Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime27/8/2015, 16:31

Gamgab a écrit:
EDIT : adoubeur ça a deja été posté ^^

Ah mais oui, damned, j'avais une page de retard ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime27/8/2015, 16:41

FFC NiveK a écrit:
Sasori a écrit:
Bonjour,

Si ils mettent des combos pas trop difficiles à exécuter,les personnages qui ont du mal à se dégager d'un pressing auront encore moins de chance de s'en sortir.Je pense notamment à Dhalsim ou Vega.Il faut alors savoir ce que vaut réellement le V-Reversal.

Pour les persos à charge,je suis contre la disparition de ce gameplay.Il y a sûrempent des joueurs de haut niveau qui ne jouent que des persos à charge.Je n'ai pas l'habitude de jouer avec des quarts de cercle.

Perso, pour me dégager d'un pressing, je mise pas sur le fait que le joueur en face va rater ou non son combo. ca ne laisse pas moins de chance je trouve. Enfin ce n'est que mon avis.

Pour se dégager d'un pressing, déjà c'est quand tu es en gardes et tu dois essayer au bon moment (attention aux frame trap etc ...)

Salut,

Ce que je veux dire c'est que ce sont des persos pas faits pour le corps à corps,alors si en plus,les combos sont simples pour les pressings,leur chances de renverser la situation sont réduites.Bien sûr à haut niveau c'est encore plus dur car les joueurs qui ont un perso offensif ratent peu de combos.A voir ce que le V-reversal va offrir pour ce type de perso.

Pour ce qui est de R.Mika,je n'aime pas le design,mais elle a l'air d'avoir un gameplay de choppeur.Ca sera intéressant à voir ce qu'ils proposent avec ce perso.


Dernière édition par Sasori le 27/8/2015, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime27/8/2015, 16:46

R Mika.
Ils ont osé Sad


Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime27/8/2015, 19:13

Gamgab a écrit:
Sinon c'était quoi la liste qui mettait R.Mika ? Peut etre avait-il de vrai infos ?

Rappel des 2 listes "bidon" pour éviter de fouiller le topic:

Topic général SFV - Page 10 IMG_0050
Topic général SFV - Page 10 CIlhh3OW8AAKSu8
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime27/8/2015, 19:27

Il n'y a que 16 persos.
Il reste de la place pour 3 anciens et 3 nouveaux. Les listes en ont toutes les 2 plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 08:17

J'aime bien le perso, mais cette attitude de fan service me gène un peu. Après Birdie, Ono cherche à mettre les autres perso réclamés par les fans mais pas intégrés dans SFIV.

Sans compter que scénaristiquement, Alpha, c'est avant SFII/SFIV. Et j'aimerais bien qu'ils pondent, pour une fois, un mode story cohérent. Partir sur un cast très proche de 3.3 avec quelques anciens de SFII + des nouveaux aurait été le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 09:56

Faut jouer à Blazblue si tu veux un scénario dans un jeu de baston, avec SF c'est pas près d'arriver et franchement perso je m'en contrefous de la timeline et de la crédibilité du truc tant que ça tabasse, après pour le fan service faut pas cracher dans la soupe: R Mika fait partie je crois des 3 persos les plus demandés par les gens sur les forums avec Karin et Alex, à chaque fois que sur SFIV y'avait des annonces de nouveau cast on entendait que ça au bout d'un moment ça veut quand même dire que Capcom écoute un peu on peut pas leur reprocher sur le coup, moi je trouve sympa qu'ils mixent autant du SF2 que du 3.3 et du Alpha dans un même opus c'est une sorte de best of (et au final y'aura surement 40+ persos lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tylerd13

Tylerd13

Messages : 17
ID en ligne : SHELBY_GT_500
Perso : Akuma/Juri

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 10:23

Nausee a écrit:
Et j'aimerais bien qu'ils pondent, pour une fois, un mode story cohérent.
Où un bon mode story tout court mdr.
J'aimerai vraiment moi aussi avoir un beau truc et pas seulement 2 phrases d'intro. Un truc dans le style MK9 quitte à pas faire le mode story avec 1 seul perso, un truc qui te les fait tous jouer mais qui sert l'histoire au final.
Il y aura toujours le mode versus ou arcade pour se taper dessus.

Neme a écrit:
après pour le fan service faut pas cracher dans la soupe: R Mika fait partie je crois des 3 persos les plus demandés par les gens sur les forums avec Karin et Alex, à chaque fois que sur SFIV y'avait des annonces de nouveau cast on entendait que ça au bout d'un moment ça veut quand même dire que Capcom écoute un peu on peut pas leur reprocher sur le coup, moi je trouve sympa qu'ils mixent autant du SF2 que du 3.3 et du Alpha dans un même opus c'est une sorte de best of (et au final y'aura surement 40+ persos lol)
Même si R. Mika n'est pas mon perso préféré, je suis d'accord avec toi, tant que Capcom est à l'écoute je trouve ça bien. Et je pense qu'ils le sont quand on voit la direction prise avec la franchise Resident Evil.


