Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 input lag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

input lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: input lag   input lag - Page 2 I_icon_minitime5/10/2014, 19:11

Taybo a écrit:
Le meilleur match ? Je me lasse jamais de la final de l'evo sur 3.3 entre daigo et J.W tellement magique Razz

ça peut paraitre étonnant, parce que énormément de monde pense qu'il s'agit de la finale ...
Mais en fait c'est la demi-finale Daigo VS Justin Wong.

Et je spoil mais Daigo perd la grande finale à la fin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

input lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: input lag   input lag - Page 2 I_icon_minitime6/10/2014, 09:45

tiens, j'avais même pas remarqué, mais t'es bas-rhinois aussi Sagatafrica.

les meilleurs match c'est dur de s'en souvenir de tous...
J'ai adoré sako à l'époque ou il avait gagné la topanga league avec sa ibuki : je jouais ibuki à l'époque, et j'adorais son style de jeux.
Puis il y a eu le taiger uppercut un truc du genre avec une final haitani vs Xian remplis de perfect de la nimp qui etait trop bon à voir. la hype à l'etat pure.
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

input lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: input lag   input lag - Page 2 I_icon_minitime6/10/2014, 18:32

Eh ouaip! Je suis aussi Strasbourgeois! J'avais pas vu que tu l'étais!
Faut que je regarde les matchs dont tu parles ^^

Je viens de regarder le match Daigo vs Justin Wong à l'évo 2004. j'avais déjà vu le passage où Daigo contre l'ensemble de la super de JW mais en fait le match en entier est énorme! :-O

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

input lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: input lag   input lag - Page 2 I_icon_minitime7/10/2014, 08:58

Ryan joue parfois sur Xbox mais pas vraiment en classe (GT: Neriah Sensei)

Sinon des joueurs comme lui j'en ai personnellement tres rarement fait l'experience. Les seuls qui m'ont donne cette impression de "savoir ce que tu fais et jouer en consequence", c'est Ryan Hart, Xian, Luffy et Snake Eyes, et a moindre mesure Haitani (lui c'est different, il te force a faire quelque chose et en tire parti. Un mec du meme genre, c'est Rico Suave, mais il n'est pas aussi bon).

(Justin Wong je peux pas dire il m'a tellement roule dessus que j'ai pas eu le temps de comprendre pourquoi).

C'est d'ailleurs un tres gros argument pour un "top player". Beaucoup trop de monde (moi y compris) "applique son plan de jeu" et puis c'est tout. Le haut du lot applique un plan de jeu avec des reactions. Mais BEAUCOUP TROP PEU de joueurs ont un jeu qui consiste a "s'adapter au tien au fur et a mesure" (normal, c'est MEGA difficile). D'experience, et pour avoir essaye, on se heurte souvent a un probleme en essayant de jouer comme ca: la difficulte a "s'adapter" a un joueur qui joue sans son cerveau.

On se rend honnetement pas compte a quel point c'est difficile d'etre constant a ce jeu. C'est pour ca que Luffy et Ryan, avec Valmaster un peu en dessous, par ex sont si forts: ils ne perdent qu'entre eux. Si tu leur demandes "qui te fait peur dans ce tournoi" ils te repondent "personne", et souvent a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

input lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: input lag   input lag - Page 2 I_icon_minitime7/10/2014, 13:08

C'est vrai que les gros joueurs jouent rarement en classé.

Vryu met des videos de ses sessions sur twitch, et on voit bien qu'il fait que des combat infinie, et on voit bien comment son jeux change en fonction de la durée de l'échange (après le 5eme match, le 10eme match, etc...). En tout cas c'est très instructif à regarder. Mais à ce niveau la, il faut savoir que tous ces joueurs connaissent vraiment leur perso par coeur, et peuvent sortir n'importe quoi dans n'importe quelle situation, ils n'ont plus trop à faire gaffe à leur éxé. Du coup ça laisse plus de temps à leur cerveau pour analyser le jeux de l'adversaire et s'y adapter.

Je pense que c'est vraiment une bonne technique pour apprendre à analyser le jeux d'un adversaire et s'y adapter, mais ça demande un nombre d'heure de jeux conséquent (et il faut avoir un bon annuaire d'adversaire intéréssant en stock sur son support de jeux).

En tout cas, c'est ce qui donne vraiment envie de regarder les vidéos de match à haut niveaux... tout ce mind game de malade !

Les jeux de baston... c'est vraiment passionant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




input lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: input lag   input lag - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

input lag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La PS3 et l'input lag
» Input lag sur écran
» Sensibilite a l'input lag
» emoticons d'input
» Input delay PS3 & PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES