c'est moche voir très moche et en plus le pire c'est que c'est très très moche .

Le coup du bol de nouilles c'est plus pour faire rigoler les spectateurs pas sûr que ça reste mais quand je vois Ono se marrer tout seul j'ai peur xD

Sinon personne ne parle du Charlie avec une emeraude sur le front ? Seriously ? qu'est ce que c'est que ça ? ils ont plus d'idées chez capcom ? Fail

Sinon enlève les peaux de sauce que tu as devant les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 12:03

Bonjour à tous,

Les impacts des coups sont bienfaits.J'ai l'impression qu'il est plus lent que SF4.

J'espère que les caractéristiques que l'on trouve dans SF4 (rush,zoning,campe,choppeur...) seront conservées.Que l'on ai un perso zoning  SF4 et qui devient offensif sur SF5 ne me dérange pas,mais qu'il y en ai pour tous les goûts.

Il y a une vieille interview de Louffy où il explique comment il a choisi son perso.Si Rose disparaît,va-t-il continuer?Le gameplay reste encore inconnu pour voir.D'un autre côté,Capcom pourrait conserver certains persos en raison de leur représentation aux tournois(Bonchan,Fuudo,Mago,Tokido,Louffy,Gamerbee....) et de donner à ces joueurs de l'envie de continuer à jouer qui eux-même donneront l'envie de jouer aux joueurs lambda.Ca pourrait être une stratégie pour vendre SF5.

Par contre,à part les trois persos connus,personne n'a des nouvelles sur le cast?


Dernière édition par Sasori le 14/12/2014, 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 12:10

le cast sera dévoilé petit a petit comme ils ont l'habitude le faire
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 12:20

AO Finkel a écrit:
Saku8513 a écrit:
Get Hyyyyyyyyyyyyyyyype :menes:

Moi ce jeu me fait penser à mortal combat, déjà c'est moche voir très moche et en plus le pire c'est que c'est très très moche .

Le coup du bol de nouilles c'est plus pour faire rigoler les spectateurs pas sûr que ça reste mais quand je vois Ono se marrer tout seul j'ai peur xD

Sinon personne ne parle du Charlie avec une emeraude sur le front ? Seriously ? qu'est ce que c'est que ça ? ils ont plus d'idées chez capcom ? Fail

Sinon enlève les peaux de sauce que tu as devant les yeux Wink

OK bauer

Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 12:29

MaD Sephiyo a écrit:


non vu que ça se passe après le 3 visiblement


perso le jeu lent me dérange pas, sinon j'irai jouer umvc3 à nouveau
après c'est qu'une alpha

Non juste après le 4 (et avant le 3 donc) enfin c'est ce que j'ai entendu dire par Ken Bogard hier.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 12:33

Par contre la rumeur de 16 persos a la sortie du jeu ce confirme. J'espère qu'ils vont pas nous faire une Guilty gear...

16 persos, je trouve ça trop faible pour la sortie, déjà pour la profondeur de jeu et on va bouffer du Mirror dégueulasse que ce soit online ou dans les tournois (le tournois hier soir était magnifique, sans parler du niveau galactique mais aussi grâce aux 15 persos différents sur les 16 participants).

a suivre, mais j'espère au moins 24, 25 persos d'entré sur sf5 (comme sur vanilla).

Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 12:49

Ça a l'air d'une lenteur le jeu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 13:09

Moi il m'a semblé voir Charlie

vous dites Nash ?

sinon c'est bien trop lent en effet mais je trouve que l'effet de lenteur est accentué dans les coups qui "sonnent" lourd comme des coups de massues, genre des coups au startup 15 frames a recovery 20f Very Happy

le jeu à l'air à la même allure que SF4 sinon dans le walkspeed

bien que j'aurais aimé un poil + speed dans les anims et le jeu en lui même

par contre c'est beau rien à dire c'est du vs fighting next-gen pas de doute la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 13:18

Charlie = Nash, c'est comme Akuma = Gouki.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 13:19

j'ai l'impression de voir un mix entre third strike et SF4 mais bcp trop lent
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 13:20

Sur SF4 vanilla (arcade) il y avait autant de perso hein (sachant que Seth et Gouken n'étaient pas jouable, et sans les sakura dan feilong cammy gen rose)
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 14:13

Je comprend pas en quoi ça vous choque que le bol de nouilles reste sur la tête, même durant le spinning Bird.