Dernière édition par Tylerd13 le 28/8/2015, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 12:39

Vue le nombre de place restante en perso a découvrir, vous pensez qu on va avoir des persos SFIV (apparu ans SFIV pour la 1er fois)?

SFV est dans la timeline l'épisode après SFIV.

Ce serait logique de retrouver Juri et Abel.

Surtout que Abel a rencontré Nash avant SFIV (rencontre Abel/Guile dans SFIV).
D'ailleurs, au niveau du scénario, Guille devrait aussi être présent.


Dernière édition par tipom le 28/8/2015, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 12:41

A terme oui certainement comme on devrait avoir des persos de 3.3 au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 13:04

Guile arrivera pas avant un moment au final Nash le "remplace". Un petit Zangief ou Akuma non ?
Les places sont chers je ne pense pas qu'il mettront trop de perso sorties de derrière les fagots.
Le scénar ils s'en Topic général SFV - Page 10 3406613251 . Si il fallait suivre les intrigues et sous intriques de chaque perso on en sortirai pas de jeu en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 13:06

Au contraire dans plein d'interviews Ono a dit avoir été impressionné après ce qu'a proposé MK9 puis le X récemment, qu'ils chercheraient à s'en inspirer, que si ils avaient pensé ça en amont ils auraient mieux branlé l'histoire de SFxT entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 15:07

Exactement, le modèle MK9 est à suivre. Le background est au moins aussi WTF que celui de SF. Pourtant, un vrai mode story donne de l'épaisseur au jeu, clairement. Ca rend aussi les perso plus attachants.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 15:16

Ce que je voulais dire c'est qu'il faudrait ressortir tout les perso depuis le 2 si l'on voulait faire ça, on se retrouverait avec un cast à 100 protagonistes. Il faut faire des choix (d'autant plus lorsque tu n'en annonces que 16 lors de la sortie du jeu).
Et puis, pour avoir fait JoJo ASB il y a quelques jours, c'est assez pénible, selon moi, de changer de perso à chaque combats. Surtout lorsque ceux ci ne se jouent pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 16:52

AmaSan a écrit:
Un petit Zangief ou Akuma non ?

Je t'avoue qu'un petit Zangief remasterisé (comme a eu Ken par exemple) me plairai bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 18:41

Zangief (qui est mon main sur SFIV) faudrait le refondre complètement car le perso est quand même assez pauvre s'il était transposé tel quel sur SFV. Et puis, y a déjà deux choppeurs pour le moment (Mika + Birdie) + sans doute Alex...
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 18:52

AmaSan a écrit:
Ce que je voulais dire c'est qu'il faudrait ressortir tout les perso depuis le 2 si l'on voulait faire ça, on se retrouverait avec un cast à 100 protagonistes. Il faut faire des choix (d'autant plus lorsque tu n'en annonces que 16 lors de la sortie du jeu).
Et puis, pour avoir fait JoJo ASB il y a quelques jours, c'est assez pénible, selon moi, de changer de perso à chaque combats. Surtout lorsque ceux ci ne se jouent pas du tout pareil.

Moi dans MK au contraire ça m'a fait découvrir et apprécié des persos que j'aurai surement pas joué sans le story mode. Je pense qu'on aura une bonne surprise sur SFV.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 19:03

Pas besoin de rendre jouables tous les persos. Les cameos, ça existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime28/8/2015, 21:06

Il reste encore 3 "anciens" charact...

-Alex
-Juri
-Gouki

Ça serait trop beau! :p
En tout cas j'avais entendu je ne sais plus quelle fuite, (une fuite de valeur sur) que Capcom dans les 16 mettrai surement un perso de SF4. Si c'est celui qui a le plus de popularité, ça sera surement Juri.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime29/8/2015, 06:28

C'est le moment de faire des pronos? x)

Je pense que les 3 anciens seront:

- Urien
- Alex
- Boxer

Et Gouki+Sagat DLC Day one Topic général SFV - Page 10 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime29/8/2015, 06:42

Mon prono :

- Gouki (pour sf2)
- Alex (pour 3.3)
- Juri / Viper (pour sf4)

Et les 50+ autres perso de la série en DLC Day one. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime29/8/2015, 13:36

Les serveurs marchent bien, je tombe principalement sur des Européens et je n'ai pas de lag. Par contre je m'ennuie vite avec, vivement que le cast soit plus fourni
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime29/8/2015, 14:48

Oui. Le jeu est très ennuyeux. Surtout quand 80% des adversaires jouent Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime29/8/2015, 14:55

Vous me faites peur les kheys Topic général SFV - Page 10 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime29/8/2015, 17:20

gg mon nosh, enfin un fight contre une tete que je connais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES