Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide ( Joueur débutant )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opal1201

Opal1201

Messages : 16
ID en ligne : canetonrime7
Perso : Ibuki , [ prochainement Yun ]

Besoin d'aide ( Joueur débutant )  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ( Joueur débutant )    Besoin d'aide ( Joueur débutant )  I_icon_minitime30/6/2012, 20:26

Salut je me suis pas encore présenté sur le forum mais ça ne tardera pas je pense

Il y a enormement de chose que j'arrive pas à expliquer sur le jeu de street fighter , je débute depuis peut être 2 mois environ ( avec d'autres jeu à coté ) et pourtant bien que je sache réaliser mes combos presque automatiquement , impossible de les caser , je vois toujours le meme mot s'afficher pour me narguer : counter hit , ce qui donne lieu à ma premiere question ... ( j'ai déjà lu des pages et des pages sur les frammes ect , ça m'a pas aider )

Comment dans le jeu placer un combo sans se prendre un counter hit ?

Je joue ibuki , et même contre les bots IMPOSSIBLE de placer rien qu'un light punch sans me faire counter-hit et parfois par des trucs assez abérant du genre un shuryoken ou un médium kick ( c'est assez vexant de se prendre un combo alors qu'on a juste essayer de mettre un lp à 40 ) donc je fini par passer mon temps à spam des medium kick en l'air , assez frustrant quand on connait plein de combo...
Parfois même , ça c'est le pire je crois , en plein combo les perso genre ryu-like arrive a me coller un shuryioken qui évidemment fait 5 fois la totalité des dégâts que j'ai pu lui infligé avec un combo à 5

Comment grab pendant un combo ?