Chun li qui vole en faisant l'helicopter, Honda un sumo qui traverse l'écran à l'horizontale en mode superman, Blanka qui fait des rolling...
ça fait bien longtemps que la gravité n'existe plus dans Street fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 14:21

Ness9103 a écrit:
Je comprend pas en quoi ça vous choque que le bol de nouilles reste sur la tête, même durant le spinning Bird.

Chun li qui vole en faisant l'helicopter, Honda un sumo qui traverse l'écran à l'horizontale en mode superman, Blanka qui fait des rolling...
ça fait bien longtemps que la gravité n'existe plus dans Street fighter.

je ne pense pas que cela choque c'est juste que temps à autre il faut respecter la loi de gravité. non ? héhé. pour un peu plus de crédibilité. après, au bout du compte ça ne reste qu'un petit détail sans plus et je suis sûre qu'ils ont déjà prévu pleins d'autres trucs complètement ridicule dans d'autres stages. j'ai hâte d'en savoir plus. Very Happy

au bout du compte ça reste un street. je suis sûre que c'était une idée de Ono ça encore.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 14:31

Saku8513 a écrit:
AO Finkel a écrit:
Saku8513 a écrit:
Get Hyyyyyyyyyyyyyyyype :menes:

Moi ce jeu me fait penser à mortal combat, déjà c'est moche voir très moche et en plus le pire c'est que c'est très très moche .

Le coup du bol de nouilles c'est plus pour faire rigoler les spectateurs pas sûr que ça reste mais quand je vois Ono se marrer tout seul j'ai peur xD

Sinon personne ne parle du Charlie avec une emeraude sur le front ? Seriously ? qu'est ce que c'est que ça ? ils ont plus d'idées chez capcom ? Fail

Sinon enlève les peaux de sauce que tu as devant les yeux Wink

OK bauer



C'est quoi qui te choque dans le mot "peau" ? Sinon c'est du troll, hein Saku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 15:23

Moi j'ai trouver ca beau,un peux trop d'effet quand même,mais c'est cool,la vitesse sur les combos c'était rapide,mais quand j'ai vue ryu se baisser(deja c'était moche,il plier un peux les genoux et se courber le dos,c'est moche,et pas facile a voir a 5h du matin en plus)et metre des bas mp(il me semble)et j'ai crue voir un jeux 3d,lent et moue comme j'aime pas Neutral

Pour le reste,bah zizi tout dur,ont en veux plus !
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 15:25

Assez d'accord avec Taizen.
Le jeu parait vachement lent, et niveau graphisme, de ce que l'on voit, je trouve pas ça vraiment beau. En espérant que la version finale soit plus aboutie
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 15:42

Ah my bad c'est le bol de nouilles qui m'a géné , j'ai mal vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 15:44

Les gens qui trouvent ça beau, vous avez pas du voir beaucoup de jeux de VS dans votre vie, sérieux.

Ils doivent être genre à 20% du développement du jeu, je comprend même pas pourquoi ils montrent le jeu en l'état.

C'est DÉGOLASS visuellement, rien n'est fini, la démo de Mike Ross et Combofiend n'avait aucun intérêt, le bol de nouille c'était ridicule, bref j'ai vu du Mugen 100x mieux foutu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime14/12/2014, 15:51

Chelsea a écrit:
Les gens qui trouvent ça beau, vous avez pas du voir beaucoup de jeux de VS dans votre vie, sérieux.

Ils doivent être genre à 20% du développement du jeu, je comprend même pas pourquoi ils montrent le jeu en l'état.

C'est DÉGOLASS visuellement, rien n'est fini, la démo de Mike Ross et Combofiend n'avait aucun intérêt, le bol de nouille c'était ridicule, bref j'ai vu du Mugen 100x mieux foutu pour l'instant.

Où est le bouton like ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES